Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Boxster

Avoir une porsche boxster avant 30 ans ? raisonnable ????


Invité §Ouj626Ti

Messages recommandés

Invité §Ouj626Ti

il n'y a pas de profil tu sais!

Avec mes 26 ans et 36% de bonus je ne suis pas non plus le porschiste "de base" qui a ses 50% de bonus, déjà d'autres véhicules assurés, etc...

 

c'est pas faux ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 625
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §sar438UE

Et puis bon, assurer une Boxster, c'est pas la même chose qu'assurer une Gt3... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS4552XO

Et puis bon, assurer une Boxster, c'est pas la même chose qu'assurer une Gt3... :ange:

 

Oui, mais quand on est jeune, qu'on veut assurer une Porsche, que la puissance fiscale du véhicule est supérieure à ce que les assureurs voient habituellement ben ça produit cet effet là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sar438UE

Il faut passer par un courtier, et là, pas de soucis, il trouvera les meilleurs tarifs amel_the_white.gif.86f6f301251d0484c1ca637d31aa3551.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS4552XO

En effet!

PErso je suis chez un agent AGF et je suis content tant du tarif que des prestations!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ouj626Ti

En effet!

PErso je suis chez un agent AGF et je suis content tant du tarif que des prestations!

 

Le pire c'est qu'avant hier ma grand mère à changée de compagnie d'assurance (en plus j'en parlais hier)

Nous aurions surement eu l'occasion de "négocier" le lot de contrat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS4552XO

Clair, tu ne l'as pas fait ??

De toutes façons tu peux toujours négocier pour ta future auto :jap: si tu as déjà les autres!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ouj626Ti

Clair, tu ne l'as pas fait ??

De toutes façons tu peux toujours négocier pour ta future auto :jap: si tu as déjà les autres!

 

je l'ai appris trop tard ! et par hasard en rangeant des papiers pour faire de la place pour le café !

pour la négociation je vais my prendre bientôt (je suis très demandé :lol: )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS4552XO

héhé, sacré toi !

Ben sinon MP moi je te filerai les coordonnées de mon assureur :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ouj626Ti

héhé, sacré toi !

Ben sinon MP moi je te filerai les coordonnées de mon assureur :jap:

 

pas de problème !

ton assureur est courtier au niveau national ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ouj626Ti

Bonne question....

Non, c'est un AGF indépendant je crois!

 

cool !

tu peux transmettre les coordonnées par Mp quand tu aura 5 min ? (c'est pas urgent)

d'avance merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS4552XO

thanks !

 

Alors, intéressant par rapport à ce que tu as pu trouver ailleurs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sar438UE

Si tu continues à repousser ton achat, il faudra remplacer le 30 par 40 dans le titre de ton topic ! :ange:ambu.gif.8c4142fb3d1b27256eb5e21265e82df0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS4552XO

Si tu continues à repousser ton achat, il faudra remplacer le 30 par 40 dans le titre de ton topic ! :ange:ambu.gif.8c4142fb3d1b27256eb5e21265e82df0.gif

 

:D:lol::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FER457Lx

Il a du succes ce JMJ chez AGF :)

 

Bon pour ta porsche n'hésites pas fonce si tu as les moyens ca serait dommage de se priver !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ouj626Ti

Il a du succes ce JMJ chez AGF :)

 

Bon pour ta porsche n'hésites pas fonce si tu as les moyens ca serait dommage de se priver !

 

Pour ceux qui suivent pas j'ai 21 ans et je termine ma formation dans une petite année....

j'ai pas eu le temps de faire les devis...

je met à jour le topic dès que possible ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FER457Lx

Attention si tu n'es pas encore salarié a plein temps c'est quasiment mission impossible d'acquérir ce genre d'engin, ou bien au prix de sacrifices qui me paraissent démesurés !

 

Par contre si tu vis toujours chez tes parents, tu pourra tout a fait envisager l'achat d'une boxster dès ton embauche, mais je te conseilles toutefois de faire les estimations concernant ton projet dans une fourchette plutot haute, plutot que d'essayer de te donner bonne conscience en essayant de diminuer les frais, car apres il sera trop tard :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ouj626Ti

Attention si tu n'es pas encore salarié a plein temps c'est quasiment mission impossible d'acquérir ce genre d'engin, ou bien au prix de sacrifices qui me paraissent démesurés !

 

Par contre si tu vis toujours chez tes parents, tu pourra tout a fait envisager l'achat d'une boxster dès ton embauche, mais je te conseilles toutefois de faire les estimations concernant ton projet dans une fourchette plutot haute, plutot que d'essayer de te donner bonne conscience en essayant de diminuer les frais, car apres il sera trop tard :jap:

 

Pour le CDI ce n'est pas un problème

et non je n'habite pas chez mes parents...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS4552XO

Donc tu as tout bien calculé!

Mais contrairement à ce que beaucoup pensent, avoir une Porsche et rouler peu avec ça ne revient pas si cher que ça (révisions moins fréquentes, pneus et entretien moins souvent, assurance moins chère, etc...) donc ça se gère bien je pense avec un CDI :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sar438UE

Surtout un petit Boxster, l'entretien est vraiment simpliste là-dessus :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS4552XO

Oui mais il est fait par Porsche alors ça représente un coût tout de même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sar438UE

L'avantage c'est que ce petit 2.5 peut se faire entretenir n'importe où, et c'est pas l'électronique embarquée qui va chiffrer loin ;) Ce qui peut coûter un peu ce sont les pièces de carrosserie et les petits accessoires du fait du "logo" de la marque, sinon l'entretien classique n'a rien d'exorbitant... :non: La satisfaction principal de ce modèle 2.5, c'est d'arborer l'écusson... Mais chacun voit midi à sa porte amel_the_white.gif.86f6f301251d0484c1ca637d31aa3551.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS4552XO

Je suis d'accord avec toi sur le principe!!

Si c'est un véhicule que tu veux garder, tu fais tout l'entretien toi même, plus de soucis!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ouj626Ti

je compte le garder environ 4 an ...

vous comprenez maintenant le choix du boxster.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max472tJ

pas de problème !

ton assureur est courtier au niveau national ?

 

 

Si ca t'interesses, mon père a trouver un assureur a Paris a un super prix :oui:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat744aB

Donc tu as tout bien calculé!

Mais contrairement à ce que beaucoup pensent, avoir une Porsche et rouler peu avec ça ne revient pas si cher que ça (révisions moins fréquentes, pneus et entretien moins souvent, assurance moins chère, etc...) donc ça se gère bien je pense avec un CDI :jap:

 

 

N'importe quelle Porsche d'occasion revient moins cher qu'une auto plaisir "standard", surtout sur 4 ans... la decote, c'est ca qui fait le plus mal au budget, pas l'entretien! Mon voisin ca fait 2 ans qu'il a son Boxster 2,5 Tiptro et les prix n'ont pas bougé depuis son achat !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat744aB

Lui il attend que son budget lui permette une 996 pour la revendre, du coup tant que la cote est stable il n'est pas presser et attend que ca chute pour l'autre :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...