Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cruze

Recensement problème avec retour garantie Chevrolet Cruze


Invité §cru421yT
 Partager

Messages recommandés

Eh bien j'ai une autre info puisqu'une note a été publiée le 23 mars pour annoncer que le support de rétro était maintenant détaillé séparément en pièce de rechange (jusqu'à maintenant il fallait commander le rétro complet).

Selon le coté concerné, les ref de pièces à commander sont 94537670 (droit) ou 94537671 (gauche). Vous pourrez indiquer ça à votre conseiller service qui n'a peut être pas encore eu le temps de la lire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 292
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §bio788Es

Merci pour l'info et merci pour vos réponses, lorsque je prendrais rdv je vais en parler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ecl155Gx

J'en ai déja réparé un. C'est la galère... Il faut déposer le pédalier complet, et pour y arriver il faut sortir la colonne de direction, et décrocher le vase d’expansion le bloc abs et le mastervac pour accéder péniblement aux vis...

Je ne suis pas pressé d'avoir à le refaire.

Tout ca pour un ressort à 3 euros , j'espère que cela ne se reproduira pas . T'a mis combien de temps pour le changer ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pat056NR

Bonjour à tous !

 

Propriétaire d'une Cruze LTZ+ 1.7D depuis juin 2013, actuellement 23700km j'ai eu la surprise le mois dernier de l'allumage du témoin moteur, après avoir pris rdv avec le garage Opel de Reims et passage à la valise il s'est avéré que la cause était l'encrassement de la vanne EGR à 22000km!! pourtant je fais très peu de ville.

Commande de la pièce et remplacement de la vanne sous garantie le semaine suivante, pourtant à la vue de la pièce encrassée un simple nettoyage aurait suffit il me semble...

 

J'ai pu voir sur le net que l'on pouvait neutraliser cette vanne par la pose d'une plaque avec ou sans trou selon les modèles, le trou doit être prévu pour éviter que le témoin s'allume...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

Propriétaire d'une Cruze LTZ+ 1.7D depuis juin 2013, actuellement 23700km j'ai eu la surprise le mois dernier de l'allumage du témoin moteur, après avoir pris rdv avec le garage Opel de Reims et passage à la valise il s'est avéré que la cause était l'encrassement de la vanne EGR à 22000km!! pourtant je fais très peu de ville.

Commande de la pièce et remplacement de la vanne sous garantie le semaine suivante, pourtant à la vue de la pièce encrassée un simple nettoyage aurait suffit il me semble...

 

J'ai pu voir sur le net que l'on pouvait neutraliser cette vanne par la pose d'une plaque avec ou sans trou selon les modèles, le trou doit être prévu pour éviter que le témoin s'allume...

Bonjour

Difficile de répondre au pourquoi du comment de la vanne EGR, tellement les causes peuvent être diverses et variées... Pour faire un diagnostic il y a plusieurs controles à faire et vous n'en connaissez pas les résultat, mais si la vanne a été changée en garantie, c'est qu'elle avait un défaut et vous ne devriez pas avoir à vous plaindre. L'encrassement de la vanne je n'y crois pas vraiment, car si vraiment elle est encrassée, c'est tout le système d'admission qui est également encrassé, et changer la vanne ne sert pas à grand chose.

Maintenant pour ce qui est de condamner la vanne, ça fait longtemps que ce n'est plus possible, car le débit d'egr est controlé par la sonde de masse d'air et un papillon d'air d'admission. Donc en fermant la vanne, vous fausser les valeur de masse d'air et en plus vous réduisez le remplissage des cylindres (vous étouffez le moteur), donc le système détecte des erreurs de Pression/débit et passe en mode dégradé, donc c'est pire que votre vanne "encrassée".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pat056NR

Monsieur S4-61L

Pour info je n'ai pas posté dans la rubrique prévue à cet effet mon petit soucis pour me PLAINDRE mais juste pour informer les autres propriétaires du petit problème que j'ai rencontré avec ma Chevrolet Cruze achetée neuve et sous garantie!! (3 ans 100000km) et que je n'ai eu aucun soucis pour le changement de la part du garage avec qui j'ai de très bonnes relations.

 

D'autre part le mécano après avoir démonté la pièce est venu me montrer comment elle était bien encrassée cette fichue vanne EGR (antipollution) comme on peut le voir dans la revue auto-moto n°231 avril 2015.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, mais comme vous parlez de fichue vanne et de la condamner, j'ai l'impression que vous n'êtes pas content... Mais peu importe ;)

Pour le reste, je m'occupe presque tous les jours de voitures comme la votre avec des défauts divers et variés... Donc je connais un peu et je suis surpris par ce que vous annoncez... ne le prenez pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pat056NR

Pas de soucis j'ai juste était un peu surpris de votre réaction dont acte lol.

 

En fait c'est le premier soucis que j'ai avec cette voiture dont j'en suis très content acheté neuve au prix de 21.000€ en juin 2003 j'ai toutes les options du modèle 2013 LTZ+ sauf toit ouvrant et gps et cela me convient très bien pour me déplacer de Reims à chez moi sur Maubeuge dans le 59.

 

Si j'ai un autre petit soucis mais vraiment petit comme je ne me sert jamais de la clé pour ouvrir ma portière à distance mais uniquement du bouton poussoir il commence un peu à déconner et met un peu de temps pour déverrouiller celle-ci mais rien de bien grave.. lors de ma révision des 30 milles je signalerai ce petit tracas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais en ce qui me concerne je pense beaucoup de bien de la Cruze. Ce n'est pas une voiture irréprochable, mais c'est largement aussi bien que certaines allemandes dont on entend chanter les louanges à tire larrigot...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §apo882VO

 

Si j'ai un autre petit soucis mais vraiment petit comme je ne me sert jamais de la clé pour ouvrir ma portière à distance mais uniquement du bouton poussoir il commence un peu à déconner et met un peu de temps pour déverrouiller celle-ci mais rien de bien grave.. lors de ma révision des 30 milles je signalerai ce petit tracas.

 

 

Ah oui j'ai aussi un problème similaire avec la mienne. Je me suis pas alarmé, vu que c'est une portière arrière. J'ai aussi l'impression que quand je déverrouille les portes, au bruit celle-ci a une fraction de seconde de retard sur les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un utilisateur anonyme a fait une alerte au lieu de répondre au sujet, je mets ici le contenu de son message :

En Algérie ya pas de garantie ni le SAV j'ai un problème avec ma voiture (cruze 1.6ess Lt)elle signale le code 89,et j'ai toujours la garantie valide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loi745sf

bjr j'ai une chevrolet cruze de 2011 et j'ai ete obligé de changer le volant moteur a 118000 kilometres chevrolet ne veux pas prendre en les frais de reparation qui s'eleve a plus de 2000 euros je pense que c un vice caché mais chevrolet me repond que la voiture n'est plus sous garantie contractuelle hors faut parler de garantie constructeur j'ai demandé au garagiste de me garder les pieces afin de faire expertisser le volant moteur si il y a des gens ayant eu un soucis avec le volant moteur aidez moi merci.LOIC DA SILVA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, le volant moteur c'est un classic sur toutes les voitures modernes... Vous n'êtes pas un cas isolé, il y en a des dizaines chaque jour... C'est comme ça, un volant moteur bi masse c'est fragile et ça casse, il faut le changer et ça coute cher. Vous n'obtiendrez rien avec une expertise, surtout avec ce kilométrage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des858lh

Propriétaire d'un Sw LT 1,7 131cv Diesel, j'ai comme beaucoup de propriétaires de Cruze fait remplacer les deux pieds de rétroviseurs.

 

Acquis le 02/11/12, la garantie est échue depuis deux mois à peine que le chauffage de l'habitacle ne fonctionne plus.

Cause: fuite en haut du radiateur moteur ( une pièce en Bakélite je crois)

J'attends les devis avec crainte, j'en ai demandé un chez mon concessionnaire en mettant en avant la nécessité d'un geste commercial vu que ce véhicule ne compte que 64 000 km... J'ai peu d'espoir vu que la personne qui m'a reçu s'est cachée derrière son comptoir, et m'a dit que ce devis me serait envoyé demain par mail.

J'ai aussi demandé un devis a un mécano qui entretient ma seconde voiture.

Je n'ai pas trouvé de post relatant une même avarie, en fonction du retour de devis du concessionnaire je me fendrais sûrement d'un courrier à la maison mère .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben ça, les radiateurs... dans le temps on les faisait en cuivre, c'était lourd, très cher, et ça durait 40 ans...

Après on les a fait en ferraille, c'était lourd, pas cher, et ça tenait 10 ans...

Maintenant c'est en alu et plastic, c'est hyper cher, ultra leger, mais c'est hyper fragile. Peu de chance d'obtenir une prise en charge par chevrolet... éventuellement un geste commercial du concessionnaire sous forme d'une petite remise sur la pièce, mais faut que vous soyez vraiment un très très bon client.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des858lh

Je leur ai juste acheté une voiture neuve il y a 3 ans... Et réalise l'entretien de cette période chez eux .

 

3 ans et 2 mois, bien venu dans le monde de l'obsolescence programmee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des858lh

Après expertise et photos envoyées par mon concessionnaire chez CHEVROLET, le remplacement du radiateur de ma Cruze m'a couté 60% du prix.

Chevrolet a couvert 20% et Mon concessionnaire 20%.

Soit un coût final de 427€.

J'avais fait chiffrer l'intervention hors réseau à 570€.

 

Même si ça reste cher, 40% de remise hors garantie, je trouve ça correct :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §biq782lB

bonjour

en 2011 je faisait l’acquisition d'une cruze lt 163 neuve a la concession opel chevrolet de Vénissieux dans le Rhône suite au premier contrôle technique mon véhicule a 45000km le technicien me dit que le bas moteur est plein d'huile et en parait plus de 100000km les révisions ont toujours été à jour chez eux,après expertise fuite d'étancheitée carter moteur .depuis bien deux ans je m’était bien rendu compte que de temps en temps je trouvais un peu d'huile sur le carrelage de mon garage, sans m'alarmé outre mesure,erreur,je soupçonne fortement la concession suite au révision réglementaire pendant la garantie de nous avoir occulté ce vis caché et si les vidanges se font dans les normes comment il ne se sont pas aperçue de cette fuite qui n'est pas arrivé du jour au lendemain, problème connu, après information auprès du personnels chevrolet , l’honnêteté de la dite concession en prend un bon coup .devis de la réparation 1000€ après nombreux palabres chevrolet consent une réduction de 50% que j'estime toujours hors de prix .je réfléchi de la suite a donner. merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

en 2011 je faisait l’acquisition d'une cruze lt 163 neuve a la concession opel chevrolet de Vénissieux dans le Rhône suite au premier contrôle technique mon véhicule a 45000km le technicien me dit que le bas moteur est plein d'huile et en parait plus de 100000km les révisions ont toujours été à jour chez eux,après expertise fuite d'étancheitée carter moteur .depuis bien deux ans je m’était bien rendu compte que de temps en temps je trouvais un peu d'huile sur le carrelage de mon garage, sans m'alarmé outre mesure,erreur,je soupçonne fortement la concession suite au révision réglementaire pendant la garantie de nous avoir occulté ce vis caché et si les vidanges se font dans les normes comment il ne se sont pas aperçue de cette fuite qui n'est pas arrivé du jour au lendemain, problème connu, après information auprès du personnels chevrolet , l’honnêteté de la dite concession en prend un bon coup .devis de la réparation 1000€ après nombreux palabres chevrolet consent une réduction de 50% que j'estime toujours hors de prix .je réfléchi de la suite a donner. merci

 

Bonsoir

 

La quasi totalité des chevrolet et/ou Opel Antara qui utilisent ce moteur ont une fuite d'huile du carter de distribution après 4 ou 5 ans... Elle est plus ou moins importante selon les voitures.

A voir si la votre est acceptable ou pas...

J'ai refait des étanchéités sur plusieurs captiva, c'est un boulot de titan... Une participation de 50% c'est beaucoup... Si vous voulez réparer je ne pense pas que vous trouverez moins cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §biq782lB

bonjour,

le devis stipule exactement le remplacement du recouvrement avant du moteur, inclu joint cache culbuteur, pâte à joint grise, joint spy vilebrequin, joint injecteur(4), joint torique,pour la modique somme de 968,30€ mais apparemment la fuite devait bien être pendant la garantie car les traces d'huile dans le garage se sont manifesté dans les deux ans à peine après l'achat du véhicule donc, suite aux entretiens annuels, il devait bien être au courant de ce problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

le devis stipule exactement le remplacement du recouvrement avant du moteur, inclu joint cache culbuteur, pâte à joint grise, joint spy vilebrequin, joint injecteur(4), joint torique,pour la modique somme de 968,30€ mais apparemment la fuite devait bien être pendant la garantie car les traces d'huile dans le garage se sont manifesté dans les deux ans à peine après l'achat du véhicule donc, suite aux entretiens annuels, il devait bien être au courant de ce problème.

 

Alors je ne comprend pas pourquoi vous n'avez pas réclamé quand vous avez vu les premières taches ? Forcément ça ne va pas en s'arrangeant avec le temps...

Je suis dans le SAV chevrolet depuis 2011 justement... J'ai bien eu une ou deux fuites moyennement importantes à réparer de temps en temps, mais depuis quelques mois c'est devenu de plus en plus fréquents. Effectivement comme pour vous, le constructeur a pris en charge 40 ou 50%, je ne me souviens plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §biq782lB

bonjour,

pourquoi je n’ai pas réclamé, c'est vrai, mais bizarrement les fuites survenaient toujours après la révision de l'année et se calmaient ensuite je ne suis pas mécano et je pensait a un léger débordement d'huile donc pour moi c'est bien un vice caché .les autres constructeurs prennent en charge des problèmes plus conséquent mème après la garantie légale, mais c'est vrai que chevrolet ne sévit plus dans l'hexagone, je vais me retourné contre la concession opel de Vénissieux il sont bien au courant du problème, 500€ avec les 50% pour un défaut de fabrication, en plus sans réponse de leur part pendant des semaines pour étouffer l'affaire je trouve pas sa bien normal, on verra bien en tous cas merci de prendre mon cas en considération .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

pourquoi je n’ai pas réclamé, c'est vrai, mais bizarrement les fuites survenaient toujours après la révision de l'année et se calmaient ensuite je ne suis pas mécano et je pensait a un léger débordement d'huile donc pour moi c'est bien un vice caché .les autres constructeurs prennent en charge des problèmes plus conséquent mème après la garantie légale, mais c'est vrai que chevrolet ne sévit plus dans l'hexagone, je vais me retourné contre la concession opel de Vénissieux il sont bien au courant du problème, 500€ avec les 50% pour un défaut de fabrication, en plus sans réponse de leur part pendant des semaines pour étouffer l'affaire je trouve pas sa bien normal, on verra bien en tous cas merci de prendre mon cas en considération .

Dans ce cas cela pouvait s'expliquer par le débordement qu'il peut y avoir quand on ouvre le filtre à huile...

Le service client Chevrolet existe toujours, la preuve ils vous proposent de prendre en charge 50% des frais. Vous ne pouvez pas vous retourner contre une concession si la fuite n'est pas la conséquence d'une malfaçon de leur part. Il ne faut pas tout mélanger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §biq782lB

bonjour

le service client chevrolet existe toujours heureusement, mais le défaut d'étancheitée du recouvrement avant du moteur il me semble est un vice caché, un moteur plein d'huile a 45000km au bout de 4 ans entretenu normalement ce n'est pas normal et je vais me retourner vers la concession ou j'ai acheté la voiture après c'est leur salade,je ne dis pas que c'est de leur faute mais un défaut de conception d'origine de la voiture, les 50% de réduction de facture l'atteste, après expertise chez eux. J'ai réalisé plusieurs vidanges sur des voitures plus ancienne, je n'ai jamais eu de débordement quand on change le filtre à huile avec un minimum de précaution et j'ai un doute sur son changement à chaque entretien. D'autres marques après la garantie, si le défaut est avéré d'origine prennent leur responsabilité vu le peu de km et l'age de la voiture, voir le magazine auto plus. merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat715TR

Bonjour, propriétaire d'une chevrolet cruze ltz 163 depuis 2013 il y a de quoi s'inquiéter si des problèmes de fuites d'huiles sont détectées sur ces moteurs après 4 ou 5 ans d'utilisation. Est ce que ce problème est vraiment systématique sur tous ces moteurs ? Ca fou la trouille ..... pffff. Moi qui croyait avoir un moteur fiable et solide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon en même temps il n'y a pas non plus de quoi dramatiser... Les fuites d'huile sur les moteur existent depuis les débuts de l'automobile et ça ne posait pas de problème. Maintenant avec le controle technique dès la 4e année, c'est signalé et les gens ne comprennent pas quand il y a une garantie de 3 ans, qu'une fuite soit signalée un an après.

Ce n'est pas au point qu'il y a une flaque d'huile sous le moteur dès que la voiture est stationnée pendant une heure... C'est sale, mais ça ne nuit pas à la fiabilité du moteur.

Quand on a travaillé sur des voitures de marques française, on en a vu d'autres des fuites d'huile, beaucoup plus importantes, et ça ne fait réagir personne. Maintenant comme ici on parle tout de suite vice caché ou de négligeance de la part de la concession, je vous explique comment c'est dans la réalité. Sur un parc de plusieurs centaines de véhicules en circulation, on en a réparé 4 ou 5... ce n'est pas non plus une écatombe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §biq782lB

Bon en même temps il n'y a pas non plus de quoi dramatiser... Les fuites d'huile sur les moteur existent depuis les débuts de l'automobile et ça ne posait pas de problème. Maintenant avec le controle technique dès la 4e année, c'est signalé et les gens ne comprennent pas quand il y a une garantie de 3 ans, qu'une fuite soit signalée un an après.

Ce n'est pas au point qu'il y a une flaque d'huile sous le moteur dès que la voiture est stationnée pendant une heure... C'est sale, mais ça ne nuit pas à la fiabilité du moteur.

Quand on a travaillé sur des voitures de marques française, on en a vu d'autres des fuites d'huile, beaucoup plus importantes, et ça ne fait réagir personne. Maintenant comme ici on parle tout de suite vice caché ou de négligeance de la part de la concession, je vous explique comment c'est dans la réalité. Sur un parc de plusieurs centaines de véhicules en circulation, on en a réparé 4 ou 5... ce n'est pas non plus une écatombe.

 

bonsoir

réparé 4 ou 5 chevrolet donc s'il y en a si peu pourquoi il ne prenne pas en charge à 100% mais d’après certaines sources les suv de la marque (orlando etc...) possédant se moteur aurait également les mèmes problèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §apo882VO

Bonjour,

Moi j'ai un petit problème, j'ai de l'eau qui rentre dans mon coffre. Ca vient de quelque part sur la gauche. Bref, le problème, c'est que la garantie a pris fin y a 3 mois... Je suppose que sur ce genre de chose, y aura pas moyen de grappiller quoique ce soit, mais si quelqu'un à un avis contraire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

réparé 4 ou 5 chevrolet donc s'il y en a si peu pourquoi il ne prenne pas en charge à 100% mais d’après certaines sources les suv de la marque (orlando etc...) possédant se moteur aurait également les mèmes problèmes.

 

 

On a justement un Orlando qui est venu pour ça à l'atelier après que la fuite ait été signalée au CT...

On a monté la voiture sur le pont, on a invité le client à voir... il a constaté qu'il n'y avait pas urgence mais a décidé de faire réparer à ses frais (avec ou sans prise en charge partielle, je ne sais pas car je n'ai pas suivi ce dossier), en admettant que la voiture ayant 4 ans et un certain nombre de kilomètres, il était concevable qu'il puisse y avoir un problème.

Maintenant si vous trouvez cela inadmissible, je vous propose de vous rendre dans une concession avec un Renault Espace un un Citroen Picasso qui transpire l'huile de partout, et de demander une réparation avec prise en charge totale, et vous verrez ce qu'on vous dira.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale272EX

Salut, sur ma cruze LTZ 1.7 / 131cv de déc 2012 j'ai eu pas mal de soucis de 2 ans

- coin du bac de plage arrière qui casse net en l'enlevant ??

- bouton d'ouverture (2 poignées changées)

-soucis mylink qui se dérégle (non résolu)

- 1 support rétro blanchi

- soucis aide stationnement capteur changés mais toujours message défaut de temps à autre

- problème récurant de vitre chauffeur qui s'ouvre toute seule, après changement de plusieurs boitier électro, et 10 jours de garage il s'avère que c'était le moteur lève vitre ??

- changement un cardan (pris en campagne de rappel pr le garage alors que j'étais pas dans le lot)

soucis boite : 2éme qui accrochait => vidange boite

- 2 bougie préchaufage à - de 70milles

 

après la date de fin de garantie 12/2015

- message télécommande non détectée (lié au soucis suivant)

- changement colonne direction (volant bloqué et moteur s'arrête pendant une manœuvre...) pris en charge par le garage. déjà tomber en panne il y a 1 an mais redémarrer en débranchant la batterie 5 mns.

- le lendemain de soucis précédent, c'est à dire ce matin...message moteur puissance réduite => défaut vanne EGR...verdict lundi en concession..Que je remercie pour les prises en charge hors garantie. et je les plains car ils sont aucunes nouvelles de Chevrolet france lors de leurs réclamations !!! Sympa, ils vendent plus en France à ce jour et les garages doivent se démerdaient seuls.... syl-en-205.gif.34deb24ed10757343afe9bd14bb061df.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, sur ma cruze LTZ 1.7 / 131cv de déc 2012 j'ai eu pas mal de soucis de 2 ans

- coin du bac de plage arrière qui casse net en l'enlevant ??

- bouton d'ouverture (2 poignées changées)

-soucis mylink qui se dérégle (non résolu)

- 1 support rétro blanchi

- soucis aide stationnement capteur changés mais toujours message défaut de temps à autre

- problème récurant de vitre chauffeur qui s'ouvre toute seule, après changement de plusieurs boitier électro, et 10 jours de garage il s'avère que c'était le moteur lève vitre ??

- changement un cardan (pris en campagne de rappel pr le garage alors que j'étais pas dans le lot)

soucis boite : 2éme qui accrochait => vidange boite

- 2 bougie préchaufage à - de 70milles

 

après la date de fin de garantie 12/2015

- message télécommande non détectée (lié au soucis suivant)

- changement colonne direction (volant bloqué et moteur s'arrête pendant une manœuvre...) pris en charge par le garage. déjà tomber en panne il y a 1 an mais redémarrer en débranchant la batterie 5 mns.

- le lendemain de soucis précédent, c'est à dire ce matin...message moteur puissance réduite => défaut vanne EGR...verdict lundi en concession..Que je remercie pour les prises en charge hors garantie. et je les plains car ils sont aucunes nouvelles de Chevrolet france lors de leurs réclamations !!! Sympa, ils vendent plus en France à ce jour et les garages doivent se démerdaient seuls.... syl-en-205.gif.34deb24ed10757343afe9bd14bb061df.gif

Ce n'est pas vrai, je suis en relation très régulièrement avec le service technique chevrolet, et ils répondent à chaque demande dans la demi journée.

Votre garage n'a pas envie de prendre le temps de les contacter et vous raconte des pipos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale272EX
:lol: :lol: ... c'est leur problème, ce que je vois c'est qu'ils me dépannent et qu'ils ne sont pas obligés de le faire, mais c'est quand même une belle m**de d'électronique cette caisse car je suis au garage tous les 2 à 4 mois depuis 2 ans et j'en ai plus le dos pour pas dire autre chose...je dois avoir dans ma seule voiture, tous les défauts de la gamme chevrolet et c'est pas fini je pense.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: :lol: ... c'est leur problème, ce que je vois c'est qu'ils me dépannent et qu'ils ne sont pas obligés de le faire, mais c'est quand même une belle m**de d'électronique cette caisse car je suis au garage tous les 2 à 4 mois depuis 2 ans et j'en ai plus le dos pour pas dire autre chose...je dois avoir dans ma seule voiture, tous les défauts de la gamme chevrolet et c'est pas fini je pense.

 

Bof, elle n'a pas eu grand chose votre voiture... Bon les boutons de déverrouillage c'est vraiment de la camelote, pour parler poliment... on peut pas dire le contraire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...