Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Testarossa

Ma Folie Rouge


RossoCorsa300
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par RossoCorsa300,

Messages recommandés

Je croyais avoir trouvé la mine d'or pour les pièces qu'il me manque, mais apparemment la mine s'est tarie avant même d'avoir donné ! :pfff:

 

Et je ne suis pas le seul qui n'ai jamais eu de retour, je continue donc les recherches. 2057327494_alexnorev.gif.6f33429b8bb3cb67a070e9ea3b66e104.gif On va essayé de démonter la roue gauche ce week-end et éudier la façon de refaire le coin gauche sans le changer, j'ai déjà ma petite idée...

 

A suivre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

Je croyais avoir trouvé la mine d'or pour les pièces qu'il me manque, mais apparemment la mine s'est tarie avant même d'avoir donné ! :pfff:

 

Et je ne suis pas le seul qui n'ai jamais eu de retour, je continue donc les recherches. 2057327494_alexnorev.gif.6f33429b8bb3cb67a070e9ea3b66e104.gif On va essayé de démonter la roue gauche ce week-end et éudier la façon de refaire le coin gauche sans le changer, j'ai déjà ma petite idée...

 

A suivre ;)

 

Ah merde...J'ai pas suivi,il se passe quoi avec ce fournisseur de pièces??

 

Refaire le coin sans le changer,ça va être chaud...Car le métal a quand même pas mal morflé,et va être soumis à des déchirures lors du redressage...Et également à de l'allongement de matière..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nil715Bx

Ah merde...J'ai pas suivi,il se passe quoi avec ce fournisseur de pièces??

 

Refaire le coin sans le changer,ça va être chaud...Car le métal a quand même pas mal morflé,et va être soumis à des déchirures lors du redressage...Et également à de l'allongement de matière..

 

 

 

salut olivier, plusieurs membres du forum disent que c'est "un charlot" reprise d'un terme cité dans un autre post.De plus un membre proposait de payer le double du prix pour avoir un pièce et il aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaattends toujours. si j'ai bien compris il voulait voir jusqu'ou le vendeur était capable d'aller dans le n'importe quoi

 

Voyant l'ingéniosité de rossocorsa et paparosso ils vont bien trouver une solution.....ils vont plier une feuille d'alu en 150000 et refaire la pièce comme macgyver http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Grands_Smileys/3d-frappe-maboule.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah merde...J'ai pas suivi,il se passe quoi avec ce fournisseur de pièces??

 

Refaire le coin sans le changer,ça va être chaud...Car le métal a quand même pas mal morflé,et va être soumis à des déchirures lors du redressage...Et également à de l'allongement de matière..

 

 

Le gars arrive sur le forum, se présente comme détenteur d'une multitude de pièces Ferrari neuves et occasion et quand tu fais une demande, pas de retour. Il m'a dit que ça fait 6 mois qu'il range son stock tellement il a de pièces, mais je n'ai toujours pas eu de réponse.... :pfff:

 

Pour le coin gauche, on voit ça ce week-end ! ;) J'ai déjà mon idée, c'est en métal, pas en alu donc.... :D

 

salut olivier, plusieurs membres du forum disent que c'est "un charlot" reprise d'un terme cité dans un autre post.De plus un membre proposait de payer le double du prix pour avoir un pièce et il aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaattends toujours. si j'ai bien compris il voulait voir jusqu'ou le vendeur était capable d'aller dans le n'importe quoi

 

Voyant l'ingéniosité de rossocorsa et paparosso ils vont bien trouver une solution.....ils vont plier une feuille d'alu en 150000 et refaire la pièce comme macgyver http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Grands_Smileys/3d-frappe-maboule.gif

 

 

Yes, c'est une façon de procéder un peu bizarre. Il se fait de la pub et après... plus rien :??:

 

Pour le coin gauche, ce ne sera pas du pliage mais autre chose ! :p Début de réponse j'espère en photo demain :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

 

Le gars arrive sur le forum, se présente comme détenteur d'une multitude de pièces Ferrari neuves et occasion et quand tu fais une demande, pas de retour. Il m'a dit que ça fait 6 mois qu'il range son stock tellement il a de pièces, mais je n'ai toujours pas eu de réponse.... :pfff:

 

Pour le coin gauche, on voit ça ce week-end ! ;) J'ai déjà mon idée, c'est en métal, pas en alu donc.... :D

 

 

 

 

Yes, c'est une façon de procéder un peu bizarre. Il se fait de la pub et après... plus rien :??:

 

Pour le coin gauche, ce ne sera pas du pliage mais autre chose ! :p Début de réponse j'espère en photo demain :sol:

 

Ah ouais d'accord...... alexsi.gif.a8af2d64f30fa73975297b95d68afcf7.gif

 

C'est comme tout,même si dès fois faut payer un peu plus cher,mais il y a une certaine sécurité derrière...

 

T'avais rien payé quand même ???? a3_isa.gif.a5a8e3b6bfc8178bd6654a0c37effec2.gif

 

Perso,je ne fais confiance qu'au bouche à oreilles entre passionnés et amis,ou alors aux sociétés ayant pignon sur rue,qui bénéficient toujours de bons retours...

 

 

Merci Nico pour la précision!!! :):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

Ah non, on n'a pas pu aller jusqu'au paiement puisque ça fait trois semaines que j'attends de savoir ce qu'il a en stock !

 

Vraiment curieux.... :??:

 

Laisses tomber,c'est craignos.......... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer613Cz

 

 

Toi,je t'ai encore vu de l'autre côté...Tu y postes de + en+ !!! :lol::lol::lol::lol:

 

 

joux.gif.74fe0d2d16a3a3560c57d4c273641557.gif

 

Salut olivier :coucou:

 

Ah ah !!!! :D Je n'ai pas pu résisté à poster cette photo axelay.gif.74527c93472eec14e6036b62494a193f.gif. Il a une belle vie quand même le Schumi, ça motive avant le départ ! :sol:

 

 

C'est quoi "l'autre côté" ??? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

 

C'est quoi "l'autre côté" ??? :p

 

Faut être majeur.................Et vacciné!!! :p:p:p:p;)

 

Ta soeur?? Elle va bien?? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer613Cz

Faut être majeur.................Et vacciné!!! :p:p:p:p;)

 

Ta soeur?? Elle va bien?? :D

 

 

Mais je suis majeur ... et vacciné :p

 

 

Oui super :D

Le bébé est arrivé !!! Je suis tonton et parrain ! batista08.gif.bc32f52751c52bd9559c125f0e7ef2a1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

 

Mais je suis majeur ... et vacciné :p

 

 

Oui super :D

Le bébé est arrivé !!! Je suis tonton et parrain ! batista08.gif.bc32f52751c52bd9559c125f0e7ef2a1.gif

 

Cooooooooool!!! ;);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

La première version de la réparation du faisceau électrique avant droit n'ayant visiblement pas rencontrée son public comme on dit :D, ni fait l'unanimité (sauf pour dire que ce n'était pas terrible :p), voici donc la présentation de la deuxième (et j'espère dernière :lol:) version :).

 

On commence évidemment par dénuder et supprimer la première réparation avec les fameux manchons bleus qui plaisaient tant :ange: :

 

IMGP01161.jpg.eb84f5cd61faa19271b1842282a3bd32.jpg

 

On effectue le manchonnage avec de nouveaux manchons "roses" balzout.gif.032d602beff4037c582ae3e2359fff49.gif thermorétractables :lol:. La partie inférieure du manchon de droite n'a pas encore été chauffée contrairement à la partie haute. On voit bien la différence avant chauffage et après chauffage abygail.gif.a649d7d6fd72c666ba6e34c5dd8ad5b6.gif :

 

IMGP01261.jpg.443cb4947711e02eb7d7e80f0c6a342a.jpg

 

On procède exactement comme avec les anciens manchons, à la différence prêt que les nouveaux sont chauffés avec un briquet pour deux raisons. Premièrement afin de maintenir les fils "mécaniquement" sans qu'il y ait de contrainte sur le sertissage, et deuxièmement pour avoir une étanchéité de la réparation :jap: :

 

IMGP01271.jpg.dafdf79db332db89ff6478f396103fa8.jpg

 

Comme il y a de la place entre les fils et que le faisceau sera caché, on met du chaterton sur chaque manchon. Si de l'eau arrive à rentrer là-dedans, ça veut dire que le voiture sera noyée sous un mètre d'eau :lol: :

 

IMGP01281.jpg.4612adec1d23db024ba419c2b0841679.jpg

 

Voilà les deux manchons protégés définitivement :sol: :

 

IMGP01301.jpg.ae98acb50ea24e3196a4c4a507cd2dab.jpg

 

Et enfin le faisceau réparé, étanché et protégé avec du chaterton comme si rien ne lui était arrivé a3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gif :

 

IMGP01321.jpg.114a5d9b73c22ad705c043c3f9d57b51.jpg

 

Bonne soirée :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

Ahhh,voilà du beau travail,comme tu nous as habitué depuis le début............. :D:jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar876zC

Ah et bien voilà, CA c'est une réparation digne d'une Ferrari :jap: Et puis surtout au moins ça ne bougera plus, c'est l'essentiel ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xsa748BA

Du bon travail comme à ton habitude :jap:

Etant inculte en mécanique et autre, quel est le rôle de ce faisceau électrique ? (allumage des feux, clignotants ???)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

:lol: :lol: :lol: :lol:

 

 

 

La dernière photo de la page :love: :love: :love: :love:

 

ICI

 

:D :D :D :D

 

 

 

 

alexsi.gif.a8af2d64f30fa73975297b95d68afcf7.gif

 

J'l'avais pas vu celui ci..........Rooooooooooo le filou luiiiii !!!!!!!!!!!!!

 

En tout cas,c'est à y péter une pile....Ouaaaaaahhhoowwwww!!!!!!!!!!! :love: :love: :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nil715Bx

C'est du beau boulot ....par contre j'ai une remarque à faire , je n'aime pas la couleur des manchons rétractables.

 

 

il faut bien trouver quelque chose à dire quand même http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Grands_Smileys/3d-tire-la-langue-3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gau031bz
iteza.gif.6441f07050abdb1dcf80773d74bf4ffa.gif Wha, niler tu t'es gouré : ton smiley c'est pour "l'autre topic" !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer613Cz

 

Félicitations à la maman et bienvenue au futur fan de Ferrari ! audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

 

 

Merci pour elle :D

 

Oui un futur Ferrariste en puissance :lol:

 

 

 

 

 

Et encore bravo à toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mais je suis majeur ... et vacciné :p

 

 

Oui super :D

Le bébé est arrivé !!! Je suis tonton et parrain ! batista08.gif.bc32f52751c52bd9559c125f0e7ef2a1.gif

 

 

 

Félicitation zanzibar69.gif.e034c02ff969f0e669fea4c25b76e37a.gif à la jolie maman et à toi le tonton et parrain. A quand le baptême du bébé?... (Bapt^me Ferrari bien sûr... aldo_montu.gif.622b1cdaee5b6932ac12162b2bca53ed.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mon761Jf

et voilà c'est officiel, rosso a terminer sa testa

http://i62.servimg.com/u/f62/09/02/26/56/44-410.jpg

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §onl057lU

Ah mince, je croyais t'avoir croisé dans la rue!

 

ferrari_cingo.jpg.f0726f96b49cb32b516e4377d2bdefd0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mon761Jf

:ptdr:

 

 

 

 

Masi où allez-vous chercher tout ça ? :lol::lol::lol:

 

tres loin ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

rosso, je vois peut-être mal, mais sur la troisième image de cette réparation, celle avant les chaterton, quand on voit les deux cosses thermorétractées, il me semble qu'un autre fil (le plus à gauche) présente une espèce de boursouflure, sur la droite ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer613Cz

 

 

Félicitation zanzibar69.gif.e034c02ff969f0e669fea4c25b76e37a.gif à la jolie maman et à toi le tonton et parrain. A quand le baptême du bébé?... (Baptême Ferrari bien sûr... aldo_montu.gif.622b1cdaee5b6932ac12162b2bca53ed.gif)

 

 

Merci :D

 

Le baptême ce sera quand un gentil posésseur de 360CS passera dans le coin évidemment ! autruche621.gif.8c7e6353750bc608e3f552762e2d66ac.gifautruche621.gif.8c7e6353750bc608e3f552762e2d66ac.gifautruche621.gif.8c7e6353750bc608e3f552762e2d66ac.gif

Hein Ferrarisal :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nil715Bx

 

Merci :D

 

Le baptême ce sera quand un gentil posésseur de 360CS passera dans le coin évidemment ! autruche621.gif.8c7e6353750bc608e3f552762e2d66ac.gifautruche621.gif.8c7e6353750bc608e3f552762e2d66ac.gifautruche621.gif.8c7e6353750bc608e3f552762e2d66ac.gif

Hein Ferrarisal :ange:

 

tu me tiens au courant :lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jey377SD

Et ben :eek: c'est vraiment minucieux :D bon courage pour la suite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rosso, je vois peut-être mal, mais sur la troisième image de cette réparation, celle avant les chaterton, quand on voit les deux cosses thermorétractées, il me semble qu'un autre fil (le plus à gauche) présente une espèce de boursouflure, sur la droite ...

 

 

:coucou:

 

2057327494_alexnorev.gif.6f33429b8bb3cb67a070e9ea3b66e104.gif

 

C'est la gaine extérieure qui est abîmée en surface uniquement, rien de bien méchant car le fil n'est pas coupé. Ce sont ceux qui ont été coupés qui avaient le plus souffert. :jap:

 

Bonne journée (sous la pluie pour nous) à tous a3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...