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Audi

Reportage entretien d'une Audi 80


Invité §bug336yg
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Invité §bug336yg

oui teste n'importe le quel attention a faire en sécurité vu la puissance du jet ne pas travailler main nue ça pénètre dans l'organisme , l'injecteur pilote est celui qui est plus long et avec un faisceau dessus , pour le ereste je sais pas du tout faut fouiner .

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Participants fréquents à ce sujet

Invité §moo056GU

Salut,

Avec du retard, j'ai fait un test en enlevant la partie inférieure de l'electrovanne, rien!

J'ai ensuite remonter cette partie et regardé du coté injecteurs. J'ai dévissé les durites qui vont de la pompe aux injecteurs

(sur deux injecteurs) et essayé de démarrer, mais il n'y a pas de gasoil qui arrive aux injecteurs.

Est-il possible qu'il y ai de l'air dans ces conduites et si oui, comment eliminer cet air?

Est-ce que le problème ne viendrait pas de l'actuateur de la pompe?

Merci de ton aide

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Invité §bug336yg

Salut oui il peut y avoir de l'air

l'actuateur n’empêche pas le carburant de passer

de mémoire tu as deux tuyaux transparent un allim et l'autre retour au gasoil tu doit voir si ça passe

en suite il est possible de dévisser chaque injecteur pour purger l'air comme pour un disel classique

batterie bien chargé .

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Invité §moo056GU

Salut,

 

J'avais oublié de te dire. Hier, quand j'ai testé pour voir si il y avait du gasoil qui sortait des injecteurs,

l'aller du gasoil vers la pompe ainsi que le retour se faisait bien, mais pas de gasoil aux injecteurs.

 

Une idée?

 

A+

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Invité §gor130xk

Salut a tous,

une petite question : un moyeu de volant de golf 3 est il compatible avec une audi 80 "B4" ? toute deux de 1994 ?

un grand merci d'avance

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Invité §bug336yg

Salut j'en sait fichtre rien tu me pose un colle là

tu as un souci de volant? il est HS ou juste de l'esthétique ?

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Invité §gor130xk

Salut j'en sait fichtre rien tu me pose un colle là

tu as un souci de volant? il est HS ou juste de l'esthétique ?

 

 

salut,

je viens de me retrouver une 80 mais son volant n'est pas terrible.

Dans mes cartons j'ai un volant sport, mais sans moyeu et des vendeurs m'assurent que c'est OK mais je ne voudrais pas acheter sans savoir.

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Invité §ala415re

 

salut,

je viens de me retrouver une 80 mais son volant n'est pas terrible.

Dans mes cartons j'ai un volant sport, mais sans moyeu et des vendeurs m'assurent que c'est OK mais je ne voudrais pas acheter sans savoir.

Retour sinon.

552062278_saintqtranti.gif.b4e02d3a3a1a68cfc07baf868c63f14b.gif

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Invité §ala415re

Oui, mais sur "LBC", il ne faut pas y compter

Demande les dimension du moyeu ça ils peuvent.

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Invité §bug336yg

 

salut,

je viens de me retrouver une 80 mais son volant n'est pas terrible.

Dans mes cartons j'ai un volant sport, mais sans moyeu et des vendeurs m'assurent que c'est OK mais je ne voudrais pas acheter sans savoir.

 

 

je dois en avoir qui traine si besoin

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Invité §gor130xk

 

je dois en avoir qui traine si besoin

 

 

salut,

tu m'intéresse.

si tu peux voir cela ?

 

merci

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bonsoir les gens,

petite question con, a votre audi (moteur AAZ 1.9) avec vous du liquide qui sort au pti tuyau de retours au vase??sur ma golf quand je démarre ca coule, sur celle ci, que dalle! j'ai changé pompe a eau / radiateur d'eau / et pompe auxiliaire, malgrès ça, j'ai pas de retours continue au vase...de quoi ca pourrai venir??

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Invité §bug336yg

Salut

j'avais pas vu ta demande désolé

normalement oui le retour doit ce fire quand tout est chaud et a 90

possibilité de que ton radia soit fatigué ou alors que ton moteur est du mal a chauffer normalement en ce moment il faut beaucoup de temps pour que nos vieux diesel montent en température faut vérifier aprés une 30 bornes environ

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Merci!

Boh alors du coup J'ai changé mon thermostat (qui était cuit) le retours au bocal ce fait mais du coup il faut accélérer un peut :??:

Niveau circuit de ldr, j'ai pompe à eau/radiateur/pompe auxiliaire/et sonde de température neuve,donc elle chauffe enfin correctement ,maintenant c'est au compteur que ça déconne. ...l'aiguille de température fonctionne pas....la sonde est neuve (j'ai test une mise à la masse pour voir si l'aiguille montai mais sans succès. ..Le faisceaux est bon (j'ai testé la continuité c'est bon)

Donc je suspecte mon mano de flotte :/

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Invité §fab863RS

hello a tous

comment s’appelle la pièce qui au cul de la culasse (tdi90) qui est en plastique avec durite d'eau dessus et une espèce de sonde

je trouve rien sur oscaro qui ressemble a cela, elle suinte un peu et j'hésite a la démonter des fois qu'il y est un joint derrière, surement d'ailleurs..

merci

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Invité §fab863RS

pièce reçu et remonté...impec

faut maintenant s'attaquer au train arrière :( :( tous les silenblocs et amorto :??:

 

bon a 320000 milles je peux lui faire ça si j'veux aller aux 400 :D :D

 

 

j'vous raconte pas quand je prend l'a3 sportback de ma femme qu'a 60mkms pour aller au pain comment ça me fait drole :q :q

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Invité §Ton737RA

Salut,

 

J'ai une fuite au niveau de la pompe de DA sur ma 80. Elle fait un bruit de grincement de temps en temps.

La direction assistée fonctionne toujours. Est-il possible de réparer la pompe (changement d'un joint) ou bien faut-il absolument changer la pompe? (assez couteux)

 

Pour fab80r,

 

Les silentbloc sont assez chiant à enlever, soit tu te bricole une calle du diamiètre extérieur du silentbloc pour les chasser à l'aide d'un étau (et d'une barre de ralonge), soit tu scies l'anneau extérieur (ma technique). Pour remonter les nouveaux, bien respecter l'orientation des silentbloc au montage.

Quand tu démontes les flexibles de freins, tu peux utiliser les protections en caoutchouc des purges pour boucher les conduites ;)

Les amorto sont par contre facile à changer, moi j'avais juste eu les axes de fixations inférieurs grippé dans l'amorto... bon courage!

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Salut,

 

J'ai une fuite au niveau de la pompe de DA sur ma 80. Elle fait un bruit de grincement de temps en temps.

La direction assistée fonctionne toujours. Est-il possible de réparer la pompe (changement d'un joint) ou bien faut-il absolument changer la pompe? (assez couteux)

 

Pour fab80r,

 

Les silentbloc sont assez chiant à enlever, soit tu te bricole une calle du diamiètre extérieur du silentbloc pour les chasser à l'aide d'un étau (et d'une barre de ralonge), soit tu scies l'anneau extérieur (ma technique). Pour remonter les nouveaux, bien respecter l'orientation des silentbloc au montage.

Quand tu démontes les flexibles de freins, tu peux utiliser les protections en caoutchouc des purges pour boucher les conduites ;)

Les amorto sont par contre facile à changer, moi j'avais juste eu les axes de fixations inférieurs grippé dans l'amorto... bon courage!

 

 

 

pareil ,ma pompe fait un bruit ignoble, la DA fonctionne très bien ma fois, donc je sais pas trop si c'est que les joint HS ou une usure totale de la pompe.

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pareil ,ma pompe fait un bruit ignoble, la DA fonctionne très bien ma fois, donc je sais pas trop si c'est que les joint HS ou une usure totale de la pompe.

 

moi je pulvérise du wd40 de temps en temps plus de bruit ;)

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Invité §mou558YW

Bonjour a tous et toutes,

 

Heureux possesseur depuis peu d'une Audi 80 break 1.9 TDI 90(1994,140.000km)

J'ai quelques petites travaux a effectués et j'aimerai avoir vos conseils:

 

1)La jauge a essence ne fonctionne pas,j'ai démonté la flotteur dans le reservoir nettoyer la piste mais toujours rien et je n'ai pas réussi a avoir un courant a la fiche se connectant sur ce dernier.J'ai démonté le compteur mais je ne sais pas vraiment quoi faire.... :??:

 

2)La commande de vitre(4vitres electriques) coté conducteur semble avoir des faux contacts surtout pour les vitres ar

(bouton AR G alllumé mais fonctionne aléatoirement et plus souvent a l'arriere que l'av)

(bouton AR D éteint(av et ar) impossible a faire fonctionner même en changeant de bouton)

Je voulais savoir si le bouton Ar ne fonctionne pas entraine le non fonctionnement du bouton av (et inversemment)? :??:

 

3)La température moteur n'excede pas les 60°C(voir 80 sur long trajet autoroute) j'ai vu que cela pouvait venir du carlostat mais je me demandai si cela était vraiment utile de la changer.

Merci d'avance :jap:

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Invité §bug336yg

Salut ta jauge possible que ce soit la VDO a vérifier au multimètre ou le faisceau coupé

 

tes vitres sujets sdéjà vu souci de soudures de relai de lève vitre il est sous le volant

ou un souci de masse

 

le thermostat oui il faut le changer la température doit monter pour que ton moteur soit a une bonne température de fonctionnement et ne pas s'user trop vite

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Invité §mou558YW

Merci buggyseb pour ta réponse,

Qu'est ce le VDO pour la pompe?

Le relai ne pourrait affecter que les vitre AR?depuis hier je n'arrive plus a faire fonctionner celle AR D...j'entends juste quand j'appui sur le bouton de commande a l'avant un petit bruit "clic" dans la portiere ar.

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Invité §bug336yg

la VDO c'est tout simplement une marque et l'indicateur de niveau de carburant faut vérifier si le courant arrive et comment .

le relai oui il distribue par contre je n'affirme rien il faut aussi jouer du multimetre pour vérifier l'arrivé du courant a l'interrupteur et si il arrive au moteur en faisant dans l'ordre.

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Invité §mou558YW

OK,

je vais essayer de jouer du multimetre comme tu dis mais pas si evident les probèmes d'elec...

Je vous tiens informé des problèmes résolus ou non.

J'ai par contre cassé vis de purge liquide de refroidissement ou pourrai je en trouver?

Merci

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Invité §bug336yg

ça ne ce detail pas hélas soit tu bouche ton ouverture soit tu en cherche une d'occase

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Park hier j'ai fais changé mes pneu ,et le type à dis que mon problème venais de la géométrie arrière. sur autoroute la voiture flotte de l'arrière sur route mouillé , quand je tourne (une longue courbe ) suffit que je veuille doublé c'est mort Park la voiture partirai :??:

 

Je vais mettre ça sur le compte des pneu bas de gamme que je prenais. ..la j'ai monté du brigestone devant et continental à l'arrière, j'espère que ça ira alors...merci :jap:

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Invité §bug336yg

Salut il ta endormi la GEO est chiante sur les B4 et ce type de train

balance le rapport de GEO je vais te dire s'il a vraiment fait ce qu'il faut

si la GEO est pas bonne ils est possible que ce soit les silent bloc de train qui ont du jeux mais ça ce verrait

parcontre si il fait la geo san retoucher au para ya un souci c'est pas un pro un vendeur de pneu ça l’arrange...

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Ho mais je l'ai pas fait faire...je lui ai dis que je verrai plus tard....fait que je le face à l'avant quoiqu'il en soit , après si à l'arrière ya pas de réglage , je vais pas payé pour rien..

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Invité §bug336yg

pour info un géo doit ce régler par rapport a l’arrière donc je doute de ce que dit ton gars ...

le réglage prend en compte l'avant et l’arrière réglable ou pas il doit poser son matériel dessus

une vrai GEO faite dans les règles prend en compte les 4 roues , la Géométrie complète para inclu ...là c'est bon le reste c'est du bricolage pour moi et pas sérieux...

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