Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Suzuki GSX 750 / 1200 Inazuma


Invité §DrD241PA
 Partager

Messages recommandés

Invité §Tit300Ps

et ça fait bien 2 ans qu'il est conservé dans un garage... depuis le temps je pense que les vapeurs ne sont plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §ina088DX

déjà trop loin dans mes capacités !

 

 

Je suis pas loin, si tu veux je te le fait, j'ai l'habitude maintenant ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit300Ps

ah ben ça serait très sympa de ta part !

Je te tiens au courant dans ce cas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ina088DX

4 vis à enlever et un join à changer, franchement, c'est trop dur ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit300Ps

hé ho hein!! haha chacun ses capacités :p (ou ses nons capacités)

On ne se moque pas !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AST722Qi

hé ho hein!! haha chacun ses capacités :p (ou ses nons capacités)

On ne se moque pas !!!

 

 

Franchement, avec la revue technique, un peu de patience et pas mal de prudence tu peux y arriver. Moi j'ai deux mains gauches avec que des pouces dessus, et bien grâce à la revue technique j'arrive à faire pas mal de truc sur l'Inazuma.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit300Ps

ce qui m'embête, et désolé de mettre vos compétences en doute, c'est que sur le forum Inazuma.eu, on me dit "non ça ne va pas !!! sur le réservoir de 12 tu n'as pas l'emplacement pour la sonde de témoin de réserve !!!"

 

Je suis perdu, et désolé, pas d'offense, on m'a toujours dit de vérifier 2 fois une info...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ina088DX

Ha ?

Peut être alors, mais j'ai ma sonde à essence sur la 12

 

ça m'ettonerai franchement que ce ne soit pas compatible.

 

Le mieux, c'est tu passe, je démonte, je te dis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit300Ps
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit300Ps

J'ai eu 3 concessionnaires ce matin, 2 m'ont dit que c'était le même (d'après photo...super!) et un (le mien) a été incapable de me dire...faut que j'en change !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ina615dL

Hello,

Cela fais quelques jours que le soleil pointe son nez dans le nord, j'en profite donc pour chevaucher ma belle tout les jours!!

Depuis un bon moment je dois poster les photos de mon inazuma, donc en rentrant ce soir après le boulot je me suis décider à sortir l'appareil.

Voila donc les photos, j'attend vos remarques, commentaires et des suggestions si certains en ont.

 

Bonne route à tous et à bientôt

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ina615dL

Hello,

Cela fais quelques jours que le soleil pointe son nez dans le nord, j'en profite donc pour chevaucher ma belle tout les jours!!

Depuis un bon moment je dois poster les photos de mon inazuma, donc en rentrant ce soir après le boulot je me suis décider à sortir l'appareil.

Voila donc les photos, j'attend vos remarques, commentaires et des suggestions si certains en ont.

 

Bonne route à tous et à bientôt

 

 

 

DSC_0003.jpg.086a632af0316911cf11bf254b3658e2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cac358cW

Magnifique !!

elle est de quelle année?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ina615dL

Magnifique !!

elle est de quelle année?

 

Merci,

elle est de 2001.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AST722Qi

Merci,

elle est de 2001.

 

 

Très belle, la peinture a l'air en très bon état.

Est ce que la selle perso apporte un réel plus par rapport à l'origine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §olg681eo

Tu venais de l'astiquer, non :??:

En tout cas trés belle machine, et les infos pour la selle m'intéresse aussi :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ma1518em

C'est clair belle machine en super état! Bravo, j'aurai besoin d'un cours pour l'entretien...!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ma1518em

As tu déjà roulé sous la pluie ou par temps humide (routes mouilées) avec ta machine? J'hésite aussi à couper la bavette AR, car j'ai peur de repeindre mon blouson dès qu'il fait un peu humide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AST722Qi

As tu déjà roulé sous la pluie ou par temps humide (routes mouilées) avec ta machine? J'hésite aussi à couper la bavette AR, car j'ai peur de repeindre mon blouson dès qu'il fait un peu humide.

 

 

Je n'ai plus de bavette sur la mienne (hérité de l'ancien proprio). Esthétiquement c'est quand même plus joli sans bavette mais dès que je roule sous la pluie ou sur route humide j'en fous plein ma plaque d'immatriculation et plein sur le feu arrière. Mon blouson n'a jamais rien eu même sous forte pluie, c'est juste les 20 cm arrières de la moto. Par contre je pense que si je roulais sous la pluie avec un passager, là, il aurait du soucis à se faire pour ses vêtements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ina615dL

 

Je n'ai plus de bavette sur la mienne (hérité de l'ancien proprio). Esthétiquement c'est quand même plus joli sans bavette mais dès que je roule sous la pluie ou sur route humide j'en fous plein ma plaque d'immatriculation et plein sur le feu arrière. Mon blouson n'a jamais rien eu même sous forte pluie, c'est juste les 20 cm arrières de la moto. Par contre je pense que si je roulais sous la pluie avec un passager, là, il aurait du soucis à se faire pour ses vêtements.

 

 

C'est l'ancien proprio qui a coupé la bavette, sous la pluie ça passe même avec un passager. Ma copine avait un sac a dos et il est pas sorti de la balade dans un sale état.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ina615dL

Tu venais de l'astiquer, non :??:

En tout cas trés belle machine, et les infos pour la selle m'intéresse aussi :jap:

 

 

Na elle a était lavé en début de semaine seulement, mais pour une fois il a pas plut dans le nord...

Pour la selle confort, ça apporte un plus : le passager ne se retrouve pas sur les reins à chaque freinage, moins glissant qu'une selle d'origine (pas testé sur l'ina mais sur une Zéphir 750),

plus confortable. Enfin personnellement je suis sur que la personne qui apprécie le plus la selle confort c'est ma copine!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AST722Qi

Amis zumistes, demain il y a la manifestation des motards organisée un peu partout en France. Ceux qui sont sur Paris prévoient d'y aller ? Moi j'irai, ça me ferait plaisir de rencontrer les zumistes parisiens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar461fi

Pour ceux du Sud-Ouest, dans le Gers, on se rassemble à Auch pour une 1° manif puis direction Toulouse pour le grand rassemblement. Va y avoir du monde !!!!! Pour que notre passion ne soit pas assaillie de contraintes et qu'on continue à la vivre en liberté, tout en se comportant en adultes responsables...... Qué viva Inazuma !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §olg681eo

ce qui m'embête, et désolé de mettre vos compétences en doute, c'est que sur le forum Inazuma.eu, on me dit "non ça ne va pas !!! sur le réservoir de 12 tu n'as pas l'emplacement pour la sonde de témoin de réserve !!!"

 

Je suis perdu, et désolé, pas d'offense, on m'a toujours dit de vérifier 2 fois une info...

 

 

Exact, mais tu mets le réservoir du 1200 avec son robinet et tu as une vraie réserve manuelle, donc plus besoin d'un témoin, et à mon avis c'est mieux, ne pas oublier de boucher la durite de dépression :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qui671xl

 

 

En effet , elle est magnifique...

Deux questions qui s'adressent à tout le monde :

 

Avec quoi nettoyez-vous votre selle ? Moi, j'utilise du mixa bébé, truc donné par l'ancien proprio de ma moto précédente. Mais la surface alvéolée de ma selle ( d'origine ) fait que c'est très difficile d'étaler pour faire en sorte que ça pénètre. Quelqu'un a un truc ?

 

D'autre part, j'ai fait un gros nettoyage, ça brille de nouveau, en particulier la belle couleur or des collecteurs mais, vers le bas et en dessous, j'ai une tâche plus sombre qui résiste un peu et je me demandais si un produit que j'utilise pour la chaîne, quoi, une fois par an, le "Decrassor" ( Ipon ) ne pourrait pas m'aider puisque son effet est si spectaculaire sur la transmission. Ou ce serait une grosse bêtise ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit300Ps

Mr Catastrophe back :

Je roulais et j'ai eu besoin de mettre les pleins phares... et le bouton ne fonctionnait pas ! En revanche celui des appels de phares fonctionnent... Quelqu'un a t il déjà eu ce problème ? Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §olg681eo

 

 

 

Avec quoi nettoyez-vous votre selle ? Moi, j'utilise du mixa bébé, truc donné par l'ancien proprio de ma moto précédente. Mais la surface alvéolée de ma selle ( d'origine ) fait que c'est très difficile d'étaler pour faire en sorte que ça pénètre. Quelqu'un a un truc ?

 

D'autre part, j'ai fait un gros nettoyage, ça brille de nouveau, en particulier la belle couleur or des collecteurs mais, vers le bas et en dessous, j'ai une tâche plus sombre qui résiste un peu et je me demandais si un produit que j'utilise pour la chaîne, quoi, une fois par an, le "Decrassor" ( Ipon ) ne pourrait pas m'aider puisque son effet est si spectaculaire sur la transmission. Ou ce serait une grosse bêtise ?

 

 

Pour la selle haute pression, et pour ta tache qui doit étre du goudron une bombe anti goudron et le tour est jouer :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §olg681eo

Mr Catastrophe back :

Je roulais et j'ai eu besoin de mettre les pleins phares... et le bouton ne fonctionnait pas ! En revanche celui des appels de phares fonctionnent... Quelqu'un a t il déjà eu ce problème ? Merci !

 

 

Faux contact !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar461fi

Hier, manif à Toulouse, nous étions un bon millier de motards et quelques Inazumistes parmi nous, mais, effectivement, nous ne sommes pas tres nombreux à possèder cette machine, et je dois reconnaitre que sur la place du Capitole les badeaux s'arrêtaient plus sur nos Zuma que sur les bécanes modernes, ça fait tout de même plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar461fi

un petit truc pour ceux qui veulent changer "le bruit de cafetière" sans avoir à investir dans un autre pot, il suffit de faire sauter la 1° chicane , pour cela entrer une tige métallique par la sortie du pot et taper avec une massette jusqu'à sentir que la chicane a cédé, je l'ai fait ce matin et le bruit est sympa, c'est tres simple et ça ne coûte rien....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ma1518em
un petit truc pour ceux qui veulent changer "le bruit de cafetière" sans avoir à investir dans un autre pot, il suffit de faire sauter la 1° chicane , pour cela entrer une tige métallique par la sortie du pot et taper avec une massette jusqu'à sentir que la chicane a cédé, je l'ai fait ce matin et le bruit est sympa, c'est tres simple et ça ne coûte rien....

 

Salut! C'est que ça m'intéresse beaucoup ce truc là! Quelle genre de tige métallique? Grande, grosse, longue? (tout ce que je n'ai pas en quelque sorte :lol: mais c'est pas grave j'ai une grosse moto... :p je compense ) Quand tu dis que le brit devient sympa, peux tu préciser?

 

Est ce que les motards calés en mécanique peuvent m'indiquer quels sont les risques d'une telle opération? (Apart un coup de massette sur mes doigts ou l'échappement compte tenu de mon grand talent... ;) )

¨

Pour info, samedi prochain je vais aux puces moto à Niort (79) pour rechercher des clignotants et des réros plus sympas

 

Merci, pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...