Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Speed Triple - The topic !


Invité §tar508uq
 Partager

Messages recommandés

Invité §fr3106zR

Prends des SC ça doit être les moins cher, ou alors D211GP, avec du M à l'avant et du E à l'arrière ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Agi740rg

Prends des SC ça doit être les moins cher, ou alors D211GP, avec du M à l'avant et du E à l'arrière ;)

Merci pour ta réponse, je vais m'orienter sur des Sc, j'espère que mon concess les stock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du One sur le CBR et je les trouve très bien. Profil très sportif mais on s'y fait, c'est l'idéal pour pister forcement. Ils ont pas bougé à ma dernière journée piste, rien, nada... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zzz566ZR

J'ai du One sur le CBR et je les trouve très bien. Profil très sportif mais on s'y fait, c'est l'idéal pour pister forcement. Ils ont pas bougé à ma dernière journée piste, rien, nada... :)

 

T'avances pas, normal que ça bouge pas. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §duf414fi

J'ai du One sur le CBR et je les trouve très bien. Profil très sportif mais on s'y fait, c'est l'idéal pour pister forcement. Ils ont pas bougé à ma dernière journée piste, rien, nada... :)

 

Bizarre j'ai lu sur un dernier comparo que c'étaient les pneus hypersportifs qui s'usaient le plus voyons.gif.af931a578ec582d24789ea6fe6f1ca01.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'avances pas, normal que ça bouge pas. :o

 

C'est pas faux. :/

Bizarre j'ai lu sur un dernier comparo que c'étaient les pneus hypersportifs qui s'usaient le plus voyons.gif.36bdacfaeafca023057312a87dbc699f.gif

Un peu moins de 4000km dont une journée piste pour l'instant, je crois que l'arrière passera pas les 5000... mais honnêtement je suis surpris de la longévité. bah.gif.cad7a11219f2430b4e0199ea1e606695.gif

 

Dufran', je te merde. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §duf414fi

Un peu moins de 4000km dont une journée piste pour l'instant, je crois que l'arrière passera pas les 5000... mais honnêtement je suis surpris de la longévité. bah.gif.48fcca289ff5d2188cbe34c9c88b5dd6.gif

 

Dufran', je te merde. :o

Mais j'ai rien dit :o

En plus je t'ai jamais vu rouler ni sur route ni sur circuit je me serais donc pas permis argh69.gif.d6ecaa42ac2168efb9c0060b9deb0445.gif

 

Ceci étant, ton nouveau rang ne parle pas forcément pour toi ddr.gif.d99ca2ff9bdd666061f5a43ef4c9ee94.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Agi740rg

Prends des SC ça doit être les moins cher, ou alors D211GP, avec du M à l'avant et du E à l'arrière ;)

 

 

J'ai du One sur le CBR et je les trouve très bien. Profil très sportif mais on s'y fait, c'est l'idéal pour pister forcement. Ils ont pas bougé à ma dernière journée piste, rien, nada... :)

 

 

Bon bah j'ai opté pour du Power One, le tarif était plus intéressant chez mon concess. :o

Montage prochainement.

Je vous donnerais mes impressions après ma journée piste. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais j'ai rien dit :o

En plus je t'ai jamais vu rouler ni sur route ni sur circuit je me serais donc pas permis argh69.gif.d9012fc5bb428b04a120a49dedc40db3.gif

 

Ceci étant, ton nouveau rang ne parle pas forcément pour toi ddr.gif.640ce9d1f413f139244efe111da9dbc3.gif

Boah, c'est juste pour être sûr de surprendre dans le bon sens... :D

 

 

Bon bah j'ai opté pour du Power One, le tarif était plus intéressant chez mon concess. :o

Montage prochainement.

Je vous donnerais mes impressions après ma journée piste. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Tu devrais pas être déçu. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fr3106zR

faut payer ton coup now :o

 

Mais il faut vraiment une ligne basse, c'est pluSSe mieux pour partir en weekend rs.gif.179c10daff34fdafecf6d4c2b5c379d8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben457bk

Salut les speedtripleux :)

 

Je suis en train de me tâter (<-- no comment) pour passer à la speed triple 1050 en remplacement de ma Yamaha FZ6 actuelle.

Je suis tombé sur une offre à priori intéressante, mais j'aurais besoin de vos avis.

 

On me propose une Speed 1050 de 2005 avec 46000km.

L'entretien est à jour, la dernière révision a été faite à 42000km (pour 850€)

Elle possède des échappements GPR, une alarme, tatouage, tête de fourche, plaque rizoma, tapis+sacoche de réservoir

Les pneus sont récents (je ne sais pas de quelle marque il s'agit)

 

Elle est à vendre ou a échanger sur une base de 6000€.

Le gars est intéressé par ma FZ6 (en vente à 3900€ pour 16500 km + un rajout de ma part de 1800€).

Qu'en pensez vous ? Est-ce risqué d'acheter une speed à ce kilométrage là ? Quels sont les points à vérifier ?

Merci d'avance, bonne soirée / nuit / journée (rayez la mention inutile ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab373CB

faut payer ton coup now :o

 

Mais il faut vraiment une ligne basse, c'est pluSSe mieux pour partir en weekend rs.gif.267fef93e163a9fb1015c68107929275.gif

Pas de ligne basse, c'est moche. :o

 

Ah beh t'es plus sympa que je pensais comme type. :o

 

Tu vas t'amuser... c'est super joueur, plus que la mienne. bien.gif.a79955474893da3b0148bd5c9de7d506.gif

fier.gif.00f8af0962b28458c93eae761e0280fc.gif

 

Ca a l'air. oui.gif.489b1d74444087aaa3dd6b8bfde7f1dd.gif

 

Me suis baladé vite fait dans les petites routes pas trop loin de chez moi, ça envoie déjà bien rs.gif.267fef93e163a9fb1015c68107929275.gif ... Mais je peux pas encore dépasser 6.000 tr/min. ouin.gif.d10f2353b041c1f19e211929f4204773.gif

 

Ficelle !

 

Bon faudra faire test parce que acheter ça quand on vise une brutale faudra qu'on m'explique ddr.gif.1f9b893dab9c0cd5f9287ab00c229a13.gif

Déjà, c'est moins cher. pince.gif.cd6a77766e1a4fa119f2532f3e4ff590.gif Ou plutôt, tu l'as neuve pour le prix d'une MV récente. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Ensuite, question partie cycle, je ne saurais pas faire la différence entre une brutale et une speed. Même si la brutale est meilleure (j'en sais rien à vrai dire), celle du speed est déjà largement au-dessus de mes capacités. ddr.gif.1f9b893dab9c0cd5f9287ab00c229a13.gif

 

Et pour le moteur, c'est une histoire de préférence. :p La poussée du 3 cylindres, c'est vraiment ce que j'adore. oui.gif.489b1d74444087aaa3dd6b8bfde7f1dd.gif

 

Cela dit, ça n'enlève rien aux qualités de la brutale. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

rs.gif.a0cee187130efd93b0c4cf736aa0a55f.gif

ddr.gif.d891b25319c8b3bfc06d88cef6ff881a.gif

oui.gif.97a73a8640a3f8ada97ac8961f65f701.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab373CB

Salut les speedtripleux :)

 

Je suis en train de me tâter (<-- no comment) pour passer à la speed triple 1050 en remplacement de ma Yamaha FZ6 actuelle.

Je suis tombé sur une offre à priori intéressante, mais j'aurais besoin de vos avis.

 

On me propose une Speed 1050 de 2005 avec 46000km.

L'entretien est à jour, la dernière révision a été faite à 42000km (pour 850€)

Elle possède des échappements GPR, une alarme, tatouage, tête de fourche, plaque rizoma, tapis+sacoche de réservoir

Les pneus sont récents (je ne sais pas de quelle marque il s'agit)

 

Elle est à vendre ou a échanger sur une base de 6000€.

Le gars est intéressé par ma FZ6 (en vente à 3900€ pour 16500 km + un rajout de ma part de 1800€).

Qu'en pensez vous ? Est-ce risqué d'acheter une speed à ce kilométrage là ? Quels sont les points à vérifier ?

Merci d'avance, bonne soirée / nuit / journée (rayez la mention inutile ^^)

6.000 € ça me parait un peu cher pour une bécane de 7 ans / 46.000 km.

 

Faut vérifier le carnet d'entretien: est-ce qu'il a bien fait les 7 ou 8 révisions ? (c'est tous les 10.000 km / 1an, à la première échéance des 2)

 

Et sur la dernière révision, vérifier ce qui a été fait. Parce que s'il a fait changer les pneus et / ou le kit chaine pendant la révision, ça fait gonfler le prix alors que c'est pas vraiment lié.

 

Pour le kilométrage, j'en sais rien. Je pense pas que ce soit plus risqué qu'une autre moto. A part le fait que t'auras beaucoup de mal à la revendre si tu lui colles 15-20.000 km de plus... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben457bk

6.000 € ça me parait un peu cher pour une bécane de 7 ans / 46.000 km.

 

Faut vérifier le carnet d'entretien: est-ce qu'il a bien fait les 7 ou 8 révisions ? (c'est tous les 10.000 km / 1an, à la première échéance des 2)

 

Et sur la dernière révision, vérifier ce qui a été fait. Parce que s'il a fait changer les pneus et / ou le kit chaine pendant la révision, ça fait gonfler le prix alors que c'est pas vraiment lié.

 

Pour le kilométrage, j'en sais rien. Je pense pas que ce soit plus risqué qu'une autre moto. A part le fait que t'auras beaucoup de mal à la revendre si tu lui colles 15-20.000 km de plus... ;)

 

 

 

6000€ me semblait un peu cher aussi, au final vu qu'il y a la reprise de ma FZ6 que j'ai mis en vente à 3900€ + les 1800€ que je rajouterais, cela fait baisser le prix à 5700€ (je pense que je peux gratter encore 200€... ce qui ramenerait à 5500€).

Concernant le carnet d'entretien, je vais l'éplucher dès que possible (j'espère pouvoir aller l'essayer ce week-end).

 

Ta remarque concernant la difficulté à la revente si je lui colle 15-20000 km de plus est pertinente, mais je ne suis pas un gros rouleur. Avec ma FZ6 j'ai fais seulement 8000 km en 3 ans... Du coup ce n'est à mon avis pas très dérengeant.

 

Ma question est plutôt par rapport à la fiabilité du 3 cylindres... Si le (les ?) proprio a suivi à la lettre le carnet d'entretien, combien de km supplémentaire je pourrais envisager de faire avec ce moulin ? Et quels sont à votre avis les gros frais à prévoir à moyen terme ?

 

Merci d'avance ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Genre la brutale pousse pas :o

Et genre la SPeed est jolie :o

 

Pis acheter une brelle neuve speed ou brutale neuve faut etre naze :o pourquoi t'as pas pris une occase récente pour la speed ?

Sur qu'avec des choix comme ça t'aura jamais assez de sous pour te payer une brutale :o

 

Pourtant avec ta golf fondue j'étais persuadé que t'avais la fibre pour acheter une brelle avec un phare avant fondu aussi :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab373CB

Féloch Fab elle est magnifique en blanc rs.gif.7c2282d3b39acf2fcfd2da2612cb2bf1.gif

Merci. :p

 

Genre la brutale pousse pas :o

Et genre la SPeed est jolie :o

 

J'ai pas dit qu'elle poussait pas. :o

 

J'ai dit qu'elle poussait différemment. :o

 

Et ouais, elle est jolie. :o

Pis acheter une brelle neuve speed ou brutale neuve faut etre naze :o pourquoi t'as pas pris une occase récente pour la speed ?

Sur qu'avec des choix comme ça t'aura jamais assez de sous pour te payer une brutale :o

 

Neuve, parce qu'il y avait une offre assez intéressante (ABS, tête de fourche et sabot offert), parce que ça me faisait plaisir, et parce qu'il y avait un financement qui me convenait. :o

Pourtant avec ta golf fondue j'étais persuadé que t'avais la fibre pour acheter une brelle avec un phare avant fondu aussi :o

 

Ben là les phares ils sont un peu fondus aussi. ddr.gif.4b9f763d784fca1b32b0a9702dfc1df2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb370XO

Le blanc, sur une brele, tu vas kiffer. massi11.gif.b0740b4ccde15f275276f3e073a9de4d.gif :W

 

Mais chouette brêle que j'essaierai bien un jour, pour voir. rs.gif.2d24c59e8b6e137a4aa6f233373557d6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas dit qu'elle poussait pas. :o

 

J'ai dit qu'elle poussait différemment. :o

 

Et ouais, elle est jolie. :o

 

 

Genre la brutale pousse moins a bas régime que le 3 pattes ?

J'aimerai bien voir ça !

 

Remarque la street pousse pareil...

 

Neuve, parce qu'il y avait une offre assez intéressante (ABS, tête de fourche et sabot offert), parce que ça me faisait plaisir, et parce qu'il y avait un financement qui me convenait. :o

 

 

Pff t'as encore pris un crédit :o Sans déconner Fab :o

Le neuf c'est nul faut roder :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab373CB

Le blanc, sur une brele, tu vas kiffer. massi11.gif.18bc3d8588eb15c4e69420b28947e53c.gif :W

 

Mais chouette brêle que j'essaierai bien un jour, pour voir. rs.gif.7f4c55002b4b57713825677f803ef1b5.gif

Ouais, ça prend un peu les marques de moucheron. http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/1/bobflo.gif

 

Faut que je reprenne l'habitude de laver la bécane. :W

 

Aller, 2-3 images pour illustrer un peu. rs.gif.7f4c55002b4b57713825677f803ef1b5.gif

 

IMG_1044.jpg

 

(Ouais, bande de peur, pneu neuf, toussa :o )

IMG_1043.jpg

 

IMG_1046.jpg

 

IMG_1047.jpg

 

IMG_1054.jpg

 

IMG_1055.jpg

 

Bref, après une première balade dans les coteaux du Layon benoit206.gif.0b32f8589c989af6f6b7a80fdcbabcb8.gif, j'ai pu la découvrir un peu. rs.gif.7f4c55002b4b57713825677f803ef1b5.gif

 

Freinage de psychopathe, position qui donne envie de faire n'importe quoi, etc. On se sent tout de suite à l'aise et en sécurité (il faut faire attention à ça d'ailleurs ddr.gif.22932ec2ebbea5337bb52471ed038617.gif ). Le moteur est bien souple et pousse dès 2.500 / 3.000 tr/min. Pas eu l'occasion de dépasser les 6.000 pour le moment (rodage), mais on sent qu'il y a du potentiel. cubitus.gif.463855d6553c44a37aea580d748dddbf.gif

 

La machine fait pas mal de bruit d'origine, je me demande comment ils ont fait pour homologuer un truc comme ça. :W

 

Pour les aspects pratiques, c'est vite réglé, y'en a pas. http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/3/boonka75.gif (pas de coffre, pas d'emplacement pour mettre un antivol, pas de place pour mettre un pantalon de pluie, etc.) Côté tableau de bord, un peu déçu qu'ils n'aient pas mis d'indicateur de rapport engagé (sachant que c'est de série sur les street et dayto). http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/mad.gif Sinon, il y a toutes les indications nécessaires (conso moyenne / instantanée, vitesse moyenne / instantanée ( ddr.gif.22932ec2ebbea5337bb52471ed038617.gif ), shiftlight à 6 led, 2 trips, autonomie restante, jauge d'essence, température de l'eau, et un chrono qui sert à rien (déclenchement au guidon)). :o

rs.gif.d085d37023389410a0ad09e6c90ae602.gif

rs.gif.bfa2eff50ced51248b425cae079b7135.gif

ddr.gif.3ef4d8a6c36b3d9132048c2c5b483879.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab373CB

 

Genre la brutale pousse moins a bas régime que le 3 pattes ?

J'aimerai bien voir ça !

 

Remarque la street pousse pareil...

 

Ben je sais pas si ça pousse plus ou moins, ça donne des sensations différentes. :o

 

C'est comme quand tu compares un bi et un 4 pattes, finalement y'a pas tant d'écart que ça en terme de performance pure, alors qu'au niveau sensation ça n'a rien à voir. :o Et moi, c'est ça qui m'importe. :p

 

 

Pff t'as encore pris un crédit :o Sans déconner Fab :o

Le neuf c'est nul faut roder :o

Ouais, j'ai 2 crédits sur le dos, truc de fou. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/eek.gif

 

Un pour l'appart, et un pour la moto. http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/3/boonka75.gif

 

Vu le taux super bas (2.9 TEG), ça me permet surtout de garder mes thunes de côté en cas de pépin. :p

 

Pour le rodage, s'pas faux, mais ça permet de découvrir tranquillement la moto. :p Bon là, j'en suis à 900 km, faut que j'attende la première révision maintenant. http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/1/bobflo.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fr3106zR

Pour l'indicateur de rapport apparemment il y a une raison, c'est que le bloc moteur est trop ancien pour pouvoir l'intégrer ;)

Il faudrait qu'ils fassent un nouveau 1050 pour ça, et ça sera je pense la prochaine évolution car c'est un moteur qui est lourd, du coup il y a du poids à gagner là dessus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, ça prend un peu les marques de moucheron. http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/1/bobflo.gif

 

Faut que je reprenne l'habitude de laver la bécane. :W

 

Aller, 2-3 images pour illustrer un peu. rs.gif.e0ba7f7112788d711e3a0a3a6a0ab7bc.gif

 

IMG_1044.jpg

 

(Ouais, bande de peur, pneu neuf, toussa :o )

IMG_1043.jpg

 

IMG_1046.jpg

 

IMG_1047.jpg

 

IMG_1054.jpg

 

IMG_1055.jpg

 

Bref, après une première balade dans les coteaux du Layon benoit206.gif.2e0c3f82b733b8e5ce6ba9ce1dc5e243.gif, j'ai pu la découvrir un peu. rs.gif.e0ba7f7112788d711e3a0a3a6a0ab7bc.gif

 

Freinage de psychopathe, position qui donne envie de faire n'importe quoi, etc. On se sent tout de suite à l'aise et en sécurité (il faut faire attention à ça d'ailleurs ddr.gif.aae966dc4b7957e5ff732fce03ae9cd2.gif ). Le moteur est bien souple et pousse dès 2.500 / 3.000 tr/min. Pas eu l'occasion de dépasser les 6.000 pour le moment (rodage), mais on sent qu'il y a du potentiel. cubitus.gif.b4d42b65f4d45ae13228f56d02314fa4.gif

 

La machine fait pas mal de bruit d'origine, je me demande comment ils ont fait pour homologuer un truc comme ça. :W

 

Pour les aspects pratiques, c'est vite réglé, y'en a pas. http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/3/boonka75.gif (pas de coffre, pas d'emplacement pour mettre un antivol, pas de place pour mettre un pantalon de pluie, etc.) Côté tableau de bord, un peu déçu qu'ils n'aient pas mis d'indicateur de rapport engagé (sachant que c'est de série sur les street et dayto). http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/mad.gif Sinon, il y a toutes les indications nécessaires (conso moyenne / instantanée, vitesse moyenne / instantanée ( ddr.gif.aae966dc4b7957e5ff732fce03ae9cd2.gif ), shiftlight à 6 led, 2 trips, autonomie restante, jauge d'essence, température de l'eau, et un chrono qui sert à rien (déclenchement au guidon)). :o

 

 

Ah je reconnais la route des premières photos ! :D

 

Pour les dernières photos j'en sais rien, ça peut être n'importe laquelle dans le coin. ddr.gif.aae966dc4b7957e5ff732fce03ae9cd2.gif

rs.gif.f35d96cf7a3d4adbea8a7f8fa8c95c44.gif

ddr.gif.3561109fd61f7f5d2e346ce61fa4f099.gif

ddr.gif.dd7209e50a6ad4d2dae2101be8cb1512.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab373CB

 

Ah je reconnais la route des premières photos ! :D

 

Pour les dernières photos j'en sais rien, ça peut être n'importe laquelle dans le coin. ddr.gif.eeaeb309edf1f758d0f722d5084a3ac3.gif

Les 3 premières, c'est la corniche angevine, la troisième c'est à Chalonnes/Loire, et les deux dernières... au milieu de nul part, j'étais perdu et me suis arrêté pour regarder le GPS. :W

 

C'est joli dans ce coin, mais le bitume n'est pas toujours nickel et pas mal de virages qui se referment. Faut faire gaffe. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab373CB

Félicitations pour ta nouvelle bécane, chouette choix de moto surtout la marque, la couleur http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gif

 

Tu vas la mettre conforme à la réglementation européenne ou la réglementation française ? http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/2/altus.gif

Merci. :p

 

Elle va respecter la réglementation de son pays d'origine dès que le rodage sera terminé. cyp.gif.0e017acc893235f1ddd604d786cab99f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §meg563qa

salut a tous , je me presente, je m'appelle henri ....lol

 

je viens du forum auto , d'ou le pseudo...

 

alors, sur deux roues motorisé depuis l'age de 12 ans , j'ai eut une une vingtaine de becane , aujourd'hui j'en ait 37

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §meg563qa

pour info , je descend d'un z 1000 de 2004 full

je me suis payé un speed de 2008,20000 km , avec plusieurs options,etat neuf , mais pas de silencieux grrr ! 6800€

 

premieres impression , ce moteur fait un bruit sympa , beaucoup de couple , super freinage , chassis equilibré , selle confortable et conso ridicule !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §meg563qa

par contre en 100 cv , ca avance pas (pour moi je precise), ayant l'habitude des moto de 140-150cv

 

alors des le lendemain, sur la bequille d'atelier , et hop on saute la bride

c'est mieux deja ...mais ca tire trop long (pour moi ...

couronne commander jeudi +3 dents , pour pas perdre la compteur et gagner en empattement (plus maniable

 

j'ai durci les suspensions aussi ...

 

bon vous l'avez compris , suis un fou mdr

 

stikers de roues commandees , avec drapeau , marque et modele , une courbe par jante seulement pour pas trop la charger , c'es une full black

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...