Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général 125cm3

[topic officiel] Hyosung Comet 125 4t


Invité §TSR140ku
 Partager

Messages recommandés

Salut,

@comet psg tuning :

 

Tu a tout à fait raison,

Le fil du CDI Comme on voit sur le net est bien une erreur et surtout pour les système carbu et donc mécanique... et cela permet d'en se rendre compte.

(ça à l'ère apparemment de bien fonctionner sur les YZF R125 = injection = électronique)

 

 

Concernant les pipes... du moins la modification du raccord des deux pipes en "T" (de ce que j'ai pu lire), il n'y avait pas d'explication sur cette modif (conseiller) et je pense que cela n'a rien à voir avec une augmentation de quoi que ce soit.

Mais cela me parait un poil logique étant donné que par la modification des Gicleurs les pipes doivent avoir une plus grande contrainte due à la dépression (on passe de 87.5 à 95 et 90 à 98) et donc celait permettrait peut-être de reduire cette contrainte, d'augmenter la durée de vie des pipe en evitant quelles ce craquelle trop rapidement par sont gonflement pour ceux possédants encore les anciennes génération en caoutchouc dite molle.

 

Que tu pèse 20kg ou 100, c'est pareil... tu sera limité par la puissance des 15ch et la transmission. la seul différence c'est que l'un ira à cette vitesse de pointe plus rapidement que l'autre.

 

@fredlrt21 :

J'ai bien compris ton soucis, avoir une machine qui ronronne.

 

Fait ta synchro, obligatoire surtout lors des changement ou modif influant sur la carburation et tu verra (après un bon réglage de la richesse) ton soucis sera résolu. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §com586Ox

Non c est pas pour toi fred t inquiète je voulais juste dire qu il faut pas tout prendre en compte ce qui est écrit ,certain pour se rendre intéressants disent n importe quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

aujourd'hui j'ai démonté mon compteur de vitesse qui oscille souvent (voir la fin de ma vidéo à partir des 3'50)malgré le changement du câble et graissage de l’entraîneur certifié comme en bonne état par le garage lors de la dernière révision.

http://i19.servimg.com/u/f19/13/54/79/44/img_2027.jpg

Je voulais lui mettre un coup de visseuse après lui avoir injecté de la graisse mais ayant plus qu'un perfo qui tourne dans un seul sens, lorsque je l'ai utilisé, le compteur kilométrique tourner à l'envers et donc réduit les km et l'aiguille rester à zéro. donc pour que ça fonctionne il faut mettre en position dévissage....

 

Je savait que j'allais avoir un jours re besoins d'une visseuse dont l'ancienne a rendu l’âme...

 

Achat d'une nouvelle perceuse/visseuse sans fil chez CDiscount un coffret bosch 14.4V pour 89.99€ c'est vraiment pas cher

 

J'ai reçu le colortune, je vais pouvoir tester et régler ma richesse très bientôt ;)

http://i19.servimg.com/u/f19/13/54/79/44/img_2028.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra774Ib

Salut a tu pensé à regarder l'état de la crépine dans le réservoir ?

J'ai eu se problème là récemment sait on jamais ça peut aider.

Salut Mcgivré,

J'avais pas vu ton message dans cette jungle ;-)!

Où trouves-tu cette crépine dans le réservoir? car, quand j'enlève le robinet à dépression, j'ai plus rien sous le réservoir, mise à part le tuyau de trop-plein.. (C'est pas comme sur la GT où tu as deux sorties avec une longue tige qui sert de filtre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §McG728GE

Slt. En fait moi quand je dévisse le robinet ( qui tient part 2 vis de 10 ) lorsque je le retire j'ai un " petit tuyau " qui ressemble à un tamis de filtre à café universel et donc c'est lui qui d'encrasse. Si tu n'en a plus regarde dans le robinet même, qui tient part 4 vis crussiforme, il y a un téton en alu avec un joint torique qui peut coller.

Bonne chance pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cab442nO

Salut,

 

aujourd'hui j'ai démonté mon compteur de vitesse qui oscille souvent (voir la fin de ma vidéo à partir des 3'50)malgré le changement du câble et graissage de l’entraîneur certifié comme en bonne état par le garage lors de la dernière révision.

http://i19.servimg.com/u/f19/1 [...] g_2027.jpg

Je voulais lui mettre un coup de visseuse après lui avoir injecté de la graisse mais ayant plus qu'un perfo qui tourne dans un seul sens, lorsque je l'ai utilisé, le compteur kilométrique tourner à l'envers et donc réduit les km et l'aiguille rester à zéro. donc pour que ça fonctionne il faut mettre en position dévissage....

 

Je savait que j'allais avoir un jours re besoins d'une visseuse dont l'ancienne a rendu l’âme...

 

Achat d'une nouvelle perceuse/visseuse sans fil chez CDiscount un coffret bosch 14.4V pour 89.99€ c'est vraiment pas cher

 

J'ai reçu le colortune, je vais pouvoir tester et régler ma richesse très bientôt ;)

http://i19.servimg.com/u/f19/1 [...] g_2028.jpg

 

 

exellent ,jai regardé la video du colortune,

tu nous tiens au jus des que tu " regler" ta richesse, et si vraiment c est impec apres passage par colortune

je me laisserai bien tenter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra774Ib

Slt. En fait moi quand je dévisse le robinet ( qui tient part 2 vis de 10 ) lorsque je le retire j'ai un " petit tuyau " qui ressemble à un tamis de filtre à café universel et donc c'est lui qui d'encrasse. Si tu n'en a plus regarde dans le robinet même, qui tient part 4 vis crussiforme, il y a un téton en alu avec un joint torique qui peut coller.

Bonne chance pour la suite.

 

Ah, tu parles de ce filtre là! Non tout est ok de ce côté là. Quand j'aspire par le téton du milieu du robinet à dépression, je sens bien le piston se déplacer. Je l'ai même démonté pour voir si la membrane n'était pas endommagé etc...

Je compte bien aussi vérifier la pompe à essence après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra774Ib

20150404_152439.jpg

 

Pouvez-vous me dire à quoi servent les deux vis SVP? Doivent-elles être serrées ou pas? Ces 2 durites se rejoignent sur un T, Est-ce l'arrivée d'essence?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra774Ib

Je profite que je sais maintenant ajouter une photo pour vous demander un autre renseignement.. ;-)

 

20150402_203155.jpg

Un ami m'a dit, en voyant cette photo, que ma vis de ralenti qui agit sur le papillon des gaz a été bidouillé! Bon je trouve qu'elle est trop sorti mais j'ai acheté la moto comme ça (non roulante). Je sais que les réglages n'est pas une science exact selon les motos mais, à combien l'avez-vous réglé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §McG728GE

20150404_152439.jpg

 

Pouvez-vous me dire à quoi servent les deux vis SVP? Doivent-elles être serrées ou pas? Ces 2 durites se rejoignent sur un T, Est-ce l'arrivée d'essence?

Merci.

 

 

Bonjour, c'est 2 vis servent à vidanger les cuves de carbu. Elles doivent être serrées mais pas bloquées à mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

exellent ,jai regardé la video du colortune,

tu nous tiens au jus des que tu " regler" ta richesse, et si vraiment c est impec apres passage par colortune

je me laisserai bien tenter

 

 

Pas de soucis, je tiens au jus... ;)

 

Je profite que je sais maintenant ajouter une photo pour vous demander un autre renseignement.. ;-)

 

20150402_203155.jpg

Un ami m'a dit, en voyant cette photo, que ma vis de ralenti qui agit sur le papillon des gaz a été bidouillé! Bon je trouve qu'elle est trop sorti mais j'ai acheté la moto comme ça (non roulante). Je sais que les réglages n'est pas une science exact selon les motos mais, à combien l'avez-vous réglé?

 

 

"Je sais pas si c'est du courage ou de l'inconscience, mais partir sur un projet dont on a pas le minimum d'informations et une base... (la mécanique c'est pas du à peu prés) c'est limite suicidaire avec le risque de perte d'argent et d'être rebuté de la moto.

En tout cas, j’espère quelle ta était pratiquement donnée cette moto, que c'est juste un léger soucis de carburation et d'arrivé d'essence et que tu t'en sortira avant les beaux jours ;) "

 

Pour répondre, tout dépend de ce que tu souhaite, la vis afflue sur le régime de ralentie que tu devra réglé une fois le moteur chaud (généralement vers les 1500 tr/mn)

Donc en attendant, fait en sorte que cette visse appuie légèrement sur la patte, et tu peaufinera en baissant le starter une fois chaude.

Profite pour noté la taille de tes gicleurs (c'est marqué sur la tête) comme ça si tout roule mais que tu a des creux vers les 7000 tr/min, (après synchro et réglage) tu sera d'où ça peut venir.

Et fait des photos avant et pendant le démontage, ça permet d'éviter les erreurs en remettant tout correctement en place. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra774Ib

Salut Zachy,

lol, je te rassure, je l'ai acheté même pas 30% de sa valeur! ;-)

Je sais que la mécanique ne s'improvise pas mais c'est le plaisir de pouvoir lui refaire une santé et en prendre plus soin que ce qu'on a pu lui faire jusqu'à présent!

Je n'y vais pas "à l'arrache" comme tu as pu le constater, je m'informe, je me renseigne avant d'attaquer quelque chose. Oui je prends des photos et j'y vais avec parcimonie (ou même seul! lol) mais merci de t'en soucier! J'ai les bases pour le dépannage (je bosse dans l'informatique) mais il est vrai que c'est l’expérience et les connaissances qui me manquent. Je me suis octroyer une marge financière donc je suis confiant pour la suite.

Dès que j'en saurai plus sur le rôle de chaque élément qui constitue le carbus, je vais pouvoir tout remonter propre et parfaire un bon réglage.

Comme par exemple, déterminer l'arrivée d'essence et le tuyau à dépression sur les carbus! J'ai une grosse durite (diam 6) en haut des carbus, je pense que c'est le tuyau à dépression qui va au "P" de la pompe à essence et j'ai une durite (diam 4) sur chaque cuve au dessus d'une vis. Mais d'après Mcgivré , c'est des vis de purge des cuves. Donc, je me pose la question: par où vient l'essence? car, quand ces vis sont fermées, les durites sont bouchées!

Je pense que c'est projet qui en vaut la peine car c'est une belle bécane qui, malheureusement, a été mal entretenue!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Dit-toi que l'informatique (Hardware) c'est beaucoup plus simple lol!

 

Pour les tuyaux dont tu parle, cela doit permettre justement de vider la cuve, la durite non connecter doit longer le cylindre avant coté gauche au bord extérieur en passant en dessous du raccord de refroidissement du cylindre et ce diriger vers l'avant où tu doit avoir un clips en face juste en dessous du klaxon (avant le châssis) qui permet de maintenir l’extrémité.

J'ai pas vérifié sur la mienne donc je te confirmerait ça.

 

Les durites d'arrivé d'essence (raccord par un "T" ) se trouve sur le coté proche des couvercle où sont situé les boisseaux.

 

J'ai mis en ligne une doc technique de référencement, PDF ça pourra surement t'aider.

 

 

 

Mise à par ça....

Aujourd'hui....

 

http://i55.servimg.com/u/f55/13/54/79/44/img_2040.jpg http://i19.servimg.com/u/f19/13/54/79/44/img_2029.jpg http://i19.servimg.com/u/f19/13/54/79/44/img_2030.jpg http://i19.servimg.com/u/f19/13/54/79/44/img_2032.jpg http://i19.servimg.com/u/f19/13/54/79/44/img_2031.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra774Ib

Salut,

 

Dit-toi que l'informatique (Hardware) c'est beaucoup plus simple lol!

 

Pour les tuyaux dont tu parle, cela doit permettre justement de vider la cuve, la durite non connecter doit longer le cylindre avant coté gauche au bord extérieur en passant en dessous du raccord de refroidissement du cylindre et ce diriger vers l'avant où tu doit avoir un clips en face juste en dessous du klaxon (avant le châssis) qui permet de maintenir l’extrémité.

J'ai pas vérifié sur la mienne donc je te confirmerait ça.

 

Les durites d'arrivé d'essence (raccord par un "T" ) se trouve sur le coté proche des couvercle où sont situé les boisseaux.

 

J'ai mis en ligne une doc technique de référencement, PDF ça pourra surement t'aider.

 

 

 

Mise à par ça....

Aujourd'hui....

 

http://i55.servimg.com/u/f55/1 [...] g_2040.jpg http://i19.servimg.com/u/f19/1 [...] g_2029.jpg http://i19.servimg.com/u/f19/1 [...] g_2030.jpg http://i19.servimg.com/u/f19/1 [...] g_2032.jpg http://i19.servimg.com/u/f19/1 [...] g_2031.jpg

 

Merci zacky, J'ai déjà ce doc, Je vais m'en servir pour commander mes pièces chez Lach motos à Soissons.

En fait, j'ai compris à quoi servent ces vis et durites. j'ai aussi des durites de gros diamètre, de couleur noires, juste en dessous où vient s'insérer la boite à air, qui se rejoignent en un "T" et part au fond, près de l'échappement. Ce sont aussi des durites de trop pleins. la photo 1 montre l'arrivée de l'essence. J'ai relevé aussi le chiffre inscrit sur les gicleurs: 87,5 et 90.

 

20150406_215809.jpg

20150406_215757.jpgPS: ça donne grave l'éclairage sur tes compteurs! Dans la nuit, ça éclaire beaucoup mieux sans éblouir. Bien joué!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui très beau boulot

Merci :jap:

 

Merci zacky, J'ai déjà ce doc, Je vais m'en servir pour commander mes pièces chez Lach motos à Soissons.

En fait, j'ai compris à quoi servent ces vis et durites. j'ai aussi des durites de gros diamètre, de couleur noires, juste en dessous où vient s'insérer la boite à air, qui se rejoignent en un "T" et part au fond, près de l'échappement. Ce sont aussi des durites de trop pleins. la photo 1 montre l'arrivée de l'essence. J'ai relevé aussi le chiffre inscrit sur les gicleurs: 87,5 et 90.

 

20150406_215809.jpg

20150406_215757.jpgPS: ça donne grave l'éclairage sur tes compteurs! Dans la nuit, ça éclaire beaucoup mieux sans éblouir. Bien joué!

 

 

Tu peut déjà modifier tes gicleurs, vu que tu a le carbu dans dans ta main, suivant la modif dont le lien avait était cité en page précedente

le kit up, tu le fais toi même ; http://www.club-hyosung-france [...] ion_kit_up

 

Tu y trouvera également quelques liens vidéo sur la modif à faire et si tu est totalement d'origine (filtre / échappement) et compte le rester, prend du 92.5 av et 95 Ar qui est recommandé et référencé par SIMA ( voir fichier)

 

Merci :jap:

Pour les leds, effectivement; je suis pas mécontent de moi... mais je trouve l'éclairage du niveau d’essence un peu trop lumineux. (le montage est tellement simple que je vais peut-être trouver une autre solution)

Concernant les led pour les indicateur, le vert est devenu un vert bien claire et très lumineux mais l'origine est aussi bien (remontage un peut galère... fils des lampes trop court... je pense ne plus y toucher)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra774Ib

Merci :jap:

 

 

 

Tu peut déjà modifier tes gicleurs, vu que tu a le carbu dans dans ta main, suivant la modif dont le lien avait était cité en page précedente

Tu y trouvera également quelques liens vidéo sur la modif à faire et si tu est totalement d'origine (filtre / échappement) et compte le rester, prend du 92.5 av et 95 Ar qui est recommandé et référencé par SIMA ( voir fichier)

 

Merci :jap:

Pour les leds, effectivement; je suis pas mécontent de moi... mais je trouve l'éclairage du niveau d’essence un peu trop lumineux. (le montage est tellement simple que je vais peut-être trouver une autre solution)

Concernant les led pour les indicateur, le vert est devenu un vert bien claire et très lumineux mais l'origine est aussi bien (remontage un peut galère... fils des lampes trop court... je pense ne plus y toucher)

 

J'ai déjà démonté le cache inférieur, sous les compteurs de ma première Comet (une jaune de 2003) et c'était floklo pour tout remonter! tu trouves les fils trop courts (ça été mon cas aussi), tu te demandes comment tout ça a pu rentrer dans si peu de place lol.

 

Suis-je obligé de modifier les gicleurs, mettre un kit-up etc? J'ai pas envie de me lancer dans des modifications. Je préfère les choses naturelles et d'origine.. ;-). Après, je peux voir ce que préconise la SIMA et voir ce qu'on peut faire pour améliorer la bête. J'ai vu un sujet en début de Forum. J'ai trouvé un consec sur Soissons, revendeur Hyosung, peut-être qu'il pourra m'aiguiller!?

Bon, j'ai tout nettoyé les carbus, vérifié les aiguilles, (elles sont sur le 2eme cran), j'ai tout passé à la soufflette. Je vais acheter de nouvelles durites (diam 4 et 6), des colliers de fixation aux pipes (j'en ai un d'abîmé) et les conso...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Non, pas obligatoire mais en le faisant, tu aura une meilleur reprise et tu devra surement passer pas cette étape si tu te rencontre quelle a des creux dans les régime afin de les supprimer et d'avoir un moteur plus linéaire.

 

Tu es pas obliger de percer le boisseau etc... juste le remplacement des gicleurs + l'aiguille du boisseau au premier cran en partant de la pointe + une rondelle de diamètre 4 et 1 mm d'épaisseur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra774Ib

Salut,

Non, pas obligatoire mais en le faisant, tu aura une meilleur reprise et tu devra surement passer pas cette étape si tu te rencontre quelle a des creux dans les régime afin de les supprimer et d'avoir un moteur plus linéaire.

 

Tu es pas obliger de percer le boisseau etc... juste le remplacement des gicleurs + l'aiguille du boisseau au premier cran en partant de la pointe + une rondelle de diamètre 4 et 1 mm d'épaisseur.

 

 

aiguille_Hyosung.jpg

les aiguilles sont d'origine, elles sont sur l'avant dernier cran. Je vais voir, si j'arrive déjà à la remettre en route ;-), je verrai comment elle se comporte et j'aviserai à ce moment là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gio780jW

Bonjour à tous, je possede encore un tapis de reservoir que je vend 40€ avec la livraison offerte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra774Ib

Bonjour à tous,

Petite question subsidiaire....

Lorsque j'ai démonté mes gicleurs (87,5 et 92), je me suis aperçu qu'il y avait une petit joint minuscule voir microscopique au fond de l'emplacement. Un des deux est légèrement abîmé! Un ami me dit qu'en général, il n'y a pas de joint à cet emplacement.

Qu'en dites vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §com586Ox

c est tapis gris que tu vends tu va mettre quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gio780jW

Une semaine après je me suis fais faire un sur mesure en noir/blancimage.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gos027ph

bonjour j'ai une 125 gt pneu arriere michelin pilote dite moi ce que vous en pensezDSC00506.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §com586Ox

C est bien toujours mieux que le pneu d origine moi sur ma gt j avais du Dunlop il était bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gos027ph

je les trouvez sur ebay il y avait que 10% d'usure,la personne me la vendu 30e et j'ai eu 10e de montage dunlop ça accroche bien la route? comet psp tuning je mettrai plus de photo de LA COMET quand j'aurai remonté le réservoir car j'ai du refaire mes carbu impossible de régler mes vis de richesse quand je tourner la vis aucun resultat le régime moteur rester pareil donc démontage et on c'est aperçu qu'il y avait le boisseau arriere qui remonté plus donc j'ai commandé mes piéces sur motoland calais une trottre car je suis de boulogne sur mer (2boisseau,2aiguille,2ressord )reglage des papillon et richesse donc j'ai remonté le tout et obligé de redémonté j'avais une grosse fuite au carbu joint de cuve qui fuyait donc encore de l'attente je suis DEG 2 mois que la comet n'a pas rouler mais repart sur de bonne base avec filtre a huile neuve filtre a air bmc vidange carbu bougie et batterie tout sera neuf elle a n'avait besoin si vous avait le carbu qui est encrassé il vende dans le commerce une petite bouteille violette nettoyant carbu un plein d'essence et vous méttais la moitier de la bouteille dans le réservoir ça évite le dépot vert dans les carbu et votre moto retrouve la peche c'est le copain qui ma donner l'astuce lui il mais ça dans ça gsxr 750

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil582aF

Salut gostryder, c'est sûr que par rapport aux pneus (savonnette) d'origines, les Michelin pilot doivent être beaucoup beaucoup mieux.

En parlant de pneus, hier après une petite balade bien sympathique au guidon de ma gtr, je m’arrête chez un ami. Au bout d'une demi-heure, je repart et au premier virage... glissade :-(

Je n'allais pas vite, mais le clignotant gauche est foutu et le rétroviseur gauche à cassé net, au niveau de l’œillet qui se visse au carénage. Quelques griffes sur le carénage et levier de vitesse un peu éraflé.

De mon coté, mon genou à un peu pris, mais rien de cassé.

Le sol n'était pas mouillé et je n'avait pas encore pris l'apéro ^^

J'ai senti l'arrière partir et vlan, à terre. C'est clair, pour moi les shinko seront très prochainement remplacés.

Voilà, il ne reste plus qu'à soigner mon genou et passer commande des pièces à remplacer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, desole pour toi :/

Ma GTR aussi etait tombee a cause d'une glissade... sauf que c'etait a l'arret et que c'est mon pied qui avait glisse :W

Dommages quasi identiques aux tiens: jambe du retro cassee, cligno (juste la partie transparente, remplacee depuis) mais aussi la poignee de frein :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil582aF

merci Daube, pour les cligno j'ai ma p'tite idée:

comme je compté changer les cligno arrières et que les cligno avants sont identiquement les mêmes que ceux del'arrières (merci hyosung), je vais remplacer le cligno cassé par l'arrière droit et monter des plus petits à la place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre314lF

aujourd'hui, avant de faire une synchro, démontage pour nettoyage des carbu et reprise depuis le début des modifs.

 

le filtre à air n'avais que 4 trous au lieu d'avoir tout supprimé

je n'ai pas de rondelle sous les clips des aiguilles

 

sinon, les spires des ressorts de boisseau ont eté coupées

les 2 trous sous les boisseau sont fait.

la pompe de reprise est supprimée

l'échappement d'origine vidé.

 

sachant que je n'ai pas sous la main des rondelles d'1 mm, et qu'il y a 3 cran, sur quel cran dois je mettre le clips?

la, il etait au millieu. sur le tuto, avec la rondelle, ils parlent du dernier cran, mais ca fait donc tout en haut?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §com586Ox

achète rien willy j en est pour toi je met une photo dans mes photos va voir tu me dit si ça te va

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...