Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Megane

[Présentation] Renault Mégane 2.0 dCi 150 Expression 2007


bugsss
 Partager

Messages recommandés

 

Honnêtement tout le monde peut... avec un salaire... dans certains cas...:

 

J'en connais qui vivent chez Papa Maman, avec 100 balles qu'ils donnent par mois à pépé (papa)... ca va je trouve pour changer tous les 6 mois

J'ai aussi une copine qui a un logement de fonction... mais bon elle, s'en fout. Elle ne jure que par la moto. En attendant, elle économise

 

C'est sur qu'après, tu tapes un peu beaucoup dans la pierre, c'est nettement plus dur.

 

peut oui mais quoi :??:

faut arrêter de croire que tout le monde peut mettre 300/400€ par mois dans une voiture :o

et ce sans ce foutre dans la merde car on peut toujours tout faire mais faut voir le résultat après akrapovic-fireblade.gif.8390aea5d525cff0f486e612de3bd6a7.gif

 

150 km/h en 3? Pas mal

Je fais pale figure avec mes 137 km/h à fond de 3, à 5200 tr/min

 

pourquoi pale figure alainpo.gif.abdfa852874d6128399066e587f695de.gif

le temps qu'il arrive à 150km/h en troisième, tu seras déjà loin :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 38,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • bugsss

    11688

  • chaced

    5900

  • ttchoc

    2535

  • richochet1

    2251

Participants fréquents à ce sujet

peut oui mais quoi :??:

faut arrêter de croire que tout le monde peut mettre 300/400€ par mois dans une voiture :o

et ce sans ce foutre dans la merde car on peut toujours tout faire mais faut voir le résultat après akrapovic-fireblade.gif.8390aea5d525cff0f486e612de3bd6a7.gif

 

 

Cela dit quand on voit que certains foutent plus de 200€ /mois dans du tabac :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Honnêtement tout le monde peut... avec un salaire... dans certains cas...:

 

J'en connais qui vivent chez Papa Maman, avec 100 balles qu'ils donnent par mois à pépé (papa)... ca va je trouve pour changer tous les 6 mois

J'ai aussi une copine qui a un logement de fonction... mais bon elle, s'en fout. Elle ne jure que par la moto. En attendant, elle économise

 

C'est sur qu'après, tu tapes un peu beaucoup dans la pierre, c'est nettement plus dur.

 

peut oui mais quoi :??:

faut arrêter de croire que tout le monde peut mettre 300/400€ par mois dans une voiture :o

et ce sans ce foutre dans la merde car on peut toujours tout faire mais faut voir le résultat après akrapovic-fireblade.gif.8390aea5d525cff0f486e612de3bd6a7.gif

Je voulais dire que c'est à la portée de 9o pour cent des gens.Rien de bien difficile dans certains cas

Petit appart en location à faible loyer

Vivre chez papa maman

Hériter d'un logement gratuit

 

Et gros cetelem pour se taper la bagnole

 

Si je vivais en appartement je roulerai en rs3...c'est pour ca que prendre de haut parce qu'on roulé en Mégane neuve...voila quoi

 

D'ailleurs ce soir je discutais avec un gars qui gagne bien sa vie mais qui préfère investir dans un parc locatif...pas con car lui fait ses arrières pour la retraite

 

 

150 km/h en 3? Pas mal

Je fais pale figure avec mes 137 km/h à fond de 3, à 5200 tr/min

 

pourquoi pale figure alainpo.gif.abdfa852874d6128399066e587f695de.gif

le temps qu'il arrive à 150km/h en troisième, tu seras déjà loin :D

 

 

En puissance c'est sur

En montée dans les tours pas mal la 208

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, sinon le collègue vient faire un essai de l'O3 avec sa femme demain soir...une formalité, pour avoir discuté avec lui cet aprèm il est déjà hameçonné.

Sa femme lui a déjà donné un accord de principe...plus qu'à espérer pour moi qu'il ne soit pas agréé cette année pour l'outre-mer :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec une femme et un gosse en bas age, en 1re demande ? Elle est vendue jte dis!

 

 

Je suis également convaincu, je ne lui dit pas pour ne pas lui casser le moral.

Perso, partir avec un bébé de 6 mois, c'est pas trop le truc que je ferais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je suis également convaincu, je ne lui dit pas pour ne pas lui casser le moral.

Perso, partir avec un bébé de 6 mois, c'est pas trop le truc que je ferais.

 

Sans entrer dans le détail il est dans quel domaine? DPMAT? NTI? BM? Administratif?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je suis également convaincu, je ne lui dit pas pour ne pas lui casser le moral.

Perso, partir avec un bébé de 6 mois, c'est pas trop le truc que je ferais.

 

Sans entrer dans le détail il est dans quel domaine? DPMAT? NTI? BM? Administratif?

 

 

Plutôt dans le vignoble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans entrer dans le détail il est dans quel domaine? DPMAT? NTI? BM? Administratif?

 

 

Administratif, un job difficile, tu peux te faire péter un stylo à la gueule, pire qu'une Claymore ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En gros, il va branler le mammouth !

 

 

C'est ça...en plus prime d'installation, prime de retour et annuités outre mer bonifiées :ange:

 

 

Ça mérite bien un petit changement de tranche d'imposition tout ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sinon, je me suis vraiment forgé une opinion sur la clim de la mégane

Même chargée à fond, ca fait pas assez de froid. Il faut la faire tourner à fond pour avoir frais et encore

 

Loin d'autres bagnoles ou tu allumes, elle fait du froid tout de suite et à fond, tu cailles meme par 35 dehors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...