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fiabilité avensis d4d 126


Invité §lou670PJ

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Les plaquettes avant à 60000, c'est tôt je trouve. Les miennes ont été changées à 90000. Beaucoup de ville? De montagne?

 

ça depend bcp d ela conduite

Moi aavce mes deux toyota précedente j'ai fait +de 95.000km avec mes plaquette de frein avant

 

Ma mazda 5 pas dépassé les 50.000km

 

Ma verso-s actuell n'a que 4.000km donc on vera

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Participants fréquents à ce sujet

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Invité §dam800ms

Bonjour monsieur "lout02 "

 

Etant officiel de la marque je peut vous dire sans probléme que sur 83 avensis vendue sur 3 ans ,juste 3 voitures on eu un probléme ,une dont c'était la soupape d'admission sur la pompe d'injection qui était en train de grippé ,la seconde pour un probléme de puce de puissance ,la troisième pour un probléme de turbo casser maintenant toutes ces réparation ont été faites sous le couvert de la garantie ( En Belgique 5 ans et/ou 150000km de garantie totale) ...

 

Je pense qu'il ne faut pas trop vous inquieté et si je peux me permettre suivez votre instinct achetez une toyota vous ne le regretterez pas

 

Bien a vous ... Amicalement

 

 

 

Bonjour,

 

Je viens de lire que vous travaillez chez Toyota. J'ai une yaris d4d 75cv de nov/2004 avec 168000 km. En phase d'accélération et entre 2 et 3000 tr/mn, j'ai les injecteurs très bruyants (ils cliquettent). Pouvez-vous le dire si c'est normal, et me conseiller ?

 

Cordialement,

 

Éric D

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Déterrage POwwaa!!

 

La mienne à 135000km va se faire changer le moteur comme bien d'autres à priori...

 

Problème de bloc moteur qui cause une fuite de compression dans le circuit de refroidissement au niveau de joint de culasse...

 

Bref décu de Toyota mais pas du SAV : je ne paye que les consommables....

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Invité §lol215Jk

Déterrage POwwaa!!

 

La mienne à 135000km va se faire changer le moteur comme bien d'autres à priori...

 

Problème de bloc moteur qui cause une fuite de compression dans le circuit de refroidissement au niveau de joint de culasse...

 

Bref décu de Toyota mais pas du SAV : je ne paye que les consommables....

 

Salut ced510xe,

 

Quelle date d'achat?

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Bonjour,

Perso, gros rouleur avec A26 D4D de 'société'.

Modèle 2009. (le dernier modèle)

Un pur plaisir avec 190.000 km au compteur et 0 problème (même pas une ampoule, et là je ne comprend pas vraiment).

Sa seule petite faiblesse ... une conso impossible à faire descendre sous les 6.0 litres. Sinon, pour le reste après avoir exploré du Renault, Peugeot, Citroën, Hyundai, Opel... c'est incontestablement la meilleur voiture que j'ai eue jusqu'à présent.

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Invité §jea618Sr

Bonjour, je m’immisce dans le discussion, désolé j'espère ne pas déranger...

 

Est-ce que c'est efficace / utile / pas dangereux de mettre du nettoyant injecteur ?

Un truc de ce genre (c'est pas une pub !)

http://liquimolyfrance.fr/injection-diesel-cleaner

 

J'ai eu une Corolla dont j'étais super content, jusqu'à ce qu'un injecteur se bouche à 160 000km et 7 ans, alors que tout le reste était nickel.

J'aimerai bien éviter que ça recommence sur mon Avensis D4D 126ch.

Merci pour vos avis

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Invité §Ano405rK

Un commercial toyota nous a dit que les avensis était prévu pour faire au moins 300000km :bah: ça laisse présager de bonne surprise :D

 

Un ami a une toyota avensis D4D 126 et n'a eu aucun problème ne 78000km... mais après une voiture ne fait pas l'autre, j'ai fais 90000km avec les premiers clio 3 dci (renault :ddr: ) et aucun problème, 185000 avec notre avensis 2.0 td et aucun problème non plus, alors qu'en 35000km sur notre 207 HDI on a déjà eu quelque soucis :bah: . Donc peu être que toi tu n'auras rien sur ton avensis (ce qui est probable) mais malheureusement une voiture ne fait pas une autre :)

 

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Invité §Ano227YD

Elle m'a lâché en mai 2017, turbo rincé !

Alors que j'ai toujours fais attention de ne pas la malmener et de le laisser tourner 5min avant de couper après un trajet autoroute.

Par contre je soupçonne mon garagiste de ne pas avoir utilisé la bonne huile pour ce moteur très pointu.

Sinon environ 190 000 km sans soucis.

Pour l'embrayage, oui il couinait surtout par temps humide.

 

Depuis je roule en Ford B-max, un autre univers

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Bonjour, je pense qu'il n'y a aucun soupçon à avoir de votre part par rapport au fait que votre turbo vous a lâché, le D4D 126 150 et 177 sont conçus dès le départ en étant fragiles, je ne sais pas si c'était clairement voulu par Toyota.

Le mien a tenu 400000km je l'ai changé il y a 4 mois, sur D4D 110/115.

 

Tout est d'origine, culasse, injecteurs etc

 

C'est vraiment un excellent moteur mise à part le fait qu'il a une courroie et non une chaîne.

Je ne sais pas pourquoi Toyota a fait de la merde ensuite en abandonnant plusieurs techniques de conception qui rendait le D4D 110 increvable ( injecteurs noyés dans l'huile donc travaillant à température ambiante tout le temps et turbo refroidi par eau)

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Invité §Ano375ft

Bonsoir à tous

J'ai acheté ma première toyota d'occasion il y a deux ans et demi.C'est une avensis break d4d 126. Elle avait 69000km et maintenant elle en à 130000 et vraiment aucun soucis à déplorer.Le reproche que je ferais c'est le confort à l'arrière et le son audio qui est très moyen!

Bonne soirée

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Invité
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