Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Caliber

[Topic Officiel] Dodge Caliber (2006-2012)


Invité §chr838oA

Messages recommandés

Invité §New366Wo

Quelqu'un connai le rayon de braquage de cette voiture ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §hri857Zu

Est-ce que la Caliber CRD SXT pack sport sera dispo en orange ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ash741Us

non ..

 

l'orange n'est dispo que sur la SXT normale ou luxe selon la doc officielle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri366pt

 

 

 

Super la doc ca repond a pas mal de question.En attendant celle sur papier.

Tiens sur leur site j'avais pas vus la couleur jaune ca donne bien mais peut etre lassant a la longue.

Facon apres 2 ans je me lasse de mes autos. :ange:

Je penses que ceux qui savent attendre meme si c'est dur :D c'est en janvier 2007 au salon que il y auras les meilleurs offre alors que les prix sont deja rudement democratique si je compare par exemple a la 307.

Excepter la finition qui fait un peu defaut sur ce caliber. :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ash741Us

tu as déjà la doc papier .. vu que c'est exactement la même que ces 2 pdf ;)

 

tout est expliqué .. sauf les dispos

 

 

notez bien cependant :

 

"ces informations sont basées sur les données disponibles au moment de la publication du document (juin 2006). Ces spécifications sont celles du modèle distribué en Europe et peuvent être différentes pour les modèles destinés aux autre marchés internationaux"

 

bref .. si c'est pas comme ça, c'est que c'est de l'import ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hri857Zu

j'espere quand même que dans le futur (proche) toutes les couleurs seront dispo sur la finition sxt sport...

 

sinon, y'a moyen d'avoir un interieur plus classique même sur une finition sxt sport, ce que je veux dire c'est que la console centrale et les siege mi-rouge, je ne trouve pas ça forcement super même si ça ne me derange pas outre mesure sur une Caliber noir ou rouge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lan551kA

Délai de livraison pour une caliber SXT PLUS NOIR (beige inside) CRD: fin septembre / mi octobre pour la belgique ... :cry::cry::cry::cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ash741Us

je pense que les inserts seront toujours présents sur la finition sport

 

ça va avec la sono et les enceintes rétractables ..

 

 

maintenant c'est ptet possible de faire une commande spéciale sur la finition sport .. à voir avec le concessionnaire donc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §saa846Fl
moi ce qui m'interresse aussi c'est la connection ipod, mais apparement cela ne sera dispo qu'en automne, mais aussi sur les photos americaines on vois que les sieges et la console centrale reçoive aussi une finition grise alu, je me demande bien si cela sera dispo aussi ici...

 

 

la console gris alu est avec la version SXT PACK LUXE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §saa846Fl
j'espere quand même que dans le futur (proche) toutes les couleurs seront dispo sur la finition sxt sport...

 

sinon, y'a moyen d'avoir un interieur plus classique même sur une finition sxt sport, ce que je veux dire c'est que la console centrale et les siege mi-rouge, je ne trouve pas ça forcement super même si ça ne me derange pas outre mesure sur une Caliber noir ou rouge.

 

 

SUR UN SITE U.S. D'ACCESSOIRES tu peux commander une console look Titane (j'ai donne le lien qques pages en avant)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hri857Zu

merci bien en effet j'ai vu le site tout a l'heure...

bon si je retourne au Texas en novembre je sens que je vais revenir avec des ptis trucs sympa si d'ici là j'ai craqué pour la Caliber !

en fait moi j'aurais aimé la Caliber en orange et finition cdr sxt sport, mais bon le rouge et le noir me plaisent aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ash741Us

le bleu US est, il me semble, le marine blue .. disponible uniquement en commande spéciale

 

 

sinon .. en effet, j'ai trouvé le blue steel bien terne par rapport au site US de la Caliber :/

 

il y a pas mal de rouges aussi qui vont être vendues .. mais clairement le noir semble la couleur la plus prisée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri366pt

Une question pour ceux qui l'ont vue.

Il y a pas de plage arriere pour le coffre ce qui est quand meme pratique pour cacher aux vus des regards mal sein le contenus du coffre. :ange:

 

Ne rigoler pas sur une certaine smart forfour c'est une option ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §saa846Fl
Une question pour ceux qui l'ont vue.

Il y a pas de plage arriere pour le coffre ce qui est quand meme pratique pour cacher aux vus des regards mal sein le contenus du coffre. :ange:

 

Ne rigoler pas sur une certaine smart forfour c'est une option ! :lol:

 

 

Il n'y a pas de "plage arrière" rigide mais un cache bagage à enrouleur dès la version SE

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri366pt

Ah ok merci et c'est peut etre mieux ainsi j'aimais bien ca sur mon ex break.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hri857Zu

Bon je me suis arreté à la concession pour revoir la Caliber, donc le vendeur m'a dis que sur commande spécifique serais bien sur disponible la couleur orange en finition crd stx sport, par contre il n'a pas sus me dire si l'interieur serais lui aussi en orange, mais je pense quand même que oui car je vois mal une voiture orange avec l'interieur rouge ou bleu...

J'aimais bien la rouge, mais finalement je ne l'ai pas trouvé assés claquant, alors au pire une noir ferais bien l'affaire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ash741Us

les inserts sont rouges ou bleus .. pas le choix malheureusement (et encore .. bleu c'est uniquement sur commande spécifique)

 

ou alors ce n'est pas une commande spéciale .. mais une préparation presque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hri857Zu

ah oui ok, mais t'imagines quand même, ça craint une voiture orange et sa finition rouge non ? ou alors en effet l'orange n'est dispo qu'en finition luxe auquel cas il n'y a pas d'insert de couleur sur la console centrale et les sieges, et alors là oui ça ne choque pas... bon bon bon, bah comme je le disais en noir avec interieur rouge ça le fait, mais ça le fait tellement que tout le monde va prendre ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ash741Us

ben justement .. c'est ce que je prends :D

 

 

efin surtout parce qu'il n'y avait pas de noir luxe disponible rapidement ... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hri857Zu

Bah moi la finition sport me plais bien, le cuir ce n'est pas trop mon truc, sinon l'autoradio sur la sxt sport fait mp3 ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §saa846Fl

Simple Info question ODORAT

 

Vu samedi dernier un CRD SXT PACK LUXE Orange (photos pages précedentes) j'ai été TRES AGREABLEMENT surpris par la "belle" plutot bonne odeur du cuir, meme si le cuir ne recouvre que les flancs de l'assise et du dossier :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rob404Am

Je suis passé hier chez mon concessionnaire. Il n'y avait pas de Caliber visible, il y avait un "essai" en cours. Par contre j'en ai profité pour discuter prix, et je suis arrivé à un compromis intéressant (de mon point de vue :D ) : je partirai a priori sur un SXT CRD "standard" (sans Pack) + peinture métallisée, donc un prix de vente "normal" de 20970 (20490 + 480). Par ailleurs, j'ai actuellement une Clio 2 dCi de janvier 2004 avec 58000 km. Avec sa base de reprise (argus - 15% de frais pro + différence kilométrique), il me dit que ma Clio "vaut" 8080 € ... aïe aïe aïe ... :( Un rapide calcul, et je me retrouve à devoir débourser preque 13000 € pour rouler en Caliber. Eh bien avec mes modestes talents de négociateur, je me retrouve avec une proposition alléchante : repise de ma Clio + 10000 € = Caliber SXR CRD peinture métallisée !!!!

Ashlar >> tu disais que ton concessionnaire ne te faisait pas de remise car reprise de ta voiture, j'ai l'impression que chacun fait ses affaires à sa sauce :??:

Pour terminer, et pour ceux qui vont aller négocier, je crois avoir vu que la prime constructeur associé à un achat de Caliber est de 1090 € (au moins pour un SXT "de base"). A mon avis, il est assez facile d'obtenir au moins cette réduction, après, pour les cas de reprises de véhicule, ça reste peut-être plus délicat ...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ash741Us

@Robin : j'ai dit qu'il ne m'avait pas fait de remise officielle car il reprenait ma voiture en l'état .. c'est à dire que je n'ai pas les freins à refaire, ni la carrosserie ni d'autres choses .. au pris de l'argus + km .. on va dire qu'il m'a fait la remise en augmentant légèrement la reprise :D

 

mais officiellement, sur le bon de commande .. pas de remise ;)

 

@Hristo : oui le lecteur lit les mp3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har632vk
Simple Info question ODORAT

 

Vu samedi dernier un CRD SXT PACK LUXE Orange (photos pages précedentes) j'ai été TRES AGREABLEMENT surpris par la "belle" plutot bonne odeur du cuir, meme si le cuir ne recouvre que les flancs de l'assise et du dossier :love:

 

 

L'intérieur était beige ou gris ?

Le panneau de la console central, de quel couleur ?

 

 

Je dis ca juste comme ca.. :ange:

C'est "un petit peu" comme ca que je la prendrai bien....

SXT pack luxe Orange et cuir beige.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rob404Am

>>Ashlar : oki, je trouvais bizarre aussi que ma Clio soit plus intéressante que ton coupé 406 :D

Je t'en dirais plus si je signe officiellement. J'y retourne samedi pour faire un essai route, mais sauf avis contradictoire de madame, ça devrait se faire. Après, j'attends de voir les délais de livraison. Le concessionnaire tablait pour mi/fin juillet. Si ça se confirme, :love::love:

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ash741Us

@Robin : ok .. tiens nos au courant après ton essai ;) .. tu as déjà choisi la couleur ?

 

@harold : pour la Caliber Orange, il n'y a qu'une seule couleur de cuir possible (hors commande spéciale), c'est le gris .. le beige n'est dispo que pour la carosserie noire. Pour la console je ne sais pas .. pas pu essayer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hri857Zu

merci pour vos reponse, j'ai une question certaienemt idiote mais allons y, dans le pack luxe y'a aussi la même sono que dans le pack sport ? j'aimerais aussi connaitre la couleur des sieges et de la console centrale sur une Caliber SXT sport orange...merci encore a tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ash741Us

@hristo : non la sono est différente. L'ensemble 9HP Boston accoustics n'est dispo que sur la version sport. les inserts et la console sont toujours de couleur rouge .. ce qui peut me sembler disgracieux sur ne Caliber Orange. Aux US, les inserts et console peuvent être de couleur orange .. à voir avec ton concessionnaire pour une commande spéciale donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hri857Zu

Bah merci pour tes reponses, en effet moi je me verrais bien dans une Caliber crd sxt sport orange avec finition interieur orange...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rob404Am

>>Ashlar : j'étais partant pour une peinture Steel Blue, mais j'ai l'impression qu'elle est loin de faire l'unanimité ... :(

>>Saarparis : t'aurais pas des photos en Steel Blue des fois ??

 

:ange: au temps pour moi, je suis retourné voir les photos en page 7 :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ash741Us

oui .. sur le site US j'avais bien aimé le steel blue .. et avec madame, on s'était demandé si on allait prendre cette couleur

 

finalement, on a vu des screens de la Caliber en noire .. et on a flashé .. les photos de Saar ont fini de ma convaincre que j'avais bien fait de la prendre en noire ;)

 

 

edit : je pense que la Caliber gagne en beauté dans une couleur claire (mais à part le noir) .. bref, je trouve que le steel blue est trop sombre et fait moins racé que le noir

 

ensuite .. les goûts et les couelurs .. mieux vaut la voir par soi même et se faire une idée, et si elle plait, la choisir comme ça .. car finalement, tu achètes une voiture pour toi et pas pour les autres ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rob404Am

c'est que compte tenu des goûts de madame, je pense que le choix va être restreint :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ash741Us

hahahahaha

 

 

j'ai la même chose à la maison ;)

 

 

si je lui avais dit que je la prenais orange (paske bon .. elle est belle en orange qd meme), j'aurais eu le droit de lui acheter une voiture car elle n'aurait pas voulu monter dedans ...

 

mais à part ça j'ai le choix de la couleur :lol:

 

 

plus sérieusement .. j'ai vraiment aimé la Caliber en noire .. mais j'avoue qu'elle sera plus "commune" en noire .. limite ses lignes aggressives sont un peu atténuées par le noir alors qu'en rouge ou orange, et gris métal, on retrouve la ligne particulière de la voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...