Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Pneus

Recensement avis 1001pneus.fr / 1001pneus.com


Invité §sss482Gw
 Partager

Messages recommandés

Je ne vous avais pas fait le copier/coller du suivi qu'il y a sur le site de GLS.

 

Dès l'envoi des pneus, 1001pneus envoie un mail avec le code pour suivre le transport.

 

Historique

 

 

 

 

Date + Heure

 

15/10/2013 07:56

15/10/2013 07:56

 

Dépôt GLS

 

 

Reims FR0051 FR0051, FRANCE

Reims FR0051 FR0051, FRANCE

 

 

 

 

No Evénement

 

 

4.0

 

12.2

 

 

 

 

Evènement

 

 

LIVRE

 

MIS EN LIVRAISON

14/10/2013 16:05Reims FR0051 FR0051, FRANCE2.0Colis reçu à l'agence GLS
14/10/2013 08:10Reims FR0051 FR0051, FRANCE12.2MIS EN LIVRAISON
14/11/2013 06:28Reims FR0051 FR0051, FRANCE2.0Colis reçu à l'agence GLS
13/11/2013 18:180rleans FR0045 FR0045, FRANCE2.0Colis reçu à l'agence GLS
13/11/2013 15:55Poitiers FR0086 FR0086, FRANCE1.0Colis expédié

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jlv142Na

Je viens de faire une commande chez 1001pneu

4 Fulda Kristall montero à 53 euros pieces

livraison rapide et conforme

apparemment c'est livré directement de l'usine FULDA par dpd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gam315xp

Bonjour,

j'ai commandé deux pneus Continental le 14 novembre 2013 à livrer chez mon garagiste. Ne voyant rien venir, j'envoie un mail le 22 novembre, pas de réponses. Depuis j'ai envoyé 4 autres mails et personne n'a daigné me répondre. J'ai essayé plusieurs fois de téléphoner, j'ai eu un répondeur à chaque fois et le numéro est bien sûr surtaxé. (Merci 1001 pneus !)

Le suivi en ligne m'indique que les pneus sont à Beaune...C'est tout ce que je peux savoir et il n'y a pas de contacts possible à Beaune.

Il ne me reste plus qu'à attendre. Je crois avoir lu que l'annulation de la commande ne peut avoir lieu qu'au delà de 20 jours de retard. IL faudra alors envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception. Encore merci 1001pneus!

En toute objectivité, j'interviendrai sur ce forum à nouveau pour vous informer de la suite. Bonne journée! Gam01

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jen761uJ

Bonjour,

 

icon13.gificon13.gificon13.gifJe souhaite attirer votre attention sur le site 1001 PNEUS. J'en ai fait les frais car j'ai commandé des pneus et lorsque j'ai reçu ma confirmation par mail donc 1h30 après je me suis aperçue que j'avais fait une erreur. très vite je les appelle après 15 minutes d'attente sur un 08, un homme me répond je lui expose mon problème en demandant juste l'échange des pneus au lieu d'été je voulais hiver et prête à régler la différence de 4 euros par pneus, il va sur mon dossier et me rétorque que c'est trop tard ma commande est validé donc j'insiste il me réponds qu'il peut juste envoyer un mail au dépôt et attendre leur réponse le soir même ou le lendemain par mail à ce jour j'attends toujours, il a fallu que je les rappelle( entre temps j'avais renvoyé un mail toujours sans réponse de leur part). Enfin en ligne après cette fois 20 minutes d'attente sur le 08, il me répond que malheureusement ce n'est pas possible j'insiste encore en leur expliquant que si j'ai commandé chez eux c'est parce que cela était moins cher et du coup je me retrouve avec des pneus que je n'ai pas besoin et à racheter les pneus hiver MAIS PAS CHEZ EUX. ils répondent toujours la même chose oui madame on comprend mais on ne peux rien faire ,me dit : vous pouvez essayer de les vendre sur le boncoin ou alors les refuser mais vous paierez 22 euros de frais de rétractation par pneumatique !!!! j'ai arrêté là la discussion car c'est moi qui paie (30minutes) et eux qui en ont rien à faire du moment qu'ils vendent c'est honteux j'aimerai bien savoir si ils ont le droit de pratiquer de cette manière, j'ai déjà très souvent commandé sur internet cette situation je l'ai déjà vécue mais nous avons toujours trouvé une solution. Ce n'est pas un remboursement que je voulais simplement un échange !!! Si quelqu'un aurait une réponse je suis preneuse; Je vais leur adresser une lettre recommandée dans un premier temps mais ???? Je n'arrive même pas à supprimer mon compte.icon9.gificon8.gificon9.gificon8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cib821Bc

 

 

 

 

Avis et informations sur le site de vente de pneus 1001pneus.fr

 

 

http://www.1001pneus.fr/images/fr/logo.gif

 

Le site => http://www.1001pneus.fr/

 

Lien de contact :

http://www.1001pneus.fr/contactez_nous.html

 

1001pneus.fr est un service de la société La SARL 1001pneus, dont le siàge social se situe 12-24 avenue de Stalingrad, Parc d'activité Saint Léger, 93240 Stains 513 577 429 R.C.S. BOBIGNY.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cib821Bc

Bonjour,

En tant que responsable qualité je vous propose de faire un stage chez des concurrents qui savent ce que service client veut dire. Pour ma part, livraison en retard pneu qui arrive au compte goutte et un service client qui ignore complètement les réclamations et les inconvénients que peuvent avoir un retard de livraison de plus de 48H sur un week end prévu de longue date…

 

Une responsable qualité d'une autre entreprise

Bonjour,

Je suis le responsable qualité du site www.1001pneus.fr

Je tenais à vous fournir quelques explications concertant le problème énoncé ci-dessus :

Ci joint le message reçu de la part de notre client :

 

"J'ai commandé 4 pneus identiques et on m'en a livré 2 + 2 qui n'était pas ceux que j'avais commandé. C'était urgent (contrôle technique) donc je les ai fait monter tout de suite sans me rendre compte de l'erreur qui a été découverte par le monteur"

 

Si 1001pneus.fr envoi par erreur un mauvais pneus, nous les reprenons immédiatement et envoyons le même jour les bons pneus.

Le problème n'est pas le montage des pneus, mais le fait que notre client a roulé avec malgré l'erreur vue par le monteur.

 

Comme stipulé dans notre article 5 des conditions générales de vente :

"Les produits doivent impérativement être dans un parfait état de revente (non monté, non abimé, non endommagé ou non sali par le client)."

 

Nous aurions pu passer outre sur le montage, mais le fait d'avoir rouler avec des pneus en sachant que ce n'était pas les bons ne nous permet pas de donner une suite favorable, que tout le monde peut comprendre.

 

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous en faire part, nous sommes la pour vous répondre.

 

le responsable qualité du site www.1001pneus.fr

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai commandé deux pneus Continental le 14 novembre 2013 à livrer chez mon garagiste. Ne voyant rien venir, j'envoie un mail le 22 novembre, pas de réponses. Depuis j'ai envoyé 4 autres mails et personne n'a daigné me répondre. J'ai essayé plusieurs fois de téléphoner, j'ai eu un répondeur à chaque fois et le numéro est bien sûr surtaxé. (Merci 1001 pneus !)

Le suivi en ligne m'indique que les pneus sont à Beaune...C'est tout ce que je peux savoir et il n'y a pas de contacts possible à Beaune.

Il ne me reste plus qu'à attendre. Je crois avoir lu que l'annulation de la commande ne peut avoir lieu qu'au delà de 20 jours de retard. IL faudra alors envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception. Encore merci 1001pneus!

En toute objectivité, j'interviendrai sur ce forum à nouveau pour vous informer de la suite. Bonne journée! Gam01

 

Bonjour,

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/t [...] icon13.gif https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/t [...] icon13.gif https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/t [...] icon13.gif Je souhaite attirer votre attention sur le site 1001 PNEUS. J'en ai fait les frais car j'ai commandé des pneus et lorsque j'ai reçu ma confirmation par mail donc 1h30 après je me suis aperçue que j'avais fait une erreur. très vite je les appelle après 15 minutes d'attente sur un 08, un homme me répond je lui expose mon problème en demandant juste l'échange des pneus au lieu d'été je voulais hiver et prête à régler la différence de 4 euros par pneus, il va sur mon dossier et me rétorque que c'est trop tard ma commande est validé donc j'insiste il me réponds qu'il peut juste envoyer un mail au dépôt et attendre leur réponse le soir même ou le lendemain par mail à ce jour j'attends toujours, il a fallu que je les rappelle( entre temps j'avais renvoyé un mail toujours sans réponse de leur part). Enfin en ligne après cette fois 20 minutes d'attente sur le 08, il me répond que malheureusement ce n'est pas possible j'insiste encore en leur expliquant que si j'ai commandé chez eux c'est parce que cela était moins cher et du coup je me retrouve avec des pneus que je n'ai pas besoin et à racheter les pneus hiver MAIS PAS CHEZ EUX. ils répondent toujours la même chose oui madame on comprend mais on ne peux rien faire ,me dit : vous pouvez essayer de les vendre sur le boncoin ou alors les refuser mais vous paierez 22 euros de frais de rétractation par pneumatique !!!! j'ai arrêté là la discussion car c'est moi qui paie (30minutes) et eux qui en ont rien à faire du moment qu'ils vendent c'est honteux j'aimerai bien savoir si ils ont le droit de pratiquer de cette manière, j'ai déjà très souvent commandé sur internet cette situation je l'ai déjà vécue mais nous avons toujours trouvé une solution. Ce n'est pas un remboursement que je voulais simplement un échange !!! Si quelqu'un aurait une réponse je suis preneuse; Je vais leur adresser une lettre recommandée dans un premier temps mais ???? Je n'arrive même pas à supprimer mon compte.https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/t [...] /icon9.gif https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/t [...] /icon8.gif https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/t [...] /icon9.gif https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/t [...] /icon8.gif

 

Bonjour,

En tant que responsable qualité je vous propose de faire un stage chez des concurrents qui savent ce que service client veut dire. Pour ma part, livraison en retard pneu qui arrive au compte goutte et un service client qui ignore complètement les réclamations et les inconvénients que peuvent avoir un retard de livraison de plus de 48H sur un week end prévu de longue date…

 

Une responsable qualité d'une autre entreprise

 

 

Aujourd'hui il y a une épidémie nous avons 3 nouveaux petits rigolos redface.gif c'est dû peut être au froid biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohlala, je ne viens pas pendant 3 jours et c'est l'affluence !!!

 

Mais ce sera bientôt le meilleur topic de FA celui là dis donc.

 

En tout cas moi je me marre pas mal et ne suis pas prêt d'arrêter d'acheter chez 1001 pneus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb721MT

Bonjour à tous,

 

J'ai passé une commande le 24/11/2013 et je vous confirme que le délai de 72 heures n'est pas respecté en ce qui me concerne.

Je vous confirme aussi qu'il est très difficile de les joindre par téléphone : 3 tentatives infructueuses sur un numéro surtaxé mais ils ne l'emporteront pas au paradis (je contacterai la répression des fraudes la jurisprudence est très claire sur ce point : obligation de résultat). Par ailleurs après deux emails envoyés, je suis toujours en attente de réponse.

Si je ne suis pas livré la semaine prochaine, je pense porter plainte pour escroquerie.

 

Je vous ferai part de l'avancée (ou non ...) de mon dossier.

Je considère que je suis en face soit d'une entreprise totalement dépassée et certainement en insuffisance de personnel, soit de personnes frappées d'incompétence notoire et définitive.

 

Je déconseille donc le site 1001pneus.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

J'ai passé une commande le 24/11/2013 et je vous confirme que le délai de 72 heures n'est pas respecté en ce qui me concerne.

Je vous confirme aussi qu'il est très difficile de les joindre par téléphone : 3 tentatives infructueuses sur un numéro surtaxé mais ils ne l'emporteront pas au paradis (je contacterai la répression des fraudes la jurisprudence est très claire sur ce point : obligation de résultat). Par ailleurs après deux emails envoyés, je suis toujours en attente de réponse.

Si je ne suis pas livré la semaine prochaine, je pense porter plainte pour escroquerie.

 

Je vous ferai part de l'avancée (ou non ...) de mon dossier.

Je considère que je suis en face soit d'une entreprise totalement dépassée et certainement en insuffisance de personnel, soit de personnes frappées d'incompétence notoire et définitive.

 

Je déconseille donc le site 1001pneus.fr

 

 

L'épidémie se propage , encore un nouveau el-pequinos46.gif.e0be9d4778ff362b12e3efced9cdbd64.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb721MT

une vrai épidémie de guignol :pfff: :pfff: :pfff:

 

Pouvez-vous préciser qui sont "les Guignols" ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb721MT

Les nouveaux et leur faux commentaires

 

 

Sauf que les conséquences juridiques de faux commentaires peuvent être lourdes.

Par conséquent tout ce que j'ai saisi ne s'en tient qu'aux fait.

De plus il suffit d'aller voir d'autres sites pour se rendre compte que les reproches sont identiques

 

Autre, point, les forums de discussions ont leur charte et on n'insulte pas les participants, même si on n'est pas d'accord avec eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sauf que les conséquences juridiques de faux commentaires peuvent être lourdes.

Par conséquent tout ce que j'ai saisi ne s'en tient qu'aux fait.

De plus il suffit d'aller voir d'autres sites pour se rendre compte que les reproches sont identiques

 

Autre, point, les forums de discussions ont leur charte et on n'insulte pas les participants, même si on n'est pas d'accord avec eux.

 

Ton excitation disproportionnée (porté plainte pour un retard de livraison...) vis à vis de ce site n'a pas lieu d'être vu que tu viens de commander tes pneus et que comme allopneu, chez qui j'ai commandé la semaine dernière (commande reçu en 4 jours), 1001pneus doit être dépassé par les commandes de pneu neige en cette période hivernale.

 

Pour le numéro non surtaxé de 1001pneus, tu devrais apprendre à lire les CGV:

 

 

4.4. Retard livraison

En cas de retard, le client peut s'adresser au service client de la SAS 1001PNEUS, en envoyant un courrier électronique à l’adresse contact@1001pneus.fr ou par téléphone au 0183620317 . Tout retard de livraison consécutif à un cas de force majeure (catastrophe naturelle, intempérie, incendie, inondation, grève, accidents, interdiction de circulation par arrêté préfectoral….) empêchant ou entraînant le retard de la livraison ne pourra donner lieu au client à la résiliation de tout ou partie de la commande. Dans pareil cas, le délai maximum de livraison annoncé dans le présent contrat n'a plus vocation à s'appliquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb721MT

Ton excitation disproportionnée (porté plainte pour un retard de livraison...) vis à vis de ce site n'a pas lieu d'être vu que tu viens de commander tes pneus et que comme allopneu, chez qui j'ai commandé la semaine dernière (commande reçu en 4 jours), 1001pneus doit être dépassé par les commandes de pneu neige en cette période hivernale.

 

Pour le numéro non surtaxé de 1001pneus, tu devrais apprendre à lire les CGV:

 

 

4.4. Retard livraison

En cas de retard, le client peut s'adresser au service client de la SAS 1001PNEUS, en envoyant un courrier électronique à l’adresse contact@1001pneus.fr ou par téléphone au 0183620317 . Tout retard de livraison consécutif à un cas de force majeure (catastrophe naturelle, intempérie, incendie, inondation, grève, accidents, interdiction de circulation par arrêté préfectoral….) empêchant ou entraînant le retard de la livraison ne pourra donner lieu au client à la résiliation de tout ou partie de la commande. Dans pareil cas, le délai maximum de livraison annoncé dans le présent contrat n'a plus vocation à s'appliquer.

 

 

Ma réaction (et non pas mon excitation) est tout à faite normale. Il y avait un engagement de livraison sous 72h maxi. Premier échec !

2e échec : ne même pas être capable de répondre à un email ou au téléphone ne serait-ce que pour expliquer la raison du problème ...

3e échec : encaisser le règlement avant la remise de la marchandise au transporteur ...

 

J'attends soit la livraison de mes quatre pneus en espérant que ce soit bien ce que j'ai commandé, soit d'être remboursé.

 

Un professionnel a une obligation de résultat pas de moyen.

 

Il me semble bon de prévenir d'éventuel consommateurs qui seraient par exemple de passer une contre-visite suite à un contrôle technique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'aller lire les conditions générales de ventes et je ne sais pas où tu es allé lire qu'ils ont un engagement de livraison de 72 heures.

 

Moi je lis ceci :

4.1. Délai de livraison

 

Les commandes sont livrées par la société Chronopost ou un transporteur mandaté par la SAS 1001PNEUS, dans des délais pouvant varier de 1 (un) à 6 (six) jours ouvrables pour les commandes passées avant 12 (douze) heures, et de 1 (un) à 7 (sept) jours ouvrables pour les commandes passées au delà de 12 (douze) heures, selon le type de produit commandé, à compter du parfait encaissement du montant de la commande. Pour chaque produit, le délai d'expédition est clairement indiqué avant que le client ne valide sa commande.

 

 

 

Certains volumes de commande peuvent néanmoins justifier un délai de livraison supérieur à 7 (sept) jours ouvrables, il en sera fait mention expresse à l'attention du client lors de la validation de sa commande. Les commandes volumineuses sont parfois susceptibles d'être livrées en plusieurs colis et en plusieurs fois. Dans tel cas, il est conseillé au client de l’indiquer sur le bordereau de livraison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb721MT

Je viens d'aller lire les conditions générales de ventes et je ne sais pas où tu es allé lire qu'ils ont un engagement de livraison de 72 heures.

 

Moi je lis ceci :

4.1. Délai de livraison

 

Les commandes sont livrées par la société Chronopost ou un transporteur mandaté par la SAS 1001PNEUS, dans des délais pouvant varier de 1 (un) à 6 (six) jours ouvrables pour les commandes passées avant 12 (douze) heures, et de 1 (un) à 7 (sept) jours ouvrables pour les commandes passées au delà de 12 (douze) heures, selon le type de produit commandé, à compter du parfait encaissement du montant de la commande. Pour chaque produit, le délai d'expédition est clairement indiqué avant que le client ne valide sa commande.

 

 

 

Certains volumes de commande peuvent néanmoins justifier un délai de livraison supérieur à 7 (sept) jours ouvrables, il en sera fait mention expresse à l'attention du client lors de la validation de sa commande. Les commandes volumineuses sont parfois susceptibles d'être livrées en plusieurs colis et en plusieurs fois. Dans tel cas, il est conseillé au client de l’indiquer sur le bordereau de livraison.

 

Je suis juste allé sur leur site Internet : livraison offerte sous 48/72 heures pour deux pneus achetés.

 

Je viens enfin de les joindre par téléphone.

Ils rembourseront les frais de hot line sur présentation de la facture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ma réaction (et non pas mon excitation) est tout à faite normale. Il y avait un engagement de livraison sous 72h maxi. Premier échec !

2e échec : ne même pas être capable de répondre à un email ou au téléphone ne serait-ce que pour expliquer la raison du problème ...

3e échec : encaisser le règlement avant la remise de la marchandise au transporteur ...

 

J'attends soit la livraison de mes quatre pneus en espérant que ce soit bien ce que j'ai commandé, soit d'être remboursé.

 

Un professionnel a une obligation de résultat pas de moyen.

 

Il me semble bon de prévenir d'éventuel consommateurs qui seraient par exemple de passer une contre-visite suite à un contrôle technique

 

1: "Les pneus commandés sont livrés attachés par paires ou seuls dans le cas d'une commande de pneus impaire ou d'un diamètre supérieur à 17 pouces.Le délai de livraison est de deux (2) à cinq (5) jours ouvrés" ==> aucune promesse, aucun engagement ici.

2: ils doivent recevoir des milliers de mails/jour, le délai de réponse est forcément plus long et pour certaines demandes il suffit de regarder son suivie de commande. Pour ne pas répondre au téléphone, éviter les "heures de pointe" et appeler le numéro non surtaxé. (jamais eu ce problème avec des choses comme le sav de votre FAI?)

3: ce n'est pas le seul site à encaisser avant d'envoyer.

De plus "

[h4] Article 9. Paiement [/h4] Le paiement doit s'effectuer par carte bancaire, chèque, virement pour les commandes en France.

Les cartes bancaires acceptées sont : Visa / CB / Eurocard et Mastercard. Le compte du client sera débité à l'issue d'un délai maximum de 5 (cinq) jours suivant la date de la commande et celle-ci sera considérée comme effective après confirmation de l'accord des centres de paiement.

"

 

la prochaine fois lisez les CGV! (que vous avez acceptez lors de la commande).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pouvez-vous préciser qui sont "les Guignols" ???

 

 

ceux qui viennent ici juste pour poster un seul message négatif concernant un site de vente

 

 

Autre, point, les forums de discussions ont leur charte et on n'insulte pas les participants, même si on n'est pas d'accord avec eux.

 

 

et ceux qui viennent poster négativement et qui traite certaines enseignes ou sites d'escrocs ou de voleurs , il ne faut rien dire dans ce cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps commander des pneus fin novembre/début novembre (enfin, si on parle bien à cet instant d'une commande de pneus hiver), et s'imaginer que les délais seront tenus...moi je me fais livrer par ce site (et bien d'autres sur le net) à mon garage de montage fin septembre/début octobre et en 24h très souvent, puis mon garage me les gardent gentillement jusqu'au top départ des température hivernale, et là pas de souci...et puis le prix...jusqu'à 30 euros d'écart quand ils sont pris début rentrée, et hors de prix et de délais en début d'hiver! Bonne soirée à tous...

 

Avant les coups, j'ai bien précisé "s'il s'agit içi de pneu hiver"....si pneus été, pas de commentaires....les délais annoncés ne sont toutefois jamais garanties, voir toutes les citations des CGV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba oui, ils veulent le beurre et l'argent du beurre...

 

Si ils sont pressés, il faut aller dans un centre auto qui les a en stock.

 

Mais c'est souvent plus cher.

 

Dans le même esprit, il y a Oscaro qui dit "vos pièces en 48h". Dans les faits, je ne les ai jamais eu la même semaine que la semaine de la commande.

 

Si on lit leurs CGV, c'est 48h après la préparation de la commande... ça veut tout dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar266XN

Bonjour,

petite histoire véridique :

j'ai commandé (339411 ) mercredi 27 novembre 2 pneus sur le site 1001pneus, paiement cb immédiat, livraison 3à 5 jours. Parfait.

Le lundi je reçois...un mail m'indiquant que ma commande a été annulé et le remboursement mis en paiement. Raison : rupture de stock ! soit cinq jours pour s'en apercevoir !

Dubitatif je vais donc voir mon compte client et là rien, aucune trace de ces mails.

Je décide donc d'appeler un numéro soit disant local, et non 39 cts/euros la minute ! cher pour du local ?

J'envoie don un mail, à ce jour sans réponse.

Ce matin remboursement effectif sur mon compte je décide donc de ma lancer dans l'achat de ces pneus ! et par curiosité je regarde le site et le comble les pneus sont toujours disponibles aux mêmes conditions !!!!!!!!!!

Donc un éventuel acheteur peut connaitre la même mésaventure !!

On peut comprendre qu'en période hivernale il y ait quelques dysfonctionnements mais autant sur une même commande c'est à mon avis du pur amateurisme.

En ce qui me concerne j'ai acheté autre part en espérant que ...

Au plaisir de vous lire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est très drôle !!!

 

A la fin je ne suis même plus sûr que ce soit un concurrent (ou alors il ne marche vraiment pas pour avoir tant de temps à passer ici).

 

Je crois que c'est un petit plaisantin, genre un ado qui s'ennuie à la maison.

 

La meilleure c'est que le scénario est toujours le même : une commande qui se passe bien, des appels et envois de mails sans réponse et un remboursement rapide.

 

Moi j'aimerais avoir des problèmes aussi grave avec les entreprises, seulement quand j'en ai, ça dure des mois et il faut se battre pour se faire entendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar266XN

Bonsoir,

quel est l’intérêt d'avoir un forum si l'on ne peut pas avertir les futurs acheteurs de notre désagréable expérience.

En ce qui me concerne j'ai pris le soin dans mon précédent message de mettre le N° de commande, ce qui prouve l'exactitude de ma petite histoire.

J'attends d'ailleurs toujours des nouvelles du service commercial.

 

Après c'est vrai que ce n'est pas non plus catastrophique, il y a bien plus grave dans la vie, mais il y a aussi beaucoup de commerçants honnêtes et efficaces même sur Internet.

Pour ceux qui n'aiment pas ce type de message il existe la TV pour passer le temps.

En tout cas je persiste, en ce qui me concerne 1001 pneus il vaut mieux éviter.

Bien cordialement à vous

 

ps : Pour info je n'ai jamais acheté des pneus hiver en plein été, peut-être ai-je tord ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais pas oxiopneu, de toutes façons je pense qu'ils se valent tous les vendeurs de pneus.

 

Après ça, à part pour les pneus hiver, c'est sur que si j'avais à en mettre, je n'attendrais pas novembre ou décembre mais septembre me semble judicieux, après avec ce système d'achat par correspondance, on est pas obligé de les poser, on peut attendre.

 

Maintenant moi les pneus hiver, j'ai peur qu'on nous en fasse une tartine avec ça. Je me souviens que tout môme on allait au ski avec la R5 puis une GSA et les pneus, ils étaient de l'époque (début 80).

 

On a jamais eu d'accident, je ne me souviens même pas avoir été mis en danger alors que les voitures, la technologie et la prévention routière n'étaient pas ce qu'on fait aujourd'hui.

 

Alors plutôt que d'investir dans des pneus hiver+jantes et me faire ch... avec le stockage (en plus je change de voiture tous les 2 ans)... Je préfère acheter des bon pneus ''toutes saisons'' et les changer sans attendre qu'ils soient morts et secs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut dire que maintenant les voitures sont bien plus grosses et lourdes qu'il y a 30-30 ans, sans compter qu'une bête compacte de 110 chevaux à souvent des gros pneus, donc forcément l’adhérence sous la neige est précaire avec les autos modernes. axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...