Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mazda 3

[Topic Officiel] Mazda 3 [BL] (2009-2013)


Invité §Ant703AP
 Partager

Messages recommandés

Invité §cel463wj

Bonsoir a tous,

 

 

Ce matin, la voiture a eu droit a son entretien annuel. 3eme année et 52000km.

1er chose positive le prix, je m'attendais a plus chere: 199.50e

-Filtre a air, filtre a huile plus l'huile qui avec la main d'oeuvre est le plus onéreux.

En second, il m'a bien confirmé l'ajout de "cerine" pour le FAP mais uniquement a 60000km donc je devrais y retourner.

 

Bonne nuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Bonsoir a tous,

 

 

Ce matin, la voiture a eu droit a son entretien annuel. 3eme année et 52000km.

1er chose positive le prix, je m'attendais a plus chere: 199.50e

-Filtre a air, filtre a huile plus l'huile qui avec la main d'oeuvre est le plus onéreux.

En second, il m'a bien confirmé l'ajout de "cerine" pour le FAP mais uniquement a 60000km donc je devrais y retourner.

 

Bonne nuit.

 

 

Merci pour ces infos ! N'hésite pas à partager ça sur le MFC si tu n'es pas encore inscrite ;)

Sinon, t'as déja eu droit au changement du liquide de frein ? Si oui, t'as payé combien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que la 6° permet de cruiser tranquilou à bas régime :)

Mais n'ayant jamais essayé de la boite 5 sur ce moteur, difficile de dire si la boite est plus "courte" sur la 6 ou pas...

Oui, les VREDESTEIN sont aussi des très bons pneus ! En général, quand tu achètes une grande marque, tu restes sur des valeurs sûres. Bien que souvent, une marque intermédiaire fait tout aussi bien, mais moins cher http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Par exemple Semperit fait des très bons pneus à tarif raisonnable!

 

Mais quand tu regardes les classement des Toyo Proxes R32 équipant d'origine la Mazda 3 ....A chaque fois c'est "../10" ....ça fait peur ! non.gif.1b979d9b34ba0f19625cb1dad79a6a9d.gif

Et pourtant je trouve que sur le sec ça tient pas trop mal, donc j'imagine la tenue de route d'un très bon pneu !!absolute.gif.b0b56a34d74cd3d44df6336df3900e12.gif

 

TOYO

PROXES R32 -4.86-4.15- 2.69-7.46-4.54-1.92-4.77-5.85-5.08-4.77-6.08-4.00

 

 

Toyo Proxes R32 ??

 

Moi j'ai du TOYO J48 ... je trouve difficilement de la doc dessus d'ailleurs.

 

Vivement que je les change pour avoir une meilleure accroche sur sol humide et etre plus rassuré lors du passage dans des flaques d'eau. Et aussi pour améliorer ma consommation, car les pneus, quoi qu'on en dise ça joue bien dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui aussi, pour le carnet d'entretien electronique, j'ai cru lire qu'il y a une application pour smartphone en préparation. Je suis allé me balader sur le net, j'ai vu un site ou la telecharger, malheureusement etant donné que je suis en france je ne peux visiblement pas la telecharger.

 

Avez vous eu bruit de ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cel463wj

 

Merci pour ces infos ! N'hésite pas à partager ça sur le MFC si tu n'es pas encore inscrite ;)

Sinon, t'as déja eu droit au changement du liquide de frein ? Si oui, t'as payé combien ?

Bonsoir,

 

Non je n'ai pas encore eu a changer le liquide de frein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Toyo Proxes R32 ??

 

Moi j'ai du TOYO J48 ... je trouve difficilement de la doc dessus d'ailleurs.

 

Vivement que je les change pour avoir une meilleure accroche sur sol humide et etre plus rassuré lors du passage dans des flaques d'eau. Et aussi pour améliorer ma consommation, car les pneus, quoi qu'on en dise ça joue bien dessus.

 

 

Peut-être parce que tu as la version restylée? :)

En tout cas je vois que les avis semblent assez cohérents...pas top ces TOYO ! Je vais les cramer cette année, et remplacement l'année prochaine !!absolute.gif.8e3c6a6b6b70d03f1457fda1d8d53f1f.gif

Quelques avis trouvés sur le net, sans chercher loin

http://www.pneus-online.fr/pneu-auto/TOYO/PROXES,R32/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Peut-être parce que tu as la version restylée? :)

En tout cas je vois que les avis semblent assez cohérents...pas top ces TOYO ! Je vais les cramer cette année, et remplacement l'année prochaine !!absolute.gif.fbff38fd95dbf54449b526bca82a8972.gif

Quelques avis trouvés sur le net, sans chercher loin

http://www.pneus-online.fr/pneu-auto/TOYO/PROXES,R32/

 

J'ai une version de décembre 2011, avec le nouveau moteur donc peut etre pas les mêmes pneus c'est vrai.

 

Challenge accepté pour le "cramage" de pneus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Arf j'y suis allé sur ce lien, mais visiblement ce n'est pas possible, le message suivant apparaît lorsque je passe sur mon modele de telephone pour cliquer :

 

"Impossible d'installer cet article dans le pays dans lequel est enregistré votre appareil"

Mwarf, tant pis, j'essaierai de voir ça avec mon concessionnaire qui m'aime bien, vu que je lui apporte des clients :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

L'installation des pièces en alu, édalier, repose pied, et seuil de porte, elle est facile ?

 

Dans ma version, "élégance", les poignées des portes sont noires. Vous savez, je parle des barres qui servent à se tenir dans les virages. Je crois qu'on peut les avoir en gris aussi non ? C'est possible de les installer soit meme aussi ?

 

Merci les ZoomZoomers

 

 

J'en profite pour poster quelques photos, vu que j'ai installé le pédalier alu et les seuils de porte ! Par contre, j'ai pas pensé à prendre les photos des seuils arrière. Ils sont en alu également, mais pas rétro éclairés !

D'autres photos prochainement, quand la météo sera clémente...!

Pour répondre à ta question, le montage n'est pas vraiment "technique", mais plutôt "minutieux" :)

Un peu compliqué pour faire passer le cablage dans les seuils de porte, et le faire rejoindre le faisceau sous le tableau de bord.

Mais un tuto pour le montage traine sur le net, fais moi signe si t'es intéressé ! :o

20130202_183927.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut dire que c'est pas dur...désactiver l'ESP, départ à 3000tr pied au plancher, sur du sec, ça gueule...sur du mouillé...ça siffle !!!lol.gif.cc9e4d59208c84570bcf2c8c0e1285e8.gif

 

Nouveau moteur ? 115 mz-cd ?

 

En tout cas j'ai trouvé les remplaçants:

 

http://www.pneus-online.fr/pne [...] ,91,H.html

 

J'va me renseigner là dessus plus précisément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'en profite pour poster quelques photos, vu que j'ai installé le pédalier alu et les seuils de porte ! Par contre, j'ai pas pensé à prendre les photos des seuils arrière. Ils sont en alu également, mais pas rétro éclairés !

D'autres photos prochainement, quand la météo sera clémente...!

Pour répondre à ta question, le montage n'est pas vraiment "technique", mais plutôt "minutieux" :)

Un peu compliqué pour faire passer le cablage dans les seuils de porte, et le faire rejoindre le faisceau sous le tableau de bord.

Mais un tuto pour le montage traine sur le net, fais moi signe si t'es intéressé ! :o

20130202_183927.jpg

 

 

 

En fait je suis plus interessé par le repose pied alu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ivr505Ub

"Merci pour ces infos ! N'hésite pas à partager ça sur le MFC si tu n'es pas encore inscrite ;) "

 

 

Mais dîtes-moi,cher kishira,joueriez-vous les rabatteurs??? :Dsiffle.gif.aab6b4a71bc7e9fcd8eab25c43f22b89.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, j'ai utilisé mes talents de commercial avec les dirigeants du MFC, négocié quelques % des dons si je ramène mon quota de membres 128700817_ae2092.gif.f614611aaa5a80c93097fd072dfcc6cb.gif

 

Non en réalité j'ai des années de "frustration", à n'être que spectateur du forum, donc je rattrape le retard ! :):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cel463wj

Bonjour,

desole mais je ne rentre pas dans tes quotas vu que j'était deja inscrite depuis un moment.

Sinon , sympa le pedalier alu. Moi j'aimerais bien faire teinter les vitres mais pas trop le budget pour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah t'es déjà inscrite ....mince.....jvais encore devoir manger des patates ce mois ci alors lol.gif.6f157f8597f8e1e2e19117553179313c.gif

 

Aussi intéressé par le passage Glastint et cie, mais c'est dans les 450€ à 500€ non ? Aussi un peu cher pour moi !

 

Enfin bon, on me traite déjà de "Jacky Tuning" chez moi, a3quattros-line.gif.f378841961297c42eee511d6134ccb95.gif.. c'est complètement injustifié selon moi, puisque je ne fais "qu'up-grader" ma 3 dans un style MPS !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau246ov

Bonsoir a tous,

 

 

Ce matin, la voiture a eu droit a son entretien annuel. 3eme année et 52000km.

1er chose positive le prix, je m'attendais a plus chere: 199.50e

-Filtre a air, filtre a huile plus l'huile qui avec la main d'oeuvre est le plus onéreux.

En second, il m'a bien confirmé l'ajout de "cerine" pour le FAP mais uniquement a 60000km donc je devrais y retourner.

 

Bonne nuit.

 

 

bonjour concernant la cerine sa coute super cher au litre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ivr505Ub

Donc le montage est facile pour l'embrayage et le frein, il suffit de percer, idem pour le repose pied. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Pour l'accel, pour bien fixer l'alu, il faut déboiter la pédale de son logement, la faire pivoter et la retourner.

 

Tu as acheté le pédalier chez Mazda? Moi,je voudrais juste le repose pied...sarcastic.gifCa,c'est un vrai manque!Mais dis-moi,pour fixer le repose-peton,tu perces mais dans quoi en fait...???J'ai l'impression que c'est creux en dessous!Je ne voudrais pas percer dans je ne sais quoi et faire une conn...fouyaya.gif.af039f5a6d52f8b25aafb6a95c5f75c9.gif.J'ai trouvé un ou deux site ou l'on vend des repose-pieds.

Sinon,je t'en livre combien de quintaux de patates?jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as acheté le pédalier chez Mazda? Moi,je voudrais juste le repose pied...sarcastic.gifCa,c'est un vrai manque!Mais dis-moi,pour fixer le repose-peton,tu perces mais dans quoi en fait...???J'ai l'impression que c'est creux en dessous!Je ne voudrais pas percer dans je ne sais quoi et faire une conn...fouyaya.gif.8a2ea6f43c422fb32261d21bcc27ab9e.gif.J'ai trouvé un ou deux site ou l'on vend des repose-pieds.

Sinon,je t'en livre combien de quintaux de patates?jap.gif

 

 

Oui, j'ai passé commande via la concession, c'est donc un officiel. Mais tu peux commander uniquement le repose pieds, sans le pédalier complet. En tout, j'ai eu 3 articles!

Si tu veux uniquement ça, tu peux passer par des équipementiers généraux en effet. Moi, vu que je voulais toute la panoplie, je voulais éviter les pédalier bon marché, qui sont pas parfaitement adapté aux pédales, où qui risquent de se barrer en conduisant !

Imagines la scène, tu débrayes...et là.....ben c'est cassé...peux plus débrayer a3quattros-line.gif.4c8883e4f7b07970a08967cd6074c5f4.gif bref...

Pour le montage, j'ai placé le repose-petons, percé là où il y a les trous (c'est vrai que c'est creux en dessous, donc perçage facile), j'ai mis les chevilles fournies avec le kit, et vissé bien fort le tout :)

 

Lol, tu peux envoyer les patates ! en gratin,frites,grillées,purée...je prends tout !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ivr505Ub

Ce qui m'inquiète,c'est que je me demande où ce "creux" atterrit...Je ne voudrais pas créer des point de rouille là,à cet endroit...Sinon,ils sont de bonne qualité?Et sans indiscrétion,il vend l'ensemble combien Monsieur Mazda?ouin.gif.28b9ea8e9c6e7a3dfe6792aed074acdd.gif

Dicton du jour:"Si tu n'as que 3 pommes de terre pour 6 invités,fais donc de la purée...".buzz.gif.0d9b7d56723f9b43076899d0941ece4a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'inquiète,c'est que je me demande où ce "creux" atterrit...Je ne voudrais pas créer des point de rouille là,à cet endroit...Sinon,ils sont de bonne qualité?Et sans indiscrétion,il vend l'ensemble combien Monsieur Mazda?ouin.gif.dbb32d2f2491ab869d4172262649e9d7.gif

Dicton du jour:"Si tu n'as que 3 pommes de terre pour 6 invités,fais donc de la purée...".buzz.gif.516424b45e17298c84d83dff831488f6.gif

 

 

Ben disons que pour les points de rouille, je ne me suis pas trop inquiété pour ça, étant donné que le pédalier alu existe pour ce modèle, et que même d'origine, ils ne sont pas collés, mais bien percés.

J'aurais d'avantage hésité si j'avais voulu monter un pédalier alu sur ma Punto, sachant qu'il n'existe pas d'origine, même en options ! jap.gif.93569a3f406d4f4f220f58438bd4569c.gif

Pour la qualité, rien à redire, les petits caoutchouxs tiennent bien, et les pédales ont résisté à mes rangers ...pour le moment ! lol.gif.aa45bb06120655d6dc9ab05bab5c9dd3.gif

Le prix, c'était 80€ le pédalier et 65€ le repose petons, donc 145€ en tout...mais j'ai eu droit à une petite remise de 20%...donc table plutôt pour 170 € en tout...!

 

Excellent ton dicton !! Ca peut sauver un repas !!! alain3839.gif.0a2354cf34b595ca001fa3694fc2be34.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut dire que c'est pas dur...désactiver l'ESP, départ à 3000tr pied au plancher, sur du sec, ça gueule...sur du mouillé...ça siffle !!!lol.gif.cd662f884da5b78abf9e84ac8e86dcb9.gif

 

Nouveau moteur ? 115 mz-cd ?

 

J'avais oublié de répondre à la deuxieme partie de ton message.

 

Oui 115 MZ CD, differences avec le 110MZ CD:

- 6 vitesses boite mazda

- Toujours moteur PSA mais regimes moteur revu par mazda

- 5 ou 6 chvx de plus

- FAP autorégénérant

 

Voici un essai du moteur avec les détails, c'est surtout de la chasse au kg et a la conso qui a été faite.

 

http://www.turbo.fr/mazda/mazd [...] i-mazda-3/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

desole mais je ne rentre pas dans tes quotas vu que j'était deja inscrite depuis un moment.

Sinon , sympa le pedalier alu. Moi j'aimerais bien faire teinter les vitres mais pas trop le budget pour.

 

J'ai réussi à me les faire teinter pour 260 € les vitres. je dois avoir des photos de ça je regarde ...

 

 

ça c'était avant ...

saint miche.jpg

ça c'est maintenant :-)

 

 

KISHIRA : Coute combien l'ensemble alu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de souci :)

Franchement, c'est un super prix ! Pour les 4 vitres + arrière, c'est très raisonnable ! Et pour le % de teinte, t'as combien ?

Tu les as fait teinter où ?

Moi j'ai déjà essayé le film made in Norauto sur mon autre voiture...pour les vitres arrière ça peut aller, mais la cata pour la lunette arrière. Sans thermoformage, c'est la galère!pfff.gif.283a701ce18bdfa5b75aa34086e2fec0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ivr505Ub

On peut avoir seulement le repose-pied si je comprends bien?Sinon,si cest l'ensemble,je me le ferai offrir pour mon anniversaire...en aoûtcry.gif!je demanderai le prix à la concession d'Aoste en Italie où je passe mes vacances,il se peut que cela soit moins chercoucou.gif.8d955c9c24eeca41469307463c932a73.gif...Merci kishira pour les infos!good.gif.bc6f9fc04f196df7e61c2cd073b9054b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15% derrière et 20% devant.

J'ai pas soucis avec la lunette arrière.

J'ai installé ça il y a 9 mois et toujours RAS.

 

Linstallateur est à saint Denis, c'est autoglass concept, jeune et bosse bien, il.offre même une garantie. J'avais payé moins de 300 mais je ne sais plus le prix exact comme c'était un kdo d'anniversaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15% derrière et 20% devant.

J'ai pas soucis avec la lunette arrière.

J'ai installé ça il y a 9 mois et toujours RAS.

 

Linstallateur est à saint Denis, c'est autoglass concept, jeune et bosse bien, il.offre même une garantie. J'avais payé moins de 300 mais je ne sais plus le prix exact comme c'était un kdo d'anniversaire.

 

Désolé pour les fautes de frappe, je l'écrivais depuis mon téléphone et les touches etant petites, ça n'aide pas.

 

Le pourcentage que j'écris est le pourcentage de lumière passante, ce qui veut dire qu'à l'arriere j'ai 15% de lumière passante, et à l'avant 20%.

 

Mes généreux mécènes m'ont informé d'une fourchette de prix ('sont têtus des fois !) alors le prix est compris entre 240€ et 290€.

 

On m'a aussi dit que j'avais eu droit a une petite ristourne car mon père etait deja client chez lui pour son X-Trail.

 

Le prix normal doit tourner autour de 300€ max je pense.

 

Voici un petit lien avec ses coordonnées si il y a des intéressés :

 

http://fenetre.comprendrechois [...] -sur-seine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut avoir seulement le repose-pied si je comprends bien?Sinon,si cest l'ensemble,je me le ferai offrir pour mon anniversaire...en aoûtcry.gif!je demanderai le prix à la concession d'Aoste en Italie où je passe mes vacances,il se peut que cela soit moins chercoucou.gif.e64adebb5b22eb0fdb2cb952c78a142e.gif...Merci kishira pour les infos!good.gif.3770763cfc374f762a950039926754b0.gif

 

Oui, à priori, on peut séparer les 2 ! Mais bon...tu verras, tu succomberas à la tentation ! Tu sentiras un vide à tes pieds...tu te diras "c'est dommage, juste cette petite plaque alu..il faudrait aussi les pédales !"ange.gif.201878f9277109bfdcb4cb62fb3a4f8c.gif

Désolé pour les fautes de frappe, je l'écrivais depuis mon téléphone et les touches etant petites, ça n'aide pas.

 

Le pourcentage que j'écris est le pourcentage de lumière passante, ce qui veut dire qu'à l'arriere j'ai 15% de lumière passante, et à l'avant 20%.

 

Mes généreux mécènes m'ont informé d'une fourchette de prix ('sont têtus des fois !) alors le prix est compris entre 240€ et 290€.

 

On m'a aussi dit que j'avais eu droit a une petite ristourne car mon père etait deja client chez lui pour son X-Trail.

 

Le prix normal doit tourner autour de 300€ max je pense.

 

Voici un petit lien avec ses coordonnées si il y a des intéressés :

 

http://fenetre.comprendrechois [...] -sur-seine

 

 

Okkk, merci pour toutes ces infos !

Je pense que je prendrais les mêmes % de teintes si je me lance dans ce projet ! ....arrgh voilà...je suis tenté !!! paaaaas bien, j'avais dit "mollo sur les dépenses en 2013 !! !! adrig.gif.9f329a35a2cbf5119fed33464034f331.gif .

C'est la faute à Céline !! C'est elle qui a commencé à parler de vitres teintées !!lol.gif.59f408eeffafd3aa25abb9d68498f56c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, à priori, on peut séparer les 2 ! Mais bon...tu verras, tu succomberas à la tentation ! Tu sentiras un vide à tes pieds...tu te diras "c'est dommage, juste cette petite plaque alu..il faudrait aussi les pédales !"ange.gif.caae3399ac26b4fc669f2468853622e6.gif

 

JE me sens aussi tenté par ça. Mais de là a les installer moi meme, j'ai peur de mal faire et me retrouver face a un "moignon de pédale" en conduisant.

 

 

 

Okkk, merci pour toutes ces infos !

Je pense que je prendrais les mêmes % de teintes si je me lance dans ce projet ! ....arrgh voilà...je suis tenté !!! paaaaas bien, j'avais dit "mollo sur les dépenses en 2013 !! !! adrig.gif.005a93d0597508ef95a2e28e624df986.gif .

C'est la faute à Céline !! C'est elle qui a commencé à parler de vitres teintées !!lol.gif.72bae2fa81ee5c1966e9e11bf88849c7.gif

 

Fais comme moi, parle en autour de toi un mois et demie avant ton anniversaire... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE me sens aussi tenté par ça. Mais de là a les installer moi meme, j'ai peur de mal faire et me retrouver face a un "moignon de pédale" en conduisant.

 

 

 

 

Perso, mis à part pour l'accélérateur, j'ai pas trouvé le montage très difficile ...ou risqué,, du moment que tu serres correctement les pièces jap.gif.0f6f3fd07c78fe7f0967682dcd2b7505.gif

En revenche, pour les seuils éclairés, je suis bien content de m'être fait aidé ! Disons que je ne suis pas très manuel pour tout ce qui est travaux de minutie ...pfff.gif.3072fc5a2a020a704545598e7b4d7920.gif

Fais comme moi, parle en autour de toi un mois et demie avant ton anniversaire... ;)

 

 

aah oui j'y ai pensé...mais j'ai aussi envie d'autre chose...un bel appareil photo (histoire de faire des belles photos de titine!! alain3839.gif.0206d9abc9e3971e074d1d26a901e2f2.gif)

Bon je vais un peu me renseigné sur ce qu'il existe près de chez moi. C'est vrai qu'on pense directement Glastint, mais ils sont un peu cher, et je suis sûr qu'il y a d'autres enseignes .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beh si tu es dans la region parisienne un peu nord Est ça peut etre interessant pour toi de venir chez autoglass pour le prix qu'il propose.

Seul bémol le retour chez toi, mais il y a une station de métro tout près (université paris 8 ligne 13).

A la limite tu peux te faire un tour sur Paris le temps qu'il te teinte les vitres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...