Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général 125cm3

[topic officiel] Hyosung Comet 125 4t


Invité §TSR140ku
 Partager

Messages recommandés

Invité §Cri047LI

...

Pour virer la tétine :

lorsque vous regarder la sortie du pot, vous verrez un tube fendu, avec, à l'interieur un autre tube plus petit.

Les deux sont attachés ensemble par trois soudures.

Il suffit d'oter les trois soudures, et le tube plus petit (tétine) se retirera tout seul.

Pour virer les trois soudures, je les ai "limées" avec un dremel, une par une, patiemment.

Coté gain, j'ai pas constaté grand chose. Coté bruit, c'est plus sympa.

...

Merci pour ces infos. Je les mets sur le site.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cri047LI

:coucou: !

Ca y est, j'ai fini mon rôdage. La moto est partie chez le concess pour la révision. Je la récupère demain. Il m'a prêté mon ancienne CM. Ben, ça fait bizarre :oui: ! Je savais pas que j'avais un scoot avant :non:.

Mais j'ai remarqué que les vitesses sur la CM passent comme une fleur. J'en déduis donc que la Comet, finalement, a une boîte de vitesse un peu plus dure.

Sinon, en faisant 100 bornes à bonne vitesse, une vis du plastic de protection de la chaîne s'est barré :(. Je ne m'en suis rendu compte qu'en arrivant à la maison. Constat : le bras oscillant a été un peu abîmé par le frottement avec le plastique qui sautait :evil:. Moralité : vérifiez vos vis :o|.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol550ZP

c'est mon tour de chuter le week end dernier . Au moment de ranger la moto dans une remise au fond d'un jardin , j'ai oublie de mettre pied par terre ( normal apres une bonne heure d'autoroute matinale).

Paf c'est trop tard toute la moto est venue sur moi, je me suis retrouve par terre en moins une, et le casque a tout pris. Heureusement , elle et moi avons rien eu . la terre etait souple et humide

 

depuis je n'oublie plus. Franchement je prefere largement rouler en nationale, il y a tellement plus de plaisir a en tirer .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cri047LI

Oups,pas de bol. Une chance que tu n'aies rien et que la bécane soit intacte :good:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cri047LI

Voilà, j'ai récupéré ma Comet :up:.

1ère révision : 74€ (huile, filtre, réglages, 1h de travail...). Tout va bien :good:, j'ai l'autorisation du docteur pour pousser les rapports ("moteur chaud 8-9000 tr/min 1ère, 2ème et 3ème, limite zone rouge 4ème et 5ème. Si ça doit casser, autant que ce soit sous garantie !"). Prochaine révision à 5000 km...

Ca me fait penser que je pourrais faire une page sur le site sur les maintenances et l'entretien. Les anciens, vous voulez bien m'envoyez vos remarques sur la maintenance (usure) et les révisions :??: (périodicité, coût, pièces changées...).

Bonne route à tous :oui:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est mon tour de chuter le week end dernier . Au moment de ranger la moto dans une remise au fond d'un jardin , j'ai oublie de mettre pied par terre ( normal apres une bonne heure d'autoroute matinale).

Paf c'est trop tard toute la moto est venue sur moi, je me suis retrouve par terre en moins une, et le casque a tout pris. Heureusement , elle et moi avons rien eu . la terre etait souple et humide

 

depuis je n'oublie plus. Franchement je prefere largement rouler en nationale, il y a tellement plus de plaisir a en tirer .

 

L'important c'est que toi tu n'aies rien eu :oui:

Apres, pour ta Comet, la mienne est deja tombee deux fois a l'arret (dont une apres m'etre "arrete" dans une voiture :ddr: ) et je n'ai jamais rien casse ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, j'ai récupéré ma Comet :up:.

1ère révision : 74€ (huile, filtre, réglages, 1h de travail...). Tout va bien :good:, j'ai l'autorisation du docteur pour pousser les rapports ("moteur chaud 8-9000 tr/min 1ère, 2ème et 3ème, limite zone rouge 4ème et 5ème. Si ça doit casser, autant que ce soit sous garantie !"). Prochaine révision à 5000 km...

Ca me fait penser que je pourrais faire une page sur le site sur les maintenances et l'entretien. Les anciens, vous voulez bien m'envoyez vos remarques sur la maintenance (usure) et les révisions :??: (périodicité, coût, pièces changées...).

Bonne route à tous :oui:.

 

J'ai encore toutes mes factures (a defaut de carnet d'entretient).

Je pourrai verifier demain soir ce que j'ai eu a changer sur ma Comet au fil du temps.

Par contre, il faut exclure les pieces defectueuses du haut moteur, vu que dans mon cas ce n'etait pas une usure normalle ;)

J'essairai de te tenir au courant.

 

Au fait, je travaille toujours sur les videos.

Pour le percage du pot, j'ai essaye de regarder par la sortie avec une lampe, mais j'y vois quedalle :L Faudra attendre que j'aille chez mon mecano :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cri047LI

Salut Daube !

Je veux bien que tu me dises ce qu'il en était pour tes révisions et que tu m'envoies les vidéos, dès que tu en auras le temps :oui:.

Pour le pot, tiens moi au courant pour le perçage :voyons:. Pour la tétine, Ido avait répondu. J'ai pris RdV chez un garagiste demain soir pour virer celle-ci et par la même occasion, enlever le catalyseur. Je ferai des photos des pièces et je mettrai le tout sur le site. :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man055FY

J'ai encore toutes mes factures (a defaut de carnet d'entretient).

Je pourrai verifier demain soir ce que j'ai eu a changer sur ma Comet au fil du temps.

Par contre, il faut exclure les pieces defectueuses du haut moteur, vu que dans mon cas ce n'etait pas une usure normalle ;)

J'essairai de te tenir au courant.

 

Au fait, je travaille toujours sur les videos.

Pour le percage du pot, j'ai essaye de regarder par la sortie avec une lampe, mais j'y vois quedalle :L Faudra attendre que j'aille chez mon mecano :jap:

:)Salut Daube,moi aussi j'ai viré la "tétine" en limant les trois soudures,et en regardant avec une lampe de poche je peux aperçevoir une paroie metalique:je pense que c'est là qu'il faut percer.Donc je m'étonne que tu ne puisses pas la voir de la sortie?Ton mécano a du percer en démontant le silencieux et faire un trou de l'autre coté et remonter le tout,ce qui expliquerait que l'on ne puisse le voir de la sortie!Je pense?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man055FY

Stop les gars.

Vous faites fausse route je crois.

Le contacteur de bequille est la pour empecher le moteur de demarrer.

Ca coupe le demarreur uniquement, pas tout le jus de la moto.

Quand tu dis que tu n'avais plus de jus, est-ce que tu avais au moins le contact ? Je veux dire: ton phare s'allumait ou pas ?

 

J'ai plus l'impression que tu as un faux contact au niveau de l'alternateur (je crois), ce qui expliquerait que le moteur s'est remis en marche en le poussant.

Tu vois le genre ? Quand le moteur tourne, il produit assez d'energie pour alimenter ses bougies. Donc pendant la poussette, les bougie ont recu du jus et le moteur s'est mis a tourner.

Apres, le jus est revenu en redressant la becanne, mais as-tu essaye de redresser la becanne mais de laisser la bequille, pour voir ?

:bien:Je pense que tu as raison pour ce qui est du faux contact,mais le contacteur n'empèche pas de démarer mais plutot de rouler avec la béquille.C'est une sécurité, car quand le moteur tourne et qu'on enclanche la première avec la moto sur la béquille le moteur cale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sun416QG

:)Salut Daube,moi aussi j'ai viré la "tétine" en limant les trois soudures,et en regardant avec une lampe de poche je peux aperçevoir une paroie metalique:je pense que c'est là qu'il faut percer.Donc je m'étonne que tu ne puisses pas la voir de la sortie?Ton mécano a du percer en démontant le silencieux et faire un trou de l'autre coté et remonter le tout,ce qui expliquerait que l'on ne puisse le voir de la sortie!Je pense?

 

 

:nanana:

 

Attention à la limaille de fer qui se dépose dans le silencieux lorsque tu scie et perçe le pot !!! La limaille peut endômager ton moteur ( c'est rare mais ça peut arriver ) :(

 

 

Pour les images j'ai reussie après 2 heures de combat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ido738Hh

:bien:Je pense que tu as raison pour ce qui est du faux contact,mais le contacteur n'empèche pas de démarer mais plutot de rouler avec la béquille.C'est une sécurité, car quand le moteur tourne et qu'on enclanche la première avec la moto sur la béquille le moteur cale.

 

OK.

Tout fonctionne normalement depuis. Le pb ne s'est plus manifesté.

J'en deduis 2 choses :

- Le pb vient de la cosse devissée de la batterie.

- Le pb vient de l'humidité causée par de longs trajets sous la pluie.

 

Comme je disais plus haut, je vais attendre la prochaine grosse pluie pour voir.

Vivement qu'il pleuve (nan, je rigole... :langue: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:)Salut Daube,moi aussi j'ai viré la "tétine" en limant les trois soudures,et en regardant avec une lampe de poche je peux aperçevoir une paroie metalique:je pense que c'est là qu'il faut percer.Donc je m'étonne que tu ne puisses pas la voir de la sortie?Ton mécano a du percer en démontant le silencieux et faire un trou de l'autre coté et remonter le tout,ce qui expliquerait que l'on ne puisse le voir de la sortie!Je pense?

 

Le probleme, c'est que mon mecano n'a pas seulement vire la tetine.

Il a compltement remplace la sortie du pot par un nouveau tube qu'il a soude lui-meme (pas super proprement d'ailleurs, mais bon :L )

Ce tube fait plus ou moins le meme diametre qu'un tube d'origine sans tetine. En revanche il est un peu de travers et un peu plus long, et c'est ce qui gene ma vision.

 

daube_1091287055_pot.jpg.a7c9d364eb0798f3f111071ecf75438b.jpg

 

Je vais reessayer avec une lampe de poche plus petite pour voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yb_354xB

Bonjour à tous,

 

me revoilà, et oui ca faisait un petit moment que je ne m'étais pas connecté.

 

Et aujourd'hui, je fais partie du club des cometeux, j'ai passé commande !

 

délai de livraison max 2 semaines, j'ai hate ! J'essayerai de contribuer au site de cricri29.

a bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cri047LI

:coucou: à tous !

Sur le site, un topo un peu plus complet sur le pot : j'ai fait enlever la tétine et le catalyseur. No problemo pour le catalyseur mais la tétine voulait pas sortir :non:. J'ai pris des photos avant, après, de la tétine et du catalyseur. Le tout sur le site. Temps total de l'opération (dépose silencieux, découpe, remontage) 1 heure. Côté gain, le bruit est un peu plus sympa mais pas transcendental non plus :non:. J'ai aussi l'impression d'avoir gagné 200 tr/min (!!!) sur ma vitesse :??:. Avant 90 km/h=9000 tr/mn. Maintenant 90 km/h=8800 tr/min. Mouais, pas de quoi foueter un chat :beuh:.

J'ai aussi mis un peu de peinture haute température (5,50€ la bombe). C'est propre et ça ne rouillera pas :nanana:...

Salut yb_comet et bienvenue ! Toutes tes contribs seront les bienvenues également ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cri047LI

Le chameau, n°3 :)

Fin du rôdage plus soutenue et 80 km de plus à bon rythme (jusqu'à 10000 tr/min) : 3,54l au 100 km (345 km avec 12,20l). Quelle sobriété ! je vais voir si la modif du pot change la conso :??:.

PS : j'ai commencé à voir pour faire un forum sur le site. Ca vous semble intéressant ou pas ? Il y aurait ainsi moyen de faire plusieurs thèmes (technique, méca, avis...). Mais ça fait un peu redondant avec le forum Auto :??:. J'attends votre choix... avant de mettre les mains dans le cambouis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chameau, n°3 :)

Fin du rôdage plus soutenue et 80 km de plus à bon rythme (jusqu'à 10000 tr/min) : 3,54l au 100 km (345 km avec 12,20l). Quelle sobriété ! je vais voir si la modif du pot change la conso :??:.

PS : j'ai commencé à voir pour faire un forum sur le site. Ca vous semble intéressant ou pas ? Il y aurait ainsi moyen de faire plusieurs thèmes (technique, méca, avis...). Mais ça fait un peu redondant avec le forum Auto :??:. J'attends votre choix... avant de mettre les mains dans le cambouis !

 

Pour le forum sur le site, effectivement c'est redondant avec ce forum.

De plus, ce sera autant le bordel qu'ici.

A mon avis, faire ce que tu as deja fait, c'est-a-dire une espece de FAQ avec les problemes les plus connus de la Comet, ou encore les manips genre modif du pot, c'est la meilleure solution :jap:

 

Pour ta peinture haute temperatue, mets-en bien partout.

Sur ma Comet, les parties les plus rouillees sont le tuyau qui descend du cyclindre arriere et le dessus du collecteur sous le moteur.

Pour les nettoyer, il faudrait demonter completement la ligne d'echappement. J'ai peur que ce ne soit pas trop a ma portee, mais ca commence tout de meme a devenir urgent :L

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §com303tM

salut à tous,

 

Bon, aujourd'hui, c'etait une bonne journée.

J'ai recupere la belle noir.

MAIS PAS de pot Ninja (toujours pas reçu!)

Les fournisseur sont vraiment Kopjgrekihgeqrljugh§ (LA TRADUCTION NE PASSERAIS PAS)

Bon sinon, reparation ok, le passage roue super avec les clignos reculés,

et elle marche toujours aussi bien:

- démarage du premier coup et toujours sans starter,

- Elle prends tous ses tours et reprends bien à moyen régime.

Par contre la météo, c'est pas ça,

"ciel se dégagant dans l'après midi, pas de pluie". Ben ils ont tous faut:

Départ à 30 bornes au sud de Dijon, froid mais sec se couvrant et pluie de sombernon à Joigny sur les 160 derniers km! et c'était pas du cracha de bretagne!

 

Bon, tous c'est bien passé (même pas froid avec mon equipement) mais il faut que j'achaite des sous gants (le bout des doigts, c'est froid)

J'ai aussi fais au moins 50 bornes avec une VFR (800 je crois) et c'etait sympas. Comptour entre 10000 & 11000 tous le long, toujours pas de probleme.

Par contre encore une petite glissouille sur un virage serer pris cool dans un village! ces pneux, c'est quand même pas top!

Donc, dans peux de temps encore un aller-retour à Dijon pour monter le pot, et ce elle sera parfaite.

Ps: j'ai oter tous les autocollants avec un seche cheveux & de l'essance A.

Pas de trace.

 

Aller, bonne route à tous, soyer prudent.

Steph

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man055FY

Le probleme, c'est que mon mecano n'a pas seulement vire la tetine.

Il a compltement remplace la sortie du pot par un nouveau tube qu'il a soude lui-meme (pas super proprement d'ailleurs, mais bon :L )

Ce tube fait plus ou moins le meme diametre qu'un tube d'origine sans tetine. En revanche il est un peu de travers et un peu plus long, et c'est ce qui gene ma vision.

 

daube_1091287055_pot.jpg.0806b519916e1c2d3dddcb4d99e30f70.jpg

 

Je vais reessayer avec une lampe de poche plus petite pour voir.

:bien:Salut Daube,super tes photos:ton mécano est quand meme au top,il t'a fait ,d'après ce que j'ai compris,un "gun",non homologué,car il est en sortie quasiment libre.Mais il faudrait savoir si en percant juste la paroie en métal avec un diamètre assez large,on s'approcherait de la configuration"libre"?OU bien "racing".Car pour le bruit,cela doit etre + important dans les 2 cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man055FY
http://www.forum-moto.com/uploads/200411/manu_91_1101053667_image_pot_comet.jpgDaube,voici mon pot sans sa "tétine",on peut aperçevoir au fond la paroie en métal.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oxy256ox

Salut à tous, alors dans quelque temps j' ai rendez-vous avec quelqu' un qui vend sa comet qui a 10000km et elle est d' année 2003 est ce que vous pouvez me donner quelques conseils pour vérifier le bon état de la moto et donc savoir si c' est une bon occas ou pas.

Merci à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man055FY

Salut à tous, alors dans quelque temps j' ai rendez-vous avec quelqu' un qui vend sa comet qui a 10000km et elle est d' année 2003 est ce que vous pouvez me donner quelques conseils pour vérifier le bon état de la moto et donc savoir si c' est une bon occas ou pas.

Merci à tous.

:coucou:Salut Oxy2p2q,il faudrait savoir de quel mois elle est:10.000km en un an c'est déja pas mal,mais il faudrait demander à Daube qui totalise presque20.000km!Maintenant j'ai vu sur un autre site une comet à vendre avec 34.000km pour 1 an et demi,et qui me semblait saine car en plus sous garantie!Donc demandes quand meme les factures d'entretien,ainsi que le carnet en bonne et du forme avec les révisions faites en temps voulu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man055FY

:bien:Salut à tous,et en particulier à ceux qui ont participé à la création du site,il est sincèrement bien fait!Continuez comme ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cri047LI

:bien:Salut à tous,et en particulier à ceux qui ont participé à la création du site,il est sincèrement bien fait!Continuez comme ça!

:coucou: à tous !

Heureux que le site te plaise ;). En ce moment, il commence un peu à manquer de contribs et d'idées :oui:. Si vous en avez, je suis preneur...

J'avais pensé à créer un forum, mais ca fera double emploi avec celui-ci :L. Pourtant, il y avait des avantages (plusieurs thèmes, tous consacrés à la Comet...). Que vous ferait-il plaisir de voir en plus sur le site :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oxy256ox

La moto elle est de 04/2003 moi je trouve que sa va 10000 km en plus il dit qu' elle est en très bon état.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La moto elle est de 04/2003 moi je trouve que sa va 10000 km en plus il dit qu' elle est en très bon état.

 

Alors en gros:

- Verifie l'etat des disques (pas rayes)

- verifie qu'il n'y ait pas d'huile sur le moteur

- verifie que le moteur ne fasse pas un bruit bizarre au ralenti

- verifie TOUS les organes electrique (phare, clignos, feu stop etc...)

- verifie l'etat des pneus (il doivent pas etre trop uses a ce kilometrage)

- demande-lui s'il a du changer les pipes

- regarde les factures d'entretient

- regarde la rouille

et le plus important -> roule avec !! :oui:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §com303tM

:bien:Je pense que tu as raison pour ce qui est du faux contact,mais le contacteur n'empèche pas de démarer mais plutot de rouler avec la béquille.C'est une sécurité, car quand le moteur tourne et qu'on enclanche la première avec la moto sur la béquille le moteur cale.

J'ai eu un truc bizarre dimanche:

J’oublis d'enlevé la béquille, en passant la première je cale (normal je crois)

Mais après plus rien, plus de phare, plus de contact, pas de voyant pour le point mort!

J'ai donc replier / déplier la béquille, couper le contact, couper les phares je ne sais plus dans quel ordre, puis remis le contact et la j'avais du jus.

Elle a redémarré du 1er coup.

 

C'est la première fois que cela m'arrive mais cela doit être la première fois que j'oublis la béquille. J'ai automatiquement pensé à ce qui t'est arrivé Manu 91.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un truc bizarre dimanche:

J’oublis d'enlevé la béquille, en passant la première je cale (normal je crois)

Mais après plus rien, plus de phare, plus de contact, pas de voyant pour le point mort!

J'ai donc replier / déplier la béquille, couper le contact, couper les phares je ne sais plus dans quel ordre, puis remis le contact et la j'avais du jus.

Elle a redémarré du 1er coup.

 

C'est la première fois que cela m'arrive mais cela doit être la première fois que j'oublis la béquille. J'ai automatiquement pensé à ce qui t'est arrivé Manu 91.

 

C'est pas normal ce truc.

Bien sur, en passant la premiere avec la bequille depliee, ca doit caler, pas de probleme.

Mais tu ne dois pas perdre tout contact. Tes feux notemment sont senses rester allumes..... j'vais reverifier sur la mienne :voyons:

 

EDIT:

Bon alors je viens de faire un essai.

J'ai allume mon moteur, et j'ai laisse la bequille.

Ensuite j'ai passe la premiere -> le moteur a cale, evidemment, mais j'avais toujours le contact. Les feux etaient toujours allumes, et en repassant le point mort la loupiotte verte s'est allumee normallement.

Donc tu as un probleme :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kan672Ov

Bonjour a tous.

J ai un probleme sur la comet,plus d acceleration aux dessu de 8000t

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous.

J ai un probleme sur la comet,plus d acceleration aux dessu de 8000t

 

Explique un peu mieux ton probleme.

Qu'est-ce qui se passe exactement a 8000 tours ? Ton moteur tousse, donne des accoups ?

Est-ce qu'en retrogradant (pour te retrouver au dessus de 8000 avec un rapport en moins) le moteur accelere ?

Donne des details :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kan672Ov

Meme en retrogadant elle depasse pas les 8000 et des fois en relachant les gaz elle repart?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kan672Ov

Sinom tu accelere normalement et arriver a 8000 plus dacceleration elle stagne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En relachant les gazs elle repart ?

C'est a dire ?

T'es pas tres precis dans tes explications :L

 

Bon je pense a un mauvais reglage de carburation. Ton moteur semble s'etouffer.

Il ne faut pas perdre de vue non plus que pour bien accelerer, il ne faut pas tourner la poignee a fond tout de suite. Il faut tourner l'accelerateur juste ce qu'il faut, et donc ouvrir les gazs progressivement au fur et a mesure que le regime grimpe.

Si tu acceleres a fond a 4000 tours, ca va pas tres bien grimper, bien au contraire.

 

Demande a ton mecano de jeter un oeil a tes reglages. A premiere vue il n'y a rien de grave a ton probleme.

 

En revanche, si a 8000 tours ton moteur donne des accoups violents, tousse et bloque la roue avec l'aiguille du regime qui revient a zero en une fraction de seconde, la faudra demander a ton mecano de regarder d'urgence tes pipes d'admission. Mais apparemment c'est pas ca ton probleme.

 

EDIT: Tu sais tu peux mettre plus d'une phrase par post, c'est pratique et c'est moins fatiguant a lire :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §com303tM

C'est pas normal ce truc.

Bien sur, en passant la premiere avec la bequille depliee, ca doit caler, pas de probleme.

Mais tu ne dois pas perdre tout contact. Tes feux notemment sont senses rester allumes..... j'vais reverifier sur la mienne :voyons:

 

EDIT:

Bon alors je viens de faire un essai.

J'ai allume mon moteur, et j'ai laisse la bequille.

Ensuite j'ai passe la premiere -> le moteur a cale, evidemment, mais j'avais toujours le contact. Les feux etaient toujours allumes, et en repassant le point mort la loupiotte verte s'est allumee normallement.

Donc tu as un probleme :L

Bon, c'est pas grave. c'est arrivé qu'une fois

Je pense qu'un contacteur doit etre exposé à la pluie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...