Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fiat

Probleme d'acceleration a froid sur fiat punto jtd80


Invité §yo7837cq

Messages recommandés

BONSOIR

Pour diagnostiquer si c'est ton débimetre ,tu le débranches et en principe tu devrait retrouver la puissance ,

 

en sachant qu'un débimetre envoie une info a la centrale injection de débit d'air mais aussi de température d'air ,quand ils sont défectueux elle envoie une info de manque d'air c'est pour ça qu'elle apauvrie et perte de puissance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rid881gx

itou pour la miénne , 80 jtd/elx année 2000, 70 000 kms un escargot jusqu'a 2600 tours, aprés, " collé au siége" c'est sur ca ressemble à un problème de débimètre d'aprés un garage Fiat.

quand le changement sera fait je confirmerai si c'était bien la panne.

@+

 

Et bien tout pareil pour moi... mais uniquement en 4eme et 5eme. Par contre, le coup de pied au cul se fait vers 2900tr/mn. Sur autoroute, des que ça monte un peu, la voiture se traine lamentablement en plafonnant à 130, 140km/h.

 

:L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia052Bu

Concernant ma voiture, et après changement du débitmetre, le verdict est sans appel. toute la puissance retrouvée, l'aiguille du compte tour commence à accelérer sérieux dés 2000tr/mn et monte allègrement vers les 4000tr/mn.

 

La concession avit vu juste.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rid881gx

J'ai profité d'un changement de batterie pour debrancher ce ***** de debimetre... Ma voiture est meconaissable !!! Monte plus haut dans les tours, super nerveuse. Je peut continuer à rouler comme ça à votre avis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bis367sN

Idem pour moi, j'ai une punto jtd80 HLX avec 86000km et plus de peche, impossible de depasser les 3000tr/min et 140km/h à fond.

Pour etre sur j'ai débranché mon débimètre et résultat et elle tourne comme un avion.

J'ai donc acheté chez Fiat un débimetre.Ca m'a couté 245€26TTc et j'ai mis 20mn pour le monter (et je suis loin d'etre un mecano).

Enfin le garagiste qui met 1h45 pour le changer, je pense qu'il a compter la pose dejeuner avec car il n'y a pas besion de demonter la batterie et encore mois le protege carter (y'en a qui sont vraiment pas scrupuleux!!!!)

Mais maintenant je suis heureux de retrouver ma punto comme avant. Un grand merci à BOSCH pour la fiabilité de leur débimetre.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat523zZ

Bonjour tout le monde,

 

j'ai également un pb de perte de puissance, et presque impossible de dépasser le 2500-3000 tr/min, même à chaud. On parle souvant de débimètre défectueux sur ce post, mais je n'ai aucune idée à qui il ressemble et où il se trouve exactement.

Quelqu'un pourrait m'aider (peut-être avec une photo)

J'ai une Punto JTD80 de 2001

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar506Pb

salut,

tu a ton filtre a air avec un tuyau qui par du haut vers le bas a gauche,

tu le suit en bas il y a une petite piece avec un fil electrique qui arrive,

tu le debranche et ta voiture remarchera comme avant,

change le a l'occas mais compt 200 euro la piece

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...