Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
207

conso réelle 207 vti 95 cv


Invité §thi518nK

Messages recommandés

Invité §thi518nK

Bonjour,

 

Je voudrais acheter une 207 vti 95 cv en remplacement de ma polo tdi 75. Cependant, j'aimerais connaitre vos expériences sur cette 207 dont j'entends bcp de bien. Je pense rouler de 15000 à 20000 kms par an. J'ai essayé cette 207 et je la trouve agréable à conduire. Par contre, en terme de conso, je m'arrête aux données constructeur. De votre expérience, qu'en est il ? Aujourd'hui, je fais bcp de routes et autoroute et je consomme (en diesel) environ 6l au 100.

 

Merci par avance de toutes vos expérience sur cette fameuse 207 1.4 vti 95 Cv.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §new541Mt

bonjour,

c'est en effet une bonne voiture agréable à conduire. Je suis moi méme possesseur d'une 207 16v 110cv essence et en suis enchanté. Pour cette motorisation, il faut compter en ville 8,5/9l aux 100 et 7,5 sur route a bon régime. La consommation est tout a fait correcte par rapport à d'autres véhicules. L'avantage du VTI est qu'il est souple et offre des reprises honorables a bas régime. En tout cas, c'est un bon modèle d'ou son succès...! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §foh614zX

à 15 et 20 000 km par an, si tu gardes la voiture uniquement 1 an en effet l'essence vaut le coup. Mais si tu la gardes 2, 3 ou plus, un diesel te coutera moins cher !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre112Fe

Si tu fait autant de route, peu etre que le Vti 120 serait plus indiqué !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sla571po

pour un budget faut vraiment prendre tout en compte c'est vrai avec les remise actuelle la difference entre une 1.6 90 HDi et 1.4 VTi 95 tourne autour de 800-1300 euros :love:

Les assurances ...

Les visites plus cheres de 50 à 70 euros pour les Hdi

Pas de changement de courroie pour les VTi ( chaine donc entretient moins chere )

Et puis le risque de fumer un turbo ou encrasser ton EGR etc

 

si vraiment tu tape dans le 25000 30000 KM Hdi je pense

 

perso j aimerai un THP mais bon pas les sous dons plutot VTi, d'ailleur il y a des rappel ou des failles chez les VTi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pil504ah

pas de rappel concernant les vti a ma connaissance, conso un peu elevee en ville

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu fais pas mal de route et d'autoroutes, tu devrais tourner dans les 6.5l - 7.5l grand max.

Avec mon VTi 120cv, je tourne à 7.3l de moyenne, essentiellement sur voie rapide parisienne entre 90 et 130km/h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à 15 et 20 000 km par an, si tu gardes la voiture uniquement 1 an en effet l'essence vaut le coup. Mais si tu la gardes 2, 3 ou plus, un diesel te coutera moins cher !

 

 

A condition de ne pas avoir:

-un turbo HS (faiblesse de certain 1.6l HDi)

-de volant moteur HS (certaine 1.6l HDi 90 sont monté en bi-masse aussi)

 

Là, ton seuil de rentabilité peut repartir sur 3/4 ans ...

 

Bref, pour moins de 20000km/an, un VTi 95cv est très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

conso réelle 207 vti 95 cv


Invité §thi518nK

Messages recommandés

Invité §thi518nK

Bonjour,

 

Je voudrais acheter une 207 vti 95 cv en remplacement de ma polo tdi 75. Cependant, j'aimerais connaitre vos expériences sur cette 207 dont j'entends bcp de bien. Je pense rouler de 15000 à 20000 kms par an. J'ai essayé cette 207 et je la trouve agréable à conduire. Par contre, en terme de conso, je m'arrête aux données constructeur. De votre expérience, qu'en est il ? Aujourd'hui, je fais bcp de routes et autoroute et je consomme (en diesel) environ 6l au 100.

 

Merci par avance de toutes vos expérience sur cette fameuse 207 1.4 vti 95 Cv.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §new541Mt

bonjour,

c'est en effet une bonne voiture agréable à conduire. Je suis moi méme possesseur d'une 207 16v 110cv essence et en suis enchanté. Pour cette motorisation, il faut compter en ville 8,5/9l aux 100 et 7,5 sur route a bon régime. La consommation est tout a fait correcte par rapport à d'autres véhicules. L'avantage du VTI est qu'il est souple et offre des reprises honorables a bas régime. En tout cas, c'est un bon modèle d'ou son succès...! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §foh614zX

à 15 et 20 000 km par an, si tu gardes la voiture uniquement 1 an en effet l'essence vaut le coup. Mais si tu la gardes 2, 3 ou plus, un diesel te coutera moins cher !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre112Fe

Si tu fait autant de route, peu etre que le Vti 120 serait plus indiqué !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sla571po

pour un budget faut vraiment prendre tout en compte c'est vrai avec les remise actuelle la difference entre une 1.6 90 HDi et 1.4 VTi 95 tourne autour de 800-1300 euros :love:

Les assurances ...

Les visites plus cheres de 50 à 70 euros pour les Hdi

Pas de changement de courroie pour les VTi ( chaine donc entretient moins chere )

Et puis le risque de fumer un turbo ou encrasser ton EGR etc

 

si vraiment tu tape dans le 25000 30000 KM Hdi je pense

 

perso j aimerai un THP mais bon pas les sous dons plutot VTi, d'ailleur il y a des rappel ou des failles chez les VTi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pil504ah

pas de rappel concernant les vti a ma connaissance, conso un peu elevee en ville

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu fais pas mal de route et d'autoroutes, tu devrais tourner dans les 6.5l - 7.5l grand max.

Avec mon VTi 120cv, je tourne à 7.3l de moyenne, essentiellement sur voie rapide parisienne entre 90 et 130km/h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à 15 et 20 000 km par an, si tu gardes la voiture uniquement 1 an en effet l'essence vaut le coup. Mais si tu la gardes 2, 3 ou plus, un diesel te coutera moins cher !

 

 

A condition de ne pas avoir:

-un turbo HS (faiblesse de certain 1.6l HDi)

-de volant moteur HS (certaine 1.6l HDi 90 sont monté en bi-masse aussi)

 

Là, ton seuil de rentabilité peut repartir sur 3/4 ans ...

 

Bref, pour moins de 20000km/an, un VTi 95cv est très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...