Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Équipement

Philips X-treme Power +80%


Invité §fie701ji
 Partager

Messages recommandés

Invité §hig501pj

Bon ba ça c'est fait jsuis rentré yavais une paire de H4 XTREME POWER sur la table du salon :D :D :D

 

Merci les parents :D verdict demain soir pour la sortie nocturne de la soub ;) je vous posterai mes impressins, les ampoules montées sur la soub etaient des autolux en 80/100W......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

D'accord...j'ai fait le boulet sur ce coup la..... :D :D :D

 

sorry ;)

 

donc sinon j'ai trouvé une paire de Xtreme POwer H4 à 17€.

 

et pour les osram le meilleur prix que j'ai trouvé c'est: 15€

 

 

Y a pas de mal !

 

Mais la 100W de marque OSRAM ... doit vraiment être puissante, c'est pas les fausse 100w qu'on trouve sur ebay avec un seul filament, sur la photo de la OSRAM on voit bien 2 filament ça doit cracher !

 

Maintenant pour le choix entre la nightbreaker ou la Xtreme à toi de choisir :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ba ça c'est fait jsuis rentré yavais une paire de H4 XTREME POWER sur la table du salon :D :D :D

 

Merci les parents :D verdict demain soir pour la sortie nocturne de la soub ;) je vous posterai mes impressins, les ampoules montées sur la soub etaient des autolux en 80/100W......

 

 

Bon ba voila :D

 

Moi par contre les osram 100w j'aimerais bien les mettre pour mes feux de route, celui qui me cherche y va comprendre alpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig501pj

Sur mon ex S4 c'est ce que j'avais faitj'avais les xénons en feux de croisement (un pur truc de psyco sérieux c'était vraiment impressionant la largeur de champ d'éclairage était démentiel il faisait vraiment jour devant la voiture) et en feux de route, j'avais callé des méga 100W de folie avec un montage direct en grosse section + relais sur la batterie :D :D :D aie aie aie....je crois que je n'aurais plus jamais un tel éclairage sur une voiture la combinaison xenon pour la largeur de champ et des mega halogènes pour la profondeur fouyouyou!!!!!

 

J'aimais bien toute personne qui montait dans ma voiture la nuit " RO LA VACHE c'est dément comment on voit loin!!!!!"

 

:D un mec qui me soulait en face à laisser ses pleins phare....un ptit appel en principe il comprenait direct...sinon ba il bronzait façon "retour de 2 semaines sous les tropiques :D ".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une H4 aura TOUJOURS deux filaments.

 

 

Ah maiiis oui je suis bête :pfff:

 

Bien sur H4 fait office de feux de route et croisement !

 

Non c'est moi tout seul quand j'ai vu la photo de l'ampoule je me suis dit ah ba une 100w pour avoir 2 fois plus de puissance qu'une 55w elle a 2 filaments aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

Bref je me suis fait un film merci de m'avoir rectifier paulo0169.gif.56c7c984f9a39f91c08d01dc10789cbc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz086tA

Un kit xenon c'est fragile ! C'est que le début des progrès des halogènes. +80% aujourd'hui dans quelques mois encore 80% les xenon pourront aller se rhabiller :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz086tA

D'après u comparo que j'avais lu il y avait un bon moment, PIAA te faisait payer une ampoule de merde la peau des cou**** :D

 

Surtout une ampoule qui restitue plus qu'elle ne consomme y a que superphoenix qui savait faire ça, tout composant électrique restitue moisn que ce qu'il consomme à cause de sa résistance interne non nulle, le tuning ça ramoli le cerveau :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig501pj

Pareil pour ma part c'est assez mitigé (en remplacement de mes autolux en 80/100w), a voir si il ne faut pas que je règle mes phares, c'est bizarre car le mec du CT me les a réglé la derniere fois pourtant....et la j'ai l'impression qu'en code, elle éclaire juste devant moi quoi....perso en code je ne vois pas de grande grande différence...par contre en plein phare elle donne mechament la c'est violent pour une simple ampoule halogène de 60w!!!!!!!!

Donc faut que je vois cette histoire de hauteur...mais bon après j'ai peur d'en mettre plein laggle des gens en face... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

high rpm,

 

Tu devrais faire un essai avec une ancienne ampoule Autolux dans un phare et une X-trème dans l'autre.

Place la voiture devant un mur et regarde s'il les 2 phares sont réglés à la même hauteur (si tant est qu'ils le sont aussi avec une paire d'ampoule identique :p ).

 

Ils se peut qu'il y aie une différence entre les 2 ampoules ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je cherche le meilleur prix pour 2 ampoules H7 + 2 ampoules H1 OSRAM NIGHTBREAKER chez un fournisseur sérieux.

(Google n'a pas été vraiment mon ami!)

 

Autre question : qui connaît le type d'ampoule HP24 qui équipe les feux diurnes des nouvelles C5 ?

 

Merci pour votre aide

 

André

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je cherche le meilleur prix pour 2 ampoules H7 + 2 ampoules H1 OSRAM NIGHTBREAKER chez un fournisseur sérieux.

(Google n'a pas été vraiment mon ami!)

 

Autre question : qui connaît le type d'ampoule HP24 qui équipe les feux diurnes des nouvelles C5 ?

 

Merci pour votre aide

 

André

 

 

 

http://cgi.ebay.fr/OSRAM-H7-NIGHTBREAKER-HEADLIGHT-BULBS-90-BRIGHTER_W0QQitemZ190274615385QQcmdZViewItemQQptZUK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM?hash=item190274615385&_trksid=p3911.c0.m14&_trkparms=72%3A1526|66%3A2|65%3A12|39%3A1|240%3A1318

 

Voila vendeur nickel reçu très rapidement :jap:

 

Il vend aussi des H1 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je cherche le meilleur prix pour 2 ampoules H7 + 2 ampoules H1 OSRAM NIGHTBREAKER chez un fournisseur sérieux.

(Google n'a pas été vraiment mon ami!)

 

Autre question : qui connaît le type d'ampoule HP24 qui équipe les feux diurnes des nouvelles C5 ?

 

Merci pour votre aide

 

André

 

 

Les H1 j'en ai un jeu en stock suite a une erreur de commande ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Chaced, tu dois confondre avec Vision + ou autre ?

 

Les Blue vision sont bleutées pour une lumière de 4000 K soit disant.

 

Pour les avoir testées sur une Saxo, elle apparaissent plus blanc effectivement mais pas de puissance d'éclairage supérieure et quelle déception sur route mouillée :non:

 

Finalement, je ne regrette pas les Bosch H4 Plus 60 sur la Clio II, elles éclairent bien blanc et n'ont rien à envier aux X-treme . . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4000K c'est pas du tout bleu !

 

Elle s'appelle bluevision mais a tort car elle éclaire juste très blanc.

 

Elle est donner a +50% en effet mais bon .. étant donner que le verre ( le filtre ) est complètement bleu pour pouvoir faire le plus blanc possible elle perd beaucoup de puissance au passage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement !

 

4 000 K, ce n'est pas bleu ! Et on sait aussi que ce n'est cette couleur qui offre le meilleur contraste !

C'est juste "sensé" se rapprocher des lampes HID à 4 300 K.

 

Une ampoule halogène classique, c'est 3 000 K.

 

Bref, le filtre bleu à l'avantage de rendre plus brillant la signalisation blanche horizontale et les panneaux réfléchissants.

Mais, comme le souligne Tounsi54, le filtre "bouffe" une partie de la puissance lumineuse et ça se gate sur routes mouillées . . .

 

Et le "Bluevision", c'est juste l'effet que l'ampoule éteinte fait dans l'optique :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement !

 

4 000 K, ce n'est pas bleu ! Et on sait aussi que ce n'est cette couleur qui offre le meilleur contraste !

C'est juste "sensé" se rapprocher des lampes HID à 4 300 K.

 

Une ampoule halogène classique, c'est 3 000 K.

 

Bref, le filtre bleu à l'avantage de rendre plus brillant la signalisation blanche horizontale et les panneaux réfléchissants.

Mais, comme le souligne Tounsi54, le filtre "bouffe" une partie de la puissance lumineuse et ça se gate sur routes mouillées . . .

 

Et le "Bluevision", c'est juste l'effet que l'ampoule éteinte fait dans l'optique :p

 

 

:jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz086tA

Le débat du jaune qui revient 20 ans après :lol: La nuit ou sous la pluie met des lunettes de nuit jaune ! Ca évite l'éblouissement et c'est hyper confortable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...