Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation

Ma 206 hdi de 140 cv (pas de fight) c'est une présentation


Invité §deu507ui

Messages recommandés

Invité §deu507ui

Je pense qu'avec un tdi 130, on est devant ta 206, non :p

 

;)

 

Une reprogrammée surement ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 404
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §deu507ui

Bon par contre, j'ai que le son sur les vidéos... :(

 

Codec divx 5 ! ;)

 

POur ceux qui veulent + de vidéos, cherchez sur la mule serveur Razorback 2...

J'essaierais d'en réuploader de temps en temps... :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha641RR

Et la vidéo ou tu violes un tdi, toujours pas :bah:

 

Sinon, je crois que je vais me décider... la vidéo ne fera qu'enfoncer le clou (aieuh!) :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait le premier coté en plastique a laché au bout de... 10 secondes d'utilisation... Donc il a été remplacé par une parti en acier, tout simplement... Ensuite, pourquoi l'autre côté n'a pas été fait aussi, je me le demande, je l'avais demandé ! ;)

 

Et bien insiste pour qu'il te le fasse, parce que l'autre côté va dégager sous peu, surtout qu'il est pas conçu à la base pour une pression de sural aussi élevée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une petite reprogramation ca se voit pas...

 

:W

 

Attends laisse moi réfléchir...

Je suis une assurance, toute l'année je mandate des experts auto pour un gnon à 1000€, un parechoc, etc... Des broutilles donc. Et là j'ai un accident avec préjudice corporels, bref un dossier qui traine à plusieurs dizaines (voire centaines) de milliers d'euros pour ma compagnie (certains contrat auto montent à 800.000€ de dommages corporels). Et je vais pas oser mandater un expert pour faire un checksum de l'eprom via une valise peugeot ?

 

C'est beau d'être naïf ;)

 

Surtout que tout le monde ou presque connait les "puces" sur les "nouveaux diesels"... et encore plus les compagnies et les experts ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dre081PS

:W

 

Attends laisse moi réfléchir...

Je suis une assurance, toute l'année je mandate des experts auto pour un gnon à 1000€, un parechoc, etc... Des broutilles donc. Et là j'ai un accident avec préjudice corporels, bref un dossier qui traine à plusieurs dizaines (voire centaines) de milliers d'euros pour ma compagnie (certains contrat auto montent à 800.000€ de dommages corporels). Et je vais pas oser mandater un expert pour faire un checksum de l'eprom via une valise peugeot ?

 

C'est beau d'être naïf ;)

 

Surtout que tout le monde ou presque connait les "puces" sur les "nouveaux diesels"... et encore plus les compagnies et les experts ;)

 

:lol:

 

J'ai pas fais de reprog :W

 

55cv powa :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §deu507ui

Et bien insiste pour qu'il te le fasse, parce que l'autre côté va dégager sous peu, surtout qu'il est pas conçu à la base pour une pression de sural aussi élevée.

 

Merci pour les infos, mais ça date d'1 an donc je ne crois pas que ce soit possible...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les infos, mais ça date d'1 an donc je ne crois pas que ce soit possible...

 

Oui c'est un peu tard, malheuresement :non:

Par contre, je m'étonne que l'autre boite collectrice tiennent encore au bout d'un an :beuh:. Mais parfois une petite fuite ne se remarque pas beaucoup au niveau des perfs. T'es sûr que la liaison tube/collecteur et collecteur/boite est encore étanche ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §deu507ui

Oui c'est un peu tard, malheuresement :non:

Par contre, je m'étonne que l'autre boite collectrice tiennent encore au bout d'un an :beuh:. Mais parfois une petite fuite ne se remarque pas beaucoup au niveau des perfs. T'es sûr que la liaison tube/collecteur et collecteur/boite est encore étanche ?

 

Je ne m'avancerais pas à te dire que j'en suis certain à 100% ! :lol:

 

 

Au fait Shashansito, pour la vidéo j'ai encore et toujours un souci de camescope, sinon tu l'aurais vue depuis longtemps...:cry:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas fais de reprog :W

 

Bien sûr mais tu penses que "ça ne se voit pas", je dirais oui tant que le pépin ne nécessite pas des dommages importants. Dans le cas contraire la nullité du contrat d'assurance est réel et le risque... énorme.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dre081PS

Bien sûr mais tu penses que "ça ne se voit pas", je dirais oui tant que le pépin ne nécessite pas des dommages importants. Dans le cas contraire la nullité du contrat d'assurance est réel et le risque... énorme.

 

Tu travails pour qui? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha641RR

Je ne m'avancerais pas à te dire que j'en suis certain à 100% ! :lol:

 

 

Au fait Shashansito, pour la vidéo j'ai encore et toujours un souci de camescope, sinon tu l'aurais vue depuis longtemps...:cry:;)

 

Sniff... :cry:

 

Pas grave si tu veux on recommence, maintenant j'ai mes deux mains :bien:

 

Sinon, pas de soucis de durits en ce moment?

 

Et pour ceux qui ne croieraient pas Mister Deurf et son Mig, je l'affirme bien haut, ça voiture est un pur exercice de style. Elle paye pas de mine mais qu'est-ce qu'elle arrache le bitume (la DDE le vomi!)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §deu507ui

Sniff... :cry:

 

Pas grave si tu veux on recommence, maintenant j'ai mes deux mains :bien:

 

Sinon, pas de soucis de durits en ce moment?

 

Et pour ceux qui ne croieraient pas Mister Deurf et son Mig, je l'affirme bien haut, ça voiture est un pur exercice de style. Elle paye pas de mine mais qu'est-ce qu'elle arrache le bitume (la DDE le vomi!)

 

Tu me fais des avances ??! :love:

 

Les durites ont été modifiées et devraient tenir ! :W

 

Merci pour le dernier paragraphe bien marrant ! :bien:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dre081PS

Moi je veux bien faire la course avec ma polo 1.3 55cv si y a une porsche qui me pousse à l'arriere :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, j'ai maté ta video avec la 205 GTI. C'est vrai que c'est impressionnant :eek: surtout le cracha noir qui sort du pot :W

Une 205 1900 GTI, çà arrache déjà pas mal le bitume, et toi tu lui met un vent sur quasiment tout les exercices, bravo pour ta prépa :bien:

Par contre, j'ai trouvé çà un peu limite de faire ce genre de test sur route ouverte :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dre081PS

Malheureusement pas pour un assureur :(

 

T'es de la police ? :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ban017UU

Ca y est, j'ai maté ta video avec la 205 GTI. C'est vrai que c'est impressionnant :eek: surtout le cracha noir qui sort du pot :W

Une 205 1900 GTI, çà arrache déjà pas mal le bitume, et toi tu lui met un vent sur quasiment tout les exercices, bravo pour ta prépa :bien:

Par contre, j'ai trouvé çà un peu limite de faire ce genre de test sur route ouverte :L

 

 

On va pas fermer la route juste pour eux :D Puis l'attitude du motard ( si c bien dans cette video ) est 100X plus dangereuse ... encore un qu'on retrouveras dans notre quotidient en premiere page :mad:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced873AO

Faudrait faire un test contre une sax' vts 16v ! ça en calmerait pas mal sur le forum ! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §deu507ui

Ils sont plusieurs dans "deurf" ? :cyp:

 

Salopio !!

 

oui je projette de tester contre une sax 16... on va bien rigoler ! :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §New411sx

Par contre, j'ai trouvé çà un peu limite de faire ce genre de test sur route ouverte :L

 

T'inquiètes pour ce qui est de la route, si c'est celle à laquelle je pense, il y a pas de problèmes, il y a vraiment pas beaucoups de passage surtout dans ce coin là.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dre081PS

Vu que beaucoup sont du 77 faudrait penser à se faire un petit rassemblement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jac108Ua

Voilà les photos...

 

Tout d'abord, la voiture en général:

http://perso.club-internet.fr/deurfb/des/01.jpg

http://perso.club-internet.fr/deurfb/des/02.jpg

http://perso.club-internet.fr/deurfb/des/03.jpg

http://perso.club-internet.fr/deurfb/des/04.jpg

http://perso.club-internet.fr/deurfb/des/05.jpg

 

Le manomètre de pression de turbo

http://perso.club-internet.fr/deurfb/des/06.jpg

 

L'admission et l'echangeur posé

http://perso.club-internet.fr/deurfb/des/07.jpg

 

l'echangeur

http://perso.club-internet.fr/deurfb/des/08.jpg

 

durites

http://perso.club-internet.fr/deurfb/des/09.jpg

 

Une petite pointe en diesel ;)

http://perso.club-internet.fr/deurfb/des/10.jpg

 

C'est quoi ton échappement? et ton silencieux?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dre081PS

372 CFT 77 : la plaque qu'il faut donner à la police :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil525it

372 CFT 77 : la plaque qu'il faut donner à la police :cyp:

:eek::ptdr:

Heyer develloppement sur sa lunette arrière suffit amplement tu sais :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dre081PS

:eek::ptdr:

Heyer develloppement sur sa lunette arrière suffit amplement tu sais :D

 

:lol: claire !

 

Toujours j'aimerais bien le voir un jour ce fameux deurf ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §deu507ui

372 CFT 77 : la plaque qu'il faut donner à la police :cyp:

 

Ce n'est plus ma plaque...

 

Pour la ligne d'echappement, elle vient de chre HDF dans le 78 ! :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil525it

Ce n'est plus ma plaque...

menteur :ptdr:

 

Pour la ligne d'echappement, elle vient de chre HDF dans le 78 ! :jap:

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sar058EB

Je viens de voir la vidéo contre la 205 GTI.

Ca t'a frustrer d'être incapable de gratter la moto comme la 205gti (très belle soit dit en passant). Même avec un turbo et 140 cv tu pourra pas avoir une moto :)

Sinon vraiment magnifique ta 206 sobre et vraiment performante :lover:(pourtant je prefere les essences). Par contre 2 embrayages :beuh: en si peut de kms. Le moteur à pas l'air de bien encaisser tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dre081PS

Je viens de voir la vidéo contre la 205 GTI.

Ca t'a frustrer d'être incapable de gratter la moto comme la 205gti (très belle soit dit en passant). Même avec un turbo et 140 cv tu pourra pas avoir une moto :)

Sinon vraiment magnifique ta 206 sobre et vraiment performante :lover:(pourtant je prefere les essences). Par contre 2 embrayages :beuh: en si peut de kms. Le moteur à pas l'air de bien encaisser tout ça.

 

Faut comparer ce qui est comparable :o|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sar058EB

Je dis ca, c'est juste parce qu'il semble contrarié de ne pas pouvoir avoir la moto. Sinon c'est clair que c'est pas comparable.;)

D'ailleurs comparer sa 206HDI à une GTi c'est pas non plus vraiment comparable. C'est pas les mêmes philosophie de moteur. J'aurais plus vu un test contre une TDi 130 leon et après contre une TDi150 cupra histoire de voir si elle se situe entre les deux.:bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sea273vo

Une 206 hdi et une tdi 150ch c'est pas comparable. Les tdi sont beaucoup plus performante les injecteurs et tout les autre trucs non rien a voir avec une hdi de chez peugeot. Au passage moi le 0 a 100km je le fait en 7.1s juste avec une puce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ban017UU

Une 206 hdi et une tdi 150ch c'est pas comparable. Les tdi sont beaucoup plus performante les injecteurs et tout les autre trucs non rien a voir avec une hdi de chez peugeot. Au passage moi le 0 a 100km je le fait en 7.1s juste avec une puce.

 

 

Revois tes chronos car 7,1 sec le 0 a 100 avec un tdi 100 avec une reprog c'est fort optimiste sachant que la cupra tdi 160 qui delivre un peu plus meme ne fais que 7,6 sec si je me souviens bien ;) faut pas te faire passer pour un mytho non plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...