Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Megane

[Présentation] Renault Mégane 2.0 dCi 150 Expression 2007


bugsss
 Partager

Messages recommandés

Y'en a bien qui se la pètent en mégane 3 avec leur 1.6 dCi :ange:

 

eh tu sais quoi va le voir met y une phalange suivi d'un tour de steak a 5 doigts et tu seras sevré, le gars il est même pas là pour te répondre gazier...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 38,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • bugsss

    11688

  • chaced

    5900

  • ttchoc

    2535

  • richochet1

    2251

Participants fréquents à ce sujet

Bonjour,

 

Je profite d'un peu de temps de libre, pour parler de la nouvelle C3, que j'ai vu il ya 15 jours en concession

 

La présentation extérieur est façon Cactus. Je suis pas fan de ce dernier, mais force est de constater que sur C3, ca lui donne du style de la modernité et du dynamisme. Les phares en deux parties, je n'aime pas non plus. Ca fait rajout et ca me rappelle le multipla

 

Par contre les couleurs extérieures, dans cette livrée, sont gaies, et ca fait plaisir à regarder. Les jantes alu ne sont pas particulièrement belles, mais on s'en contentera, pour une livrée de citadine.

 

La version était une e-THP 110, donc HDG. Enfin les concessionnaires présentent autre chose que du HDi.

 

Côté intérieur, c'est anguleux, presque avec un effet rétro, avec sa planche de bord droite, et haute, façon vieux 4x4 rustique. Heureusement que la couleur est là, pour égayer l'ensemble.On notera l'effet de style façon citroen, entre les aérateurs et les ouvertures intérieures de porte, un peu plus originales que d'habitude

 

Le volant est plus moderne que sur la C3 II, et surtout avec tout une série de commande en main libre. Comme il se fait beaucoup par ailleurs

 

Comme toute C3 l'assise est haute, on domine la route. On est pas mal assis, je dirais un peu plus ferme que sur la mienne, mais on compare neuf et ancienne. Donc difficile de se faire une idée.

 

Les contreportes ont un coté cheap, branché, rétro. Ca fait drole. Et je dois dire que ca ne manque pas de style

 

Surprise, l'assise se fait naturellement et à l'arrière, je touche pas le siège avant, avec mes réglages. On dirait qu'elle est assez spacieuse, façon ex-C3 picasso.

Rien à voir avec une clio ou on a plus l'impression d'être étriqué

 

Côté instrumentation un vrai compteur dans le bon sens, et à aiguiles. Il n'est pas spécialement joli, plutot simple, mais bon, y'a pire.

 

La console centrale est occupée par l'écran tactile, de série. Ca, c'est une bonne chose.

 

Des plastiques durs un peu partout, mais visuellement avec un bon rendu (grammage)

 

 

Quelques photos

 

20161025_102358.jpg20161025_102414.jpg20161025_102513.jpg20161025_102503.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement la nouvelle C3 je ne sais pas comment la positionner.

 

Je la trouve vraiment très très kitch (sangles pour fermer les portes !!), en dehors d'une jeune femme (et encore) je ne vois pas qui peut être intéressé par cette voiture.

Bref, c'est marrant 5 minutes mais rouler dans une bagnole de clown c'est autre chose :ange:

 

On est à 10 000 lieues du sérieux d'une Polo ou d'une Corsa...voir d'une 208.

 

C'est la nouvelle donne Citron...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou une Clio 3 1270992731_ouateelse.gif.4854f2a50db45ab6c6674c06b6da57c9.gif

 

 

:(

Ouais, c'est déjà bien, on a pas besoin de plus. Je t'en passe et des meilleures.

Franchement la nouvelle C3 je ne sais pas comment la positionner.

 

Je la trouve vraiment très très kitch (sangles pour fermer les portes !!), en dehors d'une jeune femme (et encore) je ne vois pas qui peut être intéressé par cette voiture.

Bref, c'est marrant 5 minutes mais rouler dans une bagnole de clown c'est autre chose :ange:

 

On est à 10 000 lieues du sérieux d'une Polo ou d'une Corsa...voir d'une 208.

 

C'est la nouvelle donne Citron...

 

Pas la même cible aussi. Citron veut se rajeunir, avec le coté fun.

208 fait plus sérieuse

D'extérieur, en tout cas, exit le coté oeuf des anciennes. On a une vraie citadine avec une ligne façon 208.

 

Mis à part les feux avant scindés, et la planche de bord, j'aime assez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, le forfait B&YOU 20 Go @ 4€/mois.

Ils avaient fait une promo en même temps que Free, c'était en Mars. Il va falloir que Free se bouge le fion pour que je repasse fissa chez eux à 4€ aussi en no limite :D , pas envie de repayer 25€/mois :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, le forfait B&YOU 20 Go @ 4€/mois.

Ils avaient fait une promo en même temps que Free, c'était en Mars. Il va falloir que Free se bouge le fion pour que je repasse fissa chez eux à 4€ aussi en no limite :D , pas envie de repayer 25€/mois :o

 

 

J'ai le même BandY depuis début juillet!

 

Sinon t'as Sosh pour 10 euros et 10 Go en ce moment en attendant Free...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça marche super bien, j'ai le précédent a 4€/mois (20go)

 

 

Hé, tout pareil pour moi, 3,99€, exactement pour 20 Go, faut que je chouffe d'ailleurs car au bout d'un an on repasse à 20 et quelques.

 

Tres satisfait de Bouygues perso, j'étais chez Virgin avant leur disparition (reseau SFR) et je ne regrette vraiment pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Hé, tout pareil pour moi, 3,99€, exactement pour 20 Go, faut que je chouffe d'ailleurs car au bout d'un an on repasse à 20 et quelques.

 

Tres satisfait de Bouygues perso, j'étais chez Virgin avant leur disparition (reseau SFR) et je ne regrette vraiment pas.

 

 

Il me semble que je l'ai pris en juin par contre il faut que je regarde pour penser au changement comme chaque année.

 

Virgin mobile j'ai gouté, une horreur, tout le passage en petite Camargue sans reception... j'ai du y rester 6 mois :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fé pété le photo-reportage :o

 

 

Comme tu me demandes si gentiment :p

 

Petit feed back sur la livraison d'une nouvelle Skoda dans notre famille.

 

Comme je l'avais annoncé il y a environ 2 mois, mon beau-père "Pijot" dans l'âme s'était résolu à se séparer de sa vieille 308 break 1.6 essence 110 de 2003. Un peu dans le flou et devant les prix des Pijot neuves, vu l'utilisation de sa voiture je l'avais orienté sur une Fabia Combi.

 

C'était la livraison aujourd'hui de cette F3 Combi "Edition" Tsi 90 blanc, avec pour options (radar de recul, aide au démarrage en cote et barres de toit noires, en accessoires il a pris les barres transversales et le tapis de coffre et les écrous antivol)

 

Livraison ni faite ni à faire, je ne félicite pas la concession Skoda Artigues Près Bordeaux (33), en même temps, le commercial qui s'était occupé de mon beau père a quitté le groupe et c'est un autre qui a fait la livraison. Professionnel mais sans âme. Livraison absolument pas glamour, véhicule parqué au milieu des autres sans attention particulière, on est bien loin du véhicule avec une belle bâche blanche dans un coin de la concession avec un petit message d’accueil comme j'ai eu droit à Agen pour la mienne (47)

 

Alors certes, on parle ici d'un véhicule qui revient après reprise de l'antédiluvienne 307 à 14 000€, mais on peut s'interroger sur la livraison d'un Kodiaq à 45k€ ou même d'une Superb L&K, encore beaucoup de boulot à faire, à mon avis.

 

En dehors de ça, la voiture est conforme aux attentes, un beau petit break avec toutes ses astuces Simply Clever.

En finition "Edition" c'est vraiment un beau produit qui ne manque pas de cachet pour ce genre de petit break, même avec le minimum d'option.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voilà, il faudra que je trouve l'occasion de faire des photos avec la mienne icon_wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Comme tu me demandes si gentiment :p

 

Petit feed back sur la livraison d'une nouvelle Skoda dans notre famille.

 

Comme je l'avais annoncé il y a environ 2 mois, mon beau-père "Pijot" dans l'âme s'était résolu à se séparer de sa vieille 308 break 1.6 essence 110 de 2003. Un peu dans le flou et devant les prix des Pijot neuves, vu l'utilisation de sa voiture je l'avais orienté sur une Fabia Combi.

 

C'était la livraison aujourd'hui de cette F3 Combi "Edition" Tsi 90 blanc, avec pour options (radar de recul, aide au démarrage en cote et barres de toit noires, en accessoires il a pris les barres transversales et le tapis de coffre et les écrous antivol)

 

Livraison ni faite ni à faire, je ne félicite pas la concession Skoda Artigues Près Bordeaux (33), en même temps, le commercial qui s'était occupé de mon beau père a quitté le groupe et c'est un autre qui a fait la livraison. Professionnel mais sans âme. Livraison absolument pas glamour, véhicule parqué au milieu des autres sans attention particulière, on est bien loin du véhicule avec une belle bâche blanche dans un coin de la concession avec un petit message d’accueil comme j'ai eu droit à Agen pour la mienne (47)

 

Alors certes, on parle ici d'un véhicule qui revient après reprise de l'antédiluvienne 307 à 14 000€, mais on peut s'interroger sur la livraison d'un Kodiaq à 45k€ ou même d'une Superb L&K, encore beaucoup de boulot à faire, à mon avis.

 

En dehors de ça, la voiture est conforme aux attentes, un beau petit break avec toutes ses astuces Simply Clever.

En finition "Edition" c'est vraiment un beau produit qui ne manque pas de cachet pour ce genre de petit break, même avec le minimum d'option.

 

 

 

Putain ils auraient pu faire un effort quand meme pour la livraison, meme ma megane d'occasion ils ont fait plus...

 

http://chaced.free.fr/photo/megane3/0/meg02.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles du Trafic: moteur HS.

15 000€ pour Renault Valence, 8200€ pour Renault de mon bled.

Le patron veut me virer, tout va bien toutestcompris.gif.c06b2aa7ffb164b7c3beaa99197d6159.gif .

Ouch! tout te tombe dessus en ce moment mon copain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Comme tu me demandes si gentiment :p

 

Petit feed back sur la livraison d'une nouvelle Skoda dans notre famille.

 

Comme je l'avais annoncé il y a environ 2 mois, mon beau-père "Pijot" dans l'âme s'était résolu à se séparer de sa vieille 308 break 1.6 essence 110 de 2003. Un peu dans le flou et devant les prix des Pijot neuves, vu l'utilisation de sa voiture je l'avais orienté sur une Fabia Combi.

 

C'était la livraison aujourd'hui de cette F3 Combi "Edition" Tsi 90 blanc, avec pour options (radar de recul, aide au démarrage en cote et barres de toit noires, en accessoires il a pris les barres transversales et le tapis de coffre et les écrous antivol)

 

Livraison ni faite ni à faire, je ne félicite pas la concession Skoda Artigues Près Bordeaux (33), en même temps, le commercial qui s'était occupé de mon beau père a quitté le groupe et c'est un autre qui a fait la livraison. Professionnel mais sans âme. Livraison absolument pas glamour, véhicule parqué au milieu des autres sans attention particulière, on est bien loin du véhicule avec une belle bâche blanche dans un coin de la concession avec un petit message d’accueil comme j'ai eu droit à Agen pour la mienne (47)

 

Alors certes, on parle ici d'un véhicule qui revient après reprise de l'antédiluvienne 307 à 14 000€, mais on peut s'interroger sur la livraison d'un Kodiaq à 45k€ ou même d'une Superb L&K, encore beaucoup de boulot à faire, à mon avis.

 

En dehors de ça, la voiture est conforme aux attentes, un beau petit break avec toutes ses astuces Simply Clever.

En finition "Edition" c'est vraiment un beau produit qui ne manque pas de cachet pour ce genre de petit break, même avec le minimum d'option.

 

http://nsa37.casimages.com/img [...] 474887.jpg[/url]

 

http://nsa37.casimages.com/img [...] 983733.jpg[/url]

 

http://nsa37.casimages.com/img [...] 560972.jpg[/url]

 

http://nsa38.casimages.com/img [...] 271290.jpg[/url]

 

http://nsa38.casimages.com/img [...] 841907.jpg[/url]

 

http://nsa37.casimages.com/img [...] 686951.jpg[/url]

 

http://nsa38.casimages.com/img [...] 608515.jpg[/url]

 

http://nsa37.casimages.com/img [...] 584418.jpg[/url]

 

http://nsa37.casimages.com/img [...] 528928.jpg[/url]

 

http://nsa37.casimages.com/img [...] 731394.jpg[/url]

 

Voilà, il faudra que je trouve l'occasion de faire des photos avec la mienne https://illiweb.com/fa/i/smiles/icon_wink.gif

 

 

un britannique décapité à cause de son régulateur de vitesse bloqué sur son octavia....

 

http://www.turbo.fr/actualite- [...] -decapite/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ En pilant ça ne stoppe pas le moteur ?

+ En boite auto il peut passer sur neutral

+ En boite manuelle il peut mettre au point mort ou appuyer sur l'embrayage.

 

Bref je ne comprends pas comment ça peut arriver...

 

En fait les gars de autoplus avait eu le coup, la pédale de frein devient du bois. Je ne pense pas que le gars se tue pour un excès de vitesse. Il y a un réel problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...