Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S60

[Le Topic Officiel] de la Volvo S60 II (2010-2019)


nefan
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 2,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §gre860iW

Bah il ne m'a même pas sorti une proposition et m'a limite envoyé chier. C'est plus la forme que le fond, mais bon... C'est un peu tendu chez Volvo Suisse en ce moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre860iW

 

Quel modèle en concurrence alors ?

 

 

En fait je lui ai porté deux offres : passat cc et a4 allroad... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre860iW

Les offres sont en leasing mais même sur les prix de vente, Volvo s'est copieusement laché. Audi et VW remisent pas mal, Volvo non, et pas seulement sur les nouveaux modèles. Même si tu veux une V50, tu n'auras que 3%.. Une Passat CC 170 DSG 4RM, full équipée avec cuir, xenon, gps, caméra de recul, roues 18', et tout l'bordel, c'est 62'000 CHF. Une S60 D5 AWD Geartronic c'est 72'000. Une Allroad A4 TFSI Quattro, c'est 65'000 après remise... Et en leasing, avec la décôte Volvo, j'te raconte même pas la gueule de la valeur résiduelle au bout de 4 ans... Volvo calcule 24% là où Audi monte à 34%...

 

Encore une fois, il s'agit de Volvo suisse, je ne doute pas que Volvo France agisse différemment ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul015Gl

Les offres sont en leasing mais même sur les prix de vente, Volvo s'est copieusement laché. Audi et VW remisent pas mal, Volvo non, et pas seulement sur les nouveaux modèles. Même si tu veux une V50, tu n'auras que 3%.. Une Passat CC 170 DSG 4RM, full équipée avec cuir, xenon, gps, caméra de recul, roues 18', et tout l'bordel, c'est 62'000 CHF. Une S60 D5 AWD Geartronic c'est 72'000. Une Allroad A4 TFSI Quattro, c'est 65'000 après remise... Et en leasing, avec la décôte Volvo, j'te raconte même pas la gueule de la valeur résiduelle au bout de 4 ans... Volvo calcule 24% là où Audi monte à 34%...

 

Encore une fois, il s'agit de Volvo suisse, je ne doute pas que Volvo France agisse différemment ;)

 

 

Et bien en France, il y 8 mois, quand je m'étais renseigné pour mon véhicule de fonction, la nana était prête à faire des offres canon pour avoir notre commande... Aujourd'hui, je ne sais pas comment se place Volvo, mais on commence à en voir sur notre parc automobile, ce qui n'était pas le cas il y a 2 ou 3 ans ! C'était quasi majoritairement Audi sur le parking :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les offres sont en leasing mais même sur les prix de vente, Volvo s'est copieusement laché. Audi et VW remisent pas mal, Volvo non, et pas seulement sur les nouveaux modèles. Même si tu veux une V50, tu n'auras que 3%.. Une Passat CC 170 DSG 4RM, full équipée avec cuir, xenon, gps, caméra de recul, roues 18', et tout l'bordel, c'est 62'000 CHF. Une S60 D5 AWD Geartronic c'est 72'000. Une Allroad A4 TFSI Quattro, c'est 65'000 après remise... Et en leasing, avec la décôte Volvo, j'te raconte même pas la gueule de la valeur résiduelle au bout de 4 ans... Volvo calcule 24% là où Audi monte à 34%...

 

Encore une fois, il s'agit de Volvo suisse, je ne doute pas que Volvo France agisse différemment ;)

 

Bonjour

Je confirme que Volvo suisse ne fait pas de rabais ou vraiment pas grand choses sur ces modèles phares Audi est plus généreux.

Ya des séries spéciales mais bof . On nous répond que le rabais c'est les services gratuits par exemple.

Mais vu leur décôte il sont mieux disposé pour vendre une occasion, reste l'accueil que j'apprécie dans leur agence comparé au marque primium allemande

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG603Yl

Volvo S/V60 en finale pour l'attribution du titre de voiture de l'année:

http://www.caradisiac.com/Voiture-europeenne-de-l-annee-les-finalistes-63011.htm#

 

Ça me ferait vraiment mal que ce soit le Duster qui l'emporte… et pourtant, ça risque d'arriver tellement le lobbying Renault est important dans la profession :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me ferait vraiment mal que ce soit le Duster qui l'emporte… et pourtant, ça risque d'arriver tellement le lobbying Renault est important dans la profession :q

 

 

Tout dépend les critères d'attribution du prix.

 

Mais bon, sur le plan de l' "innovation", je mettrais le Duster ou la Nissan Leaf en 1er.

Sinon, sur des critères esthétiques, Guilietta ou V60.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG603Yl

 

Tout dépend les critères d'attribution du prix.

 

Mais bon, sur le plan de l' "innovation", je mettrais le Duster ou la Nissan Leaf en 1er.

Sinon, sur des critères esthétiques, Guilietta ou V60.

 

Innovation… dans un Duster kmikz.gif.646ae3140f09332578521fb80a141968.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG603Yl

Pour ±20 000 Euros (prix d'un Duster correcte neuf) tu trouves des Nissan Patrol Diesel d'occaz avec seulement 25000Km.

C'est un cran au dessus, côté confort, finition, équipement et fiabilité.

Et tu l'emmèneras plus loin qu'un Duster Essence !

J'ai un ami qui en a un avec + de 300 000 Km au compteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ±20 000 Euros (prix d'un Duster correcte neuf) tu trouves des Nissan Patrol Diesel d'occaz avec seulement 25000Km.

C'est un cran au dessus, côté confort, finition, équipement et fiabilité.

Et tu l'emmèneras plus loin qu'un Duster Essence !

J'ai un ami qui en a un avec + de 300 000 Km au compteur.

 

 

Oui mais bon, il est question de voitures neuves avec un Duster neuf 4x4 1,6 105cv à partir de moins de 14000 € je crois et jusqu'à 17-18000 €

Evidemment, pour ce prix là, en 4x4 d'occasion, je prends une S80 V8 AWD de 3 ans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG603Yl

 

Oui mais bon, il est question de voitures neuves avec un Duster neuf 4x4 1,6 105cv à partir de moins de 14000 € je crois et jusqu'à 17-18000 €

Evidemment, pour ce prix là, en 4x4 d'occasion, je prends une S80 V8 AWD de 3 ans...

 

Attention au prix d'appel !

Pour ce prix là, t'as même pas les "basics" d'une voiture contemporaine (j'ose pas dire moderne la comparaison serait trop forte).

Pas d'ABS, pas d'ESP, pas d'Autoradio,…

 

J'avais testé le configurateur juste pour voir.

Si tu veux un DCI (115 je crois) "correctement" équipé (sans fioriture, juste des basics… de toute façon il n'y a pas de luxe) t'en a pour ± 20 000 €.

Mais bon, c'est vrai que en neuf, c'est très bien placé pour un 4x4.

Mais là ce n'est pas une voiture innovante… c'est du marketing innovant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli627RR

+ une petite info des CO2 des moteurs essence :D

 

INFOS CO² pour V60 T3 et T4...

 

"Les homologations définitives du V60 apportent une modification aux rejets de CO² des motorisations T3 Stop&Start 150ch et T4 Stop&Start 180ch boîte manuelle annoncés dans la liste de prix du 10 septembre 2010.

Leurs émissions sont finalement établies à 155g de CO2/km et non 156, conséquence d'une consommation en cycle urbain de 8.6L et non 8.7L/100 km.

L'impact principal et positif de cette évolution concerne l'écotaxe : Ces deux versions deviennent en effet neutres pour 2010 et échappent ainsi au malus de 200 € frappant les véhicules ayant des émissions de CO2 ≥ 156g.

Compte tenu de l'évolution de la législation en 2011, ces deux versions seront frappées d'un malus de 200 € au lieu des 750 € qui toucheront les véhicules ayant des émissions de CO2 ≥ 156g

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sir766Wu

Est-ce que le moteur essence 2.0T est abandonné ou viendra s'intercaler entre le T4 180ch et T5 240 ch en 2011 ?

 

 

Oui moteur 2.0T plus produit pour la S60 a partir du MY11.5.

 

Le gris seashell est superbe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §USA732cx

Ça me ferait vraiment mal que ce soit le Duster qui l'emporte… et pourtant, ça risque d'arriver tellement le lobbying Renault est important dans la profession :q

 

 

Quand tu vois que c'est la Renault Latitude qui a gagné le prix de l'intérêt du public lors du Mondial de l'auto... no comment!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG603Yl

 

Quand tu vois que c'est la Renault Latitude qui a gagné le prix de l'intérêt du public lors du Mondial de l'auto... no comment!!

 

Non ???

Tout part en c____lle ! :q

Manquerait plus que la Velsatis remporte le prix du design du siècle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §USA732cx

Oui par ex c'est la 1ere fois que je vois un blanc métallisé (cosmique) chez un constructeur, un alternative au blanc classique pour ceux qui aiment le clair.

 

 

beaucoup de marques s'y sont mis pourtant, même les françaises!!

Volvo a été dans les premières marques européennes à s'y mettre (je me souviens de Volvo 850 "pearlescent white" pour le marché US), malheureusement la faible diffusion des suédoises en France donne l'impression que Volvo fait juste comme les autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG603Yl

C'est drôle, je discutais il y a quelques jours avec un ami Rédac Chef d'un magazine Auto sur les "tendances colorimétriques" de ce mondial.

Il me faisait l'amer constat que tous les constructeurs généralistes suivent globalement les mêmes tendances.

Il y a 6 ans, c'était la grande mode du noir

Il y a 4 et 2 ans, c'était le gris

Et cette année, un maximum de voitures blanches.

Tout ça pour faire "propre", à défaut d'avoir encore peu voir pas du tout de voiture zéro émission.

Ils chercheraient pas à nous prendre pour des c… ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est drôle, je discutais il y a quelques jours avec un ami Rédac Chef d'un magazine Auto sur les "tendances colorimétriques" de ce mondial.

Il me faisait l'amer constat que tous les constructeurs généralistes suivent globalement les mêmes tendances.

Il y a 6 ans, c'était la grande mode du noir

Il y a 4 et 2 ans, c'était le gris

Et cette année, un maximum de voitures blanches.

Tout ça pour faire "propre", à défaut d'avoir encore peu voir pas du tout de voiture zéro émission.

Ils chercheraient pas à nous prendre pour des c… ? :??:

 

Ca me fait penser aux 2CV "vertes" ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG603Yl

D'un autre côté, le blanc a permis à Audi et Mercedes de rajouter une troisième couleur à leur nuancier.

 

titam76.gif.3d57847833b97d607d87596508691307.giflusitano10.gif.730c0d2342ee8a367db21c428a466716.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli627RR

C'est drôle, je discutais il y a quelques jours avec un ami Rédac Chef d'un magazine Auto sur les "tendances colorimétriques" de ce mondial.

Il me faisait l'amer constat que tous les constructeurs généralistes suivent globalement les mêmes tendances.

Il y a 6 ans, c'était la grande mode du noir

Il y a 4 et 2 ans, c'était le gris

Et cette année, un maximum de voitures blanches.

Tout ça pour faire "propre", à défaut d'avoir encore peu voir pas du tout de voiture zéro émission.

Ils chercheraient pas à nous prendre pour des c… ? :??:

 

 

Et les couleurs mate, quand pense t'il :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG603Yl

 

Et les couleurs mate, quand pense t'il :voyons:

 

J'sais pas… :??:

Je lui demanderai, je le vois peut-être demain.

Mais bon, on parlait couleur sur l'aspect "visuel" et non sur l'aspect "durabilité/entretient".

En fait, tout comme moi il est à l'origine photographe et on faisait l'amer constat que photographier du tout noir ou du tout blanc, c'est chiant, moche et plat.

Surtout quand elles sont éclairés de partout comme c'est le cas sur les salons.

Bref, avec les teintes "à la mode", faudrait venir avec une bonne douzaine de déflecteurs sur chaque stand pour pouvoir faire des photos de qualité.

 

Mais bon, j'dis ça mais je viens d'acheter un XC tout noir :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sir766Wu

Un constructeur, que je ne citerai pas, imposait le blanc, le noir, le bleu marine, le gris clair et le gris fonce, a ses collaborateurs pour leur vehicule de lease.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...