Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général 125cm3

[topic officiel] 125 MTX Honda


Invité §RoO527XB
 Partager

Messages recommandés

Invité §le_685mN

michael86 regarde si ton arbre de commande relié au galet de l'axe pivotant fonctionne c'et a dire si une rotation s'effectue sinon au quel cas il s'agit peut etre d'un probleme d'equilibrage au niveau du pignon de vlibrequin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BMn468Bk

Bonjour a tous,

 

J'ai vidangé la boite de mon mtx de 84 recemment et j'ai mis ce que j'avais c'est a dire, de l'huile multigrade Total SAE 10W40.

Le constructeur preconise de la 10W30 mais bon c'est pas grave hein?

 

merci a vous.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le_685mN

metamo est ce que ce branchement n'aurait pas affecte ton redresseur regulateur qui du coup serait mort d'ou le defaut de charge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le_685mN

invitmichel moi j'ai un TC02 de 1988 je met de la SAE10w40 ca marche tres bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BMn468Bk

invitmichel moi j'ai un TC02 de 1988 je met de la SAE10w40 ca marche tres bien

 

 

alors ca roule ;)

 

merci a toi, c vrai qu'on lis tellement de trucs sur les huiles que l'on s'y perd un peu.

Ca doit bien marcher ca le TC02, mieux que la version jap non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le_685mN

en effet c'est pas mal du tout j'adore ca monte a 120km/h compteur mais ca reste relativement fragile puisque j'ai serré le moteur recemment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BMn468Bk

en effet c'est pas mal du tout j'adore ca monte a 120km/h compteur mais ca reste relativement fragile puisque j'ai serré le moteur recemment

 

 

pas a cause de l'huile de boite j'éspère.. :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le_685mN

nan probleme de synchro carbu pompe a huile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §met830Bz

La mienne monte à 120 Km/h compteur moto que se soit à 1 ou à deux personnes.

 

 

C'est une belle vitesse de pointe, pourrais tu me donner le nombre de dent de ton pignon primaire et de ta couronne; Car il faut que je change mon kit chaine et peut être que je peux gagner un peu de ce coté.

Je vérifierai pour le fonctionnement du système Atac j' ai jamais regardé si on pouvais voir son fonctionnement à l' arrêt.Il me semble que l'entrainement se fait via un pignon sattelite dans la boite donc au point mort je suis pas sûr que ça puisse fonctionner, je regarderai dans la revue technique.

Pour ma part depuis que j' ai remis en place l'écrou de la biellette du système Atac en place, j'ai plus le trou entre la 5ème et la 6ème par contre je suis toujours à 105 km/h maxi. La 4 éme monte à 90 en zone rouge et après 5 éme à 100 et sixième 100 à 105 avec 2000 tours de moins.

bonne soirée.

à plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est une belle vitesse de pointe, pourrais tu me donner le nombre de dent de ton pignon primaire et de ta couronne; Car il faut que je change mon kit chaine et peut être que je peux gagner un peu de ce coté.

Je vérifierai pour le fonctionnement du système Atac j' ai jamais regardé si on pouvais voir son fonctionnement à l' arrêt.Il me semble que l'entrainement se fait via un pignon sattelite dans la boite donc au point mort je suis pas sûr que ça puisse fonctionner, je regarderai dans la revue technique.

Pour ma part depuis que j' ai remis en place l'écrou de la biellette du système Atac en place, j'ai plus le trou entre la 5ème et la 6ème par contre je suis toujours à 105 km/h maxi. La 4 éme monte à 90 en zone rouge et après 5 éme à 100 et sixième 100 à 105 avec 2000 tours de moins.

bonne soirée.

à plus.

 

Tu te couches au moins ? Parce que l'aérodynamisme ça compte aussi.

 

ben moi la miene elle leve en 3 eme mon kit chaine est juste changer pris ici

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=260421154400

 

 

D'origine tu as combien de dent au pignon de sortie de boite et a la couronne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mrb533wX

salut a tous

j'ai un petit probleme je n'arrive pas a regler le ralenti et elle ne depasse pas les 6000 tours j'ai un JD07

et j'ai la 2 et la 3 vitesse qui passe pas

quelqu'un peut m'aider

merci d'avance

bon week a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr304mk

Salut à tous !!!!

J'ai besoin d'un petit conseil.

Sur ma 125 mtx rally mon embrayage à beaucoup de mal à revenir!!!

Quand je tire le levier c'est un peu dur et je voudrais savoir si je doit graisser quelque chose?

Je préfère demander avant de faire n'importe quoi!!!

Merci à tous!!

bye bye :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre368oI

Bonjour,

je viens de récupérer une 125 mtx 1983 moteur JD05 et je dois changer l embrayage J ai pas de revue technique qui peut m aider pour la procédure merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau060Ql

bonjour à tous, peut on me dire ou je peux trouver un silencieux pour mon jd05 de 1983,car c'est introuvable sur le net....en fait il fait un bruit pas possible.Il y a peut être une solution de réparation ?merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !!!!

J'ai besoin d'un petit conseil.

Sur ma 125 mtx rally mon embrayage à beaucoup de mal à revenir!!!

Quand je tire le levier c'est un peu dur et je voudrais savoir si je doit graisser quelque chose?

Je préfère demander avant de faire n'importe quoi!!!

Merci à tous!!

bye bye :bien:

 

Tu peux utiliser du spray pour cable (un lubrifiant en bombe). Vérifie la garde de ton embrayage.

 

bonjour à tous, peut on me dire ou je peux trouver un silencieux pour mon jd05 de 1983,car c'est introuvable sur le net....en fait il fait un bruit pas possible.Il y a peut être une solution de réparation ?merci

 

 

Il a quoi exactement ton pot ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi la miene elle leve en 3 eme mon kit chaine est juste changer pris ici

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=260421154400

 

 

Quand tu dis qu'elle leve en 3e ; c'est que tu tires autant que tu peux apres avoir pompé a mort sur la fourche ?

Ou alors avec un violent coup d'embrayage ?

Elle ne leve pas juste a l'acceleration quand meme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau060Ql

 

 

 

Il a quoi exactement ton pot ?

 

 

salut,le silencieux pétarade un max,à plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mrb533wX

salut

comment peut on resoudre le probleme de la deuxieme qui saute sur le mtx

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zav305EE

bonjour

je suis nouveau sur le site que je viens de découvrir . SUPER INTÉRÉSSANT

bravo aux membres chevronnés et passionnés pour les conseils avisés;

je possède une mtx de 89 tc02 que j'ai eu neuve ,elle fétera ses 20 ans le 27 juillet !...11800 kms d'origine !..pas de problème majeur mis à part le voyant d'huile qui reste allumé , j'ai jamais trouvé la cause .

je fais les niveaux régulièrement , je viens juste de remplacer le cable d'accélérateur qui vient de lacher ; par contre suite à une chute en montagne et une dans le garage ( putain de béquille...) j'ai cassé les leviers de poignées d'embrayage et de freins , assez galère maintenant pour rouler avec ce qui reste sur la cocotte !..

quelqu'un connait il ou trouver ces leviers au moindre cout ?

ainsi que les protèges mains en plastique derrière les poignées ;

au fait il y a t il qq chose d'important à surveiller ou changer à mon kilometrage actuel ( bientot 12000 )

merci pour vos réponses

je poste des photos de titine bientot

@ + et bonne route

zavyeah

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi873CS

bonjour à tous, peut on me dire ou je peux trouver un silencieux pour mon jd05 de 1983,car c'est introuvable sur le net....en fait il fait un bruit pas possible.Il y a peut être une solution de réparation ?merci

 

salut.je me suis fait un silencieux,voici mon petit plan. a plus.IMG.jpg1..jpg.91ea066dca630e5b0fb4148c28ba00ed.jpgDSCF1541.JPG1..jpg.2bc36909464d4c561cc5e0da1e65fa26.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau060Ql

Bonsoir,encore merci pour vos réponses,je vous fait signe dès que tout remarche.

 

PS: thierry 44,ton pot est a gauche cela doit être un tc02,en tout cas merci pour le plan,je vais en faire bon usage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau060Ql

au fait j'y pense,il y a peut être un silencieux d'une autre 125 qui correspond ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat028mD

Merci pr vos reponses!

Etant parti en vacances je n'ai plus toucher ma moto depuis mais c'est clair je pense que vu le tps où elle a pas tournée un bon nettoyage s'impose!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

je suis nouveau sur le site que je viens de découvrir . SUPER INTÉRÉSSANT

bravo aux membres chevronnés et passionnés pour les conseils avisés;

je possède une mtx de 89 tc02 que j'ai eu neuve ,elle fétera ses 20 ans le 27 juillet !...11800 kms d'origine !..pas de problème majeur mis à part le voyant d'huile qui reste allumé , j'ai jamais trouvé la cause .

je fais les niveaux régulièrement , je viens juste de remplacer le cable d'accélérateur qui vient de lacher ; par contre suite à une chute en montagne et une dans le garage ( putain de béquille...) j'ai cassé les leviers de poignées d'embrayage et de freins , assez galère maintenant pour rouler avec ce qui reste sur la cocotte !..

quelqu'un connait il ou trouver ces leviers au moindre cout ?

ainsi que les protèges mains en plastique derrière les poignées ;

au fait il y a t il qq chose d'important à surveiller ou changer à mon kilometrage actuel ( bientot 12000 )

merci pour vos réponses

je poste des photos de titine bientot

@ + et bonne route

zavyeah

 

 

bonsoir a tous !

bienvenu au nouveaux !!!!

ZAVYEAH,

j'ai hate de voir les photos :p

pour les pieces détachées,ca se passe ici:

http://www.agpl.net/

oui,je sais j'en demande souvent mais cela manque pour animer ce topic.

Bravo pour ton pot thierry 44.

@+

eric4x4

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mrb533wX

salut.je me suis fait un silencieux,voici mon petit plan. a plus.https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/626467/IMG.jpg1..jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/626467/DSCF1541.JPG1..jpg

 

 

 

bonjour

ton pot est super j'ai la possibiliter de le faire en inox mais mon probleme sont les flics car je les voies regulierement !!!

et j'ai pas envie de payer une amende

fait il beaucoup de bruit ?

a plus

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zav305EE

[

hello eric 4x4

comme promis qqs photos de mes archives en attendant d'en remettre des nouvelles

j'ai fini par commander samedi les leviers chez ma concess honda !...ça arrive mardi

bonjour les prix , 23 euros pour le levier d'embrayage et 19 pour le frein ..

anyway , ça reste quand meme indispensable !...j'ai plus le temps d'attendre ...

bon week end à tous and take care !...

@+ zavyeah

quotemsg=14756065,1009,179409]

 

bonsoir a tous !

bienvenu au nouveaux !!!!

ZAVYEAH,

j'ai hate de voir les photos :p

pour les pieces détachées,ca se passe ici:

http://www.agpl.net/

oui,je sais j'en demande souvent mais cela manque pour animer ce topic.

Bravo pour ton pot thierry 44.

@+

eric4x4

[/quotemsg]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zav305EE

[qules images doivent etre trop lourdes , ça ne passe pas !.. je fais un autre essai

sur la derniere photos au supermarché ,je tombe sur une autre mtx ," a sistership"

sa p'tit soeur !... surprenant ...

@+zavyeah!otemsg=14756065,1009,179409]

 

bonsoir a tous !

bienvenu au nouveaux !!!!

ZAVYEAH,

j'ai hate de voir les photos :p

pour les pieces détachées,ca se passe ici:

http://www.agpl.net/

oui,je sais j'en demande souvent mais cela manque pour animer ce topic.

Bravo pour ton pot thierry 44.

@+

eric4x4

[/quotemsg]

DSC00007.JPG1..jpg.974055284e7bc5b76c16e554174caa2f.jpgDSC00021.JPG1..jpg.a98dec3940635edae778e0129dc4a501.jpgDSC00738.JPG1..jpg.8e7316d3c01ab92eb842ae92e8f8cd78.jpgIMGP07600094.JPG1..jpg.c4448ccb5cd6a37de28a28cb0c34173c.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mrb533wX

salut

J'arrive pas a regler ma mtx 125 moteur jd07!

ralentit est bon mais elle ne monte plus dans les tours que faire svp

autre question le piston d'un jd05 est ils pareil que le jd07.

 

merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi873CS

salut mrbenn57.

en effet,mon pot fait du bruit.je n'aurais pas du mettre de la laine de roche car elle a du cramée.il faudrai mettre de la laine d'acier (pour decaper les meubles) mais pas du trop fin. en inox , c'est bien, mais ca fait pas trop d'origine alors qu'en ferraille avec une peinture haute temperature,ILS ont rien vu... a plus .

(merci eric) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...