Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général Scooters

Retour expérience Xtown 125 après 2 ans


rafouille
 Partager

Messages recommandés

Pour les vibrations, tu as très peu de kilomètres.

Avant j avais un Daelim 125 S2. Il vibrait au démarrage et vers 80.

J ai démonté le carter de transmission, changé les galets, poncer les cloches d embrayage pour une meilleure adhérence de la courroie et graisser les éléments, après les vibrations ont disparues.

Pour moi ça se situe au niveau de la transmission. A voir avec ton concessionnaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok j'en parlerais lors de ma visite d'entretien des 1 an et 5000 km parce que je suis une quiche en mécanique 😅

Vous avez une idee du budget de cet visite ? 

 

Pour les rétroviseurs vous auriez une référence a m'indiquer s'il vous plaît ?  On a une bonne visibilité malgré qu'ils soient vraiment plus resserrés que les originaux ?

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au 5000km si le scooter n a pas de souci particulier, il fera une vidange de l' huile moteur et changement du filtre a huile.

Je dirais 100-120 euros.

 

Pour les rétros je les ai trouvé sur Aliexpress. Tu tapes xtown en recherche.tu trouveras

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens de monter mon tablier que j ai pris d occasion sur le bon coin ... je comprends pas que la référence pour le x town et le x town city soit la même alors que l'emplacement du contact n'est pas le même  ... je me retrouve donc avec une ouverture au centre alors que mon contact se met sur droite sur le city ... ca ne va pas être pratique du tout cette histoire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J avais un tablier pour le grand dunk qui correspondait pas.

J ai découpé au cutter une trappe sur contact. J ai consolidé les bord avec ruban adhésif pour ne pas que ce s effiloché 

Ce n'était pas super beau, quoique, mais pratique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup je vais le vendre si ca intéresse quelqu'un d'entre vous qui a un xtown, car avec le city ce n'est vraiment pas pratique 

Il est en très bon état c'est un dooble 8 

Modifié par Ious3869
Faute orthographe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,
Je suis possesseur d'un xtown 125 depuis juin 2020 et je souhaiterai prendre une housse. Cependant quel taille choisir, chez Dafy il y'a la housse Ixon avec la Taille M (125/750cc roadster) :

  • Longueur : 235 cm
  • Largeur : 98 cm
  • Hauteur : 118 cm

Est ce suffisant ou je doit prendre la taille au dessus.


Merci à tous,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

Pour ma part, j'ai acheté ma housse de protection chez Lidl

Il faut de temps en temps des ventes moto

Au top case près, il est conforme à mes attentes.

Mais je pense qu'un Top Case pose problème avec toutes les housses ou alors très grande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, j'ai une question c... Je souhaite changer la bougie, mais je n'arrive pas à enlever l'antiparasite. Je tire dessus, rien, ça ne bouge pas du tout. Je n'arrive pas à trop forcer vu le peu de place qu'il y a pour la main. Mais peut-être faut-il faire autre chose ? La forme coudée de l'antiparasite m'empêche de tenter en dévissant, ça butte contre le bloc après seulement un demi-tour.

Modifié par hub.fur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Stefou44340 a dit :

Bonjour à tous . Moi j'ai démonté ma bougie plusieurs fois . Avec ou sans demonter le coffre. Il faut tirer sur l'anti parasites, c'est le seul moyen . C'est pas vissé dessus , c'est clippé . Bonnes fêtes de fin d'année à tous

Merci à toi, je retente ça. C'est vrai que le démontage du coffre n'apporte pas grand chose pour l'accès bougie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas de grosses mains, pourtant je n'ai pas de places pour bien agripper l'antiparasite, encore moins pour tirer dessus. Je vais devoir attendre un temps sec pour retenter en démontant le coffre... Cette fois je n'aurais pas peur de vraiment tirer fort dessus.

PXL_20211219_110157986~2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parcouru rapidement,top le doc.

Merci

 

Avec les rétros sur l avant je suis gêne en interfile. Je ne vois pas les suiveurs impatients 

Alors je vais peut être mettre une caméra arrière lisible au guidon 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/01/2022 à 21:25, Tidus84370 a dit :

Bonjour a tous

nouvel acquéreur d’un xtown neuf modele 2021 , je suis ravi de trouver ce forum.

au plaisir de vous lire

2CDD9188-0510-4D3B-873D-C9551C1EE36A.jpeg

A3AB20D3-0C23-4406-80AE-DDA7D267A76B.jpeg

Ah le modèle restylé!! Avec les feux full led. Tu peux remettre une photo avec les feux allumés STP? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Je découvre ce nouveau modèle avec les full LEDs autour du phare. J avoue ne pas être très fan.

J apprécie la signature LEDs en général, mais la je la trouve trop présente.

C est subjectif☺️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/01/2022 à 23:21, Tidus84370 a dit :

D791A36E-9D1C-4925-AB86-9EC5A236ACB9.jpeg

J'aime bien, ça fait plus moderne :)

On dirait qu'il y a trois autres feux sur chaque côté à l'intérieur de l'optique; c'est quoi? Factice? Plein phares? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...