Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général 125cm3

qui a déjà esssayé la kymco quannon


Invité §jul212Fj
 Partager

Messages recommandés

Invité §jul212Fj

si le filtre a réellement amélioré les performances de ta moto alors cette petite modif pourrait m'interesser alcor69.gif.7b6ccb851201dafe73c7342e61eef782.gif . Car j'avoue que j'aimerais bien qu'elle ait un peu plus de pêche, mais c'est la vitesse de pointe aussi je trouve qu'il lui manque une dizaine de km/h. Pour l'instant au max je suis allée à 118km/h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 996
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §lac443wR

vendredi matin : coup de tel de la banque

vendredi 18h : chez le concessionnaire

vendredi 19h10 : sur ma Kymco pour rentrer chez moi

 

Elle est pas belle la vie ? :-p

 

Bilan 25km (ben ouais oh y en a qui sont occupés aussi LOL) et 75km/h maxi pour le moment. Elle ramone un peu dans les côtes mais je ne pourrai juger qu'après rodage.

Le concessionnaire m'a dit de venir faire changer l'huile aux 500km car celle-ci (après rodage) sera chargée en limailles. Je vois que certains d'entre vous poussent ce délai à 1000km ... ça risque rien ???

 

pour la modif du pot, outre une légère amélioration des perfs ça rend le son plus ... enfin un peu plus "grosse moto" ?

 

et enfin je voulais savoir si il y avait d'autres astuces de débridage, on m'a parlé de fusible qui ferait résistance ... à suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lac443wR

au fait elle m'a coutée 2768 € (moto + frais + plaqueWW + frais d'immat + antivol disque avec alarme + cable antivol) en sachant que j'ai bénéficié de 150 €de reduc "achat neuf" et que je possédais le casque, veste et gant depuis deux ans (ben ouais quoi ... l'espoir fait vivre LOL)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lac443wR

@inexorcisa ble : tu rigoles ou quoi ? tu te crois grand avec tes 1,85 m ?? LOL je mesure 1,98 m et je tiens dessus ;) faut pas se complexer dans ce monde de nain, conçu et visionné par les nains :p:D:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ine878UK

haaaaa bah me voila heureux alors^^

bon j'avou que j'ferai very small a coté e toi, mais bon...qd tu me vois sur la CBR de mon voisin, en tant que passager, avec lui qui mesure 1m 60... j'te jure qu'on est ridicule^^ surtout moi :p

bon, reste plus qu'a convaincre les parents...:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lac443wR

par contre le guidon touche mon genou si je braque à fond ... mais bon j'ai l'habitude que le monde me regarde et se moque des grands dadets. Fuck them all ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra646BK

Félicitation pour ton achat, tiens nous au courant de l'histoire du fusible.

 

Amicalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra646BK

Bonsoir inexorcisable,

 

Surtout fais nous des photos de ta belle.

 

Amicalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lac443wR

Ouais je me suis fais grillé à un feu rouge (enfin vert) par une 50 !!! attends que je sois rodé toi tu vas voir ptit con !!! ^^ je dois en etre à 60 bornes en une semaine ... que de la ville alors forcement ça avance pas hé hé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra646BK

Bonjour à Tous,

 

Sale temps pour faire de la moto, moi je me trouve près de Gisors dans le 27 et c 'est pluvieux. j'èspère que les autres on plus de chance.

 

Bonne balade à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lac443wR

Ouah aujourd'hui super soleil ! ça pique les yeux au réveil mais sinon impeccable pour faire de la moto (sous la pluie aussi d'ailleurs LOL)

 

Aujourd'hui j'ai monté la quannon à 100, elle n'est pas monté plus haut car la route ne s'y prêtait pas (plus) et aussi car je n'ai pas voulu bourriner en plein rodage. Je ne sais pas si je vais la débrider car le moteur faisait déjà un bruit de haut régime ... peut etre la modif du pot histoire de modifier un peu le son ... :)

 

Je pense (après rodage) pratiquer des trous à la perceuse sur le contour de l'embout (sans démonter le pot), et non de découper carément la plaque ... ça marchera aussi n'est ce pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou044LM

Bonjour a tous, franc605 petite question j'ai la kymco quannon 125 et 700 bornes au compteur maleur je ne depasse pas 90 km en ligne droite pour 90 kilos et je peine en montée a t-on avis y a t-il un probleme moteur ou une bride je l'ai depuis fin juillet 2007

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra646BK

Bonjour a tous, franc605 petite question j'ai la kymco quannon 125 et 700 bornes au compteur maleur je ne depasse pas 90 km en ligne droite pour 90 kilos et je peine en montée a t-on avis y a t-il un probleme moteur ou une bride je l'ai depuis fin juillet 2007

 

 

Bonjour Loupio13,

 

Bon, j'ai plusieurs questions; as tu bien fait ton rodage? quelles étaient les conditions climatiques (vent, humide, ect...) Le degré de la côte à monté?

Pour te rassurer les premiers 500 KMS, la moto était un peu timide dans les tours et en vitesse de pointe, après avoir mis un KN adaptable et une petite modif au pot elle monte très vite dans les tours et j'atteinds rapidement 115 dans de bonne condition climatique et 127 en pointe la tête dans la bulle.

Sinon il n'y a pas de bride sur un 4T, peut être au niveau du CDI.

Surout ne sois pas timide a la monté dans les 10 000T dans quasiment tous les rapports, car la Quannon ne marche pas en dessous ou peine lourdement.

Voici mes données de rapport:

1 Première 36 KMH EN ZR

2 Deuxième 57 KMH EN ZR

3 Troisième 84 KMH EN ZR

4 Quatrième 102 KMH EN ZR

5 Cinquième 127 KMH EN ZR et une fois 129 en descente.

 

Voilà n'hésite si tu as d'autres questions.

 

Amicalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul212Fj

ma quannon moi a 1500km et je vais à 115-117 en la poussant au max je vais investir dans un filtre kn si ça peut me faire gagner un peu en vitesse. Aujourd'hui de nouveau du temps pourri en normandie !! :( ça me manque un peu de soleil, de bonnes routes bien sêches pour pouvoir attaquer dans les virages :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BEB613PR

rajoute 10 points de plus a ton gigleur après, et pot débridé si il l'est , pignon plus gros couronne plus petite tu véra la différence !

bonne route et vive la normandie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou044LM

Saluat a tous c'est encore moi aujourd'hui 770 km et j'ai atteint 100 km/h en poussant dans les tours ,quel pot homologué peut-on adapter dessus pour avoir une meilleur pointe sans perdre de démarrage

 

pour frank605 mon rodage c'est fait en condition plutot humide (pas de pluie,pas de soleil); la cote environ 30 %

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lac443wR

j'ai 130km au compteur et aujourd'hui j'ai pris l'autoroute pour la première fois avec une pointe de 121km/h :) coooool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra646BK

rajoute 10 points de plus a ton gigleur après, et pot débridé si il l'est , pignon plus gros couronne plus petite tu véra la différence !

bonne route et vive la normandie!

 

 

Merci pour l'info du Gicleur.

 

Amicalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ine878UK

bon, p'tit tour chez mon concess hier... la classe mondiale en vrai la becanne...

c'est vrai qu'elle n'a rien a voir avec le CBR dis donc...elle fait pas vélo quoi...

bref... mes parents sont motivés apparement, donc voila, elle sera ma moto dans quelques temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra646BK

bon, p'tit tour chez mon concess hier... la classe mondiale en vrai la becanne...

c'est vrai qu'elle n'a rien a voir avec le CBR dis donc...elle fait pas vélo quoi...

bref... mes parents sont motivés apparement, donc voila, elle sera ma moto dans quelques temps...

 

 

Rejoint nous vite!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lac443wR

Arf, je me suis rendu compte que j'ai un morceau de pété ... juste en dessous du retro de gauche le carénage avant en PVC là ou est vissé le rétro quoi ... il est fendu snif impossible qu'il se soit pris un coup en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lac443wR

Allé hop ... première chute !!!

 

carénage rayé, bout de poignée plié, pédale d'embrayage cassée et cligno avant gauche pété.

Pas glop les passages piéton !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra646BK

Allé hop ... première chute !!!

 

carénage rayé, bout de poignée plié, pédale d'embrayage cassée et cligno avant gauche pété.

Pas glop les passages piéton !!!!

 

 

Salut à toi,

 

Reste prudent car tes pneus sont pas encore rodés, sinon pour la casse j'espère que tu es tous risques. pour limiter les coûts repare le toi même comme ca pas de surprime auprès de ton assurance.

 

A+? ET PRUDENCE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lac443wR

salut

pour le carénage, je travaille en imprimerie donc je mettrai un bout de vinyle adhésif de la même couleur et on y verra rien.

Pour le bout de poignée gauche tordu j'ai redressé et revissé.

Pour la pédale cassée j'ai ressoudé une petite barre au boulot (en fait c'est le bitogno sur lequel on appuie pour passer les vitesse qui a été arraché.

et enfin le cligno cassé ben euh ... je vais acheter un carreau et remettre un point de colle cyano sur le plastique noir cassé (qui tiendra encore largement).

Blouson : rien

Casque : rien

Moi : genou en sang, petite plaie au pied, chaussures foutues (rappées jusqu'à mon pied en fait) et mes gants sont à la poubelle (c'était pas des motos).

Les leçons ont été vite tirées sur cette journée effectivement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul212Fj

mon ami a eu le droit lui aussi à une chute le premier jour qu'on l'a acheté, et idem sélecteur tordu, clignotant avant peté, carénage rayé!!! :cry: la moto sortant à peine du concessionnaire les boules... mais bon ça arrive, quand on a jamais fait de moto auparavant il faut toujours être prudent et pas trop sûr de soi ;)

Je n'ai encore jamais croisé de kymco par chez moi (en normandie :D ), mais à ce que je vois le clan des kymcos grandit vite :sol:alcor69.gif.7b6ccb851201dafe73c7342e61eef782.gif

La moto c'est que du plaisir :):):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra646BK

mon ami a eu le droit lui aussi à une chute le premier jour qu'on l'a acheté, et idem sélecteur tordu, clignotant avant peté, carénage rayé!!! :cry: la moto sortant à peine du concessionnaire les boules... mais bon ça arrive, quand on a jamais fait de moto auparavant il faut toujours être prudent et pas trop sûr de soi ;)

Je n'ai encore jamais croisé de kymco par chez moi (en normandie :D ), mais à ce que je vois le clan des kymcos grandit vite :sol:alcor69.gif.7b6ccb851201dafe73c7342e61eef782.gif

La moto c'est que du plaisir :):):)

 

 

Bonjour à tous,

 

Moi je suis pas loin de la normandie 5 KMS, et ce matin un balade vers les Ulis dans 91 en tout 107 bornes juste pour disuader un ami d'acheter une Quannon et non une Roadsport de chez Daelim.

 

Sinon pour info j'ai mis des clignos avant goute d'eau donc j'ai les deux à dispos et donner pour ceux qui on besoin.

 

Amicalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qmm767HL

T' es pas super sympa avec ton pote! Si c' est pas une question d' argent la roadsport est quand meme bien plus puissante et d' apres les essais, ca a l' air d' une tres bonne moto.

 

A quand un comparo avec une autre 4t?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lac443wR

@ LIBELLS 38 : t'as de la chance 360€ moi tout risque + assurance corporelle.

 

@ Franck 605 : si tu es sérieux pour les clignotants je suis preneur des deux, je rembourse les frais de port bien évidement je peux te payer ça par paypal ou chèque. cooooooooool :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra646BK

@ LIBELLS 38 : t'as de la chance 360€ moi tout risque + assurance corporelle.

 

@ Franck 605 : si tu es sérieux pour les clignotants je suis preneur des deux, je rembourse les frais de port bien évidement je peux te payer ça par paypal ou chèque. cooooooooool :)

 

 

 

Bien sur que je suis sérieux, si tu es de la région parisiène je te l'ai apporte sinon donne moi ton adresse et je t'envoi ca.

 

A +.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra646BK

T' es pas super sympa avec ton pote! Si c' est pas une question d' argent la roadsport est quand meme bien plus puissante et d' apres les essais, ca a l' air d' une tres bonne moto.

 

A quand un comparo avec une autre 4t?

 

 

Tu as tout a fait raison la Daelim Roadsport est une bonne machine rapide et fiable, mais il faut lancer la Quannon elle a besoin de faire un nom cette petite.

Bon sinon pour info je suis donc aller au Ulis dans le 91 sachant que je suis du 60, quasiment tous le trajet en ZR à 10 000T et aucun soucis de chauffe ou autre , brave petite.

 

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou044LM

Salut a tous, il paraitrait q'un pot scorpio va sortie pour la kymco d'ici 4 mois ,j'ai hâte d'y être environ 300 euros , avec ce pot montage dans les tours rapides et patates (un ami l'a mis dur un ybr qui monter max a 90 il tape le 110 avec ce pot et un gigleur 10 point au dessus) ce pot est homologué route.

 

salut

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou044LM

A en fait quelqu'un sait t-il a quoi sert la vis avant la cartouche sur la ligne échappement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra646BK

A en fait quelqu'un sait t-il a quoi sert la vis avant la cartouche sur la ligne échappement

 

 

 

Super pour le pot, concernant la vis aucune idée je l'ai demonté pour voir, et les gazs ressortent par le trou !!!bizzare leur truc.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...