Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation

Méchante prépa. piste BMW E46 328CI: 300cv 1150kg


Invité §war632Ae
 Partager

Messages recommandés

Invité §max418oH

Ouais t'inquiète, c'est pas grave. ;)

 

 

tu n'as pas un bout de video de ce dimanche avec une escort cosworth ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §war632Ae

J'ai visionné toutes les vidéos et j'ai pas vu d'escort, donne-moi l'immat' et la couleur, je vais demander aux potes, ils ont peut-être quelque chose. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max418oH

vert coventry 599btj57

j'en ai pas vu d'autre de l'apres midi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §can466CP

ouch la new mini c'est clair qu'elle tourne sévère !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nad077gi

 

Et le mec avec sa GT3 au ralenti :pfff: non mais prete la moi si tu veux pas t'en servir :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max418oH

t'immagine pas le nombre de porsche, ferrari et autres supercars qui font chicane mobile au ring !

 

en meme temps, si je me paye une caisse a 100000€, c'est pas pour aller la planter dans le premier rail venu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nad077gi

t'immagine pas le nombre de porsche, ferrari et autres supercars qui font chicane mobile au ring !

 

en meme temps, si je me paye une caisse a 100000€, c'est pas pour aller la planter dans le premier rail venu

 

 

+1 mais je pense quand même que s'ils roulent en ferrari ils peuvent se payer des cours de pilotage :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §s20335hs

+1 mais je pense quand même que s'ils roulent en ferrari ils peuvent se payer des cours de pilotage :ange:

 

 

 

 

+1 et je pense quand même que s'ils roulent en ferrari ils peuvent se payer des cours de pilotage :ange:

 

 

 

:oui:

 

 

Alors Warrior combien de tour ce Week end?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §war632Ae

Merci. 12 tours sur le sec, j'ai arrété avant de casser une rotule de direction, les disques sont tellement voilés que j'arrivais plus à tenir le volant au freinage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §s20335hs

C'est vrai que c'est bien désagréable le voile, là où ça me génait le plus: Fursröhre en longeant le bibreur à droite.

 

 

C'est pas très commode de tenir son volant à une main (rétrogradage) avec ces Putµ%¨£% de vibrations :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §war632Ae

Ah là-bas j'ai pas de soucis, je passe à fond... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tau335IA

Moi aussi j'y était au Ring ce week end avec Warior :lol:

 

Voilà la vidéo de mon meilleur tour en 8'24"12 ;)

 

http://www.youtube.com/watch?v=PyxmfikC7Io

 

C'était trop le bazar en piste pendant les journées de Samedi et Dimanche. J'ai du attendre Dimanche vers 19H10 pour pouvoir faire ce seul tour à peu près clair et claquer un chrono :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tau335IA

Et voilà les photos qui vont avec :

 

http://taurim.free.fr/20070811-0015.jpg

 

http://taurim.free.fr/20070811-0751.jpg

 

http://taurim.free.fr/20070811-0752.jpg

 

http://taurim.free.fr/20070811-1040.jpg

 

http://taurim.free.fr/20070812-2584.jpg

 

http://taurim.free.fr/20070812-2588.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit002Ig

Moi aussi j'y était au Ring ce week end avec Warior :lol:

 

Voilà la vidéo de mon meilleur tour en 8'24"12 ;)

 

http://www.youtube.com/watch?v=PyxmfikC7Io

 

C'était trop le bazar en piste pendant les journées de Samedi et Dimanche. J'ai du attendre Dimanche vers 19H10 pour pouvoir faire ce seul tour à peu près clair et claquer un chrono :)

 

Respect. :jap:

 

C'est ton meilleur tour ou tu as déjà fais mieux? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tau335IA

C'est mon meilleur tour. Sans personne en piste, il y'aurait moyen de grapiller quelques secondes ici où là mais ça sera difficile avec du traffic !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §war632Ae

Un petit mix de ce qu'il y a d'intéressant sur mes vidéos du week-end...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §s20335hs

Ah là-bas j'ai pas de soucis, je passe à fond... :)

 

 

 

Tu freines juste avant le premier droite d'Adenauer forst?

 

 

ps: je cours voir une de tes tours. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §war632Ae

Non, je freine déjà dans la montée un peu pour passer le gauche, sinon j'ai pas la place de freiner pour rentrer dans adenauer forst.

 

Je prend ma v-max à fuchsrohre, pas à flugplatz, c'est mon passage préféré du circuit. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §s20335hs

J'ai le même soucis, obligé de freiner en longeant le vibreur, c'est la section qui m'effraye le plus! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §war632Ae

...et de hatzenbach à la fin du tour, j'adore aussi, maxi sensations...:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §s20335hs

Hatzenbach c'est tout au début donc tu es entrain de me dire que tu aimes 95% du circuit là....? :bah::voyons:

 

 

 

 

 

Je suis d'accord avec toi! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §war632Ae

Nan, me suis trompé, je voulais dire plantzgarten, là ou il y le jump...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §s20335hs

La grosse cuvette à pflanzgarten 2 est vraiment impressionnante, le truc qui est marrant c'est qu'ensuite la trajectoire est une ligne droite et ce sont les vibreurs qui viennent se rapprocher de la voiture. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tau335IA

Et plus tu as de Cv, plus les vibreurs se rapprochent vite ! Avec la 330, ça passe soudé mais c'est chaud !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §war632Ae

Ouais, pareil, mais c'est chaud aussi (moins de grip)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup335TH

Un petit mix de ce qu'il y a d'intéressant sur mes vidéos du week-end...

 

 

 

Tu geres sur circuit !

 

Y'a des gens tu te demandes pourquoi ils viennent ... nombre de porsche que tu as doublé !

 

Ce qui me fait rire sur ce circuit c'est qu'il y a de tout : punto , altea , depaneuse etc ...

 

A un moment tu joues avec un m3 e36 et en sortie de courbe tu le deposes :??: soit son M est rincé soit ta 328 CI tourne fort ! :lol:

 

tu l'as deja passée sur banc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §war632Ae

Il me laisse passer en se mettant de coté, ;) avec ma boite auto et mes 193 chevaux malades j'ai aucune chance en accélération pure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §s20335hs

Et plus tu as de Cv, plus les vibreurs se rapprochent vite ! Avec la 330, ça passe soudé mais c'est chaud !!!

 

 

 

Et naturellement avec mes 95 poneys ça passe à toque sans soucis :cubitus:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §war632Ae

Et naturellement avec mes 95 poneys ça passe à toque sans soucis :cubitus:

 

 

 

J'ai fait mes armes dans de vraies poubelles (fiesta mk2 diesel, corsa 1.0L etc...) et c'est la meilleure école pour aprendre à rouler vite, tu apprends à passer fort en virage et au freinage, au lieu de te "reposer" sur le moteur.

 

Continue à améliorer ta megane par petites touches suivant les moyens, prend un max de plaisir, c'est l'essentiel.

 

Vaut mieux finir un tour en 10' en ayant mouillé la chemise et en ayant la banane que de tourner en 9' avec une gt3... ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup335TH

J'ai fait mes armes dans de vraies poubelles (fiesta mk2 diesel, corsa 1.0L etc...) et c'est la meilleure école pour aprendre à rouler vite, tu apprends à passer fort en virage et au freinage, au lieu de te "reposer" sur le moteur.

 

Continue à améliorer ta megane par petites touches suivant les moyens, prend un max de plaisir, c'est l'essentiel.

 

Vaut mieux finir un tour en 10' en ayant mouillé la chemise et en ayant la banane que de tourner en 9' avec une gt3... ;)

 

Totalement d'accord !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §s20335hs

J'ai fait mes armes dans de vraies poubelles (fiesta mk2 diesel, corsa 1.0L etc...) et c'est la meilleure école pour aprendre à rouler vite, tu apprends à passer fort en virage et au freinage, au lieu de te "reposer" sur le moteur.

 

Continue à améliorer ta megane par petites touches suivant les moyens, prend un max de plaisir, c'est l'essentiel.

 

Vaut mieux finir un tour en 10' en ayant mouillé la chemise et en ayant la banane que de tourner en 9' avec une gt3... ;)

 

 

 

En fait c'est un peu un concours de circonstances que je sois "obligé" d'améliorer la voiture de la BAC si j'avais pu faire ce que je voulais, ça fait un mois que je roulerais en Clio 16 :p au final c'est donc pas si mal pour ce qui est d'apprendre à rouler. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tau335IA

J'ai fait mes armes dans de vraies poubelles (fiesta mk2 diesel, corsa 1.0L etc...) et c'est la meilleure école pour aprendre à rouler vite, tu apprends à passer fort en virage et au freinage, au lieu de te "reposer" sur le moteur.

 

 

J'ai fait mes armes à mon époque sur une "vraie" sportive sous motorisée, une Matra Bagheera : 90 Cv asthmatiques mais propulsion moteur central : c'était formateur :)

 

 

Vaut mieux finir un tour en 10' en ayant mouillé la chemise et en ayant la banane que de tourner en 9' avec une gt3... ;)

 

 

Sans parler des GT3 en 10'... et des Ferrari en 12' :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...