Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fiat

Purge des freins fiat punto


Invité §cle364Bs

Messages recommandés

Invité §cle364Bs

Bonjour

 

Je veux vidanger mon circuit hydraulique, mais pas juste enlever les bulles mais changer tout le liquide.

 

Donc, est ce que je dois vider complètement le circuit pour le re-remplir ou est ce que je dois purger comme si j'enlevai les bulles jusqu'à ce que je vois le liquide neuf couler ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dre081PS

Moi je l'ai fais en centre auto pour 35 € , ils te vidange le circuit , mette un produit nettoyant et te remettre le produit :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arb145IG

Il faut aussi nettoyer completement le bocal sinon c'est à refaire.Le font-ils vraiment en centre auto?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dre081PS

Il faut aussi nettoyer completement le bocal sinon c'est à refaire.Le font-ils vraiment en centre auto?

 

Il le facture en tout cas :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iln661Gg

Bonjour,

l'ideal est de vider completement, remettre du liquide et purger les freins dans l'ordre : Arriere Droit, ArG, avant droit, et AvG.

ci après qq liens

Cordialement.

http://www.cupspirit.com/techzone/techdurit/

http://alfaimola.free.fr/technique/freins/purge/

 

Je suis de l'école qui ne laisse janmais le bocal vide sinon ca devient trop galère d'enlever tout l'air, donc je préfère vider "à la pédale" jusqu'à voir le nouveau liquide s'écouler.

Après c'est selon le goût de chacun ...

 

:coucou:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle364Bs

Ouais mais le problème c'est que tu dois passer 2 fois plus de liquide non ??

 

Et nettoyer le bocal, pourquoi faire ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arb145IG

Je l'ai fait faire une foi en centre auto, j'ai pas payé cher(100f) et ce n'était plus pareil elle freinait moins bien.

Je le refais faire à nouveau et pareil malgré l'appareil spécial qu'ils possèdent.C'est pas du boulot c'est fait à la va-vite.

Je l'ai refait faire en garage par la suite et là plus aucun souci j'ai constaté qu'ils avaient nettoyé le bocal on pouvait voir à travers la couleur du nouveau liquide.

Je pense que l'ancien liquide pollue le nouveau si il en reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arb145IG

Il vaut mieux faire payer plus et que ce soit fait conveneblement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...