Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
BMW

Quelle probleme avez vous eu sur bmw e46


Invité §dee635BU
 Partager

Messages recommandés

Invité §nic823VN

 

.......

 

Le fameux boitier ZKE, ouverture centralisée, HS à 70000Km

 

........

 

.

 

 

 

Combien sa t'a couté?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea478vi

Salut les gars,

J'ai une 320d de 2002 (pas le meilleur millesime) qui totalise maintenant 193000km

 

Depuis que je l'ai achetée en 2007 avec 125000km, j'ai eu :

 

- Clapet de la pipe d'admission => casse moteur donc remplacement du moteur + turbo avec une prise en charge de 50% sur pièce et main d'oeuvre (restait quand meme 5000€ à allonger)

- Les 4 mécanismes de lève vitres 4x100€

- Des petits soucis de voyants éclairages qui s'allumaient à l'arrière mais c'était vite réglé

- Là j'ai, par moment, le volant qui tremble à l'accelération et en roulant => surement les silents blocs

- Un capteur ABS à l'arrière droit mais réparé par le biais de l'assurance

- Remplacement disques + plaquettes à l'avant => normal mais mes disques 2nd monte étaient voilés dès l'achat donc tremblement au freinage.

 

C'est tout ce qui me vient à l'esprit pour le moment.

 

 

 

320d ph2 150ch 2003 GPS mkIV/Bluetooth :

 

85000 km et rien à signaler, je l'entretien moi-même.

Après, ce qui est cité est ultra classique :

Clapet : question connue depuis 2 ans, les solutions aussi (5, 80 ou 500 euros) : il faut juste l'appliquer avant la casse pour résoudre le pb;

Lève vitre : pas de soucis, ca provient souvent d'un plomb qui saute, un serre flex suffit à résoudre le pb dans 90% des cas;

Silent bloc : tout va bien pour le moment, surement parce que je fais de l'autoroute

Et mes pneus avants sont encore d'origine et pas au témoin, c dire !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea478vi

J'ai déja posté sur ce fil il y a quelque temps .....

 

E46 320 D Touring achetée fin 2007 avec 63000Km pack luxe avec Boite auto.

Bluetooth +Gps 16/9 option.

 

OUBLIEZ LES ENERGIE SAVER E3, sur cette voiture car la tenue de route devient catastrophique !

Depuis que j'ai mis des pilot Alpin je redécouvre mon véhicule qui me fait moins de frayeur sur route détrempées .

FUYEZ également toute version sans DSC sauf si vous faite du circuit avec .....

 

 

La voiture est livrée par défaut avec des pneus Sport, c'est à savoir au changement de monte (j'ai opté pour des sport contact 2 à l'arrière, j'en suis content)

 

Après cette voiture est assez passionnelle, elle a un réel tempérament, encore de la gueule face aux nouvelles versions, mais en terme de fiabilité bien que les pannes que j'ai eu n'on jamais été immobilisantes c'est bof à partir de 70000Km, après est ce voulu dans le cahier des charges ?

 

 

85000 km et aucun soucis actuellement. Pour moi, ca dépend surtout de la conduite (respect des temps de chauffe, extinction, carburant premium), et de l'entretien suivi ou non du véhicule. Sachant qu'un tampon sur un carnet ne fait pas tout, j'entretien ma voiture surement bien mieux que le concessionnaire (en me basant sur les mêmes fiches), sachant que je prends mon temps pour effectuer chaque opération.

 

 

Autre truc scandaleux c'est le bluetooh (une norme normalement ...) limité à certains appareils, j'ai eu la chance de changer pour un modèle compatible une semaine avant l'achat du véhicule, à 800e l'option pas possible de faire fonctionner un LG, par exemple .... mais un vieux siemens vous afichera les sms sur le tableau de bord (écran GPS ....). J'ai acheté pour le fun un téléphone + le snap in pour bénéficier de l'antenne de la voiture c'est top en compatibilité mais le fait d'êtrs bloqué à des téléphones datant de 2001.... c'est "Has been" à souhait même si ce véhicule n'est plus produit depuis 5 ans .

 

 

C'est une norme oui, et le module intégré est surement conforme à la version de la norme de l'époque :

http://en.wikipedia.org/wiki/Bluetooth#Bluetooth_1.0_and_1.0B

Pour moi le reproche est plutot à faire aux constructeurs de téléphones qui ne prennent pas la peine d'implémenter la rétrocompatibilité de leur tél modernes à des versions plus anciennes de la norme, par soucis d'économie.

Pour info, il y a sur 6enligne un possesseur de cabriolet e46 / Bluetooth qui a branché son iPhone sur un snap-in bmw prévu spécialement pour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw573lr

bonsoir,

 

cette histoire de clapet qui met le moteur en danger est -il résolu pour les 320d de 2004??

 

sinon que faut -il faire pour évité sa svp

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre601SQ

bonjour, moi le soucie est que je n'est plus de tableau de bord sauf les voyants airbag et frein a main, la voiture démarre roule mais plus de tableau de bord.

 

pourriez vous m'aidez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fif263VI

bonjour, moi le soucie est que je n'est plus de tableau de bord sauf les voyants airbag et frein a main, la voiture démarre roule mais plus de tableau de bord.

 

pourriez vous m'aidez

 

 

Bonjour, j'ai également le même problème depuis samedi et je n'ais plus de fermeture centralisé.Avez vos reçu une réponse pour votre problème si c'est le cas

merci de me tenir au courant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol718tx

Bonjour, j'ai également le même problème depuis samedi et je n'ais plus de fermeture centralisé.Avez vos reçu une réponse pour votre problème si c'est le cas

merci de me tenir au courant.

 

salut, c'est quoi ta merguez :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jum438Qi

bonjour

j'ai une 320d bva de 2003

il ya une vibration a bas regime qui vient en roulant a 60 et qui s'arette des que j'accelere ou que la boite change de rapport

quelqun a deja eu se probleme?

aussi au demarrage le matin le moteur tourne pas rond pendant quelque minute

merci d'avance pour vos reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pec531Jg

SALUT

j'ai une BMW 320 E46 coupé . la capote est coinçée et ne veux plus s'ouvrir.quand j'essaie de l'ouvrir il y'a un temoin rouge qui s'affiche sur le tableau de bord....comment faire?? aidez moi SVP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gco286TQ

salu moi c'est une 320d de 2000 elle a 175000kms j'ai fait

démareur

alternateur

roulement

voyant air bag

bruit vitre passager

en ce moment je ne dépasse plus le 140

et en plus j'ai l caisse qui ce déchire au niveau du berceau arriere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw127MT

Bonjour,

 

330 d de fin 2003

 

122000 kms

 

Je viens de faire changer 3 injecteurs le mois dernier et maintenant crémaillère de direction à

changer

Fiabilité bmw de la M....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren157YF

Bonjour, je souhaite acheter une 330 XD e46 touring...

quels sont les pièges a éviter???? les bonnes années et les moins bonnes???

 

merci

 

reno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ped123rA

Je ne sais pas... de quoi veux tu parler???

 

 

 

Salut!!

 

çà:

 

fr_2_26611579.jpg.add1b0a3eed2869ffb35eae5de7967df.jpg

 

ou çà:

 

t_1232351_1.jpg.996d9e22b43ffba90d991289a2632486.jpg

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol718tx

la 1ere est super optionnée, meme si phase 1

prix

kilometre

full options, xénon, gps 16/9, angels eyes, 2 jeu de roues d'origine, sieges sport, volant M//, ect....

attend des avis, mais moi je dirait fonce si tu peut et veut te faire plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren157YF

Je vais voir la deuxieme, la grise, demain...

pour le tarif, je resterai dans ces prix...

 

reno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ped123rA

ouais, bah vu les photos de merde que t'a mit, valait mieux attendre les miennes 21s de +

1020802649_bx16v.gif.f52f64126b213f234c0501dc552cb43a.gif

 

 

 

Je fais que je peu!

 

:q ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol718tx

Je vais voir la deuxieme, la grise, demain...

pour le tarif, je resterai dans ces prix...

 

reno

 

alors :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren157YF

question méca, pas mal,

 

mais des minots qui sautaient de siège en siège...

 

alors a 13500€ pas cool je pense...

 

J'attends que l'autre mec pour la première réponde au téléphone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren157YF

Bon ben c'est mort pour la seconde (la noire)

 

vendue aujourd'hui... j'ai les boules!!!

 

si vous en connaissez sur la région PACA... je suis preneur ;)

 

reno59191 (@) hotmail.fr !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren157YF

c'est celle la qui est vendue...

 

j'en verrai d'autres cette semaine,

 

je vous tiens au jus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...