Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Suzuki GSX 750 / 1200 Inazuma


Invité §DrD241PA
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 5,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Tit300Ps

as tu vérifié le coupe circuit...

J'ai déjà flippé comme ça pendant 10 min pour ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AST722Qi

J'ai essayé avec le double, même résultat.

Ce n'est pas le coupe circuit, car je n'ai même pas l'éclairage du tableau de bord : je n'ai rien du tout.

 

En manipulant le neiman je suis quasiment sûr qu'il a été forcé, il tourne quasiment librement entre les positions "on" et "off". Donc plus de contact, donc bon pour pousser la moto jusqu'au concess demain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qui671xl

as tu vérifié le coupe circuit...

J'ai déjà flippé comme ça pendant 10 min pour ça...

 

 

Ah ouais, ça, ça me rappelle un stress de quelques minutes, il y a deux ou trois semaines...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit300Ps

 

Ah ouais, ça, ça me rappelle un stress de quelques minutes, il y a deux ou trois semaines...

 

 

 

 

pourquoi crois tu que j'en parle XD :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ina615dL

Bonsoir à tous,

 

J'espère que votre week end c'est bien passé, en ce qui me concerne nikel. Samedi aprem je suis allé à Pecquencourt, j'ai investi dans un nouveau casque... le Arai Viper GT!

Je l'ai utilisé sur la route du retour et ça change de mon X-lite 602. Par contre les radars étaient de sorti j'en ai croisé 5 sur l'A21 ça chassé le motard!!!

A bientôt et bonne route à tous.

 

276926976_Viper_CamoRed.jpg.d00a5fc71c0bae1bab53afcaf7119532.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit300Ps

Salut à Tous, j'ailerai votre avis, je suis en train de me renseigner pour savoir s'il s'agit ou non d'un 750, mais que pensez vous de l'état. j'ai l'impression qu'il ya plein de petits renfoncements sur le flanc droit du réservoir en plus de celui vraiment visible...

 

http://www.leboncoin.fr/vi/104210419.htm?ca=12_s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AST722Qi

Petite mise à jour concernant mon soucis électrique. Je suis allé chez le concessionnaire, bilan : c'est bien une tentative de vol. Le neiman a été forcé, et la partie du cadre dans lequel le neiman vient se loger pour bloquer le guidon à cassé. Selon le concess, ils ont du forcer comme des bourrins pour péter ça.

Coût pièces et main d'oeuvre : autour de 300€. La semaine commence bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §olg681eo

Petite mise à jour concernant mon soucis électrique. Je suis allé chez le concessionnaire, bilan : c'est bien une tentative de vol. Le neiman a été forcé, et la partie du cadre dans lequel le neiman vient se loger pour bloquer le guidon à cassé. Selon le concess, ils ont du forcer comme des bourrins pour péter ça.

Coût pièces et main d'oeuvre : autour de 300€. La semaine commence bien...

 

 

Bon courage, mais suivant le prix de la main d'oeuvre du devrais pouvoir le remplassé toit memme, a voir :??:

 

Pour titub, on dirais que sur le flan gauche en bas il y a un point de rouille :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit300Ps

Visiblement, y'a pas que le neiman qui est cassé...

 

Pour le point de rouille à la limite j'aurai pu lui demander davantage de photos, mais le mec ne sait pas s'il s'agit d'un réservoir de 12 ou de 7,5... Donc déjà, ça m'inspire pas trop !!

Nice day,

 

Bon courage pour le neiman !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AST722Qi

 

 

Merci pour l'info. En fait pour l'instant je suis juste sûr de deux choses : le neiman est cassé (mais il y a peut être un autre problème non encore identifié) et la partie du chassis dans laquelle vient se loger le neiman pour bloquer le guidon est arrachée. Ce qui veut dire soudure. Le mec m'a dit qu'il y en aurait pour deux heures de main d'oeuvre dans le pire des cas, d'où le près de 300€. J'espère qu'il y en aura pour un peu moins que ça.

J'aurais pu faire ça moi même si j'étais chez mes parents, avec un garage et surtout tous les outils nécessaires. Mais là, à Paris, c'est mort comme je ne peux même pas la démarrer, je suis bloqué !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §olg681eo

Oups, j'ai tendence a oublier que tout le monde n'a pas un garage et le matériel qui vas avec ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea523vE

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum.

Désolé de ce qui t'arrive avec ton neiman bouzillé. Si la Direction n'est pas bloquée, tu peux sans doute rétablir le contact et démarrer la moto via les fils qui sont raccordés dans le phare (ôter l'optique tenue par deux vis sur les côtés). Mais, possesseur d'une 1200 inazuma de 2000 depuis seulement un an, je n'ai pas encore eu à bricoler dessus hormis réglage et graissage chaîne. En consultant la revue moto technique que je conseille à chacun d'acheter (N° 125 pour GSX 750 et GSX 1200 Inazuma, édition ETAI 20 rue de la Saussière, 92641 BOULOGNE BILLANCOURT, tél 01 46 99 24 24), il me semble qu'il y a une barrette avec 6 fils qui sortent du neiman, sauf erreur le + est rouge, le - serait un brun/blanc (a ne pas relier sous peine de court-circuit), en reliant le rouge de la barrette qui alimente le neiman avec un des autres (sauf le brun/blanc) tu devrais pouvoir rétablir le contact et démarrer la bête.

Ma bécane a 48000 bornes, elle roule super et je me régale avec la pêche qu'elle a à bas régime (dès 4000 tours) et la souplesse du moteur. Elle est géniale autant en duo qu'en solo, seul le confort surtout en solo laisse à désirer, aussi je ne gonfle les pneus qu'à 2,2 AV et AR pour qu'elle soit moins tape-cul.

Je prévois de changer prochainement les bougies, le filtre à huile et de faire la vidange.

Equipée d'une petite bulle de phare, roulant cool, je ne consomme qu'entre 5,5 à 6/l/100.

Mon pneu AR sera bientôt limite, quelqu'un peut-il me conseiller pour marque et type de pneus?

Merci.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar461fi

Salut jeanmi, pour le pneu je te conseille le Metzeler Roadtec Z6, il a une super accroche en virage et ne semble pas se détériorer trop vite, le mien a 3000 km et il est comme neuf, et même sous la pluie il est super. C'est le même que le Pirelli Diablo Strada. Voila et bienvenue parmi nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AST722Qi

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum.

Désolé de ce qui t'arrive avec ton neiman bouzillé. Si la Direction n'est pas bloquée, tu peux sans doute rétablir le contact et démarrer la moto via les fils qui sont raccordés dans le phare (ôter l'optique tenue par deux vis sur les côtés). Mais, possesseur d'une 1200 inazuma de 2000 depuis seulement un an, je n'ai pas encore eu à bricoler dessus hormis réglage et graissage chaîne. En consultant la revue moto technique que je conseille à chacun d'acheter (N° 125 pour GSX 750 et GSX 1200 Inazuma, édition ETAI 20 rue de la Saussière, 92641 BOULOGNE BILLANCOURT, tél 01 46 99 24 24), il me semble qu'il y a une barrette avec 6 fils qui sortent du neiman, sauf erreur le + est rouge, le - serait un brun/blanc (a ne pas relier sous peine de court-circuit), en reliant le rouge de la barrette qui alimente le neiman avec un des autres (sauf le brun/blanc) tu devrais pouvoir rétablir le contact et démarrer la bête.

Ma bécane a 48000 bornes, elle roule super et je me régale avec la pêche qu'elle a à bas régime (dès 4000 tours) et la souplesse du moteur. Elle est géniale autant en duo qu'en solo, seul le confort surtout en solo laisse à désirer, aussi je ne gonfle les pneus qu'à 2,2 AV et AR pour qu'elle soit moins tape-cul.

Je prévois de changer prochainement les bougies, le filtre à huile et de faire la vidange.

Equipée d'une petite bulle de phare, roulant cool, je ne consomme qu'entre 5,5 à 6/l/100.

Mon pneu AR sera bientôt limite, quelqu'un peut-il me conseiller pour marque et type de pneus?

Merci.

A+

 

 

Bienvenu à toi sur ce forum.

Merci du tuyau, je le connaissais. Autant je ne suis pas manchot en mécanique, autant en électricité je suis naze et je ne veux pas prendre de risque. Je ne suis pas chaud pour bidouiller le faisceau. J'ai donc poussé la bête jusqu'au concess. Je suis arrivé j'étais mort, parce mine de rien, elle n'est pas légère l'Inazuma !

 

Concernant le pneu arrière j'ai un Michelin Pilot Road, 27 000 kms à son actif ! Il en fera encore 3000 et il sera à changer. Très bonne longévité donc, mais grip sur sol mouillé un peu juste.

Pour son remplaçant je pense m'orienter vers un Pilot Road 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea523vE

Merci à Marco Polo et à toi pour les conseils de pneus. Dis donc, faire 30 000bornes avec un pneu AR, ç'est exceptionnel.

T'as du en c...pour pousser ta bécane jusque chez le mécano, ça fait bien 230 kg de ferraille à traîner, moteur en marche elle se comporte comme une mob, mais à l'arrêt c'est pas la même affaire.

Je suis assuré à AMV, il y a dans le contrat une couverture europ assistance qui prévoit le dépannage sur place ou le remorquage vers un garage en cas de panne, ça vaut le coup en pareil cas (j'ai pas encore eu l'occasion de solliciter cette garantie, mais je pense que ça fonctionne, même en cas de crevaison).

J'espère pour toi que ton mécano ne va pas t'astiquer, vu que le prix des pièces détachées de moto c'est une vraie arnaque. Dans la revue moto 2 N°234, il affirment qu'une suzuki 650 en pièces détachées coûterait 47 000€, soit près de 10 fois le prix de la moto neuve, le moteur seul reviendrait à 25 000€, soit cinq fois le prix de la moto neuve complète!!!

Donc pas étonnant que des malhonnêtes fauchent des motos pour les revendre en pièces, ils font du blé à les dépecer et les fourguer en morceaux, c'est ce qu'ils ont dû tenter avec la tienne. Si elle couche sur le trottoir c'est hyper risqué, d'autant que certains sont équipés de camionnettes et ils embarquent les bécanes même avec l'antivol.

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ma1518em

@ jeanmi

Mon expérience sur les pneus. J'ai acheté mon 1200 avec un pirelli corse neuf. Suêr accroche sur sec. 2500 km plus tard, céatait l'hiver, le pneu très fatigué (dejà) et sur le mouillé c'est devenu une patinette. J'avais jamais essayé pirelli je ne suis pas prêt d'en remettre d'autant plus que je ne suis pas un fou de l'essorage de la poignée de gaz!

Actuellement j'ai des AVON storm ST2, vu les conditions, les kilomètres ne s'enfilent pas à vitesse grand V mais je suis très content de l'accroche des pneus sur sec comme sur mouillé. Cette marque est quasi confidentielle en France mais je pense qu'elle vaut les manufacturiers nippons et autres.

Sur mon XJR 1300, j'etais chaussé en birdgestone BT14. Valeur sure et fidéle rapport grip/endurance/longévité satisfaisant. Il me semble que bridgestone vient de sortir un nouveau pneu le BT...??21 ou 23 qui à eu de très bon résultats aux tests.

Le Pilot road est une valeur très sure avec une technologie éprouvée (et donc un peu plus ancienne que les autres). il bénéficie d'une accroche correcte et d'une durabilité quasi inégalé. Le pilot road 2 beneficie d'une technologie plus récente avec des gommes plus souple et donc une longévité moindre.

Je n'ai jamais essayé Dunlop mais je connais plusieurs motards qui en sont très satisfait. C'est une marque qui va sortir un nouveau profil et qui a de bon produit (roadsmart il me semble).

Voilà une synthèse de ce que je connais, si ça peut aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea523vE

Merci de vos réponses, c'est très sympa,

Ma zuma, quand je l'ai achetée, était (est encore, je n'ai fait que 4000 bornes avec, pourtant c'est pas l'envie de rouler avec qui manque...) équipée d'un pneu AR Brigestone Batlax 170/60 ZR 17 (72W) BA TTLAX BT020R.

Il s'use à vitesse grand v bien que je roule cool dans l'ensemble, et il a le défaut de tortiller en suivant les défauts de la chaussée, mais je n'ai pas de reproches sur l'accroche. C'est pourquoi je vous interroge pour profiter de votre expérience afin de le remplacer par un meilleur modèle.

Y'a t'il un d'entre vous proche de là où j'habite (Bagnoles de l'Orne)?

A+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §olg681eo

Y'a t'il un d'entre vous proche de là où j'habite (Bagnoles de l'Orne)?

A+.

 

 

 

Bienvenu, c'est ou :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AST722Qi

Merci à Marco Polo et à toi pour les conseils de pneus. Dis donc, faire 30 000bornes avec un pneu AR, ç'est exceptionnel.

T'as du en c...pour pousser ta bécane jusque chez le mécano, ça fait bien 230 kg de ferraille à traîner, moteur en marche elle se comporte comme une mob, mais à l'arrêt c'est pas la même affaire.

A bientôt.

 

 

En effet, c'est assez exceptionnel 30000 bornes. Mais bon, je n'ai qu'un 750 cm3 donc moins de couple que les 1200, je conduis beaucoup en sous régime et comme je suis encore débutant j'ai eu une conduite très cool pendant plus d'un an.

J'ai eu du mal à la pousser sur la fin, d'autant qu'avant le concess il y a une montée de 150 mètres. J'étais ruiné en arrivant en haut. Là je me suis rendu compte qu'elle est lourde la bête !

 

En fait ils pouvaient difficilement piquer la moto car en plus de l'antivol à l'arrière j'ai un deuxième U qui attache le chassis à un point fixe.

 

Sinon j'habite sur Paris mais le w/e prochain je vais voir de la famille à Fougères, je passerai donc pas loin de Bagnoles et je serai à moto si celle ci est réparée à temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §olg681eo

Je n'ais jamais fait + de 15000 avec un pneu ........... avant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AST722Qi

Je n'ais jamais fait + de 15000 avec un pneu ........... avant !

 

 

:lol:

Ah ouais, j'ai encore de la marge !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §olg681eo

Faut dire qu'on a peut etre pas la memme conduite et les memme routes :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qui671xl

@ Ma12zuma

 

"Sur mon XJR 1300..."

 

J'ai hésité entre une xjr et l'Inaz ( et aussi une zrx, d'ailleurs ) et après essai des deux, je ne me posais plus la moindre question : la facilité de conduite de l'Inaz est sans comparaison. Toi qui as possédé les deux, t'es d'accord ?

 

Quelqu'un a déjà eu une Big One ? Elles ont l'air d'avoir une selle très basse, ce qui doit la rendre très maniable aussi.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qui671xl

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum.

Désolé de ce qui t'arrive avec ton neiman bouzillé. Si la Direction n'est pas bloquée, tu peux sans doute rétablir le contact et démarrer la moto via les fils qui sont raccordés dans le phare (ôter l'optique tenue par deux vis sur les côtés). Mais, possesseur d'une 1200 inazuma de 2000 depuis seulement un an, je n'ai pas encore eu à bricoler dessus hormis réglage et graissage chaîne. En consultant la revue moto technique que je conseille à chacun d'acheter (N° 125 pour GSX 750 et GSX 1200 Inazuma, édition ETAI 20 rue de la Saussière, 92641 BOULOGNE BILLANCOURT, tél 01 46 99 24 24), il me semble qu'il y a une barrette avec 6 fils qui sortent du neiman, sauf erreur le + est rouge, le - serait un brun/blanc (a ne pas relier sous peine de court-circuit), en reliant le rouge de la barrette qui alimente le neiman avec un des autres (sauf le brun/blanc) tu devrais pouvoir rétablir le contact et démarrer la bête.

Ma bécane a 48000 bornes, elle roule super et je me régale avec la pêche qu'elle a à bas régime (dès 4000 tours) et la souplesse du moteur. Elle est géniale autant en duo qu'en solo, seul le confort surtout en solo laisse à désirer, aussi je ne gonfle les pneus qu'à 2,2 AV et AR pour qu'elle soit moins tape-cul.

Je prévois de changer prochainement les bougies, le filtre à huile et de faire la vidange.

Equipée d'une petite bulle de phare, roulant cool, je ne consomme qu'entre 5,5 à 6/l/100.

Mon pneu AR sera bientôt limite, quelqu'un peut-il me conseiller pour marque et type de pneus?

Merci.

A+

 

 

Bienvenue,

 

Tu l'as payée combien, la tienne ? A un particulier, à un concessionnaire ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea523vE

 

Bienvenue,

 

Tu l'as payée combien, la tienne ? A un particulier, à un concessionnaire ?

 

 

 

Bonjour Quijote,

 

J'ai acheté ma Zuma 1200 l'an dernier, en mai 2009, 3300 €, à un concessionnaire, garantie 3 mois, elle avait alors env. 44 000km. Elle était en parfait état, sauf la selle un peu fatiguée que j'ai fait refaire qq. mois après par un bourrelier.

Je ne regrette pas l'achat. A l'époque j'étais un peu tenté par une harley 1200, mais vu le rapport qualité prix, le concessionnaire de Caen qui se la jouait "grand seigneur", le prix des accessoires, l'emmerde des clés et des vis à dimensions et pas à la britisch, le confort très relatif, les performances moteur assez minables + le fait qu'avec ces bécanes on ne peut pas prendre le moindre rond point sans risquer la gamelle vu qu'on peut pas pencher sinon ça frotte de partout, j'ai opté pour la zuma qui m'a plut dès que je l'ai essayée. Je regrette juste un peu le beau bruit des harleys et le couple à très bas régime, mais quand on tourne la poignée de la zuma après 4000 tours, et qu'il faut s'accrocher au guidon pour pas qu'elle se barre toute seule... on oublie vite ses regrets.

Selon moi, la Zuma 1200 aurait mérité une 6ème vitesse, ça m'arrive souvent en 5ème de chercher à passer une 6 ème qui n'existe pas. Les reposes pieds passager sont un peu hauts il me semble. Le moteur chauffe beaucoup les guibolles (pas déplaisant en hivers, moins agréable en été). Mais à part çà, trouver une 1200 qui consomme moins de 6l/100 et qui a une pêche pareille associée à une souplesse moteur incomparable (selon ma petite expérience de motard qui roule depuis env. 40 années, vu que dans qq. jours j'en aurai 60), à ce prix là, ça m'a parut un bon choix.

Seul emmerde, y'en a pas eu beaucoup de vendues en France et de fabriquées, donc pour trouver si besoin certaines pièces spécifiques, au fil des années ça risque de devenir galère.

Pour le copain qui s'interrogeait sur la situation de Bagnoles de l'Orne, pas difficile d'interroger internet, ou de chercher sur une carte, pour aider, c'est à env. 70 bornes au Sud de Caen.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit300Ps

Hello,

Vous pouvez surement éclairer un ignorant en quête de réponses ^^

J'ai l'impression de faire énormément de muscu grâce/à à cause de mon embrayage, et je pense que bientôt mon bras gauche ressemblera à celui de Nadal (en convalescence, il ne faut tout de même pas exagérer :D)

Bref, comment le rendre plus souple?

Mon garagiste a laissé une garde d'environ 1cm sur le même embrayage, j'aimerai la faire disparaitre car pour les démarrages en cote à bout de doigts...c'est un peu chiant !

 

Bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea523vE

Hello,

Vous pouvez surement éclairer un ignorant en quête de réponses ^^

J'ai l'impression de faire énormément de muscu grâce/à à cause de mon embrayage, et je pense que bientôt mon bras gauche ressemblera à celui de Nadal (en convalescence, il ne faut tout de même pas exagérer :D)

Bref, comment le rendre plus souple?

Mon garagiste a laissé une garde d'environ 1cm sur le même embrayage, j'aimerai la faire disparaitre car pour les démarrages en cote à bout de doigts...c'est un peu chiant !

 

Bonne soirée !

 

Il ne me semble pas qu'il y ait un réglage sur la course de la commande d'embrayage ni sur sa dureté. Si la commande est dure c'est peut-être que ton maître cylindre d'embrayage ou le récepteur est naze, ou que le mécanisme a un problème, difficile à diagnostiquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit300Ps

Bon, faut vraiment que je change de concessionnaire, j'ai l'impression de me faire entuber constamment. j'ai fait une révision y'a 2 mois, fait changer la fourche au même moment pour cause d'accident...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AST722Qi

C'est une 750 ou une 1200 ta zuma ? Parce que le pb sera différent. Pour une 750 c'est un cable, et là pas 36 solutions. Soit tu démontes le câble et tu le graisses. Opération un peu longue mais pas très compliquée avec la RMT. Soit ton câble est usé et faut le changer. C'est d'ailleurs mon cas, la commande d'embrayage commence à être dure et je devrais changer le câble certainement d'ici la prochaine révision

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qui671xl

@ jeanmi153

 

Ah ouais, la sixième, je suis sûr qu'on la cherche tous. La chaleur du moteur, je vais expérimenter cet été.

 

@ AST Emory

 

Quelle est la différence entre la 750 et la 1200, concernant la poignée d'embrayage ? Je trouve que celle de la mienne, une 1200, est un peu dure mais bon, jusqu'à présent je me suis juste dit que c'était comme ça pour ces modèles. Rien de vraiment gênant, en fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar461fi

sur la 750 c'est un embrayage par cable et sur la 1200 c'est un embrayage hydraulique, mon pote ayant une 1200 je trouve l'embrayage plus dur que sur ma 750

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AST722Qi

J'ai récupéré ma mobylette aujourd'hui suite à la réparation du neiman et du cadre. Résultat : 300€. Pour ce prix ils ne fournissent même pas la vaseline !

Bon au moins j'ai un neiman qui marche, le 3ème dans l'histoire de la moto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...