Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Pneus

Recensement avis 1001pneus.fr / 1001pneus.com


Invité §sss482Gw
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai commandé 4 pneus chez 1001 pneus qui ont été montés il y a 5 mois. J'ai roulé sur un gros clou et un des pneus a été percé. Sauf que le pneu, déformé alors que j'ai dû rouler sur moins d'1 km, à faible vitesse (pour me garer) n'a pas pu être mêché. J'ai dû repasser par le site pour en recommander 1 identique.

Jusque là, rien de particulier. Sauf qu'ayant rencontré des problèmes de paiement par CB et la commande étant urgente, j'ai été amené à téléphoner à la société à 2 ou 3 reprises pour tenter de trouver ce qui bloquait mon paiement.

Je suis tombé sur une hôtesse (la même semble t-il puisqu'elle me disait qu'on m'avait déjà répondu qu'il ne pouvait y avoir de paiement par téléphone, alors que j'avais bien compris, et que je tentais simplement de comprendre ce qui bloquait mon paiement car il semblait que le problème venait du site) démotivée, désagréable, qui à l'évidence répondait uniquement parce-qu'elle était payée pour le faire.

Ayant été obligé d'envoyer un chèque, je suis allé sur le site 4 jours après pour avoir des nouvelles de ma commande, et celle-ci n'apparaissant pas, je me suis permis de rappeler 1001 pneus pour savoir si ma commande était en cours. Toujours même hôtesse (je l'espère, sinon il y a un problème aussi de communication chez 1001 pneus) qui me répond qu'on n'a pas reçu mon paiement, et lui faisant part de ma surprise lorsque je demandais si le courrier du jour était ouvert, me répond toujours avec son amabilité qu'elle ne connait ni n'est responsable des délais postaux. Lorsque je demande à quel moment je peux rappeler, le comble : elle me dit que ce n'est pas la peine, que je recevrais un mail !!!

Je lui ai alors dit que ma commande était urgente puisque je roule avec ma roue de secours, avec le risque de ne pas avoir de moyen de dépannage la prochaine fois et QUE JE RAPPELERAI qu'elle le veuille ou non, et là, je lui ai indiqué que je la trouvais spécialement désagréable, démotivée, que je ne savais pas si elle était ainsi avec les autres clients, ou si mes appels la gênaient à ce point.

Quoi qu'il en soit, je trouve déplorable un tel service, nous ne sommes pas là juste pour payer, et je me considère bon client avec 5 pneus achetés sur un semestre. A l'évidence, je ne recommande pas ce site, et c'est bien la dernière fois que je fais appel à eux, la différence de prix avec d'autres sites concurrents n'est pas si importante, alors qu'un service téléphonique correct est indispensable !!! icon13.gificon8.gif

c'est ce qui arrive quand on est pas solvable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lio080BP

Bonjour.

Comme le signale mr_ludo ce topic a le mérite d'attirer de nouveaux membres.

 

Le but étant de donner son avis sur un webmarchand et que généralement on prend plus souvent le temps de se plaindre que de dire que l'on est satisfait , je vous fais part de mon expérience :

 

Mardi 18/06/2013 17h30 : je téléphone pour m'assurer que les pneus sont bien disponibles. (confirmation de la televendeuse)

17h45 : Validation de ma commande sur le site.

 

Mercredi 19/06/2013 17h30 : Mail signifiant l'expédition de ma commande.

 

Jeudi 20/06/2013 10h05 : SMS commande en cours de livraison.

 

Jeudi 20/06/2013 13h05 : Livraison conforme à mon domicile.

 

En lisant plusieurs avis sur ce forum , j'avais quelques craintes à passer commande pour la première fois, mais en voyant que 1001pneus prend le temps de répondre aux insatisfaits je trouve cela plutôt rassurant.

 

Je recommande donc ce site aux futurs acheteurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tien ben voilà encore un nouveau membre qui vient pour se plaindre. Non mais vraiment on dirait qu'ils se foutent de nous tous ces nouveaux inscrits qui viennent dire que 1001 pneus c'est pas bien.

Moi je persiste à dire que ce sont des concurrents jaloux et je continue à acheter chez eux et faire de belles économies.

 

Ah tiens, un nouveau membre qui a du bien à dire au propos de 1001 pneus.

 

Comme quoi c'est une entreprise comme les autres où tout se passe généralement bien et où quelques fois il y a un problème de stock ou de livraison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Petite contribution au sujet :

 

Commande de 4 pneus Hankook le 8 juillet dernier dans l'après-midi.

Livraison le 10 juillet au matin au centre de montage.

Montage le 11 juillet après midi, à l'horaire prévu.

 

Les pneus sont conformes à la commande et de fabrication récente (semaine 24 de 2013)

 

Très bonne expérience avec 1001 pneus.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dwa678Jz

Yop tout le monde !

 

Bon alors moi je suis pas un concurrent ou quoi (juste un mec un peu pommé :p ) j'ai déjà posté ici 2-3 fois pour demander de l'aide pour ma titine si vous voulez vérifier :lol: !

 

Anyway j'ai commandé aujourd'hui (samedi 17/08) 2 pneus "en stock" http://www.1001pneus.fr/Pneus/23395/HANKOOK-VENTUS-V12-EVO-K110-MFS-195-55-15-85-V-ETE-TOURISME.html ... Franchement les avis des "nouveaux membres" m'avaient pas mal refroidis mais les avis des membres bardés d'étoiles m'ont un peu rassuré donc j'ai franchis le pas ... J'espère ne pas regretter ^^ !

 

Mais il faut admettre que 1001pneus à un catalogue hallucinant et mes jantes peu courantes 195/55 R15 85V m'ont donné pas mal de fil à retordre sur les sites genre Norauto/michellin (115€ le pneu mini pour une polo ça me gonfle) !

 

 

 

 

Breffffffffffff 72h ouvrées au plus tard donc vous aurez un compte rendu de la situation mercredi soir/ jeudi midi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dwa678Jz

Alors là je dois avouer être B-L-U-F-F-E-R !

 

Il est Mardi 20 Août soit le 2ème jour ouvré après la commande et je viens de recevoir un coup de téléphone me demandant si je suis à domicile. Le livreur à bord de son véhicule Europcar m'attendait juste devant chez moi avec les deux pneus demandés.

 

1) Ils sont hyper courtois.

2) Je n'ai pas eu à appeler la moindre fois où même envoyer de message.

3) Ils sont pragmatiques : 2 emails seulement (confirmation achat, confirmation envois) 1 appels seulement (vous êtes là ou on fait comment ?)

4) Les pneus sont ceux demandés et dans un état irréprochable http://www.noelshack.com/2013-34-1377006808-20130820-155049.jpg

 

 

Conclusion : Je doute encore plus de la véracité des propos des "nouveaux membres" et je remercie sincèrement les vétérants de leurs avis sans qui j'aurais déboursé au moins 50€ de plus :D

 

 

 

PS : Il y a peut-être un biais du fait que visiblement ce site suit le forum et que j'ai posté un message pour annoncer mon achat ici même mais bon :ange:

 

C'est parfait :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik313lA

Bonjour à tous, Pour résumer : SITE A EVITER ABSOLUMENT : J'ai passé ma commande le 4 juillet 2013 Prestation pas forcément très rapide...Elle a été livrée un peu plus de 8 jours après dans les locaux du garage de leur réseau. Le jour du rendez-vos : Le garage démonte les 2 pneus avant concernés, mais nous nous rendons rapidement compte que les pneus livrés ne sont pas les bons. Le bordereau à mon nom précisait bien des Continental 275/40/19 et 1001Pneus avait livré à la place des Bridgestone en 20 pouces ! Appel téléphonique...Attente...explications : Ok ils vont vérifier (car ils ne croient pas forcément ce qu'on leur dit) Bon, ne pouvant rien faire de mieux, le garage remonte les anciens pneus. Re-Appel (facturés) de ma part l'après midi : OK, c'est une erreur de notre part...On demande à notre transport d'enlever ces pneus au mieux. Les bons ne seront pas envoyés tant que les pneus livrées par erreur ne seront pas réintégrés et vérifiés (toujours le doute) Après d'autres appels (facturés), finalement...Le 25 juillet, On m'informe que je serais remboursé sur ma carte bleue. Je leur dit que je ne souhaite qu'un seule chose : Les bons Pneus ! Réponse NON...On vous rembourse et vous pourrez re passer votre commande ! Je leur demande s'il font un geste pour le remontage pour rien....Réponse NON ! Ce n'est pas de notre faute si le garage a démonté sans vérifier...Pour s'excuser...On vous rembourse simplement. Conclusion : 40€ pour re-monter et re-equilibrer les pneus usés (et 40€ pour monter et équilibrer les neufs à venir) Et....Surprise : MEFIEZ-VOUS...Le 0825 49 49... n'est pas du tout gratuit...Sur ma facture orange, j'ai pour près de 40€ de communications. ALORS : ALLEZ-VOIR AILLEURS !......VOUS FEREZ DES ECONOMIES En bon entendeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, Pour résumer : SITE A EVITER ABSOLUMENT : J'ai passé ma commande le 4 juillet 2013 Prestation pas forcément très rapide...Elle a été livrée un peu plus de 8 jours après dans les locaux du garage de leur réseau. Le jour du rendez-vos : Le garage démonte les 2 pneus avant concernés, mais nous nous rendons rapidement compte que les pneus livrés ne sont pas les bons. Le bordereau à mon nom précisait bien des Continental 275/40/19 et 1001Pneus avait livré à la place des Bridgestone en 20 pouces ! Appel téléphonique...Attente...explications : Ok ils vont vérifier (car ils ne croient pas forcément ce qu'on leur dit) Bon, ne pouvant rien faire de mieux, le garage remonte les anciens pneus. Re-Appel (facturés) de ma part l'après midi : OK, c'est une erreur de notre part...On demande à notre transport d'enlever ces pneus au mieux. Les bons ne seront pas envoyés tant que les pneus livrées par erreur ne seront pas réintégrés et vérifiés (toujours le doute) Après d'autres appels (facturés), finalement...Le 25 juillet, On m'informe que je serais remboursé sur ma carte bleue. Je leur dit que je ne souhaite qu'un seule chose : Les bons Pneus ! Réponse NON...On vous rembourse et vous pourrez re passer votre commande ! Je leur demande s'il font un geste pour le remontage pour rien....Réponse NON ! Ce n'est pas de notre faute si le garage a démonté sans vérifier...Pour s'excuser...On vous rembourse simplement. Conclusion : 40€ pour re-monter et re-equilibrer les pneus usés (et 40€ pour monter et équilibrer les neufs à venir) Et....Surprise : MEFIEZ-VOUS...Le 0825 49 49... n'est pas du tout gratuit...Sur ma facture orange, j'ai pour près de 40€ de communications. ALORS : ALLEZ-VOIR AILLEURS !......VOUS FEREZ DES ECONOMIES En bon entendeur

 

 

default-a-tns3.jpg?tmp

 

 

Encore un nouveau membre qui n'est pas très crédible . Par contre Il faut être idiot de pas voir que le numéro est à 0.337 € la minute . C'est juste marquer sous le numéro . Mais bon nous avons l'habitude ici redface.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eci652vx

Site fiable ou non alors? , car je suis nouveau membres, ici ca fonctionne beaucoup a l'ancienneté j'ai l'impression?

 

je poste pour gagner en crédibilité :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eci652vx

Bien entendu qu'il est fiable, aucun problème pour ma part. Pneus livrés après 3 jours d'attente sans aucun problème dans le garage où je vais habituellement ;)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §po7303vk

Moi je cherche des pneus, mais j'ai pas envie de lâcher mon argent à des gens qui s'en foutent de leurs clients. L'erreur est humaine mais quand on en fait il faut réparer.

Pour les packs jantes+pneus, évitez allopneu, ils ont les pneus d'un coté et les jantes de l'autre, je connais quelqu'un qui a attendu 3 semaines l'hiver dernier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste076om

Bonjour à tous,

 

Moi je vous fais par de ma des aventure avec 1001 pneus.

J'ai commandé des pneus neige le 07/10/13 à 20h00 après payement en ligne j'ai revérifie la référence et je m’aperçois que se sont des pneus toute saison, je tente alors de contacter le service client mais fermé!!!!!!!

Je téléphone le lendemain 9h00 le 8/10/13 et la on me répond que la commande est déjà partie et que si je refusais la commande il me facturerons 22euros par pneu soit 88euros sur un montant de 231.20euros. J'ai alors demandé à parler à un responsable mais celui-ci n'était pas la et pas joignable!!!!!!!

Je suis fou de rage c'est la première fois que je commande sur ce site et bien la dernière "JE VOUS DE CONSEIL CE SITE TRÈS TRÈS FORTEMENT!!!!!!!!!"

De plus la responsable devait me rappeler mais j'attends toujours.

Stef

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste076om

J’allai oublier, ce matin je reçois un mail me disait que la commande était parti hier soir à 21h43 chercher l'erreur!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

J'ai reçu mes 4 pneus aujourd'hui, pour le coup, c'est plus tôt que je n'attendais.

 

Je les ai commandé mardi 8 à 9h10 du matin. Ils m'ont été livrés cet après midi, le 10 vers 15h.

 

Il est tard et je viens de rentrer du travail (ce n'est pas moi qui les ai réceptionné), j'ai la flemme de les prendre en photo mais ils sont livrés par 2 enrubannés dans du film.

 

Date de fabrication 36/13 (première semaine de septembre 2013) et nous sommes le 10 octobre.

 

Vous aurez l'historique du trajet en copié/collé dessous.

Historique

Date + HeureDépôt GLSNo EvénementEvènement
10/10/2013 12:05Reims FR0051 FR0051, FRANCE2.0Colis reçu à l'agence GLS
10/10/2013 00:00Reims FR0051 FR0051, FRANCE12.6NON MIS EN LIVRAISON PROBLEME AGENCE
10/10/2013 10:40Reims FR0051 FR0051, FRANCE2.0Colis reçu à l'agence GLS
10/10/2013 06:28Reims FR0051 FR0051, FRANCE2.0Colis reçu à l'agence GLS
09/10/2013 21:18Beaune FR0021 FR0021, FRANCE2.0Colis reçu à l'agence GLS
09/10/2013 16:43Metz FR0057 FR0057, FRANCE1.0Colis expédié

 

Pour la petite histoire j'ai acheté des Dunlop SPORT MAXX RT juste parce que je les trouve beaux et que j'adore que la marque et le modèle soient gravés dans la bande de roulement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Moi je vous fais par de ma des aventure avec 1001 pneus.

J'ai commandé des pneus neige le 07/10/13 à 20h00 après payement en ligne j'ai revérifie la référence et je m’aperçois que se sont des pneus toute saison, je tente alors de contacter le service client mais fermé!!!!!!!

Je téléphone le lendemain 9h00 le 8/10/13 et la on me répond que la commande est déjà partie et que si je refusais la commande il me facturerons 22euros par pneu soit 88euros sur un montant de 231.20euros. J'ai alors demandé à parler à un responsable mais celui-ci n'était pas la et pas joignable!!!!!!!

Je suis fou de rage c'est la première fois que je commande sur ce site et bien la dernière "JE VOUS DE CONSEIL CE SITE TRÈS TRÈS FORTEMENT!!!!!!!!!"

De plus la responsable devait me rappeler mais j'attends toujours.

Stef

 

 

 

Encore un petit nouveau devons nous le croire redface.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lec862wT

Bonjour , suite aux posts des anciens sur ce forum, je me suis laissé tenté pour la commande de mes 2 pneus continental hier soir à 19h40. j'ai rapidement reçu le mail suivant: "Nous vous confirmons avoir bien enregistré votre commande pour un montant total de 246.20 € et vous remercions de votre confiance."

J'attend donc le mail d'expédition, en espérant recevoir mes pneus très rapidement car la pose est urgente.

Je vous tiendrai au courant de mon expérience et encore merci pour vos conseils ça aide pour se faire une idée avec toutes les arnaques présentes de nos jours. bonne journée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah !!! j'ai pas pu prendre de photo de la pose, j'ai laissé mon appareil au boulot.

 

Le mécano ( teknimobile ) vient à la maison avec un grand Iveco. Il a dedans des outils, un établi, un compresseur, la machine à pneus, l'équilibreuse et même un groupe électrogène.

 

Les 4 pneus ont été posés en moins d'1 heure dans mon garage.

 

On verra combien de temps mets lechat41 à recevoir ses pneus.

 

Moi je n'avais pas écrit que je les avais commandés au cas où ils regardent le forum et me passent en premier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Est310BI

Salut à tous,

 

Alors je ne suis pas concurrente ou quoi de 1001pneus, mais je poste ici mon souci car j'ai vu que parfois le SAV passe sur ce forum et si jamais ça peut faire avancer les choses...

 

Donc hier après-midi j'ai commandé mes 4 pneus neige sur ce site pour 184€40 car j'ai vu plein de bons avis dessus. Une fois le paiement CB effectué, je clique sur "Cliquez ici pour revenir sur le site marchand". Et une fois de retour sur le site voilà ce qui s'est affiché : "Paiement annulé ou refusé, cliquez ici pour finalisez la commande".

Donc je refais la procédure.

 

Sauf que je reçois à la suite de ça deux e-mails de paiement, reçus à 2min d'écart...

J'appelle de suite le numéro indiqué sur le site, un conseiller me prend de suite mon appel et me dit qu'il va voir avec la compta et me rappeler dans les minutes qui suivent.

 

Aucun rappel dans les 2h, j'essaie de rappeler 3 fois 5min (payantes) à 18h (site fermant à 18h30). En vain.

Ce matin, 25min au téléphone pour me faire dire que hier la commande n'a pas pu être annulée, et elle est envoyée.

On me propose de refuser la livraison des 4 pneus en trop mais que ça me coûtera 4x22€ !!!

Je demande à parler à une responsable qui me dit : "ha mais faut jamais cliquer sur "Cliquez ici pour revenir sur le site marchand"!!, ça affiche un message d'erreur!". Ha ok, enfin moi personnellement je reviens tjs sur le site marchand lors d'achats, justement pour voir si la commande a été effectuées avec succès ou pas...

 

Donc évidemment je refuse de payer 88€ pour un Bug informatique. La responsable m'a dit qu'elle va voir avec le service informatique pour savoir si l'erreur vient d'eux et elle me rappelle dans la journée. Bref, j'y crois pas trop, mais les 40min d'appel depuis hier à 0,34cts/min, ça c'est du concret !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que te dire (à part que tu es encore un nouveau membre qui n'a posté qu'un seul message ici), pour bon nombre de gens ça fonctionne le retour au site (moi ça a marché à chaque fois).

 

Pourquoi n'as tu pas envoyé illico un mail. La date et heure fait foi et ils n'auraient pas du te les envoyer dans ce cas.

 

Moi je ne crois pas trop à cette histoire même si elle est plausible mais c'est tellement gros qu'à chaque fois ce soit des nouveaux membres qui ont des soucis. En fait le site 1001 pneus doit être envouté et si on a pas posté au moins 2 fois sur FA, on a des problèmes... Ca doit être ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Est310BI

Alors voici mon 2ème poste, si ça peut prouver ma bonne foi.

L'histoire s'est réglée vendredi car après moults appels surtaxés (j'ai quand même fini par trouver leur numéro en 01 planqué dans les cgv), j'ai finalement obtenu gain de cause et ne vais pas payer les 88€ de refus des 4 pneus en sus au livreur.

 

J'attends maintenant le remboursement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Est310BI

Et pour te répondre, je n'ai pas envoyé de mail au site au moment du bug informatique parce que j'ai APPELÉ et que j'ai eu un conseiller.

Je ne suis pas une pro des arnaques et je n'avais aucune idée que le fait de faire un mail directement pouvait me dédouaner de quoi que ce soit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien écoute, moi je ne sais pas combien de commande j'ai fait chez eux et pas de souci, jamais.

 

J'ai commandé 2 pneus hier (mardi 12 novembre) matin. Ce sont des pneus continental pour la 206 de ma compagne.

 

Ce soir ils sont à Orléans, je peux suivre par le site de GLS leur trajet.

 

Je les aurai demain j'imagine, dans le pire des cas vendredi mais si un transporteur met 2 jours pour 250 kms, je n'y comprends plus rien.

 

Toujours est il qu'encore une fois, 1001 pneus a envoyé les pneus dans les 24h. Je ne suis pas le plus chanceux du monde, croyez moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà au moins une heure que j'essaye de mettre la photo de mes pneus sur le forum, en vain, j'abandonne.

 

J'ai donc reçu mes pneus, nous sommes vendredi (et GLS est déjà passé hier mais je travaillais). Je les ai commandés mardi matin.

 

Que vous dire d'autre que je suis encore content de cette entreprise ?

 

Bon je file regarder comment on fait pour les photos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ban235po

bonjour , un petit topo sur 1001 pneus ils savent vendre mais pas résoudre les problèmes et erreurs de leurs part !! icon13.gif il y a 3 semaines j'ai commandé 3 trains de pneus , je reçois 4 numéro de suivi par mail bizarre !! vu que l'on reçoit les pneus par 2 , deux jours plus tard livraison de 3 trains de pneus 2 ok mais un autre pas a moi j'appelle 1001 pneus a mes frais SUR UN NUMÉRO SURTAXE 20mn au téléphone pour entendre OUI ON A FAIT UNE ERREUR DE PRÉPARATION après avoir retourné un formulaire plus rien !!! re coup de phone 2 semaines après toujours sur un NUMÉRO SURTAXE 10 mn pour entendre ha mais il faut que l'on organise le ramassage des pneus pour vous envoyez le reste de votre commende (QUOI !! SI JE NE TÉLÉPHONE PAS RIEN NE SE PASSE ET L'ON ATTEND !! C'EST QUOI CETTE BOITE ???? ) après 10 mails de relance et de réclamation TOUJOURS RIEN , je commande 5 a 7 trains de pneus par mois et même plus et bien LA !! c'est FINI ils viennent de perdre un client ,comme moi j'ai perdu le mien pour les pneus qu'il ne mon toujours pas livré après trois semaines, de plus qui mon étaient débité sur mon conte , j' attend vendredi si je n'ai rien reçu une plainte sera déposé a la gendarmerie pour vole ,moi sa ne me coûte rien j'ai une assurance juridique .icon13.gificon13.gificon13.gif

 

les boites sérieuse on les retrouve quand il y a un problème ils se mettent en 4 pour le résoudre , les autre temps qu'il n'y a pas de soucie tout va bien et après plus rien , des charlots !!!icon8.gificon8.gif:pfff:pfff.gif.ffeb4ea701b330e42fdbda6a7a925557.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un nouveau membre pas content... Vu l'avatar on s'en serait douté.

 

Si tu commandes jusqu'à 14 pneus par mois (près de 140 par an) je ne comprends pas que tu n'ais pas leur numéro en 01 que l'on trouve en cherchant un tout petit peu sur leur site.

 

On ne reçoit pas les pneus par 2, moi je les ai eu directement par 4 la fois précédente pour mes Dunlop, il m'est même arrivé de les avoir 1 puis 1 (mais je pense que c'est le transporteur qui s'est raté) il y a quelques années.

 

J'aimerais beaucoup que le monde soit plein de charlots comme eux, le monde irait mieux.

 

En tout cas moi je me marre bien en lisant ce topic, continuez les nouveaux membres, continuez...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...