Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Testarossa

Ma Folie Rouge


RossoCorsa300
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par RossoCorsa300,

Messages recommandés

Cool messieurs, ne perdons pas la bonne humeur qui règne sur cette section de Fa. 2057327494_alexnorev.gif.6f33429b8bb3cb67a070e9ea3b66e104.gif

 

C'est sûr que j'aurais préféré que l'on me dise tout de suite : vérifie les vis dans les contacts de la tête d'allumeur et tourne d'un quart de tour les fils de bougies pour recréer un bon contact......je n'aurais pas cogité autant..........

 

Je n'ai nullement la prétention d'apprendre quoi que ce soit à quiconque, c'est plutôt l'inverse que je recherche, à savoir recueillir vos expériences, conseils, avis..... :jap: Et grâce à certains d'entre vous (toujours pas de noms... :lol:), je ne suis pas déçu de ce côté. a3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gif

 

 

 

 

Bon maintenant qu'il y a de l'essence, de l'électricité (je fais les contrôles définitifs rapidement), une bonne dose de start pilote et........... hurle ma belle !!!!!!!!!!!!! :love::love::love::love::love::love: Tu as 10 ans de silence à oublier !!!!!!!!!!!!!!3ddanselunettes.gif.6051b60116126c03a71740bcbb411088.gif

 

 

 

 

alexprod.gif.f596eb2957597584e4ea03f0062920b1.gifalexprod.gif.f596eb2957597584e4ea03f0062920b1.gifalexprod.gif.f596eb2957597584e4ea03f0062920b1.gifalexprod.gif.f596eb2957597584e4ea03f0062920b1.gifalexprod.gif.f596eb2957597584e4ea03f0062920b1.gifA VOUS TOUS :jap::jap::jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nss114gB

aaah j'ai cru un instant qu'on parlais de moi, car un peu plus haut j'avais mis "qu'est ce que je te disais??lol" donc j'ai failli le prendre pour moi.

:jap:

 

Ben non on sait tous que toi t'y connais rien en auto :D

arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

Bon alors Rosso c'est quand que tu réveilles les voisins? arkiel.gif.4dc00c3e4ab68b124dd388944250934e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sim001ug

Oula la la la la la !!!!

Je sens que l'on vas avoir une belle petite video posté sur le forum ce soir, avec le 12 Cyl RUGISSANT !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NPG675Wo

Cool messieurs, ne perdons pas la bonne humeur qui règne sur cette section de Fa. 2057327494_alexnorev.gif.6f33429b8bb3cb67a070e9ea3b66e104.gif

 

C'est sûr que j'aurais préféré que l'on me dise tout de suite : vérifie les vis dans les contacts de la tête d'allumeur et tourne d'un quart de tour les fils de bougies pour recréer un bon contact......je n'aurais pas cogité autant..........

 

Je n'ai nullement la prétention d'apprendre quoi que ce soit à quiconque, c'est plutôt l'inverse que je recherche, à savoir recueillir vos expériences, conseils, avis..... :jap: Et grâce à certains d'entre vous (toujours pas de noms... :lol:), je ne suis pas déçu de ce côté. a3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gif

 

 

 

 

Bon maintenant qu'il y a de l'essence, de l'électricité (je fais les contrôles définitifs rapidement), une bonne dose de start pilote et........... hurle ma belle !!!!!!!!!!!!! :love::love::love::love::love::love: Tu as 10 ans de silence à oublier !!!!!!!!!!!!!!https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/652150/3ddanselunettes.gif

 

 

 

 

alexprod.gif.f596eb2957597584e4ea03f0062920b1.gifalexprod.gif.f596eb2957597584e4ea03f0062920b1.gifalexprod.gif.f596eb2957597584e4ea03f0062920b1.gifalexprod.gif.f596eb2957597584e4ea03f0062920b1.gifalexprod.gif.f596eb2957597584e4ea03f0062920b1.gifA VOUS TOUS :jap::jap::jap::jap:

 

Sans start pilot ce serait encore mieux, je suis quasi sûr qu'elle n'en a pas besoin, en plus vu que tu as déjà tenté de la démarrer, il reste de l'essence en pression dans le circuit d'alimentation, je dis pas que ça devrait démarrer au quart mais pas loin.

Après elle peut caler après que l'IDF se coupe mais c'est rien, 17 ans sans tourner la mémére. quelques coups de gaz au prochain coup histoire de la forcer un petit peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv664eu

Une vidéo ce soir :hot:

Une vidéo ce soir :hot:

Une vidéo ce soir :hot:

Une vidéo ce soir :hot:

Une vidéo ce soir :hot:

Une vidéo ce soir :hot:

Une vidéo ce soir :hot:

Une vidéo ce soir :hot:

Une vidéo ce soir :hot:

Une vidéo ce soir :hot:

Une vidéo ce soir :hot:

Une vidéo ce soir :hot:

Une vidéo ce soir :hot:

Une vidéo ce soir :hot:

Une vidéo ce soir :hot:

Une vidéo ce soir :hot:

 

a toute,

 

Scuderia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra358Dl

Cia a tutti, ciao Rosso,

Je te renouvelle tous mes encouragements, tu ne vas pas tarder à réveiller le fauve!!!

Pour les invités de cet acabit, je vous encourage à les ignorer...Ils ne méritent pas autre chose.

Cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv664eu

Une vidéo ce soir :hot:

Une vidéo ce soir :hot:

Une vidéo ce soir :hot:

Une vidéo ce soir :hot:

Une vidéo ce soir :hot:

Une vidéo ce soir :hot:

Une vidéo ce soir :hot:

Une vidéo ce soir :hot:

Une vidéo ce soir :hot:

Une vidéo ce soir :hot:

Une vidéo ce soir :hot:

Une vidéo ce soir :hot:

Une vidéo ce soir :hot:

Une vidéo ce soir :hot:

Une vidéo ce soir :hot:

Une vidéo ce soir :hot:

 

A toute,

 

Scuderia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab567Wn

1101681198_alexnorev.gif.0cdf74db8ea974e1d3381b1def4c7b86.gif

 

J'ai lu entièrement le topic, quelle belle aventure.

 

Cette boite qui reste bloquée en 2nd! L'alimentation essence bouchée du fait d'un carburant stagnant!

 

Le démarrage est plus que mérité!!! :oui:

Nous attendons tous ce feulement italien: FORZA!!! (ma Maman est italienne.. :) )

 

Qué Che bella macchina questa Testarossa!!! :love:

 

 

 

En tout cas ca s'est pas transmis a la descendance :lol:

 

 

 

Rosso, t'es tombé sur la Fef' la plus caractérielle de tous les temps, c'est Enzo en personne qui te met a l'épreuve ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NPG675Wo

c'est clair que de s'inscrire, de prendre un avatar, un pseudo et un minimum de retenue quand on est tout nouveau sur un forum c'est une règle.

j'ai souvent vu et parfois à mon encontre des commentaires d'invités assez désagréables. à mon avis, ils auraient plus de mal à assumer leurs paroles s'ils étaient inscrits. Car là, certains postent, écrivent à l'arrache et s'en foutent, ils ne reviennent plus.

 

Ce qui serait pas mal ce serait lorsqu'on ouvre un topic, que l'on puisse le modérer soi même.

 

Hs off.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sim001ug
c'est clair que de s'inscrire, de prendre un avatar, un pseudo et un minimum de retenue quand on est tout nouveau sur un forum c'est une règle.

j'ai souvent vu et parfois à mon encontre des commentaires d'invités assez désagréables. à mon avis, ils auraient plus de mal à assumer leurs paroles s'ils étaient inscrits. Car là, certains postent, écrivent à l'arrache et s'en foutent, ils ne reviennent plus.

 

Ce qui serait pas mal ce serait lorsqu'on ouvre un topic, que l'on puisse le modérer soi même.

 

Je suis de ton avis, c'est un peu trop facile.

Imagine dans la rue tu croise un type, tu lui fait des remarque sans même te présenté....

Bref a cause de cela notre pauvre FA est souvent pollué par ses invités sans scrupules...

HS : Off

En tout cas je suis sur que RossoCorsa doit etre surexité a l'idée de tourner la clef ! Et cette fois ci pour de bon !!! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau560Rg

Ou alors c'est carrément un membre lâche qui veut t'insulter mais qui le fait pas directement avec son compte ^^

C'est encore plus lâche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NPG675Wo

le mieux c'est de les ignorer.

 

Oui je pense que Rosso doit etre comme un gosse la veille de noel !!!

toute la magie de la passion auto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Une vidéo ce soir :hot:

 

a toute,

 

Scuderia.

 

 

Ca va venir, peut-être pas ce soir, mais ça va venir.... :sol:

 

Cia a tutti, ciao Rosso,

Je te renouvelle tous mes encouragements, tu ne vas pas tarder à réveiller le fauve!!!

Pour les invités de cet acabit, je vous encourage à les ignorer...Ils ne méritent pas autre chose.

Cdt

 

 

:jap:

 

 

Rosso, t'es tombé sur la Fef' la plus caractérielle de tous les temps, c'est Enzo en personne qui te met a l'épreuve ^^

 

 

Je vais la caresser dans le sens de l'ordre d'allumage :lol::lol::lol: (altus.gif.31dac106159f69f2951a63b01977f8f1.gif bien sûr)

 

 

 

Oui je pense que Rosso doit etre comme un gosse la veille de noel !!!

toute la magie de la passion auto.

 

 

Comment le savez-vous ????????? :lol::lol: Et c'est tellement vrai !!!!! :lol::lol::lol:

 

Et oui !

Entre un enfant et un adulte, la seul chose qui change, c'est le prix des jouets !!

 

 

 

2057327494_alexnorev.gif.6f33429b8bb3cb67a070e9ea3b66e104.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmd086MK

[:mikmik:2] Rosso!

 

Tu es prêt du but, nous sommes tous là à attendre les 1ers rugissements!!!! :lol::lol::lol:

 

Çà ne devrait plus tarder logiquement. :)

 

Je croise les doigts aussi fort que je peux!!!! :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cav804bL

Avec toute ces péripécies, je te souhaite que ça démarre pour de bon!!

 

Je croise les doigts pour toi... Mais avec tout ce beau boulot ça devrait marcher!!!

La dormeuse n'a plus d'excuses elle doit se réveiller... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fie137Ae

salut et tout d'abord, toutes mes felicitations pour le boulot monstre accompli pour le moment.

 

 

je ne suis pas encore ferrariste( mais j'y songe petit a petit :lol: ) mais plutot porschiste :) ( j'ai eu une 911 sc et actuellement j'ai une 993 cabrio)

 

 

enfin, tout cela pour dire qu'il vaudrait mieux lors du prochain essais de demarrage, de remettre la boite a air( comme ca a deja été proposé quelques postes auparavant) si ce n'est pas deja fait.

 

 

en effet, j'ai eu cette injection k-jet sur ma sc... et avec une boite a air fendue, ca demarre nettement moins bien voir meme plus du tout :cry: .

 

 

courage et encore felicitations pour tout ce boulot ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut et tout d'abord, toutes mes felicitations pour le boulot monstre accompli pour le moment.

 

 

je ne suis pas encore ferrariste( mais j'y songe petit a petit :lol: ) mais plutot porschiste :) ( j'ai eu une 911 sc et actuellement j'ai une 993 cabrio)

 

 

enfin, tout cela pour dire qu'il vaudrait mieux lors du prochain essais de demarrage, de remettre la boite a air( comme ca a deja été proposé quelques postes auparavant) si ce n'est pas deja fait.

 

 

en effet, j'ai eu cette injection k-jet sur ma sc... et avec une boite a air fendue, ca demarre nettement moins bien voir meme plus du tout :cry: .

 

 

courage et encore felicitations pour tout ce boulot ;)

 

 

Ok, c'est noté. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv506lv

Magnifique boulot réalisé sur cette testarossa , bravo à toi ! je t ai mis dans mes favoris pour suivre ton aventure , vivement la mise en route du V12 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pra706es

salut RossoCorsa tu a essayé de mettre des mars dans le réservoir MDR

 

bon sinon comme tout les autre j ai hâte de la voir rugir

 

bon courage

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NPG675Wo

Les boites à air qui pètent sont un probleme connu des 911 SC, certains les font modifier en installant un clapet anti retour d'explosion dans l'admission.

 

et thierry, c'est pas un V12 !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eri822Sf

Ou alors c'est carrément un membre lâche qui veut t'insulter mais qui le fait pas directement avec son compte ^^

C'est encore plus lâche.

 

 

 

Je viens d'un forum beaucoup plus fermé, quasiment familial, on est 450 membres et même là ça arrive que quelques fois on ai des "rigolos" qui viennent semer la zizanie, sauf que chez nous, ils ne font pas de vieux os, les modos les foutes dehors.

 

 

Mis à pare cela, quand tu veux tu fais péter ROSSO :D , je me suis inscrit sur ce forum juste pour suivre ton aventure et te soutenir.

 

Fait rêver se qui n'ont pas les moyens comme moi par exemple de s'offrir un bijoux pareil ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vir170Kr

Tiens, je pensais à un truc pour ton soucis de démarrage: vérifie les vis dans les contacts de la tête d'allumeur et tourne d'un quart de tour les fils de bougies pour recréer un bon contact.

C'est peut-être ça le problème. J'dis ça, hein, j'en sais rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab740pt

je suis inscrit et je n'ai pas encore posté ici. Je suis plutôt du côté bmw les vrais hein pas les nouvelles...!!!) mais pour te témoigner mes encouragements je me décide à poster.

Mon message n'apporte pas de contribution technique ou mécanique. Son but est de contribuer au forum.

Un jour on me dira, tu as vu le gars qui restaure une ferrari???oui! j'y étais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cc_450bH

Tiens, je pensais à un truc pour ton soucis de démarrage: vérifie les vis dans les contacts de la tête d'allumeur et tourne d'un quart de tour les fils de bougies pour recréer un bon contact.

C'est peut-être ça le problème. J'dis ça, hein, j'en sais rien...

 

 

Je crois qu'il l'a déjà fait... :ange:

 

Ça fait déjà 20 pages que je te suis en sous marin Rosso et je suis accro. :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau560Rg

 

Je crois qu'il l'a déjà fait... :ange:

 

Ça fait déjà 20 pages que je te suis en sous marin Rosso et je suis accro. :bien:

 

 

Je crois que c'etait de l'humour, pour se moquer un peu des invités qui font les malins ... Je dis ca je dis rien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv417BO

:ange: I have a dream!!! :ange: J'ai fleuré, ça a craqué...au moment même ou je vous parle, rossocorsa sèche ses larmes de joie :cry:.Il est en train de nous préparer les plus long post de sa vie. Plein d'image et de video quelque chose d'inoubliable!! pour toute la communauté fan de belle voiture et de mec qui réalise leurs rêves!! le suspense continu fais nous rêver rosso!!

 

me fais pas mentir surtout :sol:

 

on attend des news du front

 

Ps:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §306866De

J'en peut plus je viens de feuilleter les 92 pages de ce topic merveilleux !!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est vraiment un projet de dingue !!!!!!!!!!!!!!!! Fécilitations et je croise les doigts pour ton moteur !! après tout ce que tu as fait dessus le volcan va se réveiller :D

 

bonne continuation je suis ton projet de près 97765364_306killer.gif.cfb8ed982016cac90fd2590552713304.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Je viens de lire vos posts et je ne sais pas quoi vous dire. Euh ben si : alexprod.gif.f596eb2957597584e4ea03f0062920b1.gifalexprod.gif.f596eb2957597584e4ea03f0062920b1.gifalexprod.gif.f596eb2957597584e4ea03f0062920b1.gifalexprod.gif.f596eb2957597584e4ea03f0062920b1.gif

 

Pour la Testarossa, pas trop de nouvelles ce soir car je n'ai pas eu le temps de faire grand chose. J'ai juste remis en place le boîtier de filtre à air :

 

Ferrari7501.jpg.6d0b7a5543d155e3933427dcf4bb5e1d.jpg

 

C'est beau quand c'est neuf :sol::sol:.

 

Et le boîtier complet avec les deux collecteurs d'air fixés : :love::love::love::love:

 

Ferrari7531.jpg.5c3e0ce9a586ecf33dc45d28e50b0d37.jpg

 

Ce week-end, j'espère que ça fait faire du bruit !!!! a3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gifa3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gif

 

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §306866De

:love::love::love::love::love::love::love::love::love::love:

 

ça change de mon 1.0L de 44ch :ange:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ok je sors :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, je pensais à un truc pour ton soucis de démarrage: vérifie les vis dans les contacts de la tête d'allumeur et tourne d'un quart de tour les fils de bougies pour recréer un bon contact.

C'est peut-être ça le problème. J'dis ça, hein, j'en sais rien...

 

 

 

Trop fort !!!!! alex66.gif.c1567e00381ed0b14b2c14f08622c29c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:love::love::love::love::love::love::love::love::love::love:

 

ça change de mon 1.0L de 44ch :ange:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ok je sors :ange:

 

 

Ah ben 4 litres de cylindrées de plus et 350 Cv, il faut pouvoir les caser !!!!! :lol::lol::lol:

 

Pour le plaisir et comme ça faisait longtemps, un avant/après : :q :q :q

 

Ferrari427.jpg.fed96fbf2244f7fafd09738f9fb81693.jpg

 

:love::love::love:

 

Ferrari7521.jpg.ea2491cfe9c9fe28763dca8bbaded244.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...