Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cruze

photo mondial de l'auto -> chevrolet cruze


Invité §gia458Cb

Messages recommandés

Invité §kev601Xd

Bonjour à tous!

J'ai enfin recu ma chevrolet cruze, après 5 mois d'attente.

C'est une LT 150ch noir, je ne regrette pas du tout mon achat, j'en suis très content pour l'instant, espérons que ça continue.

Au niveau moteur je ne peux pas vous apporter plus de précisions qu'il n'y a déjà car j'effectue un rodage. A ce propos en avez vous fait ? Et de quelle manière ?

J'ai aussi le déréglage de l'heure quand je rentre dans la config, bizarre...sinon rien a signaler.

Et pour la reprog il y a une différence au niveau du turbo qui est a géométrie variable sur la 150ch contrairement au 125ch.

Dés que j'aurais d'autre remarque je vous en ferais part.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv632uF

Bonjour, mon concessionnaire m'a expliqué comment fonctionne le mode transport (ça sert apparemment à économiser la batterie entre l'usine et la concession)

 

Ca s'active en laissant la clef de contact tournée à fond pendant quelques secondes. Et ça se désactive de la même façon.

 

Ca coupe la radio et la clim entre autre.

 

Un mystère de résolu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la différence de turbo, Caradisiac en parle effectivement mais l'info trouvée sur Le Moniteur Auto est différente. J'ai posé la question sur le forum "reprogrammation des moteurs diesel", et on m'a confirmé qu'il n'y avait aucune différence entre les deux motorisations. Faut que j'appelle Chevrolet pour être sur.

 

Le problème c'est que la Cruze ne se fait pas en version LT avec le moteur 125.

 

EDIT : vérification faite sur le site Chevrolet, c'est bien une géométrie fixe sur le 125.

Re EDIT : y'a les deux informations sur le site ! Y'a pas un propriétaire de 125 ici pour me renseigner ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv671ER

Quelqu'un a t il des infos sur la Chevrolet Cruze en GPL pour la Fance ? Rumeur ou info ? A quel prix ? et à quelle(s) prime(s)?

D'après ce que je sais la vesion doit bientôt sortir dans l'Hexagone.

 

Merci de vos réponses.

Ludo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv731bl
Bonjour à tous!

J'ai enfin recu ma chevrolet cruze, après 5 mois d'attente.

C'est une LT 150ch noir, je ne regrette pas du tout mon achat, j'en suis très content pour l'instant, espérons que ça continue.

Au niveau moteur je ne peux pas vous apporter plus de précisions qu'il n'y a déjà car j'effectue un rodage. A ce propos en avez vous fait ? Et de quelle manière ?

J'ai aussi le déréglage de l'heure quand je rentre dans la config, bizarre...sinon rien a signaler.

Et pour la reprog il y a une différence au niveau du turbo qui est a géométrie variable sur la 150ch contrairement au 125ch.

Dés que j'aurais d'autre remarque je vous en ferais part.

 

 

 

Salut kevrere, salut tout le monde!

Dis moi, tu dois être content! La chance!

Pour ma part, je n'ai toujours pas reçue la mienne...étrange car j'ai du la commander à peu près en même temps que toi (vers fin Avril, une LT 150 noire carbonne, avec toit ouvrant, sellerie cuir et GPS)...

As tu pris des options?..c'est peut être une des options qui fait la différence de délai....c'est lonnnnnnnnnnnnng!....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap828qP

Bonjour à tous,

 

J'ai une Cruze 2.0 LT (150cv) grise + vitres sur-teintées depuis 1mois 1/2 avec 5 000kms effectués.

Je suis assez satisfait de cette voiture vu son prix d'achat !

 

Par contre j'ai quelques questions sur certains défauts (déjà repris par certains).

 

- Le "trou" avant 1600 tr/min qui est juste insuportable... est ce que quelqu'un est au courant d'une mise à jour de la cartographie par Chevrolet ?

 

- La conso calculée tourne plutôt entre 7 et 8L et non entre 6 et 7 (utilisation 3/4 autoroute et 1/4 route+montagne)... et vous ?

 

- J'ai aussi un bug avec l'heure qui se dérègle à chaque fois que je rentre dans le menu de configuration... d'autres cas comme moi ?

 

Quand aux amortisseurs, ils sont un peu raides mais je les préfère à ceux de la Mazda 6 que j'avais...

 

A part ça, on en a pour son argent ... et avec une ligne sympa !

 

Merci pour vos réponses

 

 

Bonjour.

Pour le probléme du décalage de l'heure il faut aller dans la configuration date et heures et supprimer la mise à l'heure automatique via les stations radios RDS.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev601Xd

Salut invitCruZy !

 

Pour le délais ça doit surement être tes options car quand j'ai commandé la mienne le prix du GPS n'était pas encore connu et quand je suis retourné au concessionnaire pour leur demandé si je pouvais avoir le GPS il m'ont répondu que le délai d'attente serait allongé de 1mois.

Mais bon patience ....

 

Pour l'histoire du déréglage de l'heure effectivement il faut désactiver la mise auto. de l'heure.

 

J'ai aussi acheter un câble jack pour un MP3, je trouve ça moyen, la qualité du son n'est pas génial et ça ne se commande pas de l'autoradio il faut sans cesse sortir le MP3 pour changer de chanson...je sais pas si toutes les voitures c'est comme ça .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv872CJ
Bonjour, mon concessionnaire m'a expliqué comment fonctionne le mode transport (ça sert apparemment à économiser la batterie entre l'usine et la concession)

 

Ca s'active en laissant la clef de contact tournée à fond pendant quelques secondes. Et ça se désactive de la même façon.

 

Ca coupe la radio et la clim entre autre.

 

Un mystère de résolu !

 

 

 

super merci : donc comme si on démarrait mais sans appuyer sur la pédale d'embrayage ?.............

 

voilà donc comment madame Taximan03 a dû réenclencher le mode transport .......... ;o)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap828qP
Salut invitCruZy !

 

Pour le délais ça doit surement être tes options car quand j'ai commandé la mienne le prix du GPS n'était pas encore connu et quand je suis retourné au concessionnaire pour leur demandé si je pouvais avoir le GPS il m'ont répondu que le délai d'attente serait allongé de 1mois.

Mais bon patience ....

 

Pour l'histoire du déréglage de l'heure effectivement il faut désactiver la mise auto. de l'heure.

 

J'ai aussi acheter un câble jack pour un MP3, je trouve ça moyen, la qualité du son n'est pas génial et ça ne se commande pas de l'autoradio il faut sans cesse sortir le MP3 pour changer de chanson...je sais pas si toutes les voitures c'est comme ça .......

 

Bonjour.

J'utilise également mon Ipod Nano avec un câble jack, il n'est pas possible de le piloter avec ce montage.

Il faut disposer d'une entrée USB pour le commander éventuellement par l'autoradio, peut etre disponible avec l'option GPS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv042aC

bonjour

quelqu'un possède t-il la cruze 1.6 113 cv dans ce forum ?

si oui,comment se comporte-t-elle niveau consommation et reprise

merci d'avance pour ces renseignements

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

 

je vous cite ceci que j'ai trouvé sur un autre forum:

 

"Vivant en Croatie, je profite des regles de circulation un peu "permissives" pour faire monter la voiture dans les 180/190 km/h et je peux vous dire que les passager sont surpris quand je leur dit a quelle vitesse nous roulons. L'isolation sonore est plutot "bonne", et il est difficile de se rendre compte de la vitesse. Surtout qu'il en reste a dispo!

 

Autre Grande nouvelle a mes yeux, suite a une discussion avec mon concessionaire, j'ai decider de faire "modder" ma caisse, avec l'ajout d'une "puce". Gain de performance en bas regime (un des points faible de la voiture) et gain en consomation. Plus que pour la puissance (les 150CV me conviennent), j'espere grapiller 1L au cent. il faut dire que comme il y en a sous la pedalle, quand le turbo s'enclenche, j'ai du mal a conduire "sobrement"

Prix, environ 500€, ma garantie 5ans reste valable bien entendu ;) \" signé = Hrvatska

 

ben voilà : il y a déjà des puces capables de reprogrammer tout le bidule pour améliorer le couple !

 

Ainsi que l'indiquait trés justement Taximan03 : il aurait été judicieux de proposer les dispositifs dont j'ai fait l'énumération en options !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv215TB

salut

j'ai la cruze en 1.6 l 113 ch, elle a une bonne pêche jusqu'a 80 et un montéé en régime un peu plus lente juqu'à 100 puis bonne accélération. Pas déçu par le moteur.

Pour la conso, c'est un peu plus de 8l au 100 et pas 6,8 comme indiqué...

En revanche, j'ai un petit souci car je m'aperçois que quand je mets la voiture en marche avec la vitre ouverte j'ai un "clac" hors de l' habitacle qui se fait entendre quand je relâche la pédale d'embrayage à l'arrêt idem quand je passe les vitesses.

Pouvez-vous faire un essai (ceux qui ont la cruze) en démarrant le moteur sans bouger (vitre et/ou porte ouverte afin de bien entendre) et en appuyant sur la pédale d'embrayage puis en la relâchant en constatant ou non un bruit (un clac) ?

merci d'avance car je me demande ce que c'est ?... Ca ne me paraît pas logique d'avoir un petit bruit non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nkn457Bd

Pour avoir essayé la Cruze 150, je la trouve très confortable, le gros point négatif à mon gout est l'obligation de laissé le CD du GPS pour qu'il fonctionne, et donc impossible d'écouter un CD quand le mode GPS est en marche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv632uF

Pour utiliser le GPS et écouter un CD, il suffit de charger le CD du GPS sur le disque dur de la radio dans le menu de configuration du GPS je crois, puis de l'enlever et de mettre n'importe quel CD de musique.

 

J'avais fait la même remarque en essayant la voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev601Xd

Bonjour a tous !

 

Voila j'ai une question, d'après ce que j'ai lu dans le manuel de la voiture la cruze aurait une alarme (voyant qui clignote sur le tableau de bord).

Posséderait-elle une alarme alors que c'est mentionné nulle part ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nkn457Bd

Non apparement il n'y a pas de disque dur pour le GPS dc impossible d'écouter un CD pendant que le GPS est en route, car le CD doit obligatoirement etre dedans !

 

En revanche les rétroviseurs sont bien électrique ? J'ai le descriptif devant moi, donc rabatable?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac503tS

le clignotant rouge sur le tableau de bord serait pour le détecteur de pluie

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non les rétroviseurs électriques c'est pour dégivrage...

 

je suis étonné de lire cette info "charger le DVD GPS sur le disque dur de la radio " !!!! où avez vous trouver cette info.......ça commence à peine à pénétrer et sinon c'est en option à prix elevé.........

 

le disque dur sur les voitures n'existe que dans les modèles haut de gamme alors que sur la CRUZE il n'y a même pas de prise USB de série et encore moins de bluetooth.....

je pense que le marché français est assez spécial................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nkn457Bd

Effectivement Reith il n'y a pas de disque dur donc impossible de charger les données concernant l'utilisation du GPS, on est obligé de laisser le CD dans le lecteur. On peut juste écouter la radio pendant que le GPS est allumé, et forcèment on ne peut pas écouter de CD !

 

Question à taximan03 : tu ne trouve pas finalement beaucoup de petits défauts (GPS, Rétroviseur non rabattable...) pour son prix ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nkn457Bd

Effectivement Reith il n'y a pas de disque dur donc impossible de charger les données concernant l'utilisation du GPS, on est obligé de laisser le CD dans le lecteur. On peut juste écouter la radio pendant que le GPS est allumé, et forcèment on ne peut pas écouter de CD !

 

Question à taximan03 : tu ne trouve pas finalement beaucoup de petits défauts (GPS, Rétroviseur non rabattable...) pour son prix ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nkn457Bd

Effectivement Reith il n'y a pas de disque dur donc impossible de charger les données concernant l'utilisation du GPS, on est obligé de laisser le CD dans le lecteur. On peut juste écouter la radio pendant que le GPS est allumé, et forcèment on ne peut pas écouter de CD !

 

Question à taximan03 : tu ne trouve pas finalement beaucoup de petits défauts (GPS, Rétroviseur non rabattable...) pour son prix ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv151gY

en vous lisant...et avec un temps d'attente aussi long pour recevoir la cruze,j'en arrive a avoir des doutes sur mon choix du véhicule...pas réjouissant tout ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §01a678gP

Bonjour,

Merci à Papouvelo et Kevrere pour l'info sur l'horloge .

 

Pour le reste, j'ai l'habitude de dire qu'en rajoutant de l'argent on a mieux mais pour ce prix on a rien d'autres !!

 

J'ai comparé avec des voitures familliales et compactes (Renault Mégane, 308, Honda civic, Seat Exeo, Skoda Octavia, Mazda 3, Mazda 6 (mon ancienne voiture), ... En gros une 407 au prix d'une 207 !!

 

La voiture (en générale) reste un gouffre et je veux bien accepter quelques défauts et être un peu moins une vache à lait ..... et suivre le jeux des industriels avec des voitures sur-équipées, avec des matériaux x ou y, sans bruits parasites avec du cuir partout, des essuis-glace sur les phares et une vue panoramique (OUAIS, SUPER !!)

 

Regardez la forte progression des voitures dites lowcoast ...

 

J'adore les voitures et tout ce qui possède un moteur, j'ai fait du circuit (3 fois en monoplace) et je continue à en faire en moto (GSXR), Jet-ski (location), Karting.... mais mettre 40 000 euros dans une bonne voiture, c'est pas pour moi (malheureusement !) alors mon choix : La Cruze !!

 

L'avenir me le dira si j'ai fait le bon choix, mais j'ai eu aussi des problèmes avec une 307 joint de culasse à 100 000 kms, Alfa Roméo 156 bonne à jeter après 100 000 kms, Mazda 6 étrier de frein bloqué à 50000, remonté de gaz dans l'habitacle,...... Personne n'est parfait... et encore moins les voitures (Mercedes et autres BMW n'échappent pas à la règle !)

 

Bonne route à tous

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

 

au début , nous avons comparer plusieurs autres marques et perso, j'avais remarqué la SEAT Exeo ( AUDI A4) et je viens de tomber sur ça:

 

 

date du rappel :2 septembre 2009

Secteur : Automobile

Marque : Seat

Produit : Ibiza et Exeo

Lot/modèle : Nouvelle gamme des modèles Ibiza (version automatique) et Exeo

Motifs des rappels :

Sur la nouvelle Ibiza, il se peut que le câble du levier de vitesse sur les versions à transmission automatique ne soit pas correctement fixé au niveau de la boîte de vitesses.

Sur l'Exeo, le faisceau du contact-démarreur peut s'user par frottement et provoquer une panne.

 

 

01ALEX a raison en effet: c'est une question d'argent mais tous les modèles que j'aie testé atteignaient 25000 euros pour avoir ce que je voulais.............ma barre est encore plus basse............

reste que peut-être en définitive, cette CRUZE sera une bonne affaire..................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv632uF

Désolé de vous contredire Reith et Invitchris mais il y a bien un disque dur avec le GPS pour charger la carte et ainsi lire un CD audio si l'envie vous en prend.

 

Je suis repassé voir mon concessionnaire préféré ce soir et il m'a montré que dans le menu configuration du GPS on peut charger la carte sur le disque. L'opération prend 25mn mais je ne suis pas resté jusqu'au bout !

 

Il m'a montré un véhicule qu'il avait déjà chargé et effectivement, plus besoin du CD de navigation ensuite.

 

Ca me semblait étrange de devoir choisir entre GPS et CD sur une voiture moderne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev601Xd

Bonsoir a tous !

 

C'est vrai que ce n'est pas la voiture parfaite, elle a quelques défauts comme toutes les voitures d'aujourd'hui.

Mais tout ce que je peux vous dire c'est que je ne regrette absolument pas mon choix et je pense que les autres non plus.

Je trouve que pour son prix elle est même très bien comparer a d'autres modèles 5000euros plus cher...

 

Sinon toujours personne ne sait pour l'alarme, car pour moi d'après ce que j'ai lu il y aurait une alarme....(ce n'est pas le détecteur de pluie il se trouve derrière le rétroviseur intérieur sur le pare brise)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tax507hH

Bonsoir! jevous repondrai d ici ce soir pour vos questions (vu l heure je vais aller me coucher) mais pour le gps ! ça ç est sur est certain je vous ferrai voir: photo a l'appui que ca passe dans la memoire interne de la radio ! çe n est pas un disquee dur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv632uF

Tu as peux être raison Taximan03, on ne peut sans doute pas appeler cela un disque dur mais ça permet au moins de charger un CD de GPS de 700Mo.

 

L'essentiel c'est que ça permette d'écouter de la musique tout en étant guider.

 

Tu confirmes ce point important ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tax507hH

Tout a fait !!!! sans oublier qu"il y a le port usb pour egalement ecouter de la musique. Perso j'utilise que ça ! j'ai encore jamais mis un cd (mis a part le cd de navigation pour l enregistrer dans la memoire interne)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fed077zG

Bonjour à tous !

 

Je lis assidument tous vos commentaires depuis quelques temps sur cette chevrolet cruze, que j'ai moi même déjà commandée en version LT noir carbone :D:love:

Petit hic tout de même, livraison prévue pas avant mi décembre.... :cry: Va falloir être patient...

 

J'ai une petite question pour les possesseurs de cruze, y a-t-il dans dans l'équipement de la LT (ou de la LS d'ailleurs) un détecteur de porte ouverte, ou mal fermée selon le cas de figure? Ou un avertissement sonore si l'on démarre avec une porte mal fermée? Je crois que je ne l'ai pas vu dans la liste des équipements, et j'avoue que je n'ai pas fais attention quand j'ai essayé la LS il y a deux semaines.

 

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...