Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Megane

[Présentation] Renault Mégane 2.0 dCi 150 Expression 2007


bugsss
 Partager

Messages recommandés

 

Elle recule à cause du start and stop. Ca doit être difficile à gérer.

 

 

Elle ne recule pas l'O3 surtout grâce à l'aide au démarrage en cote :o La Clio ne doit pas l'avoir.

Après la Clio Edc doit forcément être affecté du ramping

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 38,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • bugsss

    11688

  • chaced

    5900

  • ttchoc

    2535

  • richochet1

    2251

Participants fréquents à ce sujet

 

J'espère quand meme, ça serait con que la voiture se retrouve sans frein a chaque activation du s&s

 

 

Première diffusion officiel en spot tv aujourd'hui...

 

 

Bagnole de gonzesses finalement, je comprends mieux pourquoi elle plait tant à ma femme :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais vu un reportage qui parlait d'une zone très pauvre de la france au dessus de Bordeaux , Charentes....

Je n'y croyais pas: je pensais que c'était une zone où il avait de l'emplois, sans histoire.

 

 

Que de la vigne à perte de vue...la mécanisation a provoqué le chômage, pas d'industrie, tout tourne autours du vin

Tu croises de la Bentley ou de la RS6...et de la 309, 205...une minorité immensément riche, une majorité de crèves la faim vivant des minima sociaux :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Que de la vigne à perte de vue...la mécanisation a provoqué le chômage, pas d'industrie, tout tourne autours du vin

Tu croises de la Bentley ou de la RS6...et de la 309, 205...une minorité immensément riche, une majorité de crèves la faim vivant des minima sociaux :(

D'où le défaut de partage en notre pays... En gros tu crèches dans une zone sinistré niveau taf... Je te rassures dans le sud c'est pareil tout le monde veut y vivre au final on est 150 000 les uns sur les autres les loyers et immobilier flambent et aussi surtout vu l'offre et la demande le tarif horaire chute... Pour un poste de chargé d'affaire dans l'industrie je gagnais 3000-4000e maintenant les gars proposent 1500e net au forfait (sur la base de 10h tous mois payé d'avance que tu dois au patron le reste du mois...) :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, j'ai comme image du Bordelais, du moins, la ville de Bordeaux, assez chic.

 

Après, l'image rurale que tu décris, je la vois plus, dans le Limousin.

 

 

Dans le sud, tu as un peu de tout. Finalement, pas mal de gens avec de l'argent, surtout sur la côte: mais pas forcément des locaux.

 

Ca contraste avec la pauvreté de l'arrière pays, genre 04 ou haut var. Ou les cités des grandes villes

 

Après, ici, c'est trompeur. Si on se réfère aux chariottes, c'est beaucoup du "m'as-tu-vu".

Pas forcément les moyens de vivre dans autre chose que du T3, mais par contre, ca se jette sur le crédit. Histoire d'avoir la dernière Mini/500, A1 neuve...

 

J'ai remarqué une chose ici: une façade publique qui brille, et peu de gens montrent l'envers du décors: leur quotidien pas toujours rose, les galères de tout ordre. Mais ca, ca n'a pas mot d'ordre dans le midi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'espère quand meme, ça serait con que la voiture se retrouve sans frein a chaque activation du s&s

 

 

 

Je croyais que l'on parlait de moteur en prise, ou non. Rien à voir avec le freinage, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, j'ai comme image du Bordelais, du moins, la ville de Bordeaux, assez chic.

 

 

 

Ah oui, Bordeaux c'est tres rupin, mais là j'te parle de la presqu'ile du Medoc, un endroit déshérité. A Bordeaux on parle des "consanguins du Médoc " si ça peut t'éclairer :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois, je vois. Je localisais pas ca comme une presqu'île, le Médoc, mais à regarder sur une carte, ca peut faire penser à ca.

 

Bon, de mon côté, ex-normand, on parlait des paysans de l'Eure, ou plus récemment, des paysans varois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon :??:

 

Eh oui.

 

On a tout, même le Suisse à proximité pour ceux qui réussissent vraiment, et l'Allemagne à portée de roues pour ceux qui en redemandent encore.

Bon on n'a pas la mer, mais pour ce que c'est en soit, c'est bien en vacances c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh oui.

 

On a tout, même le Suisse à proximité pour ceux qui réussissent vraiment, et l'Allemagne à portée de roues pour ceux qui en redemandent encore.

Bon on n'a pas la mer, mais pour ce que c'est en soit, c'est bien en vacances c'est tout.

 

 

L'Allemagne, c'est pas à côté de RA: la frontière commence près de Mulhouse.

 

C'est l'Italie qui n'est pas loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'habitais dans l'Eure? Tu connaissais Etrepagny? Jeune , j'allais en boîte là-bas pour pecho de la paysanne !

Oui, la Broche. J'y suis allé une fois. J'ai connu pire, à vrai dire. Mais mieux aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En RA, il y a quelques bassins industriels mais je connais pas mal de société qui se sont cassées la gueule ou vivotent ces 5 dernières années.

 

T'as quand même la ZA la plus vaste de France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, j'ai comme image du Bordelais, du moins, la ville de Bordeaux, assez chic.

 

Après, l'image rurale que tu décris, je la vois plus, dans le Limousin.

 

 

Dans le sud, tu as un peu de tout. Finalement, pas mal de gens avec de l'argent, surtout sur la côte: mais pas forcément des locaux.

 

Ca contraste avec la pauvreté de l'arrière pays, genre 04 ou haut var. Ou les cités des grandes villes

 

Après, ici, c'est trompeur. Si on se réfère aux chariottes, c'est beaucoup du "m'as-tu-vu".

Pas forcément les moyens de vivre dans autre chose que du T3, mais par contre, ca se jette sur le crédit. Histoire d'avoir la dernière Mini/500, A1 neuve...

 

J'ai remarqué une chose ici: une façade publique qui brille, et peu de gens montrent l'envers du décors: leur quotidien pas toujours rose, les galères de tout ordre. Mais ca, ca n'a pas mot d'ordre dans le midi

 

 

Ma belle-mère habitant Valensole, on regardait le prix de l'immobilier là-bas, en tout cas, si pauvreté il y a, ca ne se ressent aux vues des tarifs prohibitifs :) (Et c'est un mec qui a l'habitude des tarifs Franciliens qui parle :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ma belle-mère habitant Valensole, on regardait le prix de l'immobilier là-bas, en tout cas, si pauvreté il y a, ca ne se ressent aux vues des tarifs prohibitifs :) (Et c'est un mec qui a l'habitude des tarifs Franciliens qui parle :D )

 

 

 

Ben en fait, j'avais regardé les prix sur Manosque, quand mes beaux-parents cherchaient.

Ca surcôtait à mort, à cause d'Iter.

 

Ceci dit, en cherchant bien, à 10-15 kms, tu avais des maisons à 250 000 € sans trop forcer.

Rien à voir avec Aix, ou là, les maisons, c'est 450 000 € mini.Idem pour St Cyr, et le littoral varois. Enfin, Six Fours, Bandol.

La côte bleue, vers Carry/Sausset, est presque plus chère qu'Aix

 

Marseille y'a à boire et à manger.

Tout comme Fos, Vitrolles, Les Pennes ou là, tu as beaucoup de HLM, cités et ou ca côte peu

 

 

Le Sud est disparatre. On ne peut pas dire que les campagnes soient pauvres, car il reste un niveau de vie elevé. Par contre, la campagne profonde, si, tu trouves des bons tarifs: la plaine de la Crau, Cavaillon, Brignoles, St Maximin, Tavernes.. le Haut Var...

 

Le contraste est moins important, je pense qu'en plein Limousin ou Massif central, ou tu tombes sur des villages de charme avec des vieilles pierres, qui cotent, tout comme des villages de bouseux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...