Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fiat

Probleme pompe d'injection fiat punto


Invité §Fun351po

Messages recommandés

Invité §Fun351po

Bonjour,

 

Aprés avoir fait deux garages, il semblerait que la pompe soit malade, elle a été mise en alimentation directe dans un so de gazoil, et ella toujours autant de mal à démarrer...

 

Elle a surtout du mal à démarrer à froid, apres sa va, si l'on fait une longue pause de plus d'une heure, elle a de nouveau du mal..

 

Je suis parti pour aller voir un dieseliste, mais avant j'aurai aimé savoir, le coup en moyenne d'une telle réparation, puis aussi s'il serait pas interessant d'en acheter une d'occaz ? c'est du à remonter ?

 

Y'aurait'il pas des pannes faciles à identifier que je pourrais eventuellement corriger moi même ?

 

Pour terminer, aprés l'avoir sorit du garage, super, le préchauffage déconne.. d'aprés le garagiste, c'est le relais qui reste collé, est ce que c'est dangereux de rouler comme ça ? j'aimerai d'abord savoir le coup de la réparation de la pompe avant de réparer ce deuxieme pb, pour eviter de gaspiller mon argent, si la réparation est trop honereuse !!!

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sub154fF

 

 

 

Favoris Profil Préférences Contacts Messages privés Rechercher Membres Galerie Aide Déconnexion

 

--------------------------------------------------------------------------------

Index du forum

Messages privés

 

Auteur pbls de demarrage

subsonic44

 

Posté le 03/03/2005 à 19:22:32

Nouveau membre

 

pour en revenir a ton probleme de demarrage , il y a certainement une relation avec ton systeme de demarrage (bougie de prechauffage ou boitier de prechauffage)

donne moi + de precision sur les symptomes (fumee bleue ,rate..)ainsi le moteur de ta punto 1.7d ou 1.9d

essaye de prechauffer plusieur fois avant de demarrer pour suite a donner

bon courrage

Ajouter une réponse - Retourner à la liste des MPs - Retourner au forum

 

 

Cette page a été générée en 0.0336 secondes

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fun351po

Merci,

 

J'ai pris rdv chez bosh le 14, j'espere ne pas me prendre une grosse cartouche !

 

En effet elle démarre au bout 3, 4 fois, elle a plusieur ratées, elle fume bleu, blanc, il faut accélérer en meme tps pour qu'elle parte. Je pense que c'est le 1.7 mais je suis pas sur. J'ai eu aussi l'idée de préchauffer plusieur fois et j'ai l'impression que sa l'aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sub154fF

Avant d'aller dépenser tes sous donnes-toi le maximun de chance de la dépanner:c'est soit un probleme d'avance(peu probable),regarde aussi si tu n'as de fuite(prise d'air)au niveau de l'alim de GO et au retour de fuite injecteur.

As-tu vérifié tes bougies de préchauffage , tiens-moi au courant

A tres bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fun351po

le gros pb c'est que j'y connais pas gd chose en mécanique, j'essaye de me renseigner pour éviter de dépenser pour rien.

 

Oui les bougies ont étés vérifier, d'apres le derniere garage, il semblerait peut etre que sa soit un pb electrique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...