Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général 125cm3

Les 125 2T [Topic Officiel]


Invité §RaX355rn

Messages recommandés

Invité §S16174XS

Cherchez j'en ai marre.

 

 

Merci pour les encouragements a prendre la Mito :D

C'est vrai que quand ca marche, ca marche tres bien, mais c'est pas forcement tres souvent :p

Je vais donc continuer a gamberger... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Petit conseil pour Fif : fais débrider ta moto !!! :)

 

D'une part, question perfs ce sera vraiment le jour et la nuit et surtout ton moteur ainsi libéré ne consommera pas plus, voire moins ! (vu que t'es moins obligé de monter dans les tours...)

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar675rc

Petit conseil pour Fif : fais débrider ta moto !!! :)

 

D'une part, question perfs ce sera vraiment le jour et la nuit et surtout ton moteur ainsi libéré ne consommera pas plus, voire moins ! (vu que t'es moins obligé de monter dans les tours...)

 

:jap:

 

Effectivement t'a moins besoin d'aller dans les tours pour aller aussi vite, mais un moteur débridé tu va toujours le pousser dans les tours et donc au final tu va consommer plus :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que ça consomme plus, enfin mes potes en 125 n'ont rien remarqué de tel... (CRM et NSR)

 

La preuve, un moteur mal réglé peut consommer beaucoup plus qu'un moteur tip top alors qu'il est vachement moins performant...

La bride c'est un peu le même principe, le moteur est vraiment "constipé" ! :)

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FIF555Tg

Ok ok vous me tentez trop la c'est pas possible que je la laisse bridée :non::D Je la ferrais débridée à la révision des 6000km soit encore 2000km à faire :)

Vous pensez que je devrais la débrider tout de suite et pas attendre :??: Par contre vu que c'est interdit le concess risque de pas vouloir non :??: Et moi après j'ai plus d'assurance ... :L Mais bon personne (ou presque) n'en à à ce moment la :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les concess s'en branlent, ils te le font si tu le demande... ;)

 

Pour l'assurance, tant qu'il n'y a pas d'expertise tu es toujours assuré... :)

Et en plus il faut que ce soit sur un accident ou la vitesse excessive est en cause...

 

Enfin bon, plus de la moitié des 2T sont débridées, et je n'ai jamais entendu parler de quelconque problème avec l'assurance, donc moi je serais toi je le ferais... :p

 

Après ce n'est que mon opinion

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FIF555Tg

Ok merci pour ton témoignage Camus :)

 

Je vais écouter la voix de la sagesse :jap: Et faire débridée ça :D

 

Par contre vous pensiez que c'est inutille d'attendre 2000km que je fasse la révision et le débridage en même temps :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar675rc

Ok merci pour ton témoignage Camus :)

 

Je vais écouter la voix de la sagesse :jap: Et faire débridée ça :D

 

Par contre vous pensiez que c'est inutille d'attendre 2000km que je fasse la révision et le débridage en même temps :??:

 

Bah attends la révision, la ça va te couter de la MO pour pas grand chose au final :L En tout cas vas y mollo au début, c'est assez violent en débridant :bah;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour ton témoignage Camus :)

 

Je vais écouter la voix de la sagesse :jap: Et faire débridée ça :D

 

Par contre vous pensiez que c'est inutille d'attendre 2000km que je fasse la révision et le débridage en même temps :??:

 

Moi je suis pas tout a fait d'accord avec Camus, certains concess peuvent refuser de te débrider ta machine avec les lois du moment. :/

 

Pour faire régler ma nsr, ce fût la galère...

 

Mais bon si c'est le concess ou tu as acheté la brêle, ca ne devrait pas poser de problème.

 

Si tu peux fait la débrider le plus vite possible. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FIF555Tg

Effectivement t'a moins besoin d'aller dans les tours pour aller aussi vite, mais un moteur débridé tu va toujours le pousser dans les tours et donc au final tu va consommer plus :bah:

En effet mais bon faut aussi savoir être calme avec la poigné :) Donc bon quand tu veux faire des bornes tu monte moins dans les tours et puis voilà :)

Et puis bon quand j'aurais envie d'arsouiller je saurais qu'il faut que je remette le porte bagage avec le géricanne de 10L :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FIF555Tg

Moi je suis pas tout a fait d'accord avec Camus, certains concess peuvent refuser de te débrider ta machine avec les lois du moment. :/

 

Pour faire régler ma nsr, ce fût la galère...

 

Mais bon si c'est le concess ou tu as acheté la brêle, ca ne devrait pas poser de problème.

 

Si tu peux fait la débrider le plus vite possible. :D

Ouai c'est ça le truc enfin je demanderais ça coute rien :) Et puis s'il veux pas il y a d'autre concess...

Par contre non ça serra pas chez le concess ou j'ai acheté la bécane :nanana: Je veux plus les voir eux :non: Mais chez un très bon concess (pas kawa mais bon il fait tout ce qui est japonais :) ) qui à une très bonne réputation :) C'est aussi pour ça que j'ai peur que ça coince remarque :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj153Cw

salut tout le monde.

 

moi j'ai un 125 KTM STING: c'est un supermotard!j'en suis content niveau parti cycle malgrès que je trouve le'amortisseur arrière un peu mou à mon gout.Par contre niveau moteur,je suis déçu car je n'ai que des soucis mécaniques et je n'ai pas encore assez de sous pour me payer le nouveau SV 650.snif!

Désolé mais je n'ai pas encore de photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar675rc

salut tout le monde.

 

moi j'ai un 125 KTM STING: c'est un supermotard!j'en suis content niveau parti cycle malgrès que je trouve le'amortisseur arrière un peu mou à mon gout.Par contre niveau moteur,je suis déçu car je n'ai que des soucis mécaniques et je n'ai pas encore assez de sous pour me payer le nouveau SV 650.snif!

Désolé mais je n'ai pas encore de photo.

 

Ha oué je veux bien des photos parce que je vois pas du tout à quoi ça ressemble ça :beuh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha oué je veux bien des photos parce que je vois pas du tout à quoi ça ressemble ça :beuh:

 

C'est moche mais en tout bien tout honneur hein juju GSXR. :D

 

http://www.supermoto.sk/clanky/civilsm/images/tovarne/ktm_sting125.jpg

http://www.mimoto.at/mimoto/Motorraeder/sting1.jpg

http://www.qpratools.com/catal/ktm125sting.jpg

 

Tu l'as voulu Darshu. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar675rc

Mais quelle superbe TDF :eek: Plus sérieusement je la trouve pas si moche que ça, elle fait très supertom' et j'adore les supertom' :q

 

Sacré collecteur en tout cas :beuh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FIF555Tg

Je savais pas que KTm avait fais une 125 SM :non:

C'est une copie de la Duke 1 en fait :bah: Sauf que la tête de fourche est vraiment horrible :L Sinon ça peut aller mais personnellement en ce qui concerne le c*l j'ai l'impression de voir un XP6 de peugot :L (c'est un 50 :D )

 

Enfin désolé que tu en prenne plein la gueule juju mais bon tu sais les gouts et les couleurs :bah:Faut pas te vexer :nanana:

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quelle superbe TDF :eek: Plus sérieusement je la trouve pas si moche que ça, elle fait très supertom' et j'adore les supertom' :q

 

Sacré collecteur en tout cas :beuh:

 

J'ai toujours dit que tu n'avais pas de goût enfin la preuve. :D

 

Elle pourrait être plus "belle" s'il n'y avait pas cette tête de fourche et ce garde boue du plus mauvais goût. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar675rc

J'ai toujours dit que tu n'avais pas de goût enfin la preuve. :D

 

Elle pourrait être plus "belle" s'il n'y avait pas cette tête de fourche et ce garde boue du plus mauvais goût. :D

 

Vrai que la garde boue n'est pas exceptionnel, mais comme l'a dit FIF y a un air de famille avec la Duke (1 bien sur :D) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vrai que la garde boue n'est pas exceptionnel, mais comme l'a dit FIF y a un air de famille avec la Duke (1 bien sur :D) ;)

 

Ca prouve que les airs de famille, on peut s'en passer de temps à autre. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FIF555Tg

Ca prouve que les airs de famille, on peut s'en passer de temps à autre. :D

:oui:

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat655fN

Avec la TDF du Duke II , ça serait nickel !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj153Cw

je sais bien que c'est pas très beau au niveau de la tête de fourche et du garde boue avant mais vue le prix ou je l'ai payé!De toute façon ce weekend j'avais prévu d'aller à KTM pour changer l'avant et mettre un VRAI garde boue et une VRAIE plaque phare de supermotard.Je vous envoie les photos dès que c'est fait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar675rc

je sais bien que c'est pas très beau au niveau de la tête de fourche et du garde boue avant mais vue le prix ou je l'ai payé!De toute façon ce weekend j'avais prévu d'aller à KTM pour changer l'avant et mettre un VRAI garde boue et une VRAIE plaque phare de supermotard.Je vous envoie les photos dès que c'est fait!

 

Essaie de faire des photos du avant/après, c'est toujours sympa comme genre de comparatif :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FIF555Tg

Vous avez vexer juju et du coup il à même pas voulu répondre à vos remarques :L

Mais juju faut pas bouder!!! :nanana:

:D

 

Par contre juju GSXR ça fait bizarre pour un gars qui roule avec une pseudo duke :voyons:

:p

 

Je rigole hein ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FIF555Tg

Finalement il a répondu en fait :p

Ouai c'est une bonne idée de changer l'avant :oui:

Tu l'as payer combien :??: Elle est de quelle année :??:

Niveau perf ça donne quoi :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar675rc

Vous avez vexer juju et du coup il à même pas voulu répondre à vos remarques :L

Mais juju faut pas bouder!!! :nanana:

:D

 

Par contre juju GSXR ça fait bizarre pour un gars qui roule avec une pseudo duke :voyons:

:p

 

Je rigole hein ;)

 

C'est aussi ce que je me suis dit en voyant le pseudo du dernier mec à avoir répondu, mais lis la signature et tu comprendras petit scarabée :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FIF555Tg

C'est aussi ce que je me suis dit en voyant le pseudo du dernier mec à avoir répondu, mais lis la signature et tu comprendras petit scarabée :W

J'ai vu, j'ai lu et je sais plus :voyons: (c'était pour la rythme :D )

Bon ça se comprend mais bon je trouve ça :L les pseudo avec des noms de bécanes moi :bah: Parce que bon souvent c'est temporaire :L Regarde Hornety qui roule en Z 1000 aujourd'hui, il à pas l'air c*n avec ce pseudo maintenant :D

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar675rc

J'ai vu, j'ai lu et je sais plus :voyons: (c'était pour la rythme :D )

Bon ça se comprend mais bon je trouve ça :L les pseudo avec des noms de bécanes moi :bah: Parce que bon souvent c'est temporaire :L Regarde Hornety qui roule en Z 1000 aujourd'hui, il à pas l'air c*n avec ce pseudo maintenant :D

:p

 

Oui je suis d'accord avec toi mais bon, c'est pas pire que de rouler en KDX hein :W J'rigooooooooooole :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat655fN

je sais bien que c'est pas très beau au niveau de la tête de fourche et du garde boue avant mais vue le prix ou je l'ai payé!De toute façon ce weekend j'avais prévu d'aller à KTM pour changer l'avant et mettre un VRAI garde boue et une VRAIE plaque phare de supermotard.Je vous envoie les photos dès que c'est fait!

Pourquoi pas celle de la Duke II ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar675rc

Pourquoi pas celle de la Duke II ???

 

C'est mieux que la Blitz que tout le monde a (ou l'Acerbis, c'est pareil :roll:) mais ça manque d'originalité, quoique vu qu'elle ressemble au Duke, ça peut le faire :oui: A voir donc ;)

 

Qui est fort en photoshop ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FIF555Tg

Oui je suis d'accord avec toi mais bon, c'est pas pire que de rouler en KDX hein :W J'rigooooooooooole :D

:evil: :q

 

Tu n'as pas de gouts et en plus tu dis n'importe quoi :roll: Tu es vraiment un cas désespéré Darshu :L

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar675rc

:evil: :q

 

Tu n'as pas de gouts et en plus tu dis n'importe quoi :roll: Tu es vraiment un cas désespéré Darshu :L

:D

 

Dans la mesure où c'est un mec qui a des durits jaunes fluos kipett kiflashe qui me dis que je n'ai pas de gout, je m'inquiète pas trop si tu veux :D Et non je ne dis pas n'importe quoi :nanana: Au contraire, c'est très censé :oui:

 

:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FIF555Tg

Dans la mesure où c'est un mec qui a des durits jaunes fluos kipett kiflashe qui me dis que je n'ai pas de gout, je m'inquiète pas trop si tu veux :D Et non je ne dis pas n'importe quoi :nanana:Au contraire, c'est très censé :oui:

 

:W

:lol::ptdr: Qu'est-ce qui faut pas lire :W

:p

 

Ouai bon c'est sur mais bon ça m'étonne que le kéké que tu es ne reconnaisse pas les gouts de ton cher ami :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar675rc

:lol::ptdr: Qu'est-ce qui faut pas lire :W

:p

 

Ouai bon c'est sur mais bon ça m'étonne que le kéké que tu es ne reconnaisse pas les gouts de ton cher ami :W

 

:hum: Moi un kéké ? :hum:

 

Si t'arrives à me l'expliquer autrement que par "Tu roules en NSR", je veux bien crier sur tous les toits que le KDX n'est pas un trêteau et que c'est la meilleure bécane du monde :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FIF555Tg

:hum: Moi un kéké ? :hum:

 

Si t'arrives à me l'expliquer autrement que par "Tu roules en NSR", je veux bien crier sur tous les toits que le KDX n'est pas un trêteau et que c'est la meilleure bécane du monde :D

Tu roules en NSR :W

:D

 

Non je rigole, tu n'es pas un kéké, enfin il ne me semble pas quoi :D C'est juste que quand j'ai écris j'ai pensé à des texte de Rax et comme j'ai écris vite ... Désolé de t'avoir confondu avec lui, honte à moi :oops:

:p

 

Ps: J'avais pas envie de me fatiguer à chercher des arguments bidons alors bon ... T'es content tu vas pourvoir continuer à dire que c'est un trétaux poussif le KDX :q De toute manière tu ne l'aurais pas crier sur tous les toits même si j'avais réussi à faire un truc concret :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...