Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Megane

Mon EX megane 2 1.9 dci 130 Confort Expression


chaced
 Partager

Messages recommandés

Invité §cyr348mm

Je suis pas fana du glastint, mais bon, du moment que ca te convienne...

Et au moins, c'est bien fait.. fini les coups de soleil alors :p

 

 

Disons que cela a pas mal d'avantage , comme quand tu roule de nuit , la chaleur moindre et en cas d'accident plus de sécurité .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit065QY

 

Carbone Light les vitres latérale, carbone normal la lunette.

 

Et j'obtient exactement ce que je voulais, un surtintége que mais ou on voit l'interieur de la voiture, donc pas d'effet jacky :)

 

http://chaced.free.fr/photo/megane2/.thumb/glass001.th.jpg http://chaced.free.fr/photo/megane2/.thumb/glass002.th.jpg

 

Avant / apres

http://chaced.free.fr/photo/megane2/.thumb/megane2_043.th.jpg http://chaced.free.fr/photo/megane2/.thumb/glass003.th.jpg

 

Finalement, le carbon moyen à l'arrière, c'est bien mieux que je le pensais! :oui:

En tout cas, c'est nickel. Combien de temps ils ont mis? Et sans indiscrétion, ça t'as couté combien?

 

Juste un seul truc me chagrine: tu as encore le signe Renault sur la malle arrière! :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, le carbon moyen à l'arrière, c'est bien mieux que je le pensais! :oui:

En tout cas, c'est nickel. Combien de temps ils ont mis? Et sans indiscrétion, ça t'as couté combien?

 

Juste un seul truc me chagrine: tu as encore le signe Renault sur la malle arrière! :D

 

 

Oui ça rend tres bien et on y voit a travers tout de meme, ce n'est pas un truc opaque.

 

Ps : je reviens d'ales sous un temps de merde, donc c'est un peut sale :ange:

 

http://pic.beinig.be/upload/69/arriere.th.jpg

 

Ps : 35% a l'avant (donc 65% de lumiere bloquée) et 20% la lunette.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit065QY

Si t'avais fait en carbon moyen partout, ça aurait été trop foncé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si t'avais fait en carbon moyen partout, ça aurait été trop foncé.

 

 

Oui clairement, il y avait une ibiza finie en carbone moyen en intégral, et j'ai trouvé ça bien trop opaque !

 

En teinte on a :

-Carbone Light = noir light

-Carbone moyen

-Noir moyen

-Carbone super

-Noir super.

 

Le noir super, sur le présentoir, on ne voit meme pas le crépis jaune a traver :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, le carbon moyen à l'arrière, c'est bien mieux que je le pensais! :oui:

En tout cas, c'est nickel. Combien de temps ils ont mis? Et sans indiscrétion, ça t'as couté combien?

 

Juste un seul truc me chagrine: tu as encore le signe Renault sur la malle arrière! :D

 

------------------------------

La nouvelle politique d'économie à grande échelle de Renault a fait disparaitre ce sigle en même temps que disparaissaient les sigles "chromés" des motorisations sur les baguettes de portière...

Pour l'arrière, on s'en fout...pour les baguettes latérales, j'aimais bien...ça allait de paire avec les poignées de portes ... :D

 

P4230312.JPG2..jpg.0a51254ff29fd3ee0faa032a26e3c59d.jpg

 

:love::love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit065QY

------------------------------

La nouvelle politique d'économie à grande échelle de Renault a fait disparaitre ce sigle en même temps que disparaissaient les sigles "chromés" des motorisations sur les baguettes de portière...

 

Pour l'arrière, on s'en fout...pour les baguettes latérales, j'aimais bien...ça allait de paire avec les poignées de portes ... :D

 

Pour les monogrammes sur les baguettes indiquand les motorisations, effectivement c'est pour des économies. Et honnetement, je m'en plaint pas. Je préfère à la limite.

 

Par contre, pour le sigle Renault sur le coffre, il y a une autre raison: Renault a décidé (en 2002 il me semble) de supprimer le signe Renault et juste laisser le Losange pensant que le Losange suffit à reconnaitre une Renault. Evident pour nous, passionnés d'automobile, mais pas pour tout le monde. :bah:

La Mégane 2 était la première si mes souvenirs sont bons. La Clio 2.2 n'avait plus le sigle Renault contrairenement à la 2.1, etc...

 

Renault a donc décidé de remettre le sigle. A la dernière minute avant la sortie de la Clio 3, ainsi que sur les Mégane 2. C'est pour ça qu'il est simplement collé. Rappelez-vous, avant il était clipsé: Clio 2.1, Espace, etc...

C'est une histoire de goûts, mais sur la Clio 3 comme sur la Mégane 2, sans le sigle, ça allège l'arrière.

 

J'ai oublié, le gars a commencé a 14h15, il a finie a 17h45 et encore car il y a 10ans qu'il fait ça, si il n'y a pas longtemp qu'il le fait, ça prend la journée.

Rapide le type. :oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cha231qv

Pour les monogrammes sur les baguettes indiquand les motorisations, effectivement c'est pour des économies. Et honnetement, je m'en plaint pas. Je préfère à la limite.

 

Par contre, pour le sigle Renault sur le coffre, il y a une autre raison: Renault a décidé (en 2002 il me semble) de supprimer le signe Renault et juste laisser le Losange pensant que le Losange suffit à reconnaitre une Renault. Evident pour nous, passionnés d'automobile, mais pas pour tout le monde. :bah:

La Mégane 2 était la première si mes souvenirs sont bons. La Clio 2.2 n'avait plus le sigle Renault contrairenement à la 2.1, etc...

 

Renault a donc décidé de remettre le sigle. A la dernière minute avant la sortie de la Clio 3, ainsi que sur les Mégane 2. C'est pour ça qu'il est simplement collé. Rappelez-vous, avant il était clipsé: Clio 2.1, Espace, etc...

C'est une histoire de goûts, mais sur la Clio 3 comme sur la Mégane 2, sans le sigle, ça allège l'arrière.

 

J'ai oublié, le gars a commencé a 14h15, il a finie a 17h45 et encore car il y a 10ans qu'il fait ça, si il n'y a pas longtemp qu'il le fait, ça prend la journée.

Rapide le type. :oui:

 

 

Oui, d'ailleurs j'ai remarqué ça en fermant mon coffre juste là, il y a dix minutes : j'ai pas le renault ! (par contre j'ai bien le elf sur la lunette). Et pour les monogrammes, je préfère largement sans, c'est beaucoup plus discret.

Mais sur la Clio j'avais bien marqué le Renault sur la 2.2, et pas sur la 2.3 (sur laquelle je n'avais pas eu droit au Elf non plus ... et je ne m'en suis pas plaint)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit065QY

 

Oui, d'ailleurs j'ai remarqué ça en fermant mon coffre juste là, il y a dix minutes : j'ai pas le renault ! (par contre j'ai bien le elf sur la lunette). Et pour les monogrammes, je préfère largement sans, c'est beaucoup plus discret.

 

:oui:

 

Enlève moi vite fait ce ELF! :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cha231qv

Ben en fait j'ai pris rendez-vous pour un glastint lundi ... donc ça sera fait :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit065QY

Ben en fait j'ai pris rendez-vous pour un glastint lundi ... donc ça sera fait :)

 

Chouette chouette! :oui:

J'attends les tofs avec impatience. Tu vas faire quoi? Et sans indiscrétion combien ça te coute?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cha231qv

Chouette chouette! :oui:

J'attends les tofs avec impatience. Tu vas faire quoi? Et sans indiscrétion combien ça te coute?

 

 

 

Ben comme pour la Clio (prix et traitement) : carbone super sur la lunette, et carbone sur les autres (avant compris), pour 441€ (je crois que le tarif normal c'est 490€ pour une mégane II 5 portes)

 

Tout en Noir super....

 

:lol:

 

 

Ouais, ma copine elle m'a fait "ben comme ça, ça fera corbillard" :lol: ah les femme ... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit065QY

 

Ouais, ma copine elle m'a fait "ben comme ça, ça fera corbillard" :lol: ah les femme ... :non:

 

Surtout qu'à mon avis, elle est souvent à la place du mort! :cyp:

 

alexprod.gif.b0efbb8e25c83eb23592f0d232b14233.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

athmane.gif.6b1a7b79603423bf1666e9c088db3d84.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cha231qv

Surtout qu'à mon avis, elle est souvent à la place du mort! :cyp:

 

alexprod.gif.b0efbb8e25c83eb23592f0d232b14233.gif

 

athmane.gif.6b1a7b79603423bf1666e9c088db3d84.gif

 

Quoi tu veux dire quand on est garés dans un endroit tranquille en pleine nuit ? :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit065QY

Quoi tu veux dire quand on est garés dans un endroit tranquille en pleine nuit ? :cyp:

 

:ddr:

Pour faire quoi? :ange:

Remarque dans ces situations, les TOEP c'est d'un pratique! :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cha231qv

Ben en fait ça va vachement mieux que la Clio, parce que quand tu rabat la banquette de la clio il reste c'te putain de barre, c'est trop pas pratique, alors que la mégane t'as un plancher plutôt plat, et tu peux en plus avancer les sièges avant au max et basculer les dossier le plus vers l'avant comme ça en plus t'as l'accordoir qui fait office d'oreiller c'est royal :ange:

 

 

 

 

akrapovic-fireblade.gif.8390aea5d525cff0f486e612de3bd6a7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en fait ça va vachement mieux que la Clio, parce que quand tu rabat la banquette de la clio il reste c'te putain de barre, c'est trop pas pratique, alors que la mégane t'as un plancher plutôt plat, et tu peux en plus avancer les sièges avant au max et basculer les dossier le plus vers l'avant comme ça en plus t'as l'accordoir qui fait office d'oreiller c'est royal :ange:

 

 

 

 

akrapovic-fireblade.gif.8390aea5d525cff0f486e612de3bd6a7.gif

 

 

Sur une twingo tu as 2 lits plutot confortable :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit065QY

Ben en fait ça va vachement mieux que la Clio, parce que quand tu rabat la banquette de la clio il reste c'te putain de barre, c'est trop pas pratique, alors que la mégane t'as un plancher plutôt plat, et tu peux en plus avancer les sièges avant au max et basculer les dossier le plus vers l'avant comme ça en plus t'as l'accordoir qui fait office d'oreiller c'est royal :ange:

akrapovic-fireblade.gif.8390aea5d525cff0f486e612de3bd6a7.gif

 

De quelle barre tu parles? :cubitus:

 

Tu vas chercher trop loin. :lol:

J'imagine bien le type sur le bord de la route, rabattre ses sièges arrières, avancer les sièges avant, rentré par le coffre et fermé! :ptdr:

Pas pratique si t'es pris en grand flag! :lol:

 

Sur une twingo tu as 2 lits plutot confortable :ange:

C'est déjà nettement plus simple. Avec un toit ouvant pano, ça te laisse plus de possibilités! Moins de contrainte dû à la garde au toi! :D

 

 

 

Essayé donc sur une moto! :miam:

Tout dépend du type de moto bien sûr. Sur un super sport, c'est un coup à ce casser la colonne vertébrale. Sur une roadster ou supermotard, le top. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui, d'ailleurs j'ai remarqué ça en fermant mon coffre juste là, il y a dix minutes : j'ai pas le renault ! (par contre j'ai bien le elf sur la lunette). Et pour les monogrammes, je préfère largement sans, c'est beaucoup plus discret.Mais sur la Clio j'avais bien marqué le Renault sur la 2.2, et pas sur la 2.3 (sur laquelle je n'avais pas eu droit au Elf non plus ... et je ne m'en suis pas plaint)

 

 

------------------------

...Ben justement, si j'ai pris un Coupé rouge de feu...c'est pas pour être discret... :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...avant ma voiture actuelle, j'avais une Még 2.1 coupé Dynamique 1,9 dci 120 couleur vert citron...(..en fait je me rappelle plus le nom... :p ), dommage que cette couleur ait disparu avec le restylage... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit065QY

------------------------

...Ben justement, si j'ai pris un Coupé rouge de feu...c'est pas pour être discret... :sol:

 

Ca dépend des gens, je préfère sans hésitation sans mono, j'aime être discret.

Ma Mégane, si j'ai prise celle ci et ce que je fais dessus, c'est pour moi, pas pour être vu...

 

Dommage qu'ils ne font plus l'orange, superbe ça :love:

 

http://img225.imageshack.us/img225 [...] 782wo9.jpg

C'est vrai que c'était sympa. Orange sanguine il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cha231qv

------------------------

...Ben justement, si j'ai pris un Coupé rouge de feu...c'est pas pour être discret... :sol:

 

 

Ouais mais bon, c'est pas la peine de tout dévoiler du premier coup d'œil non plus ...

 

...avant ma voiture actuelle, j'avais une Még 2.1 coupé Dynamique 1,9 dci 120 couleur vert citron...(..en fait je me rappelle plus le nom... :p ), dommage que cette couleur ait disparu avec le restylage... :cry:

 

Ma première Clio était vert cirton :rs: , et j'aurais vraiment voulu prendre la mégane de cette couleur ... (et c'est bien vert citron) mais comme tu l'as dit : fini.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit065QY

 

Il faut la remuer, d'ou le nom ? :D

 

:ddr:

Renault doit surement payer des taxes à Orangina! :ange:

 

A ne pas faire avec un common rail qui vient de faire le plein à la pompe avec le camion remplissant les cuves. Sous peine de ne pas pouvoir repartir! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma première Clio était vert cirton :rs: , et j'aurais vraiment voulu prendre la mégane de cette couleur ... (et c'est bien vert citron) mais comme tu l'as dit : fini.

 

 

J'aurais pu trouver un gris agathe pour la megane je la prenait direct, mais bon finalement le beige poivre est sympa, il ne craints pas la crasse, on peut le voir sur la photo que j'ai posté avant, ultra dégeulasse, mais semble propre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...