Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Boxster

Avoir une porsche boxster avant 30 ans ? raisonnable ????


Invité §Ouj626Ti

Messages recommandés

Invité §tib017IB

 

entièrement d'accord !

 

cependant je suis d'accord pour dire que si ça watt plus c'est mieux,

j'ai l'impréssion que la 944 est un passage obligé pour rentrer dans le monde porsche....

si oui pourquoi ?????

 

 

pcq elle est facile a reparer, bombarde tres fort si tu prend les versions turbo et coute pas cher a l'assurance et a l'achat. l'entretien est par contre cher donc sa "entraine"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pf 111Mg

Enfin la 944 est quand meme pas une voiture moderne... ce n'est pas vraiment comparable...

Je comprends la passion mais certain d'entre vous donne, in my humble opinion, un peu trop la priorite a leur voiture... payer 3000 euros d'assurance, je trouve ca un peu ridicule... pourquoi ne pas etre raisonnable et attendre un peu...

pour info avec 50% de bonus et 34ans, une C4S c'est 750 euros d'assurance tout risque... (mions de 10000km par an)

OK, avoir une Porsche a 20 ou 22 ans c'est possible... mais cela signifie que vous n'avez pas de famille, de maison... ou que vous etes footbaleur ou heritier!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ouj626Ti

J'ai malheureusement plus le temps de continuer mon site, c'est fort dommage, mais c'est comme ça !

Si le boxster te plait vraiment, prends plutôt un 2.7L ou un 3.2L, qui sera un peu mieux équipé normalement, et qui donnera un agrément de conduite nettement plus intéressant. De plus la fiabilité sera meilleure, le 2.5L avait des soucis de casse moteur .... ;)

La 944 est la Porsche "facile" à conduire, abordable, fiable. C'est une bonne base pour une première Porsche. C'est pourquoi elle est presque un passage obligé pour rentrer dans le monde Porsche, choper le virus, et après vouloir toujours changer pour prendre plus gros, plus cher, plus performant, jusqu'au Graal.

 

 

on parle bcp en effet de soucis de jeunesse sur le 2,5 financièrement passer du 2,5 ou 2,7 (ou 3,2) est raisonnable ?

je vous remercie encore de vos conseils mais à ce rythme je vais me retrouver avec une carréra 2 ou une GT ! (lol)

 

-la décote est-elle tjs raisonnable ?

-le prix d'achat est de l'ordre de combien ?

-plus de 100 000Kms es-ce un problème ?

-quelles sont les options "bonus" (à part le hard top et les freins céramiques bien sûr)

-le coût à l'entretien et à l'assurance est-il bcp plus élevé ?

 

de plus je me suis impàosé un budget de 22000€ max... je risque de le dépasser non ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ouj626Ti

Enfin la 944 est quand meme pas une voiture moderne... ce n'est pas vraiment comparable...

Je comprends la passion mais certain d'entre vous donne, in my humble opinion, un peu trop la priorite a leur voiture... payer 3000 euros d'assurance, je trouve ca un peu ridicule... pourquoi ne pas etre raisonnable et attendre un peu...

pour info avec 50% de bonus et 34ans, une C4S c'est 750 euros d'assurance tout risque... (mions de 10000km par an)

OK, avoir une Porsche a 20 ou 22 ans c'est possible... mais cela signifie que vous n'avez pas de famille, de maison... ou que vous etes footbaleur ou heritier!

 

 

à être trop raisonnable on fini par rouler en toyota prius !

je suis entièrement d'accord avec toi mais j'assume le fait de ne pas avoir de famille ou de maison. et bien que je ne sois ni footbaleur ni héritier je pense que la passion prendra le dessus.

De plus si tu as parcouru l'ensemble des remarques, j'attache une certaine importance à la décote. Avoir une porsche à 22ans oui ! vivre sous les pont et "cramer" mon salaire dans un gouffre financier non !

je suis prêt à dépenser plus que pour l'entretien d'une voiture classique et pour son essence pendant quelques années pour me faire plaisir et ensuite revendre la belle et devenir un raisonable monsieur ! avec famille, maison et qui sait peut être apprendre le foot ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La décote du 2.7L ou du 3.2L sera moins importante que le 2.5L. La côte ne descendra plus trop pour tous les modèles.

Ça risque en effet de dépasser 22 000 euros, 100 000 kms n'est pas un problème pour une auto bien entretenue et respectée.

Le tout cuir et le PCM sont deux options très intéressantes et recherchées.

Le cout d'entretien sera identique à quelques euros près, et pour l'assurance il ne devrait pas y avoir de trop grosse différence non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ouj626Ti

La décote du 2.7L ou du 3.2L sera moins importante que le 2.5L. La côte ne descendra plus trop pour tous les modèles.

Ça risque en effet de dépasser 22 000 euros, 100 000 kms n'est pas un problème pour une auto bien entretenue et respectée.

Le tout cuir et le PCM sont deux options très intéressantes et recherchées.

Le cout d'entretien sera identique à quelques euros près, et pour l'assurance il ne devrait pas y avoir de trop grosse différence non plus.

 

 

en voilà des bonnes nouvelles !

il faut compter combien pour une 2,7L ????

où trouver les bonnes occasions ? (mag type flat ou RS oualors directement dans le réseau porsche ?)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ouj626Ti

Dans le réseau Porsche ça sera cher, mais il y aura la garantie Porsche.

 

Regarde un peu par là pour te faire une idée :

 

http://www.autoscout24.fr/List.aspx?vis=1&state=A&make=57&model=1955&pricefrom=1000&cy=F&page=2&maxresults=500&results=20&ustate=N&ustate=U&um=True&sort=price&pool=1&zipc=F

 

 

je remarque parfois 10 000€ de différence entre un 3,2 et un 2,5 !

on trouve des 2,5 en dessous de 19000€ mais il faut compter 27000€ pour un 3,2 en superbe état!

 

l'usage que j'en ferai (ballade + vacances) va pas trop mal avec un 2,5. non?

la fiabilité est vraiment meilleure sur le 2,7 ?

que choisir entre un superbe 2,5 et un 2,7 en état moyen ?

le hard top est vraiment obligatoire pour rouler sous la pluie ou l'hiver ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le hard top est un plus, mais pour rouler sous la pluie avec pas de problème, l'hiver je préfèrerai par contre avoir un hard top. Mais ce n'est que mon avis.

La fiabilité du moteur est meilleure sur le 2.7L, c'est un fait.

Pour l'usage balade un 2.5L suffira sans doute, mais vu le châssis excellent, 204 cv te sembleront sans doute trop juste assez vite.

Bien sur, mieux vaut prendre un superbe 2.5L, plutôt qu'un 2.7L en état moyen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ouj626Ti

Le hard top est un plus, mais pour rouler sous la pluie avec pas de problème, l'hiver je préfèrerai par contre avoir un hard top. Mais ce n'est que mon avis.

La fiabilité du moteur est meilleure sur le 2.7L, c'est un fait.

Pour l'usage balade un 2.5L suffira sans doute, mais vu le châssis excellent, 204 cv te sembleront sans doute trop juste assez vite.

Bien sur, mieux vaut prendre un superbe 2.5L, plutôt qu'un 2.7L en état moyen.

 

 

les 20 cv valent donc le coup

vous avez peur que je reste sur ma faim avec un 2,5l ? lol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ouj626Ti

Ça c'est pas mal, assez bien équipée, elle a le hard top, le tout cuir. En plus elle a la révision faite.

Pour moi une très belle occasion à première vu.

 

 

BIEN !

Il y a plus qu'a attendre les finances ! (pour info je reviens du garage où je viens de faire 1300€ de frais dans ma 206)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ouj626Ti

Au risque de lancer un vif débat...

que pensez vous de la boite tiptronic ????

je privilégie une boîte manuelle... c'est un tord ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La BVM a des avantages : Meilleure revente, plus sportif/meilleur agrément de conduite.

La BVA en a d'autres : la voiture est plus facile à conduire, on peut se concentrer sur d'autres choses, et le moteur risque pas les sur-régimes. Ainsi le moteur souffre moins et il n'y a pas d'embrayage à changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat744aB

pourquoi ne pas etre raisonnable et attendre un peu...

et 34ans,

 

 

Dans 10 ans je me vois mal me dire "j'acheterai ca ou ca..." on ne sait jamais de quoi demain est fait, je me fait plaisir aujourd'hui parce que je suis en bonne santé et j'ai les moyens. Dans 10 ans j'aurais peut-etre un boulot de merde ou d'autres priorités (famille toussa...) je serait ptet meme deja mort qui sait, les accidents ca arrive a tout le monde.... dernierement une jeune fille de 25ans avec qui j'avais travaillé, mariée depuis une semaine :cry:

 

Et avec la conjoncture actuelle, on vit les derniers moment ou les passionnés peuvent encore s'offrir une voiture et rouler avec, je vois mal dans 5 ans un passionné mettre 200-250e d'essence pour 400km.... :non: c'est deja difficile aujourd'hui d'en profiter avec la repression, a mon permis en 2000 c'etait moins severe arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

Quand je vois les jeunes qui galerent comme des cons a payer leur loyer, les factures et les courses.... moi je prefere me payer une voiture et economiser un peu a coté, je me fait plaisir a ma maniere et j'ai encore des sous quand je la vendrais!! La encore un ami va rejoindre ses parents qui ont demenager, son bilan: "j'aurais mieux fait de les suivre tout de suite, la j'ai mis 95% de 10 mois de salaire dans le vent" pour moi ca resume tout...

 

Et je prefere mettre 3000e dans une année d'assurance plutot que 3000e dans un voyage en vacances de 2 semaines :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pf 111Mg

 

Dans 10 ans je me vois mal me dire "j'acheterai ca ou ca..." on ne sait jamais de quoi demain est fait, je me fait plaisir aujourd'hui parce que je suis en bonne santé et j'ai les moyens. Dans 10 ans j'aurais peut-etre un boulot de merde ou d'autres priorités (famille toussa...) je serait ptet meme deja mort qui sait, les accidents ca arrive a tout le monde.... dernierement une jeune fille de 25ans avec qui j'avais travaillé, mariée depuis une semaine :cry:

 

Et avec la conjoncture actuelle, on vit les derniers moment ou les passionnés peuvent encore s'offrir une voiture et rouler avec, je vois mal dans 5 ans un passionné mettre 200-250e d'essence pour 400km.... :non: c'est deja difficile aujourd'hui d'en profiter avec la repression, a mon permis en 2000 c'etait moins severe arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

Quand je vois les jeunes qui galerent comme des cons a payer leur loyer, les factures et les courses.... moi je prefere me payer une voiture et economiser un peu a coté, je me fait plaisir a ma maniere et j'ai encore des sous quand je la vendrais!! La encore un ami va rejoindre ses parents qui ont demenager, son bilan: "j'aurais mieux fait de les suivre tout de suite, la j'ai mis 95% de 10 mois de salaire dans le vent" pour moi ca resume tout...

 

Et je prefere mettre 3000e dans une année d'assurance plutot que 3000e dans un voyage en vacances de 2 semaines :ange:

 

Et tu habites chez tes parents alors... perso j'ai investi dans l'immobilier le plus tot possible et aujourd'hui je ne regrette rien car je peux acheter des voitures sans que cela ne soit une contrainte... je voulais juste mettre en garde car c'est le genre de voiture qui peut couter cher en entretien et il faut donc pouvoir assumer... maintenant chacun ses priorites, je prefere mettre 3000 euros par mois dans ma maison que dans des voitures meme si je suis passionne par les voitures!

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ouj626Ti

 

Dans 10 ans je me vois mal me dire "j'acheterai ca ou ca..." on ne sait jamais de quoi demain est fait, je me fait plaisir aujourd'hui parce que je suis en bonne santé et j'ai les moyens. Dans 10 ans j'aurais peut-etre un boulot de merde ou d'autres priorités (famille toussa...) je serait ptet meme deja mort qui sait, les accidents ca arrive a tout le monde.... dernierement une jeune fille de 25ans avec qui j'avais travaillé, mariée depuis une semaine :cry:

 

Et avec la conjoncture actuelle, on vit les derniers moment ou les passionnés peuvent encore s'offrir une voiture et rouler avec, je vois mal dans 5 ans un passionné mettre 200-250e d'essence pour 400km.... :non: c'est deja difficile aujourd'hui d'en profiter avec la repression, a mon permis en 2000 c'etait moins severe arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

Quand je vois les jeunes qui galerent comme des cons a payer leur loyer, les factures et les courses.... moi je prefere me payer une voiture et economiser un peu a coté, je me fait plaisir a ma maniere et j'ai encore des sous quand je la vendrais!! La encore un ami va rejoindre ses parents qui ont demenager, son bilan: "j'aurais mieux fait de les suivre tout de suite, la j'ai mis 95% de 10 mois de salaire dans le vent" pour moi ca resume tout...

 

Et je prefere mettre 3000e dans une année d'assurance plutot que 3000e dans un voyage en vacances de 2 semaines :ange:

 

 

+1 (on est pas de la même famille ? lol)

je suis entièrement d'accord avec toi !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ouj626Ti

Et tu habites chez tes parents alors... perso j'ai investi dans l'immobilier le plus tot possible et aujourd'hui je ne regrette rien car je peux acheter des voitures sans que cela ne soit une contrainte... je voulais juste mettre en garde car c'est le genre de voiture qui peut couter cher en entretien et il faut donc pouvoir assumer... maintenant chacun ses priorites, je prefere mettre 3000 euros par mois dans ma maison que dans des voitures meme si je suis passionne par les voitures!

 

 

 

 

au risque de paraître pour un jeune con espérant rouler en porsche, je vous fais part de ce que je pense de ces 2 derniers avis :

 

ton point de vue n'est pas en contradiction avec celui de "patrice68", enfin je pense.

merci de me mettre en garde contre le possible gouffre financier que peut être l'achat de ce type de véhicule.

le but de ce forum est de receuillir le maximun d'info de porschistes afin d'éviter cela !

pour faire simple je préfère la boxster à un voyage sous les tropiques mais il est évident que l'investissement dans la pierre est également une bonne chose.

 

une maison ou un boxster et un appartement ?

je choisis le boxster et l'appart (et sûrement l'abs de voyage aussi malheureusement)

que celui qui ne pense pas comme moi me jette la première pierre ! (je prend pas bcp de risque sur un forum de passionés de porsche ! lol ;) )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr031rv

A 22 ans, je suis célibataire et j'ai un travail qui me permet de payer l'assurance et l'entretien de ma 996. C'est une question de choix : je préfère payer 3000 euros d'assurance et avoir une Porsche que mettre 3000 euros dans une nouvelle cuisine et rouler en Clio (mon ex voiture).

Chacun ses priorités ;)

 

Et j'ajouterai que je suis entièrement d'accord avec patrice68 : qui sait si dans 10 ans je serai aussi passionné, si j'aurais encore les moyens, si je serai aussi libre qu'aujourd'hui pour le faire, et si l'essence ne sera pas à 5 euros le litre... Autant se faire plaisir quand on peut plutôt que de faire des plans qui de toute façon se réalisent rarement comme on l'avait prévu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ouj626Ti

A 22 ans, je suis célibataire et j'ai un travail qui me permet de payer l'assurance et l'entretien de ma 996. C'est une question de choix : je préfère payer 3000 euros d'assurance et avoir une Porsche que mettre 3000 euros dans une nouvelle cuisine et rouler en Clio (mon ex voiture).

Chacun ses priorités ;)

 

Et j'ajouterai que je suis entièrement d'accord avec patrice68 : qui sait si dans 10 ans je serai aussi passionné, si j'aurais encore les moyens, si je serai aussi libre qu'aujourd'hui pour le faire, et si l'essence ne sera pas à 5 euros le litre... Autant se faire plaisir quand on peut plutôt que de faire des plans qui de toute façon se réalisent rarement comme on l'avait prévu :)

 

 

+1 tu m'enlèves les mots de la bouche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat744aB

car je peux acheter des voitures sans que cela ne soit une contrainte...

 

 

moi ce sera l'inverse, j'aurais deja une belle voiture et je pourrais investir sans contrainte dans l'immo

Que tu claque ton pognon a 20-25 dans les voitures ou a 35-40 ans, il sera parti et envolé quand meme :D

Entre payer un projet immo de 20 a 40 ans ou de 30 a 50 ans pour moi c'est pareil, sauf que plus agé je serait stabiliser dans ma situation professionnel. En ce moment j'ai la liberté d'en changer, d'explorer toutes les facettes de mon metier, je peut en changer si ca me gave, je me leve avec plaisir, j'aime aller au taf et ca vaut tout les appart du monde :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ouj626Ti

 

moi ce sera l'inverse, j'aurais deja une belle voiture et je pourrais investir sans contrainte dans l'immo

Que tu claque ton pognon a 20-25 dans les voitures ou a 35-40 ans, il sera parti et envolé quand meme :D

Entre payer un projet immo de 20 a 40 ans ou de 30 a 50 ans pour moi c'est pareil, sauf que plus agé je serait stabiliser dans ma situation professionnel. En ce moment j'ai la liberté d'en changer, d'explorer toutes les facettes de mon metier, je peut en changer si ca me gave, je me leve avec plaisir, j'aime aller au taf et ca vaut tout les appart du monde :ange:

 

 

donc tu es comme moi, plus appart et plaisir que maison et farniente sous les tropiques pendant les congés ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat744aB

Ah non pour moi hors de question de prendre un appart :D Que ce soit chez ma grand-mere ou chez mes parents, j'ai toujours grandi dans une maison donc je me verrais mal dans un 2-3 pieces a l'espace compté et les voisins derriere le mur... c'est aussi une forme de plaisir comme une belle auto, avoir plus que le besoin reel :lol:

 

Mais en fait je triche arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif parce que je vais avoir le bout de terrain gratuit si je m'embrouille pas avec les parents, donc la maison me coutera un appart au final :ange: sauf que je continuerais a me taper 80 a 100km/jour pour aller taffer, mais on ne peut pas tout avoir non plus... :jap:

 

Les vacances oui, c'est carrement pas mon truc...

 

On a pas fait un peu de HS la?? tu t'es mis en route pour trouver un assureur? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ouj626Ti

Ah non pour moi hors de question de prendre un appart :D Que ce soit chez ma grand-mere ou chez mes parents, j'ai toujours grandi dans une maison donc je me verrais mal dans un 2-3 pieces a l'espace compté et les voisins derriere le mur... c'est aussi une forme de plaisir comme une belle auto, avoir plus que le besoin reel :lol:

 

Mais en fait je triche arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif parce que je vais avoir le bout de terrain gratuit si je m'embrouille pas avec les parents, donc la maison me coutera un appart au final :ange: sauf que je continuerais a me taper 80 a 100km/jour pour aller taffer, mais on ne peut pas tout avoir non plus... :jap:

 

Les vacances oui, c'est carrement pas mon truc...

 

On a pas fait un peu de HS la?? tu t'es mis en route pour trouver un assureur? :p

 

 

n'oublie pas que l'achat se fera dans un an !

j'ai un ami assureur (AXA) je lui ai demandé de faire des simulations en 2,5L , 2,7 et 3,2 en modifiant les dates et le bonus pour "simuler" l'année prochaine... wait and see j'aurai les réponses après son retour de congés (hors forfait de tel, bah oui un bon pote qui se respecte ne dit qu'au bout de 32min de tel qu'il est vacances au Japon! lol :( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ouj626Ti

Ah non pour moi hors de question de prendre un appart :D Que ce soit chez ma grand-mere ou chez mes parents, j'ai toujours grandi dans une maison donc je me verrais mal dans un 2-3 pieces a l'espace compté et les voisins derriere le mur... c'est aussi une forme de plaisir comme une belle auto, avoir plus que le besoin reel :lol:

 

Mais en fait je triche arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif parce que je vais avoir le bout de terrain gratuit si je m'embrouille pas avec les parents, donc la maison me coutera un appart au final :ange: sauf que je continuerais a me taper 80 a 100km/jour pour aller taffer, mais on ne peut pas tout avoir non plus... :jap:

 

Les vacances oui, c'est carrement pas mon truc...

 

On a pas fait un peu de HS la?? tu t'es mis en route pour trouver un assureur? :p

 

 

réponse dans j-4 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §911077Ez

C'est celui là ton topic Ouji_Sama?

 

Donc tu veux un 986, quelle motorisation?

 

Il veut un Boxster 2.5, donc 205cv, il me semble. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ouj626Ti

C'est celui là ton topic Ouji_Sama?

 

Donc tu veux un 986, quelle motorisation?

 

oui c'est celui-là !

la motorisation à vrai dire ça m'était égal mais on me conseille vivement un 2,7 pour la fiabilité et pour mieux utiliser le chassis..... "204cv avec un aussi bon châssis.... tu te lassera vite" donc pour l'instant je n'en sais rien on verra selon le budjet... ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ouj626Ti

Il veut un Boxster 2.5, donc 205cv, il me semble. ;)

 

quelques secondes de retards 911fan (je ne me souviens pas de ton prénom désolé.... de toute façon je ne l'aurai pas mis sur FA mais bon.. c'est pour le principe) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §911077Ez

Je ne sais pas pourquoi certains dénigrent le Boxster 2.5 en affirmant qu'il s'agit d'un veau, de la Porsche du pauvre.

D'après ce que j'ai lu, elle se rattrape grâce à son bon chassis, sa masse. C'est une très bonne voiture pour commencer dans le monde des Porsche.

De plus, Ouji-Sama, tu roules dans une 206 de 60 et quelques chevaux. Tu prendras forcément beaucoup de plaisir au volant d'un Boxster 2.5 qui est, tout de même, 3 fois plus puissante que ta Peugeot. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §911077Ez

quelques secondes de retards 911fan (je ne me souviens pas de ton prénom désolé.... de toute façon je ne l'aurai pas mis sur FA mais bon.. c'est pour le principe) ;)

 

Je m'appelle Oscar. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ouj626Ti

Je ne sais pas pourquoi certains dénigrent le Boxster 2.5 en affirmant qu'il s'agit d'un veau, de la Porsche du pauvre.

D'après ce que j'ai lu, elle se rattrape grâce à son bon chassis, sa masse. C'est une très bonne voiture pour commencer dans le monde des Porsche.

De plus, Ouji-Sama, tu roules dans une 206 de 60 et quelques chevaux. Tu prendras forcément beaucoup de plaisir au volant d'un Boxster 2.5 qui est, tout de même, 3 fois plus puissante que ta Peugeot. ;)

 

je roule en peugeot car elle est économique mais je t'avoue qu'il me faut qquelques chevaux pour m'ammuser... (l'opel gts de mon frère ne m'amuse pas du tout.. ;)) 204cv risque d'être juste pour m'amuser mais bon je supposais (à tord apparament) quelle était plus économique...

de plus l'usage sera en majorité de la balade et des long trajets (retour vers la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ouj626Ti

Je m'appelle Oscar. ;)

 

Ah oui c'est vrai... merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un très bon pote qui est mécano au CP qui a un Boxster 2.5l, il commence vraiment bien à le maîtriser et il me fou vraiment les ch'tons quand il tape dedans :jap: . c'est une super caisse pour commencer :bien: . Par contre faut pas le prendre en tiptro, parce que c'est tout de suite moins bien :L.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...