Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation

[Topic Officiel] Les reprogrammations sur Essence


Invité §ast040LU
 Partager

Messages recommandés

Invité §Kil203qJ

Le meilleur sur ce moteur est hurrychips.

tu peux y aller de ma part ;)

 

 

Ok, Je viens de leur envoyer un mail.

je vous tiens au courant.

 

+25ch annoncé sur leur site sa doit avoiner sévère, 177ch c'est déjà pas mal pour cette petite caisse.

 

Merci

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 15,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Bah si, ça te sert à avoir une appuyée de dingue en fait!

 

Et franchement, beaucoup sont surpris par la motricité de la Leon, car même quand la route n'est pas au top, ça reste raisonnable, c'est sur circuit que j'aurais un peu chaud, mais ça sera pas pour tout de suite, car l'hiver approche, je préfère attendre les beaux jours!

 

 

Non mais ce que je veux dire c'est que c'est trop temporaire. Tu parles d'appuyée, t'emploies pas ce terme à la légère, donc je pense que là tu fais instinctivement référence au gros couple +/- constant que t'as. Mais là en l'occurrence, ça dure à peine 500tr, 480Nm sur la 2nde ou en 3e, ça dure quelques fractions de secondes ... à mon avis dans ce cas là t'aurais pas parlé d'appuyée ;)

Un nouveau passage au banc (ne serait-ce qu'un banc dynamique) permettrait d'en savoir plus :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rod138nh

est-il toujours possible de faire une reprog de 12 ou 15 ch sur une essence athmo ?

Sur une 2.0L 16V 136ch.

Sans modification. :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ZEF487qD

est-il toujours possible de faire une reprog de 12 ou 15 ch sur une essence athmo ?

Sur une 2.0L 16V 136ch.

Sans modification. :jap:

 

 

j' ai vu cette semaine une 307 2l 16s passer de 138 a 154 avec boite a air + reprog donc je dirai oui :D

j'ai reprog mon 2l 8s(golf 3 gti ) aussi je le passe au banc lundi pour voir le résultat le temps que tout se calle, :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bor235Gt

Bonjour, j'envisage maintenant l'achat de la nouvelle S3 2.0 tfsi

Je compte bien lui mettre une ligne et plus tard une reprog, si vous avez des infos sur de bons préparateurs je suis preneur...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §deu507ui

Pas évident de bien la reprog celle là...

Et au final, tu sortiras pas mieux que les 320 cv d'une cupra 240... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou510gd

Bonjour, j'envisage maintenant l'achat de la nouvelle S3 2.0 tfsi

Je compte bien lui mettre une ligne et plus tard une reprog, si vous avez des infos sur de bons préparateurs je suis preneur...

Merci

 

 

 

Félicitation ma poule!!!

 

Superbe achat, et tu vas voir, le bloc encaisse bien les chevaux!! Aucun souci pour ça! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb244AC

Bon jme suis lancé. J'ai pris rdv chez digiservices dans 3 semaines pour reprog ma GTI.

Quand aurelien m'a annoncé 420 Nm après reprog, jme suis dit "houla il va morfler l'embrayage".

Enfin on verra bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §deu507ui

Bon jme suis lancé. J'ai pris rdv chez digiservices dans 3 semaines pour reprog ma GTI.

Quand aurelien m'a annoncé 420 Nm après reprog, jme suis dit "houla il va morfler l'embrayage".

Enfin on verra bien ;)

 

 

T'aurais du me contacter avant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §deu507ui

Voici une courbe d'une Leon Cupra d'une connaissance reprog chez Digi qui l'a passé chez Diapason au banc :

 

résultat : 315 cv et 45,9 mKg de couple.

 

http://i18.servimg.com/u/f18/11/00/27/61/courbe10.jpg

 

 

Le seul souci, c'est que ce n'est pas une reprog DIGI ! :jap:

Je précise aussi que cette voiture avait 500 kms...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben242VU

T'aurais du me contacter avant !

 

Si je vais chez digi je te contacte aussi :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §deu507ui

Si je vais chez digi je te contacte aussi :buzz:

 

 

Toi nan ça va pas être possible, délit de sale gueule ! deux-sans-six.gif.fbb65992227bada7b0775e48c55f5f40.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou510gd

Le seul souci, c'est que ce n'est pas une reprog DIGI ! :jap:

Je précise aussi que cette voiture avait 500 kms...

 

 

 

Je sais que ce n'est pas une reprog de Digi... Mais d'une contrée lointaine que je connais fort bien... :lol:

 

On va test tout ça... 1034231624_fouine206hdiquik.gif.938ce6d0b6593ab60a2a235f3c0656ee.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bor235Gt

Félicitation ma poule!!!

 

Superbe achat, et tu vas voir, le bloc encaisse bien les chevaux!! Aucun souci pour ça! ;)

 

 

 

 

Bah c'est pas encore fait, je suis en discussion avec mon amie, le me soule pour que je prenne un Q7 (3.0L)

A voir donc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §deu507ui

Je sais que ce n'est pas une reprog de Digi... Mais d'une contrée lointaine que je connais fort bien... :lol:

 

On va test tout ça... 1034231624_fouine206hdiquik.gif.938ce6d0b6593ab60a2a235f3c0656ee.gif

 

 

Si tu sais que c'est pas une reprog digi, pourquoi le mets tu en titre ?

Je te suis pas là Nouf ! :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gens, ceux qui me connaissent le savent déjà, mais mardi je vais faire ma reprog chez digitronic :)

 

Après 2 ans de bons et loyaux service, j'ai enfin le budget pour upgrader mon FR20VT, ca tombe bien je commancais à m'ennuyer :W

 

à cause de quelques probleme dut au pays on va dire, j'ai pas (encore) de ligne, donc je vais deja faire la reprog en étant stock et on verra après si je craque ou pas pour une ligne mixte milltek/bastuck

 

Pour le moment je sors 165ch et 26mkg environ, donc je m'attend à au moins 200-210ch et 34mkg ,on verra :)

 

je vous redonnerai des news mardi soir après etre rentré de chez cozim

 

d'ailleurs je pense que cozim vous mettra aussi ses impressions :W

 

bon w-e tt le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou510gd

Si tu sais que c'est pas une reprog digi, pourquoi le mets tu en titre ?

Je te suis pas là Nouf ! :lol:

 

 

Non mais c'est Aurélien qui a mis la reprog sur la Leon, c'est pout ça! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb244AC

T'aurais du me contacter avant !

 

Ah merde pourquoi ? et c'est trop tard ?

Je lui ai dit que j'appellais de ta part !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben242VU

Ah merde pourquoi ? et c'est trop tard ?

Je lui ai dit que j'appellais de ta part !

 

Tu aurais du dire de ma part à moi :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou510gd

Non mais c'est Aurélien qui a mis la reprog sur la Leon, c'est pout ça! ;)

 

 

D'ailleurs, il n'a pas vu le jour le pauvre... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sha362wf

Bonjour, je sohaite reprogrammer ma voiture, une Swift Sport.

J'ai envoyé un mail chez Digitronic, mais réponse négative...

Ils ne peuvent pas reprogrammer ce genre de boitier car ils ne connaissent pas bien.

Donc je voulai juste savoir pourquoi, histoire de me faire une raison, et de me coucher moins con ce soir ! lol

Le moulin c'est le 1600 VVT DOHC.

Merci d'avance ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben242VU

Bonjour, je sohaite reprogrammer ma voiture, une Swift Sport.

J'ai envoyé un mail chez Digitronic, mais réponse négative...

Ils ne peuvent pas reprogrammer ce genre de boitier car ils ne connaissent pas bien.

Donc je voulai juste savoir pourquoi, histoire de me faire une raison, et de me coucher moins con ce soir ! lol

Le moulin c'est le 1600 VVT DOHC.

Merci d'avance ! :jap:

 

 

Tres peu de reprogramateur pourront t'aider car vraiment trop compliqué à faire et souvent ils ne disposent meme pas des outils (informatiques) pour y parvenir..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sha362wf

Tres peu de reprogramateur pourront t'aider car vraiment trop compliqué à faire et souvent ils ne disposent meme pas des outils (informatiques) pour y parvenir..

 

 

Oui d'accord j'ai bien compris ca, mais pouvez m'expliquer pourquoi ces boitiers sont difficiles à reprogrammer, histoire d'apprendre un peu...

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui d'accord j'ai bien compris ca, mais pouvez m'expliquer pourquoi ces boitiers sont difficiles à reprogrammer, histoire d'apprendre un peu...

Merci d'avance.

 

Boitiers asiatiques, pas les même codes, les même languages, les même connexions... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ZEF487qD

20Nm et 10cv, c'est plus que correct comme gain :beuh:

 

 

oui surtout que j'ai fait que 200 bornes depuis et presque que de la ville donc tout n'est pas encore bien en place :D

par contre j'ai un léger creux a 4700tr la courbe se stabilise avant de remonter ( ce qui était dèjà visible avant la reprog):??:

on a fait plusieurs passages (belle précisions son banc :love: ) et c'était surtout visible quand le moteur était bien chaud; donc soit c'est un pb de richesse soit le débimetre car après nettoyage le creux était moins visible

en tout cas du bon boulot :jap: comme quoi il est possible de faire quelque chose sur un athmo :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sha362wf

Boitiers asiatiques, pas les même codes, les même languages, les même connexions... ;)

 

 

On m'a parlé aussi que le VVT posait probléme....

:cry:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar618FO

On m'a parlé aussi que le VVT posait probléme....

:cry:

 

 

Fallait acheter Allemand :o

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sha362wf

Fallait acheter Allemand :o

:D

 

 

Jamais de la vie.... japan style.... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sha362wf

t'a une jap, profite des pieces import :jap: ya tellement de choix et de qualité

 

 

Oui certes rien à dire de ce côté la, il y a le choix, mais bon si il n'y a pas une bonne reprog à la fin pour tout bien prendre en compte je vois pas vraiment l'intérêt des modifs...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...