Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S60

[Le Topic Officiel] de la Volvo S60 II (2010-2019)


nefan
 Partager

Messages recommandés

Invité §xpe105gu

Effectivement, je l'ai lu aujourd'hui. Il est très peu flatteur et ne donne vraiment pas envie :(.

 

 

p.s. : désolé pour Expert, qui a un chrono dans le caleçon et est capable de mesurer les reprises au dixième de seconde lors d'un bref essai, mais tous les essais concordent...

 

 

 

:lol: Désolé de vous décevoir mais je n'ai pas de chrono dans le calcif ;) . Je trouve simplement que les prestations enregistrées sont décalées.

Il est clair que je ne mesure pas les performances d'un véhicule au pifomètre et que ce critère n'est pas essentiel au choix d'un véhicule mais ça fait partie des caractéristiques techniques. :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Sir766Wu

La planche de bord de la S60 provient bien de Faurecia, comme celle du XC60 et des S40/V50/C30/C70.

 

Finalement a lire les premiers vrais essais, ce D3 semble bien ne.

 

Quid de la version DRIVe 115ch programmee pour la semaine 46 sur la S60 si elle n'est pas prevue avant le MY12 sur les S80/V70?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Photo spéciale pour Rico3 toute fraiche d'une foire expo à Shenzhen près de Hong-Kong ce week-end envoyées par mon fréro...

 

469935748_Image044copie.jpg.3232ccd9b527c36c891edf8ab3d00766.jpg

 

599652690_Image047copie.jpg.2a90c8bd9f37d6532c4ee40b5e43abb7.jpg

 

Cette C5 c'est 19.79元ou 23.69元

 

(pour info 19.79元 veut dire 197900 yuans (元 = yuan) soit 23000 euros...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tae447En

J'ai pu voir la S60 en vrai...

Tres, tres, tres belle auto...

je suis fans des lignes de cette berline.

Par contre, pour un usage familial, malheureusement il vaut mieux l'oublier.

Le coffre est définitivement trop juste.

la version break peut-être ? A voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Photo spéciale pour Rico3 toute fraiche d'une foire expo à Shenzhen près de Hong-Kong ce week-end envoyées par mon fréro...

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/477010/Image044 copie.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/477010/Image047 copie.jpg

 

Cette C5 c'est 19.79元ou 23.69元

 

(pour info 19.79元 veut dire 197900 yuans (元 = yuan) soit 23000 euros...)

 

 

 

Merci Bob740 ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sir766Wu

De retour en France, je me suis précipité sur la presse auto pour lire les essais de la S60 D3. En ce qui concerne les performances pures (0 à 100 km/h par exemple), le moniteur qui l'a chronoimétré en 9,8s trouve que le resultat est un peu décevant mais cela est dû à la plage de fonctionnement reduite (1500 - 3800 tr/min). En revanche, l'article précise que cette plage est parfaitement adaptée à une conduite normale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lac520nm

Perso, je ne ferais pas dans le détail, juste quelques photos ;)

 

 

http://i299.photobucket.com/albums/mm295/Frankigoz/Shoot%20N%20S60%2024_07_10/NS6024juillet2010007.jpg

 

Une petite déception cependant: lors de la prise en main par Spirit, nous sommes passés en ville où là, il a bien fallut se rendre à l'évidence, notre nouveau jouet n'attirait pas vraiment les regards... La couleur du modèle surement... :(

 

 

Justement, de quelle couleur s'agit-il ?

Est-ce un Gris Seashell (484) ou tout simplement le gris argent (426) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vla110nf

Je dirai que c'est un Gris Seashell, vu que c'est une nouvelle teinte sur S60 (qui n'a jamais eu beaucoup de succès d'ailleurs)

 

Sujet de réjouissance

Comment faire le plein de sensations fortes avec la Volvo S60 ????

Allez jeter un oeil sur la dernière vidéo tournée sur le Nürburgring avec une S60 vraiment démoniaque...Rrrr !

Je l'ai regardé hier et je ne me lasse pas de l'apparition de la S60...

 

Vidéo ici : http://www.volvo-iledefrance.com/VOLVO_NEW_S60_HEICO_SPORTIV-fr-220.html

 

Appréciez !

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vla110nf

Salut Bob

Les jantes sont des HEICO SPORTIV VOLUTION-X en finition BLACK DIAMOND CUT finition MAT...

C'est la nouvelle finition qui vient en plus des 3 couleurs existantes, BLack Diamond cut Brillant, Gris Titan et Argent Brillant.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirai que c'est un Gris Seashell, vu que c'est une nouvelle teinte sur S60 (qui n'a jamais eu beaucoup de succès d'ailleurs)

 

Sujet de réjouissance

Comment faire le plein de sensations fortes avec la Volvo S60 ????

Allez jeter un oeil sur la dernière vidéo tournée sur le Nürburgring avec une S60 vraiment démoniaque...Rrrr !

Je l'ai regardé hier et je ne me lasse pas de l'apparition de la S60...

 

Vidéo ici : http://www.volvo-iledefrance.com/VOLVO_NEW_S60_HEICO_SPORTIV-fr-220.html

 

Appréciez !

 

 

 

 

 

:love:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vla110nf

Nefan, je crois que nous sommes tous les 2 :love::love:

Pour ne pas laisser uniquement la primeur à notre Partenaire allemand de faire de beaux concepts, une belle S60 est en cours de préparation dans nos ateliers.

Du mat, du carbone, du HEICO sont au programme pour le plaisir des yeux...et Présentation au public le samedi 11/09 à l'Hippodrome d'Enghien les Bains.

Je vous tiendrai informé du montage sur le Topic HEICO

A++

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, nefan se prend pour ANTNEU ! :lol:

 

 

Et toi, t'arrête!!! :lol:

 

Bon d'accord, alors avec des mots: Je la trouve magnifique cette S60 Heico et je m'imagine bien au volant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AST580mh

Je dirai que c'est un Gris Seashell, vu que c'est une nouvelle teinte sur S60 (qui n'a jamais eu beaucoup de succès d'ailleurs)

 

Sujet de réjouissance

Comment faire le plein de sensations fortes avec la Volvo S60 ????

Allez jeter un oeil sur la dernière vidéo tournée sur le Nürburgring avec une S60 vraiment démoniaque...Rrrr !

Je l'ai regardé hier et je ne me lasse pas de l'apparition de la S60...

 

Vidéo ici : http://www.volvo-iledefrance.com/VOLVO_NEW_S60_HEICO_SPORTIV-fr-220.html

 

Appréciez !

 

:coucou: à tous.

 

Je post moins souvent qu'avant, par manque de temps, mais je suis tout de même les forums. Et pour revenir à cette new S60, je trouve que sous cette forme Heico elle est magnifique. Le couleur noire lui va à ravir à la différence des autres teintes. Dans l'ensemble, je n'aime pas trop l'avant, la calandre étant trop basse et la malle arrière est trop courte. Cela crée une disproportion entre l'avant et l'arrière. De plus, elle a perdu les épaules aux portières ce qui faisaient la particularité de la S60I et c'est ce que j'aime sur la mienne. Mais dans la finition Heico, ces défauts sont gommés. De plus, la présence des jantes 19" ou 20" élimine l'espace entre le pneu et l'aile ce qui la fait plus ramassée. En fait, il faudrait qu'elle soit comme ça de série pour avoir un vrai potentiel de séduction.

Parce que par rapport à la version traditionnelle, je préfère encore et toujours la mienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vla110nf

Ca y est, nefan se prend pour ANTNEU ! :lol:

 

 

Dites moi, c'est quand même pas une tare que d'aimer HEICO...? :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik083DA

oui mais quand on voit un S60 heico il n'y a qu'un mot à la bouche !!!

:love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sir766Wu

Bonne nouvelle, les T3 et T4 recevront en BVM6 un système Stop&Start.

Seul le T4 aura le droit à la Powershift.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik083DA

manque plus que les retros alu brossé et les jantes couleurs titan :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sir766Wu

J'espère que Volvo présentera à Paris une version R de 350ch.

Il y a des rumeurs dans ce sens, donc patience...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ANT744QK

Antneu, tu devrais ête en train de préparer ton cartable... l'année scolaire commence mal ! :p

Le cartable est prêt, rentrée vendredi 8h10. Donc encore quelques jours de vacances :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire l'essai de l'AM qui confronte la S60 D3 Summum à la C5 2.0 HDI 160 Exclusive, l'A4 2.0 TDI 170 Ambiente et la C220 CDI Classic.

La S60 sort gagnante de ce comparatif avec 15.2/20 contre respectivement 14.8, 14.2 et 13.6/20 pour la Citroën, l'Audi et la Mercedes.

 

Le titre du comparo est plutôt évocateur "La menace vient du Nord" ! :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sir766Wu

J'ai pu essayer cette après-midi une S60 D5 BVM6 Summum.

Premier constat et première déception, qui rejoint l'avis de Savolco, elle passe inaperçue. C'était dans le cas présent une Silver (426) mais tout de même, j'ai fait exprès de passer par des coins fashion de Paris...

 

Le reste est positif heureusement.

La principale remarque que je me suis faite c'est qu'à ce niveau de puissance, dans de telles conditions, une BVA est bien plus appropriée. Bien que la BMV6 est agréable, les vitesses passent très bien et les commandes sont souples.

Le moteur est péchu et ne se fait entendre que lorsque que l'on monte dans les tours. L'insonorisation est excellente et ce modèle n'avait même pas les vitres avant et arrière feuilletées.

Je n'ai pas testé l'habilité arrière ni le coffre et je n'ai pas touché au système multimédia, tous ces points concentrant généralement les critiques (fondées!).

Enfin le confort est vraiment bon, notamment grâce au bon travail des suspensions, au siège excellent, à la position de condition agréable et aux commandes (boîte, pédales, commodos) très souple.

 

Un essai rapide mais globalement positif d'autant plus que le gabarit de la S60 ne m'a pas posé de problèmes, la visibilité AR est correcte et est de toutes façons aidée par le radar de recul.

 

31082010077.jpg.91b4ff0005e04829959d9214580c96bf.jpg31082010078.jpg.7358bd81a9a7a2cdc441695056e982ae.jpg31082010079.jpg.a3fe19a1b6fa931b722ed1b926afd451.jpg31082010080.jpg.726a6fe148500d433535a0aa566fb81e.jpg31082010082.jpg.8fbfd33458c5f46fde04143dfbae5584.jpg31082010085.jpg.cf0c211a5cbc435a7b46de7f0608d78a.jpg31082010084.jpg.0a41a31a48dd089e420ca21f575567b2.jpg31082010083.jpg.0a00377e4ac9bc6e8f38b307abf2e046.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...