Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général 125cm3

CBR 125 R et aprilia rs 125


Invité §beh624LQ

Messages recommandés

Invité §bbl241hX

Une 125 4 t ne se débride pas et pour cause les 15 cv annoncés ne sont jamais atteints :bah:

Une 125 2t peut allègrement dépasser les 15 cv réglementaires pour le titulaire du permis B mais la fiabilité peut en patir.

Je dirai en gros que

 

Les 125 2t civilisé sont tous les 15 cv réglementaires tant qu'ils sont en vitrine :D

De nombreux modèles p1euvent être débridés sans problème pour délivrer un peu plus de 20 cv sans compromettre ni la fiabilité ni le cout d'entretien, par contre il faut déjà le permis A pour les conduire dans cette configuration, en cas d'accident, faute de permis en règle, l'assurance ne couvre pas les dégats :non:

Certains modèles atteignent et dépassent les 30 cv, ils réclament évidement un entretien beaucoup plus suivi et plus couteux

Inutile de dire que ces engins la ce conduisent exclusivement avec le permis A et de préférence sur circuit our sur terrain de cross selon :jap:

 

Si tu n'as jamais fait de moto, je te recommande très vivement de prendre quelques heures de leçon de conduite dans une moto école, histoire d'apprendre quelques bases qui pouront te sauver la mise :jap:

Ensuite n'hésite pas à te documenter et à essayer les motos chez les concess (ou celles des potes ;) )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 265
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Dar675rc

Une 125 4 t ne se débride pas et pour cause les 15 cv annoncés ne sont jamais atteints :bah:

Une 125 2t peut allègrement dépasser les 15 cv réglementaires pour le titulaire du permis B mais la fiabilité peut en patir.

Je dirai en gros que

 

Les 125 2t civilisé sont tous les 15 cv réglementaires tant qu'ils sont en vitrine :D

De nombreux modèles p1euvent être débridés sans problème pour délivrer un peu plus de 20 cv sans compromettre ni la fiabilité ni le cout d'entretien, par contre il faut déjà le permis A pour les conduire dans cette configuration, en cas d'accident, faute de permis en règle, l'assurance ne couvre pas les dégats :non:

Certains modèles atteignent et dépassent les 30 cv, ils réclament évidement un entretien beaucoup plus suivi et plus couteux

Inutile de dire que ces engins la ce conduisent exclusivement avec le permis A et de préférence sur circuit our sur terrain de cross selon :jap:

 

Si tu n'as jamais fait de moto, je te recommande très vivement de prendre quelques heures de leçon de conduite dans une moto école, histoire d'apprendre quelques bases qui pouront te sauver la mise :jap:

Ensuite n'hésite pas à te documenter et à essayer les motos chez les concess (ou celles des potes ;) )

 

Pas d'accord ! Comme dit avant, permis A ou pas les 125 ne peuvent se conduire que sous forme bridée, à part pour quelques rares exceptions :jap: Enfin, à 25ch elles restent encore très fiables, même à 30 ch :oui: Pour info, on en tire 50ch dans les compétitions de kart, mais la c'est vraiment poussé à l'extrême :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §105531cd

Oui c'est conçu pour etre debridé donc pas moisn fiable si tu debride, intox :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TZR866Wt

Hum pour le coup de la vitesse linéaire c'est très et meme trop elevé. Faut que je vérifie mais un piston dépasse rarement les 40 Km/h en vitesse honrizontale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MMmmm. Examinons les choses avec bon sens. Les 125 2T sont étudiées pour atteindre un certain régime, où elles trouveront une puissance maximale spécifique, pour une certaine fiabilité (suffisamment importante).

Je bride ma 125, qu'est ce que j'ai ? Bah j'ai tout simplement une moto qui ne pourra pas aller dans les tours, donc qui consommera moins, aura une vitesse de rotation du moteur moindre, des efforts moindres : donc une fiabilité et une durée de vie accrues.

Donc, certes le fait qu'une moto soit débridée laisse penser que la machine sera aussi fiable que ses constructeurs l'ont voulue, mais à mon avis une moto bridée sera encore plus fiable ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §beh624LQ

J'ai décidé ,je me tourne vers un achat d'une aprilia RS 125 , certes la CBR 125 à l'air très bien mais mon coeur s'est emballé quand je l'ai vu dans un dépot vente et maintenant c'est sur , il n'y a que la rs 125 que je penses acheter .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §beh624LQ

Voilà , j'ai une autre question :

est ce que le fait que la moto soit débridée fait que :

- je ne peux pas la conduire avec mes deux ans de permis B ? oui / non

- je ne peux pas l'assurer car non homologué ? oui / non

- devrais je la 'rebridée' ? et si ou combien ça va couter ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar675rc

Voilà , j'ai une autre question :

est ce que le fait que la moto soit débridée fait que :

- je ne peux pas la conduire avec mes deux ans de permis B ? oui / non

- je ne peux pas l'assurer car non homologué ? oui / non

- devrais je la 'rebridée' ? et si ou combien ça va couter ?

Merci

 

Quitte à me répéter, tu ne pourras JAMAIS conduire un 125 2T débridé, permis A ou pas :jap: Dans la pratique, 99% des 125 2T sont débridés, le 1% restant étant en attente de débridage :D Perso avec ma NSR, j'ai jamais eu de problème :oui: C'est juste qu'en cas d'accident si l'expert s'en rend compte, ça peut poser soucis :L

 

J'ai eu un accident, et l'expert n'a même pas regardé, pourtant ça se voyait ! Disons que je pense que c'est uniquement en cas de blessures à tiers qu'ils viendront te faire ch*er avec ça :jap: Tu pourras donc pas l'assurer pour ce qu'elle est vraiment, mais plutôt pour la version bridée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik201Xr

Quitte à me répéter, tu ne pourras JAMAIS conduire un 125 2T débridé, permis A ou pas :jap:

 

Là, j'ai du mal à comprendre pourquoi :bah:

Partout à part en France, personne ne se pose cette question. Je ne vois donc pas pourquoi un permis A ne peux pas consuire une 125 de 35ch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar675rc

Là, j'ai du mal à comprendre pourquoi :bah:

Partout à part en France, personne ne se pose cette question. Je ne vois donc pas pourquoi un permis A ne peux pas consuire une 125 de 35ch.

 

Oi, mais partout à part en France on ne se pose la question des 100ch non plus :bah: Un permis A ne peut pas conduire de 125 de 25ch (soyons modeste :p), parce qu'à quelques rares exceptions près, elles ne sont pas homologuées autrement qu'en 15ch :jap: Et comme je le vois pas se tapper un passage aux Mines, surtout si avec un échappement plus libre, il ne peut pas la conduire théoriquement. Après, c'est tout le problème du débridage :roll:

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik201Xr

Oi, mais partout à part en France on ne se pose la question des 100ch non plus :bah: Un permis A ne peut pas conduire de 125 de 25ch (soyons modeste :p), parce qu'à quelques rares exceptions près, elles ne sont pas homologuées autrement qu'en 15ch :jap: Et comme je le vois pas se tapper un passage aux Mines, surtout si avec un échappement plus libre, il ne peut pas la conduire théoriquement. Après, c'est tout le problème du débridage :roll:

 

:jap:

 

C'est ce point là qui m'échappe :L

Le contructeur fabrique une moto de 25 ch, pour reprendre ton exemple. Elle est homologuée par le constructeur de cette façon.

Elle arrive en France pour se faire brider, mais dans l'absolu elle était homolguée en 25 ch :bah:

Je ne vois donc pas où est le problème. J'avais d'ailleurs lu dans un magazine qu'on pouvait tout a fait rouler avec une 125 Mito si on avait le permis A (de plus de 2 ans dans ce cas là, bridage à 34ch oblige :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar675rc

C'est ce point là qui m'échappe :L

Le contructeur fabrique une moto de 25 ch, pour reprendre ton exemple. Elle est homologuée par le constructeur de cette façon.

Elle arrive en France pour se faire brider, mais dans l'absolu elle était homolguée en 25 ch :bah:

Je ne vois donc pas où est le problème. J'avais d'ailleurs lu dans un magazine qu'on pouvait tout a fait rouler avec une 125 Mito si on avait le permis A (de plus de 2 ans dans ce cas là, bridage à 34ch oblige :p )

 

La Mito et certains vieux modèles de TZR sont les seuls -à ma connaissance- à avoir l'homologation en plus de 15 ch :jap:

 

Je suis tout à fait d'accord sur le fait que c'est pas logique, mais c'est pourtant comme ça :bah: Les joies et surprises du bridage :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §beh624LQ

donc en gros , pour résumer , d'apres ce qui a été dit , dans le cas de la aprilia rs 125 , même si le moteur est homologué ailleurs en plus puissant , en france , la legislation ne permet pas de rouler avec en version débridée sans risquer la confiscation du vehicule et le retrait du permis , et seuls de rares exemples peuvent rouler sur nos jolies routes francaises avec une 125 de plus de 15 cv (cagiva Mito )mais

- paradoxe 99% des motos aprilia rs que je rencontre sont debridées donc il existe un véritable fossé entre la théorie et la pratique ... Vivement que ça change , pour cela une petite lettre à un élu sera le bienvenue mais vu que ces dernieres années , la manière de lutter contre les exces de vitesses c'est la répression systématique , je me demande bien si la démarche n'est pas vaine .

 

Juste une derniere question , comment je dois faire assurer ma moto ? au tiers ? en tout risque ? vu que je n'ai pas trop envie de 'rebrider' la moto quelle est la meilleure chose à faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar675rc

donc en gros , pour résumer , d'apres ce qui a été dit , dans le cas de la aprilia rs 125 , même si le moteur est homologué ailleurs en plus puissant , en france , la legislation ne permet pas de rouler avec en version débridée sans risquer la confiscation du vehicule et le retrait du permis , et seuls de rares exemples peuvent rouler sur nos jolies routes francaises avec une 125 de plus de 15 cv (cagiva Mito )mais

- paradoxe 99% des motos aprilia rs que je rencontre sont debridées donc il existe un véritable fossé entre la théorie et la pratique ... Vivement que ça change , pour cela une petite lettre à un élu sera le bienvenue mais vu que ces dernieres années , la manière de lutter contre les exces de vitesses c'est la répression systématique , je me demande bien si la démarche n'est pas vaine .

 

Juste une derniere question , comment je dois faire assurer ma moto ? au tiers ? en tout risque ? vu que je n'ai pas trop envie de 'rebrider' la moto quelle est la meilleure chose à faire ?

 

T'inquiètes pas pour ça :p J'ai assuré ma moto TR, et elle était débridée :bah: Quand j'ai eu un accident (une voiture me tappe de l'arrière), l'assurance a tout payé sans rechigner :oui: Bon par contre je répète, en cas de blessure à tiers, ça peut être autre chose :L En tout cas, brider une RS ne rime à rien, si tu ne veux pas rouler débridé (ce que je comprends :jap:), achète toi un 4T, t'aura les même performances pour moitié moins cher et avec un entretien bien moindre :jap:

 

L'intérêt du 2T c'est justement de fournier pratiquement le double de puissance par rapport à un 4T, alors si c'est pour utiliser à peine la moitié du moteur, bof :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §beh624LQ

non mais en fait , je veux rouler débrider , je m'inquiète juste du fait qu'en roulant débrider , l'assurance couvre bien ma petite personne , est surtout , j'ai fait le test sur assurland pour savoir qu'elle etait la meilleure formule pour ma situation et ca m'a sorti un nom d'assurance qui ma parait totelement inconnu 'Solly-AZAR' un truc comme ça ,

 

Quelqu'un à déjà souscrit chez eux une assurance ? sont-ils fiables ? Quelle est la meilleure assurance pour ma 'aprilia rs 125 modele année 2000' ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar675rc

non mais en fait , je veux rouler débrider , je m'inquiète juste du fait qu'en roulant débrider , l'assurance couvre bien ma petite personne , est surtout , j'ai fait le test sur assurland pour savoir qu'elle etait la meilleure formule pour ma situation et ca m'a sorti un nom d'assurance qui ma parait totelement inconnu 'Solly-AZAR' un truc comme ça ,

 

Quelqu'un à déjà souscrit chez eux une assurance ? sont-ils fiables ? Quelle est la meilleure assurance pour ma 'aprilia rs 125 modele année 2000' ?

 

Je me suis inscrit chez eux pour le Hornet, pas encore eu besoin de leurs services :bah:

 

Sinon il est totalement impossible de répondre pour toi quelle va être la meilleure assurance, ça dépends de beaucoup trop de paramètres (âge, années d'expérience, années d'assurance, bonus/malus, région ...) pour que quiconque puisse te répondre :bah: Seuls les devis que te feront les agences sont valables :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as deux ans seulement de permi B, t'as jamais eu de moto avant, et donc t'as un bonus quasi nul je pense... Tu vas morfler pour assurer une RS à mon avis. En fait il aurait peut-être fallu commencer par te dire ça :)

 

Matte les tarifs, et on en reparle :) Moi je sens le CBR approcher à grands pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §beh624LQ

J'obtiens 333 euros pour etre assuré en tous risques donc c'est pas trop cher non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mak786Bd

Salut à tous !

 

Ce topic m'a appris beaucoup de choses, en effet, je vais peut-être racheter la RS 125 d'un pote qui passe le gros cube. J'aimerai cependant avoir votre avis sur la "bête" :

 

Aprilia RS 125 (34.6cv) de 2000

17 000km

Piston, segment et roulement de bielle neuf

Kit chaine 4000km

Pneus AV et AR neuf (Dunlop)

Kit de débridage Aprilia

Vendue avec toutes les pièces d'origine (pot, guillotine, etc.)

Clignos AV et AR blancs

Feux arrière à diodes

Pignon de sortie de boite avec une dent en moins

Plaquettes AV et AR 4000km

 

Prix 2900€

 

maks_ym_1111444647_rs_125__2_.jpg.d297871932c57b09475b7b83ca817ce0.jpg

 

maks_ym_1111444703_rs_125__3_.jpg.6c5af57b035d1ff95f9aacc11a847b3a.jpg

 

maks_ym_1111444749_rs_125__5_.jpg.e7f29fcb549329a0ec30466baa8d0c67.jpg

 

Voilà, je tiens juste à préciser que le proprio est un putain de maniac, qu'il attend toujours qu'elle chauffe sur la béquille et les premier Kms il y tire jamais dessus.

 

J'attend vos avis ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mob716NN

Bon, je vais te donner mon avis...

 

Pour faire simple : oublie les italiennes !

 

Un bon compromis : yamaha tzr ou honda nsr.

 

La premiere fait 32ch et la seconde 26, ce sont des motos fiables et elles ne coutent pas cher en entretient :)

 

Le probleme avec la rs c'est sans aucun doute la fiabilitée, surtout si tu ne t'y connais pas... Jte laisse imaginer les frais en cas de casse moteur ou autre !

 

Voilà !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mak786Bd

Ouais, mais non en fait :

 

Je suis pas fan du style de la Yam et pour la NSR, elle est peut-être plus fiable mais aussi beaucoup plus maigrichonne et puis voilà les pneus de brélon :/

 

La RS me sera vendue avec piston/segment garantis, pour la fiabilité du moteur, tout est question d'utilistaion, si on respecte bien la chauffe de la moto et qu'on tape pas dedans comme un âne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar675rc

Ouais, mais non en fait :

 

Je suis pas fan du style de la Yam et pour la NSR, elle est peut-être plus fiable mais aussi beaucoup plus maigrichonne et puis voilà les pneus de brélon :/

 

La RS me sera vendue avec piston/segment garantis, pour la fiabilité du moteur, tout est question d'utilistaion, si on respecte bien la chauffe de la moto et qu'on tape pas dedans comme un âne.

 

J'aime pas non plus la tronche de la TZR, et pour la NSR c'est vrai que les pneus sont moins imposants :bah: Mais bon, monter un 130 sur une 125 c'est déja pas mal, monter plus large ferait perdre de la maniabilité, et surtout ça se retrouve sur le cout des pneus :oui:

 

Pour ma part, je reproche à la RS une fiabilité bien trop aléatoire, il suffit de regarder les exemples sur le forum pour s'en convaincre :L Bref, sans moi la RS :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §com303tM

Hum pour le coup de la vitesse linéaire c'est très et meme trop elevé. Faut que je vérifie mais un piston dépasse rarement les 40 Km/h en vitesse honrizontale.

 

Pour les vitesse de piston, le km/h ne veulent rien dire. on utilise des m/s

sur les longue course type Harley, les pistons des becannes préparées ne peuvent pas approcher les 20 m/s

pour vous donner une idée les 600 / 750 mono sont à 15 à 16 m/s

un des records était sur les nortons des années 60 avec 20m/s mais la fiabilité, (800 DR = 19m/s)pour 8 à 9000tr!

En regle general, les longues course sont entre 12 et 16 m/s

Ensuite on ne peut prendre des tours qu'en allegent les elements mobiles (piston, bielles, vilebrequin,...)

 

Les moteurs "supercarré" ont des vitesses de rotation bien plus elevées avec les nouvelles distribution (15 à 16 000tr/mn), les vitesse lineaire sont de l'ordre de 8 à 12 m/s et on atteint 14 m/s sur des 3 cylindres de forte cylindrée.

 

donc entre 9 et 12 pas de probleme, au dessus de de 16, attention mais pour les 125, je ne pense pas que les vitesses linéeaires si elevées existent.

avec les jeux segments/ chemise , vitesse liéeaire elevée = friction = contrainte thermique = usure...

 

Pour avoir eu une 125 RS de 98, poussée au maxi (environ 38ch à 40ch), la durée de vie de la segmentation = 6000km; (on avait fait preparer 2 motos)

en competition le moteur sortait entre 42ch & 45 ch suivant la temperature.

couple inexistant!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TZR866Wt

Oui je m'a planté dans le programme que j'ai fait sur ma calculette. J'ai pris la distance sur un aller simple et pas sur l'aller retour. Du coup je trouve des valeurs plus en disons adéquation avec celles sur le forum. Bref pour un mono de 125 cm3 cela approche les 16 m/s quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bbl241hX

Pas d'accord ! Comme dit avant, permis A ou pas les 125 ne peuvent se conduire que sous forme bridée, à part pour quelques rares exceptions :jap: Enfin, à 25ch elles restent encore très fiables, même à 30 ch :oui: Pour info, on en tire 50ch dans les compétitions de kart, mais la c'est vraiment poussé à l'extrême :p

:nanana: seuls les titulaires du permis B sont limités à 15 ch

Pour ce qui est de la fiabilité nous sommes d'accord, du moins à peu près ;)

Disons que jusqu'à 25 ch environ on reste dans le très fiable au delà ça commence à se gâter mais il y a des exceptions, comme la TDR qui fait 31 ch en full tout en restant très fiable, mais c'est pas le cas de tous les modèles, loin s'en faut :L

Et pour rester dans le monde de la moto, les 50 ch sont dépassés en grand prix 125, mais le moteur n'est fait que pour tenir une course :L

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wgr145tE

bonjour je suis nouveau sur ce cite.

J'aurais besoin de vos lumières.

J'ai acheté une 125 CBR de juin 2004 avec 2400 Km à 2300 euros.

La revision a été faite sur ma demande et biensûr rien a dire.

Ai je fais une affaire sachant que je n'y connais rien en mecanique et je ne suis pas fan de vitesse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sto166fj

Eh bien ma Rs est d 2002 acheté a 12000kms elle en a maintenant 21000 et je n'ai jamais était ennuyé pour cause el fai 15 cv. Pouvait vou me dire commen passer a 25cv san acheté le kit de débridage?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar675rc

Eh bien ma Rs est d 2002 acheté a 12000kms elle en a maintenant 21000 et je n'ai jamais était ennuyé pour cause el fai 15 cv. Pouvait vou me dire commen passer a 25cv san acheté le kit de débridage?

 

Je ne veux pas m'avancer, mais je crois qu'avec la RS c'est pas possible :L Bien sur, il y a toujours des brides dans le pot, mais à part ça je vois pas :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TZR866Wt

Il vaut mieux débrider un moteur entièrement que partiellement. Virer que les brides dans le pot c'est bien mais le moteur criera au secours a travers l'admission et la carbu sera instable. Le contraire ne donnera rien. Faut que tu vire tout toi meme donc il te faut un poste a souder la l'arc (au minimum) ou un tig (c'est le top). Ensuite avec un fil de fer que tu introduit dans le pot tu regarde ou se situent les brides. La ou le fil ne veut plus avancer il y a une bride. En plus vu qu'elle est de 2002 elle est catalysée donc faut couper la détente pour pouvoir sortir le catalyseur. Je connais pas tout mais va sur rsbikers.com il y a une rubrique débridage sur la 125 avec de photos et des explications très claires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gt2063NB

Le mieux à faire je pense dans le cas d'une 125 2T, c'est de la débrider entièrement (pour pouvoir se faire plaisir... sur circuit) mais de rajouter une bride électronique déconnectable par coupe circuit.

 

Je m'explique:

 

Le boitier agis sur le Cdi qui contrôle l'avance à l'allumage, en position bridé, votre moteur refuse de monter haut dans les tours...

Sans jack inséré sur la fiche, votre moto est donc bridée à 15cv...

vous insérez le jack et zooom ! 34cv !! :D (j'ai une cagiva planet)

 

 

C possible tout ça ? légalement je veux dire, car techniquement ça se fait déjà ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ça se fait techniquement sur les bécanes qui ont un cdi bridé, mais c'est loin d'être le cas pour toutes, et sur beaucoup quand le cdi est bridé, tu ne le débrides pas simplement en connectant deux fils (hélas) :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TZR866Wt

De plus un bridage CDI ne permet pas de faire perdre 15 cv. Le CDI est généralment bridé de 4000 a 8000 tours avant l'ouverture de la valve a l'échappement. Au mieux tu pourras la brider de 7 ou 8 cv sans perdre trop de fiabilité car un retard a l'allumage c'est bien mais lorsque le piston découvre la lumière d'échappement et que l'explosion et a peine finie ou tout juste finie les gaz qui sortent sont hyper chauds et fondent li piston très rapidement...

Voila pourqoi il existe plusieurs brides en plus de complexifier le débridage il permet de pas trop plomber la fiabilité.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lys781fU

maks_ym_1111444749_rs_125__5_.jpg.18f2d9f97d5a874bd1875309f1d9f9d1.jpg

 

Elle est franchement horrible, quelle laideur.

Excusez moi de ma franchise mais fallait que ca sorte, je préfère nettement la Mito, NSR ou tout autre modèle, je sais pas ce que vous en pensez sincèrement, ni ce que vous lui trouvez. J'en ai déjà vu sur route et franchement ca le fait pas, mais alors pas du tout.

Je ne suis pas un Troll mais c'est juste une opinion personnel, suis-je le seul à la trouver si repoussante ?

Bon pas taper hein, gentil le monsieur. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...