Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Testarossa

Ma Folie Rouge


RossoCorsa300
 Partager

Messages recommandés

:jap:

 

J'avais un peu de temps devant moi, alors j'ai cherché le relais tachymétrique. Il se trouve bien derrière la platine de fusibles, du coup j'en ai profité pour démonter quelques broches sur la platine et vérifier l'état des connectiques et pour l'instant, tout va bien. :sol:

 

Le fameux relais :

 

IMG_6592.jpg

 

 

Comme prévu rien d'anormal de ce côté là non plus du moins visuellement, pas de trace d'oxydation ou de surchauffe... hetwien.gif.34e3f5f3afafd81d6ac35ca92290e172.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours un truc qui déconne :p

 

je t'aurai foutu un ou 2 coups de clé de 12" et 5 coups de maillet au bon endroit, et c'était bon, tous marchait nickel. bonar7.gif.bf4f647214168ee2f5bd1449b0877907.gif

 

Au pire dis toi, que comme ça, tu vas en profitez plus longtemps :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas mal du tout ça

 

par contre les gants blancs ça fait un peu toucher rectal :o

 

pourquoi toucher rectal, tu es proctologue? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi toucher rectal, tu es proctologue? :p

pas loin, je suis commercial, donc dans les 2 cas, les gens pensent que je veux les en****s donc ça reste dans la même zone :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas loin, je suis commercial, donc dans les 2 cas, les gens pensent que je veux les en****s donc ça reste dans la même zone :lol:

 

 

Hé bé!tu as une drôle d'opignon de ton boulot... :lol:

et "tu ne prends pas de gants" pour expliquer tout ça... ;)

 

tu es commercial en articles de lingerie? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Hé bé!tu as une drôle d'opignon de ton boulot... :lol:

et "tu ne prends pas de gants" pour expliquer tout ça... ;)

 

tu es commercial en articles de lingerie? :lol:

oh à force d'entendre des trucs et des préjugés comme sur tout d'ailleurs.

De l'humour dans ce monde de brute ne fais pas de mal.

Pas du tout dans la lingerie :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic077BS

stephane, ton relais tachymetrique n'a absolument rien à voir avec ton compteur de vitesses .

son role c'est de couper les pompes à essence si le contact reste mis et le moteur est arreté ( par exemple en cas d'accident et de tonneau )

 

comme tu vois absolument aucun rapport avec ton compteur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Michel

 

J'avais espoir qu'il alimente le compteur à rouleaux via une des bornes 87 mais ce n'est pas le cas. Le capteur sous la boîte et le compteur kilométrique étant hors de cause il ne me reste plus qu'à regarder ce qui ne va pas sur le compteur à rouleaux. :)

 

Bonne semaine à tous a3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://staticclub.caradisiac.c [...] mg.jpg?v=6

 

 

J'étais à deux doigt d'acheter cette alsacienne, je trouve la combinaison des couleurs à craquer, à faire des folies, [:mdelaney:7] , mais bon, deux Ferrari et un garage, une était de trop, j'ai gardé ma Titine, et à défaut de d'une deuxième féfé j'ai acheté un petit bateau unvacancier.gif.021466c83b7a46e09b835d3c89c9bd5a.gif

 

 

 

 

 

Bonjour Constance

 

Tu es décidément une femme "exceptionnelle"! Outre d'avoir une Ferrari et surtout tes compétences en mécanique, avoir un voilier est aussi assez rare pour une femme! Et c'est un passionné de voile qui te parle! (suis passé sur multicoque maintenant).

 

Je te souhaite de belles navigations. La voile reste un des rares espaces de liberté qui nous reste, l'excès de vitesse est non seulement autorisé, mais recherché quand on navigue!

 

En tout cas, côté moteur, tu n'auras pas de problème pour l'entretien...la mécanique est très simple, même que j'y arrive moi à les entretenir, c'est dire!

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tet057Tr

Bonjour Michel

 

J'avais espoir qu'il alimente le compteur à rouleaux via une des bornes 87 mais ce n'est pas le cas. Le capteur sous la boîte et le compteur kilométrique étant hors de cause il ne me reste plus qu'à regarder ce qui ne va pas sur le compteur à rouleaux. :)

 

Bonne semaine à tous a3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gif

 

il va avoir peut être des découvertes quoi.gif.15cbb7b82e6a8b9e164feef2d8e7083b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite anecdote du lundi:

 

Pendant son road trip an Bro

 

On avait le droit à un magnifique antibrouillard avant en papier bulle, c'était trop la classe 2049741292_bolidesdeseries.gif.892b5689f1ddab8748a037de0c323b45.gif

 

 

avantime52.gif.8a4a1909f8073897fbb3f5264c972f55.gif

 

 

Le nouveau verre arrive bientôt. :D

 

il va avoir peut être des découvertes quoi.gif.15cbb7b82e6a8b9e164feef2d8e7083b.gif

 

 

J'espère bien trouver une pièce cassée, je n'ai rien vu d'anormal la première fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et je suis sur que les bouchons étaient dû à des parigots qui polluent nos plages ou des britishs :p

 

 

pour la pollution de vos plages "comme tu dit",vous n'avez pas besoin d'un coup de main extérieur,vous vous en chargez bien tout seuls...enfin avec l'aide de vos cochons et autre élevages intensifs et la les touristes(qui au demeurant vous filent plein d'oseille)n'y sont pour rien.le fait d'avoir plein de touristes, vous a permis d'avoir des infrastructures routières que toute la France vous envie, et en plus, c'est gratos. Alors les Bretons, arrêtez de pleurer et reconnaissez que vu de Paris, la France se résume a l'ile de France, la Bretagne et la cote d'azur, le reste n'existe pas. :lol:

 

allez sans rancune moi je suis dans une autre province,et il y a plein de touristes aussi, mais quant tu prend la route du Médoc(pour les plages),l'été c'est bouchons assurés et tous les jours.et bien ça ne gueule pas autant. Pas de 4 voies a perte de vue, mai du 70 a l'heure et en plus, tu ne peux pas doubler car ou c'est possible, c'est fliqué.

 

bonne journée a tous et a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan mais c'est de l'humour.

 

C'est par rapport au dimanche, quand on est allez à St Malo, on est tombé sur un bon gros bouchon :o

 

Faut pas se vexatez comme ça, jeune padawan ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan mais c'est de l'humour.

 

C'est par rapport au dimanche, quand on est allez à St Malo, on est tombé sur un bon gros bouchon :o

 

Faut pas se vexatez comme ça, jeune padawan ^^

 

 

ne t'en fais pas, j'avais vu la binette, je l'ai pris comme tu l'as dit, mais ce que j'ai écrit, je le pense depuis longtemps, et de temps a autre ca sort.

 

je ne suis surtout pas fâché ni vexé. :non:

c est vrai que ma prose peut porter a confusion. :jap:

 

pour ce qui est de votre voyage, je n en ai pas perdu une miette, et je regrette d'être si loin, car j'aurais surement été des vôtres. :D

 

et puis c'est très bien aussi une Clio.je les vois sur les rallyes...elles avancent. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan mais c'est de l'humour.

 

C'est par rapport au dimanche, quand on est allez à St Malo, on est tombé sur un bon gros bouchon :o

 

Faut pas se vexatez comme ça, jeune padawan ^^

 

 

jeune,jeune...ça se discute :lol:

 

c'est quoi padawan?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rossocorsa300.gif.fc415b6357a848a01fdd09032a6742b1.gif

 

Indice : que la force soit avec toi mourakami.gif.cc67c6e84280729bfd0972abdc885710.gif

 

 

si c'est star wase,je ne les ai pas vu, et n ai même pas envie de les voire,ce genre de film, n'est pas ma tasse de the.

vu l'indice, j'ai pense a ça, mais je me plante peut être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est ça, j'ai eu le droit aux 6 en versions longues (merci canal +)

 

et je sais qu'une clio avance (plus qu'une certaine Testa bloqué à 70 niko0710.gif.6a6942239cc1025d6a69c723522e7e04.gif )

 

Mais tu as raison, des fois, il faut que ça sorte c'est normal :p

 

 

et je suis un vieux dans un corps de jeune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rs_584kx

 

jeune,jeune...ça se discute :lol:

 

c'est quoi padawan?

 

 

Mais non, jeune dans ta tête toujours tu restes... :jap:

 

 

 

Sinon, si l'indice de RossoCorsa300 ne t'a pas suffit, un Padawan c'est un apprenti Jedi.

 

Et si tu ne sais pas non plus ce qu'est un jedi... là ça nécessite de plus longues explications.

 

Mais fais appel à la Force et la réponse en toi tu trouveras... :ange:

 

 

 

EDIT: oups, j'avais zappé que tu avais répondu entre-temps. Et comme tu peux le constater en lisant mon message, avoir vu StarWars ça laisse des traces (je suis pourtant loin d'être un inconditionnel de la fameuse double trilogie, je me suis même endormi devant le Retour du Jedi!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

si c'est star wase,je ne les ai pas vu, et n ai même pas envie de les voire,ce genre de film, n'est pas ma tasse de the.

vu l'indice, j'ai pense a ça, mais je me plante peut être.

 

 

Yes mourakami.gif.5b613e74cc627aca146e6cc5cd5c1363.gif

 

oui c'est ça, j'ai eu le droit aux 6 en versions longues (merci canal +)

 

et je sais qu'une clio avance (plus qu'une certaine Testa bloqué à 70 niko0710.gif.6a6942239cc1025d6a69c723522e7e04.gif )

 

Mais tu as raison, des fois, il faut que ça sorte c'est normal :p

 

 

Légende urbaine touSSa touSSa :o Je ne comprends pas d'où peuvent venir ces calomnies ?! rossocorsa300.gif.09011e4c1882cf09c1f8ae458af8667d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Yes mourakami.gif.5b613e74cc627aca146e6cc5cd5c1363.gif

 

 

 

 

Légende urbaine touSSa touSSa :o Je ne comprends pas d'où peuvent venir ces calomnies ?! rossocorsa300.gif.09011e4c1882cf09c1f8ae458af8667d.gif

des 5 kms de bouchons sur la rocade et entre lohéac et le grand restaurant Mac Donald's

 

Ma voiture m'a demandé plusieurs fois, si je voulais m'arretez :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...