Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Testarossa

Ma Folie Rouge


RossoCorsa300
 Partager

Messages recommandés

mouais c'est du moyen engueulade ça

 

tu vois que en Bretagne on est zen, tu as retardés 157 personnes sur ton week end et personne ne t'a engueulé.

 

Sauf une dame avec des cheveux rouges et une bassine :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon jolies photos :o

 

En fait, c'est Rosso qui casse sa ferrari pour pouvoir la réparée un peu et s'occuper.

 

Car malgré son age avancé, il ne se sent pas encore près pour les mots croisées, les parties de bingo dans la salle communale, les thés dansants du 3ème et par dessus tout, la fin d'après-midi jeu sur FR3 avec l’apothéose Julien Lepers :non:

 

 

nadiya07.gif.bc622ea277bef130e45c1a1c3b2732c5.gif

 

1310682459_elcoyoto.gif.2bb5d27dd30eec32784747a7db2886c2.gif

[:tiben013:3]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui c'est vrai, mais mamie avait juste exprimé son dégoût, s'pas pareil (quand on voit la tronche des ses cheveux gregd95.gif.8121ecd0af919c1f1834e38c50cd1293.gif ) :o Hier la dame était pressée parisienne :p

[:slr17:14]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer802iu

Déjà que je prend les dos d'âne doucement, j'ose même pas imaginer si j'avais une Ferrari... radamanthis.gif.1a3e2b9b698345270f8b02c0da8d9e40.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer802iu

J'avoue que c'est de pire en pire....bientôt on va rester bloquer dessus :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rossocorsa300.gif.dc9e5a4abf198db513e95f5fe1f8fc2c.gif

 

Ce week-end 150 kilomètres de roulage axelay.gif.74527c93472eec14e6036b62494a193f.gif et premier retour à la maison pour 2015. rossocorsa300.gif.a9973de504b413a0c789200a2aadb601.gif Aucun soucis pour la jauge elle fonctionne parfaitement, reste à régler le non fonctionnement de compteur, et ça c'est en cours. :ange:

 

Quelques photos vite faites lors de la visite de Ma Folie Rouge dans la ville du Roi soleil. rodo168.gif.9f765b272b20e1028b451084dc884934.gif

 

 

IMG_6626.jpgIMG_6623.jpg

 

IMG_6625.jpg

Pause à côté de la maison avant de lui dégourdir les bielles :

IMG_6620.jpg

Mode "je raconte ma vie" on :

Je me suis fait engueulé pour la première fois au volant de Ma Folie Rouge samedi. :D Une "gentille dame" me suivait dans la rue des chantiers (pour ceux qui connaissent), rue dans laquelle un concours de gendarmes couchés a sûrement été gagné par la mairie. Lors du passage des deux premiers à petite vitesse cela a été, le troisième a été de trop pour cette brave dame qui faisait de grands gestes au volant de son monospace (je vous passe les insultes... 1309918786_latorche.gif.736691040679c90e6873cc7900671edc.gif j'ai bien dû lui faire perdre au moins 1 minute dans son après-midi. :ptdr: Je lui ai fais signe de passer par-dessus Ma Folie Rouge si elle était pressée, bizarrement sa pression a connue une chute stratosphérique et elle s'est calmée. :lol:

Mode "je raconte ma vie" off. :sol:

Super tes photos de la belle.a+DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol:

 

Bonne semaine à tous. rodo168.gif.9f765b272b20e1028b451084dc884934.gif

 

J'ai trouvé la panne du compteur : avec toutes ces années d'immobilisation les 6 rouleaux du compteur étaient complètement bloqués sur leur axe (à priori à cause de la graisse d'origine qui avait durcie). A présent c'est réglé il n'y a plus de soucis de ce côté-là. rossocorsa300.gif.a9973de504b413a0c789200a2aadb601.gif J'espère que le micro moteur d'entraînement des rouleaux est encore fonctionnel, je dois le faire tester avant de pouvoir tout remonter. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rossocorsa300.gif.dc9e5a4abf198db513e95f5fe1f8fc2c.gif

 

Ce n'est pas encore fait, il reste à contrôler ce fameux moteur d'entraînement des rouleaux. Je l'ai testé manuellement et tout est bon, ma seule crainte étant qu'il ait grillé à cause du grippage des rouleaux. Réponse dans la semaine. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

imagine, 7km/h au compteur. autoart.gif.2c1f2be212f37ea02a721d1a0b5b979e.gif

 

J'ai faillit calé [:aurel0783]

 

bah ils les font vache maintenant, très court, très sec, assez haut

 

 

 

Photo du week end à l'appui :o

 

http://i.ytimg.com/vi/GqHR2AOw [...] efault.jpg

 

 

c'est pas con ça les planchettes de bois,tu me donne des idées,un jour c'est a faire devant les gendarmes ou devant le maire de certaines communes), eux qui nous gonflent en permanant,ce pour vitesse excessive, a cote de mon patelin, il y en a trois,a croire qu'ils on été sponsorises par "moneroe",j'imagine la folie rouge là-dessus, il veulent du ralentissement, on peux leur en donner.

non contents de mettre leur mer...ils ont coller un feu pour une route qui laisse passer 15 a 20 autos par jour.et en plus ce doit être réglé de façon a ce que quant on arrive(seul la nuit),le feu passe au rouge pour 3 secondes ...le must de la bêtise.je ne voudrais pas payer d'impos là.

je peux même vous dire ou c'est:Arbanats en Gironde sur la N113

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou774pJ

Bien joué pour la jauge Rosso :bien:

 

bonjour a tous, après plusieurs mail échangé avec rosso et le remplacement des plateaux d embrayage, revoici ma belle a l air libre :love: :love:

 

 

 

 

IMG_1403.jpg

 

C'est une Alfa 6 en arrière plan ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

c'est pas con ça les planchettes de bois,tu me donne des idées,un jour c'est a faire devant les gendarmes ou devant le maire de certaines communes), eux qui nous gonflent en permanant,ce pour vitesse excessive, a cote de mon patelin, il y en a trois,a croire qu'ils on été sponsorises par "moneroe",j'imagine la folie rouge là-dessus, il veulent du ralentissement, on peux leur en donner.

non contents de mettre leur mer...ils ont coller un feu pour une route qui laisse passer 15 a 20 autos par jour.et en plus ce doit être réglé de façon a ce que quant on arrive(seul la nuit),le feu passe au rouge pour 3 secondes ...le must de la bêtise.je ne voudrais pas payer d'impos là.

je peux même vous dire ou c'est:Arbanats en Gironde sur la N113

 

Tu le dis bien Arbanats c'est le pompon. Mais d'autres communes n'ont rien à leur envier. Entre La Bréde et Cabanac tu a une petite route qui sur 300 m environ tu y trouves 3 gendarmes couchés là ou passe dix autos par jour... Cherchez l'erreur, comme on dit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mdc101qr

Bonne nouvelle pour le compteur !

 

Ha, et page 888 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu le dis bien Arbanats c'est le pompon. Mais d'autres communes n'ont rien à leur envier. Entre La Bréde et Cabanac tu a une petite route qui sur 300 m environ tu y trouves 3 gendarmes couchés là ou passe dix autos par jour... Cherchez l'erreur, comme on dit...

 

 

nous a Virelade,on risque rien pour l'instant, le maire a toujours dit que tant qu'il serait là, il n'y en aurait jamais, mais ce coup ci, c'est sont dernier mandat, et les futurs remplaçant???j'en tremble un peu. :ange:

c'est vrai que Cabanac c'est pas mal, mais quant tu quitte Gradignant pour Pessac par les derrières, tu dois en avoir un tout les 30 mètres...ils on vraiment du pognon a foutre en l'air.

 

fin du HS régional.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gto564zV

Viendez chez moi comme dirai Jules Édouard moustic

Pas une seule rue ou nationale sans tremplin, et nous les gendarmes couchés ont une sacrée brioche et nombreux sont les optimistes qui y ont laissé le train avant, en tout cas ça fait vivre les casses de pierrelaye et franconville.

Si vous venez a sannois freinez !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ah, une ampoule, je vais chopez les miennes et marquez

 

"ampoule d'origine Juvaquatre canadienne conduite par Jessica Rabbit en personne" :o

 

 

 

7500€ pour l'ampoule grillée

25000€ pour l'ampoule qui s'allume

47500€ pour l'ampoule qui s'allume/s'éteint/s'allume/s'éteint/s'allume/s'éteint/s'allume/s'éteint/s'allume/s'éteint/s'allume/s'éteint/....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

HS "on"

Concernant les bosses, dos d'âne et gendarmes couchés a3quattros-line.gif.77a6c59e057d841170a593077726cc66.gif

 

S'il ne sont pas aux normes, il est possible d'attaquer la commune au tribunal administratif et de gagner. :o

 

La fédération des motards en colère connaissent la procédure. pyrosmat.gif.5a1f59db9ad6d4185e6889dfb15b5191.gifcambenou.gif.f79f1ed3cc2a44bf096991f320672d0e.gif

 

HS "off"

 

Hormis ça, je n'en suis qu'à la moitié... akrapovic-fireblade.gif.8390aea5d525cff0f486e612de3bd6a7.gif mais déjà baast38.gif.ab5cf510af40f284efbebbb074922d8a.gif

 

Allez hetwien.gif.c32005e58a7ec0b37318f15c351f674f.gif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On atteint des sommets... alh.gif.dd79a7b73048d6ae8c6319763faef7a5.gif

 

La drogue, ceylemal alex380.gif.84be992a4e10e18ad25ef5b0b7d860d6.gifanimr.gif.4a1b929ed92f34478f298b3408e58ffd.gif316698943_sebdu89.gif.bb3e77c03dace652181d32b484213540.gifcdgtosea.gif.e2c4a4114ed21243fcbc427dbf7d1166.gif

 

 

 

Sans titre 1.jpg

 

 

Sans titre 2.jpg

 

alpinab10.gif.a75d34822ca8dc8c5a5dd60b71e6457f.gif

 

 

Et ce ne sont que des reproductions ... Je n'ose pas imaginer le prix pour des pièces d'origine FERRARI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Scu203Ac

En ce moment les prix flambent exagérément.... J'étais sur le cul hier en regardant les Apple Watch misent en vente à 1200€ alors que le même modèle chez Apple est à moins de 500€..... sam787b.gif.deb8847a5f162651aca2d294dc8e2d47.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rs_584kx

En ce moment les prix flambent exagérément.... J'étais sur le cul hier en regardant les Apple Watch misent en vente à 1200€ alors que le même modèle chez Apple est à moins de 500€..... sam787b.gif.deb8847a5f162651aca2d294dc8e2d47.gif

 

 

Dans ce cas, quel intérêt de l'acheter ailleurs que chez Apple, ils sont en rupture de stock ?

 

Déjà que l'utilité concrète de ce gadget reste sujet à discussion, mais c'est un autre débat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Dans ce cas, quel intérêt de l'acheter ailleurs que chez Apple, ils sont en rupture de stock ?

 

Déjà que l'utilité concrète de ce gadget reste sujet à discussion, mais c'est un autre débat...

Y en à une :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rs_584kx

Y en à une :??:

 

 

Si c'est le cas je ne l'ai pas trouvée, j'ai parlé d'utilité uniquement pour ne pas trop froisser les pro-apple :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rs_584kx

Fait gaffe j'en suis un...... homer-tho.gif.d65c907c6513ed70c6de20ea4208a327.gif

 

Je compatis... On a tous nos problèmes :D

 

D'ailleurs ça envoie en double..... enron.gif.5a7ddec2132231837f49b8a157f5c8a8.gif

 

C'est bien ce que je disais :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...