Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Audi

Reportage entretien d'une Audi 80


Invité §bug336yg
 Partager

Messages recommandés

Invité §aud011By

Merci d'avoir mis ton photo reportage ici :bien:.

 

Sinon tu dois le savoir mais tu as ton amortisseur AV qui fuit ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §bug336yg

Moi aussi je pensais que c'était plus dur le plus long ces de faire le photo reportage réalisé sans APN je les ais fait développer puis scanné mais bon j'espère passer a l'apareil numérique quand même.

merci pour le compliment. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bug336yg

Merci d'avoir mis ton photo reportage ici :bien:.

 

Sinon tu dois le savoir mais tu as ton amortisseur AV qui fuit ;) .

 

Oui je prévois de le faire prochaînement mais il me manque uniquement la douille spéciale.

encore une partie de plaisir en perspective. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud011By

Oh elle s'achette sur Ebay dans les 15€ environ ;) .

 

Sinon ça y est tu as été ajouter au sommaire du sujet :jap: dans la section "Trains roulant AV & AR".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §las280vR

Salut a tous

 

Je suis en train de preparer un petit reportage sur le remplacement des

triangles avant, rotules et biellettes . :)

 

Et c'est vrais que le plus dur c'est de preparer les photos.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ros235rJ

Je deviens un pro du remplacement de triangles , j'ai fait les miens en septembre et j'ai refait le droit la semaine dernière (il a tenu 16000 kms). Le silent bloc avant était complétement mort , passage en garantie sans problème . Le gauche est pas vraiment mieux . Le montage a été correctement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §las280vR

Salut rosco

 

Tu as une explication pourquoi ca as tenu si peu de temps? :??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §las280vR

 

Lorsque j'ai fait les miens j'ai remarqué qu'il y a un ordre de serrage a respecter

du triangle sur le chassi sinon , je pense qu'ils ne tiennent pas longtemps.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud011By

Pour les triangles je me rapelle plus mais je crois que tu avais remplacer que le silentblocs non :voyons: ?

 

Si c'est le cas et que tes silentblocs étaient bien mort avant ça m'étonne pas car le triangle est "déformer" à cause des à coups et frotement ton tu remets des silentblocs ronds dans des trous ovaliser ===> résultat ça tiens pas obliger :non: .

 

Le seul remplacement des silentblocs c'est bien si tu t'en aperçoit à temps dés le début sinon faut remplacer le triangle entiérement.

 

Et deuxiéme point les silentblocs en plus d'amortire les chocs ont un effet ressort il faut les serrers roues poser au sol, c'est vrai c'est pas ce qu'il y à de plus facile surtout quand ont à pas de fosse mais si tu les serres roues en l'air et bien les silentblocs vont être comprimer à mort et vont vite se déchirer.

 

Un petit schéma il n'y à rien de mieux ;) .

 

En haut en positon route les triangles (verts) sont horizontaux

En bas en position maintenance (roue lever) les triangles forment un V à l'envers

En rouge les silentblocs

En bleu les rotation

 

Si ont serre les triangles quand la voiture pose sur ses roues (en haut) les silentblocs sont au repos quand la voiture est sur le sol de niveau et bien ont voit que le débatement est assez petit (fléche bleue) les triangles montent et baisse un peu suivant la route (trou, bosses, trotoire ...) donc les silentblocs tiennent bien et font ressort.

 

Maintenant en dessous le serrage à lieu les roues en l'air, quand ont repose les roues sur le sol et bien les silentblocs se retrouvent déjà bien comprimmer et quand la voiture passe des inégalitées de la route et bien les silentblocs sont énormément contrait (fléches bleu plus grande) et finissent rapidement par craquet et lacher.

 

Une des raisons si qu'ils ne reviennent jamais en position report ou alors faut faire du cross avec pour avoir un débatement de suspension maxi :/ .

 

Triangle.JPG.1a7d7da184473b27f500240f0c8c95f9.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ros235rJ

J'avais changé les triangles , et remonté avec les roues posées au sol .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mon651da

salut Buggyseb

 

Super le reportage photos pour le roulement bigruns77.gif.44b08d5466b5d2cce20ff554bd84989a.gif

 

Domage qu'il faut avoir la presse pour le roulement sinon c'est pas

trop compliqué. :ange: (faut quand meme s'y connaitre un peu )

 

A+ :D

 

 

 

J'avais changé mes roulements sans presse. Enfin j'avais des tambours à l'arrière. J'ai utilisé une douille 1poil plus petite et j'ai tapé avec une massue, en intercalantun bout de planche que le choc soit uniforme sur la douille, et donc sur le roulement.

A piori ça s'est bien passé puisque l'audi pouvait faire son para après ça (c'était pas possible avant).

 

JE ne photo-reportais pas à cette époque là... :cry:

 

:jap:

 

Salut Audistes.

 

Une question, sur les moteurs a gazole, vous etes a quel regime moteur, pour une vitesse de 110 compteur?

 

Merci !

 

 

Parceque sur le 2.0 8s de 90cv, on est juste sous 5.000 (4950) à une vitesse de 150kmh.

 

http://img180.imageshack.us/img180/9472/compteur4yt.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud011By

Oui sauf qu'il faut pas confondre, à l'arriére pas besoin de presse c'est deux roulements conique monter en opisition (timken) donc ça sort tous seul et pour les cages un coup de chasse pour les sortirs et pour les neuves avec une douille ou une ancienne cage (petite astuce passer un coup de meule tout au tour ça vous évitera qu'elle reste enmencher dedans aussi ;) .

 

A l'avant tu les sorts pas sans presse ou alors tu fais ça comme un sauvage et bonjours les dégâts car il sont enmencher en force.

 

Pour la vitesse ben c'est essence / diesel ont peut pas trop comparer moi je sais qu'a 120 kms je suis à 3000 tr donc aprés tu fais une régle de 3 et tu connais ton régime à toutes les vitesses (pas de compte tours sur la mienne).

 

Donc à 150 je suis à 3750 tr/min.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud011By

Sur ma Passat en TDI 110 à 150 km/h et bien j'étais à 3050 tr/min.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mon651da

C'est pour comparer avec mon actuelle 605 2.1SLDje crois que a 110 je suis a plus de 3000tours.

 

Et pour les roulements, effectivement après explications je suis d'accord avec toi A80. Moi c'était à l'arrière et c'était conique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bug336yg
Oui sauf qu'il faut pas confondre, à l'arriére pas besoin de presse c'est deux roulements conique monter en opisition (timken) donc ça sort tous seul et pour les cages un coup de chasse pour les sortirs et pour les neuves avec une douille ou une ancienne cage (petite astuce passer un coup de meule tout au tour ça vous évitera qu'elle reste enmencher dedans aussi ;) .

je vois que nous avons la même astuce qui me viens d'un ancien.

 

A l'avant tu les sorts pas sans presse ou alors tu fais ça comme un sauvage et bonjours les dégâts car il sont enmencher en force.

Je te met dans le livre des records vu comment il faut les retirer avec une presse de 15 tonnes il a fallu forcer sur le levier donc bonjour :D

Et puis il est peu être plus simple de trouver un garagiste simpa ou autre il n'y a pas que eux qui ont des presses pour te faire la chose une petit pièce en échange ou un jaune et voilà. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud011By

;) Moi aussi l'astuce me viens d'un ancien j'ai fais 2 ans d'apprentissage avec un mécano qui dever partir au bout d'un an et qui est rester une année suplémentaire pour s'occuper de moi.

 

Je l'ai "harceler" gentilement ;) pour avoir un maximun de tous ses secrets, ses astuces ..., il était excelent en "mécanique pur" par contre un zéro en électricité / électronique mais c'est pas sa génération c'est normal :jap:.

 

Il m'a apprit des tas de trucs que tu n'aprends pas à l'école par exemple perçer et tarauder corectement, aprendre les pas de vis ... etc

 

Par exemple si tu veux mettre une vis de 8 (tête de 13) et bien il faut perçer un trou de 7.875 mm pour tarauder à 8 et que ça soit parfait, combien il y en a qui pour mettre une vis de 8 perce à 8 :bah:.

 

C'est pas grand chose mais c'est super utile en mécanique t'es jamais à l'abrit d'une vis qui casse ou qu'il faut que tu te fabrique un petit outil :oui:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr721Tv

Etonnant je penser que c'était monter d'origine :voyons: mais dans ce cas là tu dois pas avoir la prise électrique sur le support de gazole ils vont pas mettre une prise qui sert à rien.

 

 

Salut Audi80

Effectivement pas de prise non plus, je pense que mon Audi 80 étant dans les dernières à sortir (les suivantes étaient des A4) , j'ai recupéré sur la mienne ce qu'il restait en stock chez Audi.

L'absence de ce capteur ne me pose pas de problème, je change le filtre à gasoil une fois par an et évite systématiquement les stations à faible débit ou en cours de remplissage.

A+

Christian

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bug336yg

 

L'absence de ce capteur ne me pose pas de problème, je change le filtre à gasoil une fois par an et évite systématiquement les stations à faible débit ou en cours de remplissage.

c'est trés étonnant car ce système fait partie intégrante du foctionnement de la voiture et n'a pas été abandonné sur les A4 et les autres versions. Le seul problème tu n'es pas a l'abris d'une accumulation d'eau dans ton réservoir qui finira dans ton filtre peu être en faible quantité mais quand tu rempli ton reservoir a la pompe tu n'es sur a 100% de la qualitée du carburant et da sa teneur en eau. :??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal657Dd

HEllo tout le monde !

Je suis pas venu depuis 2 jours, et ca papote a mort pendant mon absence :)

Bravo pour le reportage sur le roulement, c'est justement la presse qui m'avait pousser a changer les miens dans un garage car je n'ai evidemment pas tout cet attiral dans ma cave :)

 

Bon j'ai aussi un probleme, mais VOUS ETES DES DIEUX, et vous allez m'aider (alleluia)

 

Hier je suis aller sur PAris et je suis resté coincé sur le periph.... La temperature de la flotte a commencé a monter.... jusqu'a 110° ! Le voyant d'alerte s'est allumé (vous savez, celui qui fait peur et qu'on croit que tout va exploser).... Evidemment je me suis arreté. COmme mon radiateur suinte ( je vais le changer prochainement), je me suis dit que j'avais du perde du liquide de refroidissement... Que neni ! La vasque etait pleine, meme apres refroidissement. Mais le ventilateur ne tournait pas.... moteur coupé comme eteint.

 

Mes hypotheses (apres verification des fusibles ok)

 

- Soit mon thermocontact est mort, ce qui a l'air courant.. Et dans ce cas petite question: la sonde de temperature peut elle encore fonctionner alors que le thermocontact est mort ?, en s'agit il pas de la meme piece ? (on ne RIGOLE PAS) :)

 

- Soit le ventilateur lui meme est mort, comment le tester ? JE peux lui balancer du 12v dans la tronche depuis la batteire pour voir si il tourne ? (les cables ont ete verifiés et on l'air ok...

 

Je pencherai plutot pour al sonde, ca coute combien ce truc ?

 

Merci de vos reponses o grands maitres venerés (Comment ca fayot ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bug336yg
VOUS ETES DES DIEUX

Non des passionnés qui partagent etdes pédagogues mais je te rassures j'en apprends aussi tous les jours.

 

Hier je suis aller sur PAris et je suis resté coincé sur le periph.... La temperature de la flotte a commencé a monter.... jusqu'a 110° ! Le voyant d'alerte s'est allumé (vous savez, celui qui fait peur et qu'on croit que tout va exploser).... Evidemment je me suis arreté. COmme mon radiateur suinte ( je vais le changer prochainement), je me suis dit que j'avais du perde du liquide de refroidissement... Que neni ! La vasque etait pleine, meme apres refroidissement. Mais le ventilateur ne tournait pas.... moteur coupé comme eteint.

Ton radiateur fuit a qu'elle niveau?

- Soit mon thermocontact est mort, ce qui a l'air courant.. Et dans ce cas petite question: la sonde de temperature peut elle encore fonctionner alors que le thermocontact est mort ?, en s'agit il pas de la meme piece ? (on ne RIGOLE PAS) :)

C'est ton thermocontact sur ton radiateur et la température est prise en sortie sur la culasse .

 

Soit le ventilateur lui meme est mort, comment le tester ? JE peux lui balancer du 12v dans la tronche depuis la batteire pour voir si il tourne ? (les cables ont ete verifiés et on l'air ok...Je pencherai plutot pour al sonde, ca coute combien ce truc ?

Tu peus ponter directement ton ventilateur sur la fiche pour vérifier son fonctionnement la fiche peu avoir deux ou trois fiches mais bon tu ne nous donnes aucune présisions sur le model de véhicule et sa mécanique.

il faut lors d'une question le préciser.

 

Merci de vos reponses o grands maitres venerés (Comment ca fayot ?)

Pas besoin on le fait avec plaisir par contre prends le temps de lire d'une part l'index au début du topic et de deux de lire le topic en entier je sais vous n'avez pas toujours envie de vous tapper les problèmes des autres mais bon on ne peu pas toujours relonger le topic en répondant plusieur fois aux mêmes problèmes. :non:

Sinon on va faire 100 pages a vitesse grand V. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud011By

Salut on s'énerve pas c'est pas grand chose ont va trouver ensemble OK ;) .

 

Ce que tu va faire c'est mettre ta voiture en route, la laisser chauffer, quand elle va atteindre environ 100 - 105° tate le radiateur et coupe le moteur biensûr avant que ça commence vraiment à chauffer trop.

 

Si ton radiateur est froid (tiede par le temps qui fait) ===> Calorstat HS ===> tu peux plus rouler avec pour l'instant.

 

Si ton radiateur est brulant c'est le thermocontact ou un probléme électrique sur les ventilateurs.

 

En général 9 fois sur 10 c'est le thermocontact qui à lâcher il coute une trentaine d'Euros.

 

Pour tester le thermocontact c'est trés simple il est en bas du radiateur TU METS LE CONTACT, tu débranche la prise électrique qui est dessus et avec un petit morceau de fil dénuder à chaque extrémiter et bien tu relie 2 bornes de la prise avec le morceau de fil.

 

La prise comporte 3 bornes donc pour tester tu relis:

 

1 & 2

1 & 3

2 & 3

 

Avec ces combinaisons les ventilateurs doivent se déclancher à 2 reprises et une des trois combinaison rien ne se passe c'est normal pas de panique ;).

 

Si les ventilots se mettent en marche avec 2 combinaisons sur 3 et bien ont est sur à 100% que ton thermocontact est HS :jap:.

 

Sinon ya un autre probléme électrique dessus et t'inquette pas ont t'aidera à le trouve pas de pb (un relais, un fil couper, la prérésistance HS ...) mais enfin pas de panique ont en est pas là.

 

- Pour te répondre le thermocontact sert à déclancher les ventilateurs il est sur le radiateur, au tableau de bord c'est une sonde de T° qui te donne cette info, cette sonde se trouve au niveau de la culasse donc différente.

 

- Que ça soit le calostat ou le thermocontact qui soit HS pas de panique il y à un photo reportage pour le remplacement de chacun (voir sommaire page 1).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal657Dd

Merci a tous pour vos reponses.

J'ai donc shunté le cable du thermocontact (2 fils seulement, donc une seule vitesse de rotation je pense), resultat: le ventilateur ne tourne toujours pas, mais par contre j'ai entendu un relais dans la boite a fusible. En rebranchant la sonde sans couper le moteur, j'entend egalement le relais: le thermocontact fais donc son boulot.... Je me suis demandé si le ventilateur n'etait aps mort...

Du coup j'ai sortie la rta et REVERIFIER les fusibles: il ya une erreur sur la desription des fusibles, en l'occurence le fusible de ventilateur etait tout bonnement absent ! J'en ai remis un

Du coup ca remarche nickel.

Je ne m'en etait jamais rendu compte car ca fait a peine un mois que j'ai acheté cette audi et je n'avais pas eu l'occasion de tomber dnas des embouteillages. Ce qui m'inquiete, c'est qu'elle a peut etre subit des surchauffes avec l'ancien proprio, et peut etre que le joint de culasse est abimé, sans etre mort, qu'en pensez vous ?

 

Pour le modele, c'est uen 1.8s essence de 1989, le truc rudimentaire par excellence sans un pet d'electronique :)

 

Le radiateur fuit en plein milieu, mais a tres faible debit, je pense a un caillou qui l'aurait percé... d'ailleurs l'eau est marron, mais il n'y a pas d'huile dedans: je pense que de la rouille s'est formé dans le radiateur a cause de la fuite... Sans huile d'ans l'eau et inversement, je ne pense aps que le joint de culasse soit mort... de toute facon le moteur se serait deja arreté si c'etait le cas non ?

 

En tout cas merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud011By

Si ton joint de culasse n'a pas de probléme il n'est pas abimer.

 

Un joint de culasse peut pas vraiment être abimer c'est soit il est bon soit il est HS :bah: le joint de culasse est en quelques sortes le fusible du moteur, un fusible peut pas être abimer soit il marche soit il est cramer, pareil pour le joint de culasse.

 

Aprés faut pas tout confondre il peut y avoir une agravation du joint de culasse (ça commence par sointer un peu et ça fini sur le bord de la route dans un nuage blanc :buzz: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bug336yg

Je serais toi surveille de prés ton fusible car si il a été enlevé c'est peu être que l'ancien proprio ne voulait pas s'emmerder avec un proplème de ventilo bloqué par contre les grandes chaleurs arrives et il serait bien de changer ton radiateur et aussi de vidanger ton circuit de reffroidissement et de mettre un liquide Vag type G12 pour être sur et comme dit Audi80 ton moteur peu tourner avec un joint de cucu mort.

Mais tu ne seras certain que quand tu changera ton radiateur fait le rajout de liquide avec un liquide de radiateur et pas avec l'eau du robinet... :D;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal657Dd

Vivi je vais changer le radiateur, j'en ai trouvé un a 30 euros d'occaz ! Miracle ! et je ne mettrai pas d'eau promis..:) Quant au fusible, je verrai a l'usage si ca fonctionne bien... A noter que j'ai trouvé pas mal de fusible qui n'avaient pas la bonne valeur dans la boite a fusible... le gars a du mettre ca au pif.... donc un qui manquait ca devait pas le gener.

Suis je obligé de mettre du liquide VAG ? celui d' AD ne sufiit il pas ?

 

Enfin vous minquietez un peu avec le joint de culasse..... meme si il suinte legerement, je devrait retrouver de l'huilel dans le vase d'expansion non ?

 

Par contre c vrai que le topic de ce forum est vite fait detourné..... JE serai bien tenté de faire un pti site web specifique audi 80 sur lequel on aurait un forum d'une part, et des photoreportages d'autres part, classés et expliqués, avec une section questions a part.... J'ai un serveur d'hebergement illimité en hollande. Qu'en pensez vous ? www.audi80.fr ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud011By

Mais pour un joint de culasse il peut y avoir des tas de symptomes différents, faut pas canaliser sur une seule chose.

 

A partir du moment ou tu as la moindre fuite au niveau du joint de culasse il est mort :bah: le joint de culasse voit passer 3 élements:

 

- La compression

- L'huile

- L'eau

 

Quand ton joint de culasse claque et bien un des élements communique avec un autre ou avec l'extérieur, je vais pas te faire la liste à toi de réflechir mais un joint de culasse c'est pas forcement de l'huile dans l'eau ou une surpression dans le circuit de refroidissement :bah: .

 

Une simple fuite d'huile ou d'eau ça peut être le joint de culasse HS.

 

Pour le liquide AD si ça te fais plaisir mets en mais bon vient pas pleurer si dans 6 mois, 1 an et bien ton LDR s'est transformer en boue couleur rouille tout ça parce que tu as voulu gagner 2€ sur 5L de LDR :roll: .

 

Pour les photos reportage ont les faits ici aprés si tu veux ouvrir ton site vas-y mais c'est pas ce que l'ont voulait dire, ici ont veut éviter de répérer 50 fois la même chose, je me suis fais chier à faire un sommaire j'y est passer plusieurs heures pour tout regrouper et que ça marche, si vous prenez pas la peine de le lire et de cliquer sur le lien ont va pas faire que ça par exemple d'expliquer où et comment ont remplace le calorstat sur les Audi 80, ça à déjà été dit et re-dit 50 fois, il y à des photos, des explications, des astuces, des références, des prix, des avis, des tests voilà ont va pas tout refaire de A à Z à chaque fois que quelqu'un à un probléme avec sont calorstat sinon comme dit buggyseb et bien ont va arriver à 100 pages comme un rien et dans ces pages il y aura rien :bah: , que du vent, que des répétitions, toujours la même chose, que du blabla inutile, le topic perds sa valeurs.

 

Aprés si il y a des questions sur une intervention déjà traiter et photo reporter et bien ont se ferra un plaisir de répondre et de préciser ainsi que d'éclaisir ce point d'intérogation mais voilà ont va pas refaire l'intervention ou alors ont fait un copier coller de l'intervention je vois pas l'intéret :voyons: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je voulais changer l'interrupteur de feu de brouillard arrière au niveau du tableau de bord car celui-ci ne fontionnais plus, donc j'ai recupéré un interrupteur de marque Audi (aaz) dans une casse mais celui-ci ne fonctionne pas non plus :-/ j'ai l'impression que les branchements ne sont pas à la bonne place ou change selon les interrupteurs .

Avez-vous des schémas ou des photos reportage pour le rebrancher ? Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud011By

T'es sur que le probléme vient de l'intérupteur car ça parait bizard surtout que l'anti brouillard AR n'es pas actionner trés souvent donc deux intérupetuer HS :??: .

 

Petit rapelle pour que l'anti-brouillard AR s'allume (il n'y en a qu'un seul) il faut être en feux de croisement sinon il ne fonctionne pas.

 

Controle aussi ton ampoule et au pire si c'est bon et bien shinte l'intérupteur pour voir si ça marche.

 

La maladie aussi sur les Audi 80 c'est le faiseau de malle AR qui se coupe donc à vérifié aussi. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ros235rJ

....

La maladie aussi sur les Audi 80 c'est le faiseau de malle AR qui se coupe donc à vérifié aussi. :jap:

 

.....

 

 

 

C'est même le premier truc à vérifier après les ampoules .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud011By

T'a du jus qui arrive sur la prise de ton intérupteur?

 

Si oui tu le shinte et tu regarde si ça marche et si c'est OK c'est bien les deux interupteurs HS.

 

Si non bien faut déjà trouver pourquoi il n'y à pas de courant qui arrive sur le bouton.

 

Rapel un alimentation c'est un + et une masse si tu as du + qui arrive ça veut pas dire obligatoirement que ça fonctionne.

 

Pareil ne pas confondre les alimentions car tu dois en avoir une pour l'éclairage de nuit, une pour l'ampoule de fonctionement et enfin une autre pour le feux de brouillard en lui même.

 

Et puis c'est pas parce que tu as réparer le faiseau qu'il ne peut pas avoir recasser :ben: donc à controler de nouveau aussi au cas ou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal657Dd

Mon faisceau arriere avait pris feu aussi..... Mais en général ca fait sauter le ou les fusibles concerné(s).... Verifie ta boite a fusible, celui des anti brouillard arriere est le fusible numero 1 de 15A (sous reserve, il peut y avoir des variation d'un modele a l'autre...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...