Invité §Ouj626Ti Posté(e) le 7 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2008 il n'y a pas de profil tu sais! Avec mes 26 ans et 36% de bonus je ne suis pas non plus le porschiste "de base" qui a ses 50% de bonus, déjà d'autres véhicules assurés, etc... c'est pas faux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
saramdiam Posté(e) le 7 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2008 Et puis bon, assurer une Boxster, c'est pas la même chose qu'assurer une Gt3... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §RS4552XO Posté(e) le 7 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2008 Et puis bon, assurer une Boxster, c'est pas la même chose qu'assurer une Gt3... Oui, mais quand on est jeune, qu'on veut assurer une Porsche, que la puissance fiscale du véhicule est supérieure à ce que les assureurs voient habituellement ben ça produit cet effet là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
saramdiam Posté(e) le 8 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2008 Il faut passer par un courtier, et là, pas de soucis, il trouvera les meilleurs tarifs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §RS4552XO Posté(e) le 8 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2008 En effet! PErso je suis chez un agent AGF et je suis content tant du tarif que des prestations! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ouj626Ti Posté(e) le 8 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2008 En effet! PErso je suis chez un agent AGF et je suis content tant du tarif que des prestations! Le pire c'est qu'avant hier ma grand mère à changée de compagnie d'assurance (en plus j'en parlais hier) Nous aurions surement eu l'occasion de "négocier" le lot de contrat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §RS4552XO Posté(e) le 8 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2008 Clair, tu ne l'as pas fait ?? De toutes façons tu peux toujours négocier pour ta future auto si tu as déjà les autres! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ouj626Ti Posté(e) le 8 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2008 Clair, tu ne l'as pas fait ?? De toutes façons tu peux toujours négocier pour ta future auto si tu as déjà les autres! je l'ai appris trop tard ! et par hasard en rangeant des papiers pour faire de la place pour le café ! pour la négociation je vais my prendre bientôt (je suis très demandé ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §RS4552XO Posté(e) le 8 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2008 héhé, sacré toi ! Ben sinon MP moi je te filerai les coordonnées de mon assureur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ouj626Ti Posté(e) le 9 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 héhé, sacré toi ! Ben sinon MP moi je te filerai les coordonnées de mon assureur pas de problème ! ton assureur est courtier au niveau national ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §RS4552XO Posté(e) le 9 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 Bonne question.... Non, c'est un AGF indépendant je crois! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ouj626Ti Posté(e) le 9 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 Bonne question.... Non, c'est un AGF indépendant je crois! cool ! tu peux transmettre les coordonnées par Mp quand tu aura 5 min ? (c'est pas urgent) d'avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §RS4552XO Posté(e) le 9 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 Ok,je le fais! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ouj626Ti Posté(e) le 9 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 Ok,je le fais! thanks ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §RS4552XO Posté(e) le 16 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 thanks ! Alors, intéressant par rapport à ce que tu as pu trouver ailleurs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
saramdiam Posté(e) le 17 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 Si tu continues à repousser ton achat, il faudra remplacer le 30 par 40 dans le titre de ton topic ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §RS4552XO Posté(e) le 17 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 Si tu continues à repousser ton achat, il faudra remplacer le 30 par 40 dans le titre de ton topic ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
FER DE LANCE Posté(e) le 17 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 Il a du succes ce JMJ chez AGF Bon pour ta porsche n'hésites pas fonce si tu as les moyens ca serait dommage de se priver ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ouj626Ti Posté(e) le 17 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 Il a du succes ce JMJ chez AGF Bon pour ta porsche n'hésites pas fonce si tu as les moyens ca serait dommage de se priver ! Pour ceux qui suivent pas j'ai 21 ans et je termine ma formation dans une petite année.... j'ai pas eu le temps de faire les devis... je met à jour le topic dès que possible ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §RS4552XO Posté(e) le 17 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 yep, tiens nous au courant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ouj626Ti Posté(e) le 17 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 yep, tiens nous au courant! comme d'habitude ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
FER DE LANCE Posté(e) le 18 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2008 Attention si tu n'es pas encore salarié a plein temps c'est quasiment mission impossible d'acquérir ce genre d'engin, ou bien au prix de sacrifices qui me paraissent démesurés ! Par contre si tu vis toujours chez tes parents, tu pourra tout a fait envisager l'achat d'une boxster dès ton embauche, mais je te conseilles toutefois de faire les estimations concernant ton projet dans une fourchette plutot haute, plutot que d'essayer de te donner bonne conscience en essayant de diminuer les frais, car apres il sera trop tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ouj626Ti Posté(e) le 18 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2008 Attention si tu n'es pas encore salarié a plein temps c'est quasiment mission impossible d'acquérir ce genre d'engin, ou bien au prix de sacrifices qui me paraissent démesurés ! Par contre si tu vis toujours chez tes parents, tu pourra tout a fait envisager l'achat d'une boxster dès ton embauche, mais je te conseilles toutefois de faire les estimations concernant ton projet dans une fourchette plutot haute, plutot que d'essayer de te donner bonne conscience en essayant de diminuer les frais, car apres il sera trop tard Pour le CDI ce n'est pas un problème et non je n'habite pas chez mes parents... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §RS4552XO Posté(e) le 18 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2008 Donc tu as tout bien calculé! Mais contrairement à ce que beaucoup pensent, avoir une Porsche et rouler peu avec ça ne revient pas si cher que ça (révisions moins fréquentes, pneus et entretien moins souvent, assurance moins chère, etc...) donc ça se gère bien je pense avec un CDI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
saramdiam Posté(e) le 19 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 Surtout un petit Boxster, l'entretien est vraiment simpliste là-dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §RS4552XO Posté(e) le 19 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 Oui mais il est fait par Porsche alors ça représente un coût tout de même! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
saramdiam Posté(e) le 19 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 L'avantage c'est que ce petit 2.5 peut se faire entretenir n'importe où, et c'est pas l'électronique embarquée qui va chiffrer loin Ce qui peut coûter un peu ce sont les pièces de carrosserie et les petits accessoires du fait du "logo" de la marque, sinon l'entretien classique n'a rien d'exorbitant... La satisfaction principal de ce modèle 2.5, c'est d'arborer l'écusson... Mais chacun voit midi à sa porte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §RS4552XO Posté(e) le 19 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 Je suis d'accord avec toi sur le principe!! Si c'est un véhicule que tu veux garder, tu fais tout l'entretien toi même, plus de soucis!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ouj626Ti Posté(e) le 19 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 je compte le garder environ 4 an ... vous comprenez maintenant le choix du boxster.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §RS4552XO Posté(e) le 19 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 héhé!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Max472tJ Posté(e) le 19 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 pas de problème ! ton assureur est courtier au niveau national ? Si ca t'interesses, mon père a trouver un assureur a Paris a un super prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §RS4552XO Posté(e) le 19 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 Dans le sud avec un assureur sur Paris, il a fait exprès ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patrice68 Posté(e) le 20 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2008 Donc tu as tout bien calculé! Mais contrairement à ce que beaucoup pensent, avoir une Porsche et rouler peu avec ça ne revient pas si cher que ça (révisions moins fréquentes, pneus et entretien moins souvent, assurance moins chère, etc...) donc ça se gère bien je pense avec un CDI N'importe quelle Porsche d'occasion revient moins cher qu'une auto plaisir "standard", surtout sur 4 ans... la decote, c'est ca qui fait le plus mal au budget, pas l'entretien! Mon voisin ca fait 2 ans qu'il a son Boxster 2,5 Tiptro et les prix n'ont pas bougé depuis son achat !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ouj626Ti Posté(e) le 20 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2008 je veux faire la même chose ! (sans la boite tiptro) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patrice68 Posté(e) le 20 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2008 Lui il attend que son budget lui permette une 996 pour la revendre, du coup tant que la cote est stable il n'est pas presser et attend que ca chute pour l'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.