Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A4

~ A4 B8 et le Tuning ~


SlimFat

Messages recommandés

Invité §LTR045kc

3764366661.jpg

 

quelqu'un pourrait SVP me dire si cette jupe ARRIERE se monte sur une A4 B8 sline de 2011 ?

Si oui avez-vous la référence de cette pièce ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LTR045kc

merci :)

 

c'est bien dommage car cela me plait bien sweat.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oxy250eA

Il te reste à faire une marche arrière hasardeuse dans un poteau. Tu changes ton boucler arrière et opte, en lien avec ton garagiste, pour le PC de S-Line.

Les connaisseurs te diront si en changeant de bouclier tu pourras mettre ce type de bas de caisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia340Rp

bonjour,

voici quelques temps que je regarde ce forum avec passion et maintenant j'aimerais vous faire partager mon a4 b8 tout à fait d'origine avec le fameux systeme de son Bang & Olufsen

 

( Elle a été traité par moi meme avec les produits Swissvax)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia340Rp

bonjour,

voici quelques temps que je regarde ce forum avec passion et maintenant j'aimerais vous faire partager mon a4 b8 tout à fait d'origine avec le fameux systeme de son Bang & Olufsen

 

( Elle a été traité par moi meme avec les produits Swissvax)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia340Rp

bonjour,

voici quelques temps que je regarde ce forum avec passion et maintenant j'aimerais vous faire partager mon a4 b8 tout à fait d'origine avec le fameux systeme de son Bang & Olufsen

 

( Elle a été traité par moi meme avec les produits Swissvax)

 

 

 

 

diabolx-dsc01793-tns3.jpg

diabolx-dsc01797-tns3.jpg

 

 

 

 

J'ai enfin réussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia340Rp

bonjour,

voici quelques temps que je regarde ce forum avec passion et maintenant j'aimerais vous faire partager mon a4 b8 tout à fait d'origine avec le fameux systeme de son Bang & Olufsen

 

( Elle a été traité par moi meme avec les produits Swissvax)DSC01793.jpgDSC01797.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou641Ez

sympa l association jantes RS6 plus retro alu sur cette carrosserie noire !

 

Par contre les vitres avant teintées unfiormément à l'arriere serait un plus je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia340Rp

sympa l association jantes RS6 plus retro alu sur cette carrosserie noire !

 

Par contre les vitres avant teintées unfiormément à l'arriere serait un plus je pense

 

Je suis tout à fait d'accord avec toi mais malheureusement en belgique le controle technique ne l'autorise pas sinon c'était prévu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

voici quelques temps que je regarde ce forum avec passion et maintenant j'aimerais vous faire partager mon a4 b8 tout à fait d'origine avec le fameux systeme de son Bang & Olufsen

 

( Elle a été traité par moi meme avec les produits Swissvax)DSC01793.jpgDSC01797.jpg

 

 

Sympa ton A4 DiabolX

 

Je vois que tu as succombé également au B&O

Voici deux petites photos de sa grande soeur en Avant

 

IMG_5491a.jpg

IMG_5494a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia340Rp

 

Sympa ton A4 DiabolX

 

Je vois que tu as succombé également au B&O

Voici deux petites photos de sa grande soeur en Avant

 

Merci beaucoup,

elle est vraiment pas mal aussi tu l'entretiens avec quels produits?

 

Le B&O est vraiment formidable et ce que j'aime surtout c'est sa rareté dans les audi. Je deteste avoir une audi comme tout le monde

 

Je vois que tu as opté pour des sieges sport moi de meme à part que c'est totalement en cuir milano mais c'est pas électrique chez moi

 

J'aimerais juste opté pour l"éclairage de plaque en led

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup,

elle est vraiment pas mal aussi tu l'entretiens avec quels produits?

 

Le B&O est vraiment formidable et ce que j'aime surtout c'est sa rareté dans les audi. Je deteste avoir une audi comme tout le monde

 

Je vois que tu as opté pour des sieges sport moi de meme à part que c'est totalement en cuir milano mais c'est pas électrique chez moi

 

J'aimerais juste opté pour l"éclairage de plaque en led

 

 

J'ai une finition S-Line Plus, donc les sièges sont sport d'office sur cette finition. Par contre en option, il y a bien l'alcantara au mieu du tissu. Pour les Leds, j'ai toutes les refs, reste plus qu'à commander.

 

Pour l'entretien, j'utilise PoorBoys, Chemical Guys, Meguiar's, Valet Pro et Wolfgang. J'aimerai passer à Swissvaw pour la cire (shiels ou concorso) mais le prix fait très mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LTR045kc

salut jotdi140

 

Tu changes quoi par des leds STP ?

 

-Feux de plaque

- Eclairage coffre

- Eclairage plafonnier

 

Tu en as d'autres ?

 

Meric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LTR045kc

Tu peux trouver des Packs eclairage blanc pur à led pour plaque + plafonnier avant/arrière, lampes de lecture, coffre, boite à gants, éclairage de bas de porte et miroirs de courtoisie + un pack de led T10 pour le coffre de l'Avant

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

 

merci :)

mais j'en ai pas autant dans la mienne lol.gif.b9a318e8bca8bf9937714a3407bd0c67.gif

miroir de courtoisie non.gif.b4dd62debf29266bf99c7d01504464a9.gif

bas de porte non.gif.b4dd62debf29266bf99c7d01504464a9.gif j'ai regardé cet APM j'ai juste des plaques rouges sur l'epaisseur de la porte mais je pense que c'est des réflichisseurs j'ai pas démonté

coffre avant non.gif.b4dd62debf29266bf99c7d01504464a9.gif j'ai pas vu de lumière ou alors je l'ai pas trouvé

Soit tu en à plus car c'est une SLINE plus et moi seulement une SLINE soit c'est parce que c'est une allemande ange.gif.5c568d11e56dc650396c07355ad9f49a.gif

jap.gif.15c735b89cf122397284c10333af65ba.gif

non.gif.5d915bd2a25e73b1a5c0cfa2d70fe773.gif

non.gif.82d4106aa41f264db89e5f819c733d61.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

merci :)

mais j'en ai pas autant dans la mienne lol.gif.f1e64a42834ed0ebb270950142aa403c.gif

miroir de courtoisie non.gif.1e4971dccb7f0f53d31992e9e760f3b7.gif

bas de porte non.gif.1e4971dccb7f0f53d31992e9e760f3b7.gif j'ai regardé cet APM j'ai juste des plaques rouges sur l'epaisseur de la porte mais je pense que c'est des réflichisseurs j'ai pas démonté

coffre avant non.gif.1e4971dccb7f0f53d31992e9e760f3b7.gif j'ai pas vu de lumière ou alors je l'ai pas trouvé

Soit tu en à plus car c'est une SLINE plus et moi seulement une SLINE soit c'est parce que c'est une allemande ange.gif.5f2d646ace035f40eedb8d2663c9bc9b.gif

jap.gif.f64385cfc167d8ac8f1068c0a48811af.gif

 

 

Je pense que tu en as autant sauf celle du pack eclairage. l'option Pack Eclairage propose deux ou trois autres spot mais qui sont déjà en Led blanche (bas de porte, eclairage des pieds.

Rien que les mirroirs, ça m'étonne que tu les ais pas :???:

non.gif.ddf5155933b68c91f430497726dd2bac.gif

non.gif.d3c9f8e6f41a419d069747802046c7e5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LTR045kc

non j'ai bien regardé pour les miroirs et d'ailleurs cel am'a etonné mais j'ai pas ;)

juste une trappe pour faire apparaitre le miroir.

 

oui j'ai pas la pack lumière donc pas d'éclairage pied ni porte

 

tu as cette fameuse petite plaque rouge dans l'épaisseur de la porte avant :??:

On dirait bien que cela se demonte mais je sais pas s'il y a une ampoule derriere :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LTR045kc

en regardant la première page de ton sujet tu as bien une ampoule dans cette plaque rouge.

 

Pour le moment moi rien s'eclaire

Alors il va falloir creuser :

- soit je dois mettre une ampoule

-soit il va falloir faire activer quelque chose

 

a suivre :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia340Rp

 

J'ai une finition S-Line Plus, donc les sièges sont sport d'office sur cette finition. Par contre en option, il y a bien l'alcantara au mieu du tissu. Pour les Leds, j'ai toutes les refs, reste plus qu'à commander.

 

Pour l'entretien, j'utilise PoorBoys, Chemical Guys, Meguiar's, Valet Pro et Wolfgang. J'aimerai passer à Swissvaw pour la cire (shiels ou concorso) mais le prix fait très mal.

 

si je serais toi et c'est ce que j'ai c'est la cire concorso qui te conviendra le mieux et ça vaut son prix. ( ca n'a rien avoir avec meguiar's ou autre et je n'ai rien contre)

j'utilise du méguiar's pour mes pneus et mon cuir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meguiar's, c'est juste le swirlX et le Wheel Brightener.

 

Pour le sealant, j'ai le Black Hole de PoorBoys

Pour la cire, j'utilise le Wolfgang DGPS 3.0 (avant j'avais le JetSeal109 de CG).

Pour le cuir, j'ai la gamme Colorlouck.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia340Rp

je ne sais pas ce que vaut ce site mais il y en a un autre qui me semble est plus sérieux et j ai entendu que de bons echos.

De plus t a un cd avec qui t explique comment démonter

 

www.bluecars.net/

 

quelqu'un a t il deja pris chez eux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul482Xu

Déjà commandé chez bluecars, ils sont top :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap375LK

Salut, j'ai envoyer un mail a powerled pour un tarif, j'ai besoin de 4 ampoules leds pour le plafonnier avant,2 pour l'arriere, et 2 pour l'eclairage de la plaque d'immat.

je vous tiens au courant.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LTR045kc

Déjà commandé chez bluecars, ils sont top :o

 

 

merci de ton avis jap.gif.a549abec8f06233e800fb691c11c05d3.gif

 

papayou63Salut, j'ai envoyer un mail a powerled pour un tarif, j'ai besoin de 4 ampoules leds pour le plafonnier avant,2 pour l'arriere, et 2 pour l'eclairage de la plaque d'immat.

je vous tiens au courant.

@+

 

ok merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LTR045kc

je ne sais pas ce que vaut ce site mais il y en a un autre qui me semble est plus sérieux et j ai entendu que de bons echos.

De plus t a un cd avec qui t explique comment démonter

 

www.bluecars.net/

 

quelqu'un a t il deja pris chez eux?

 

 

merci de ton avis

 

oui j'ai déjà entendu parler en bien de cette boite :)

 

par contre je te trouve pas trop fairplay sur la boite de mon lien :( surtou si tu la connais pas :o dire qu'elle est moins serieuse sans la connaitre et sans rien lui repprocher c'est un peu mechant :o et c'est aussi comme cela que l'on crée une réputation sans avoir rien acheter :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap375LK

Voilà les tarifs que j'ai reçu de chez powerled, le pack qui me concerne est souligné, personnellement je trouve ça cher pour quelques leds...ouch.gif Je ferai l'éclairage plaque, mais l'intérieur pas sûr.

hello.gif

 

Led smd haute puissance

Aucune resistance a ajouter, toutes nos leds sont prete a monter (pas de bricolage).

Led interieur garantie 1 an avec echange a neuf.

 

 

Packs A4B8 berline :

 

1/ pack full LED intérieur + LED plaque anti-erreur, soit 16 ampoules LED smd : 85,9€

 

2/ Pack LED intérieur seul, soit 14 ampoules a LED smd : 74€

 

3/ pack LED intérieur sans le pack éclairage audi : 59,9€

 

4/ pack LED intérieur sans le pack éclairage audi + LED plaque anti-erreur à 3 LED: 71,9e

Pack A4B8 AVANT :

 

1/ pack full LED intérieur + LED plaque anti-erreur, soit 18 ampoules LED smd: 95,9€

 

2/ Pack LED intérieur seul, soit 16 ampoules a LED smd : 84€

 

3/ pack LED intérieur sans le pack éclairage audi , 13 ampoules LED: 69,9€

 

4/ pack LED intérieur sans le pack éclairage audi + LED plaque anti-erreur à 3 LED = 15 ampoules LED: 81,9€

 

 

 

 

Le pack eclairage correspond a l'eclairage boite a gants et miroirs de courtoisie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LTR045kc

ils ont pas mis longtemps à te repondre :)

 

merci

 

j'irai comparer avec bluecars :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §L_p053Jv

Voilà les tarifs que j'ai reçu de chez powerled, le pack qui me concerne est souligné, personnellement je trouve ça cher pour quelques leds...ouch.gif Je ferai l'éclairage plaque, mais l'intérieur pas sûr.

hello.gif

 

Led smd haute puissance

Aucune resistance a ajouter, toutes nos leds sont prete a monter (pas de bricolage).

Led interieur garantie 1 an avec echange a neuf.

 

 

Packs A4B8 berline :

 

1/ pack full LED intérieur + LED plaque anti-erreur, soit 16 ampoules LED smd : 85,9€

 

2/ Pack LED intérieur seul, soit 14 ampoules a LED smd : 74€

 

3/ pack LED intérieur sans le pack éclairage audi : 59,9€

 

4/ pack LED intérieur sans le pack éclairage audi + LED plaque anti-erreur à 3 LED: 71,9e

Pack A4B8 AVANT :

 

1/ pack full LED intérieur + LED plaque anti-erreur, soit 18 ampoules LED smd: 95,9€

 

2/ Pack LED intérieur seul, soit 16 ampoules a LED smd : 84€

 

3/ pack LED intérieur sans le pack éclairage audi , 13 ampoules LED: 69,9€

 

4/ pack LED intérieur sans le pack éclairage audi + LED plaque anti-erreur à 3 LED = 15 ampoules LED: 81,9€

 

 

 

 

Le pack eclairage correspond a l'eclairage boite a gants et miroirs de courtoisie

 

Salut . beaucoup trop cher et attention que certaines ampoules eclairent bleuté @+ et salutations a toutes et tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...