Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Range Rover Evoque

[Sujet Officiel] Land Rover Range Rover Evoque (2011-2019)


Invité §VWA306ss
 Partager

Messages recommandés

Aucun intérêt de refaire un moteur qui fonctionne, il faut remplacer les joints fuyards . Un 2.2TD PSA est capable de faire plus de 120000km, sinon ça se saurait !

Sur l'Evoque c'est surtout le reste qui lache !!

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/05/2023 à 13:26, alain-78 a dit :

Aucun intérêt de refaire un moteur qui fonctionne, il faut remplacer les joints fuyards . Un 2.2TD PSA est capable de faire plus de 120000km, sinon ça se saurait !

Sur l'Evoque c'est surtout le reste qui lache !!

Oui joints divers mais ouvrir le moteur je ne comprends pas. Une façon de se plaindre de l'objet récupéré ? Ils en ont pris la responsabilité et ils doivent savoir qu'un RRE c'est une source d'emmerdes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne se plaind, c'est un mécano qui m'a dit cela; à ne pas prendre pour argent comptant voilà tout. :spamafote:

Je finirai bien par savoir ce qu'ils auront refait dessus pour pouvoir le vendre avec une garantie. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils semblent dire quand même que c'est une passoire donc c'est une façon de dire que la reprise n'est pas si bonne. Ils veulent le vendre 18000 balles en même temps, s'ils ne veulent pas être emmerdé par l'acheteur ils ont interet à être au carré sur la remise en état. ça fait déjà 2 mois donc plus ils attendront moins ils pourront la vendre chere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité alain-78

En lot il faut que l'acheteur y trouve son intérêt, dans ce cas il a été repris trop cher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au départ ils m'ont repris un véhicule dans un état de présentation irréprochable avec un "faible kilométrage" relatif pour son âge, en sachant qu'il y avait la crémaillère de direction à remplacer. 

Dans la foulée apparaît une fuite d'huile imprévisible. Ils sont garagistes ce n'est pas cela qui va leur faire peur  !

Et il le revendront en faisant une très bonne affaire car chez RENAULT ils me le reprenait 2000 € de plus sans même avoir parlé d'un quelconque achat de ma part. :spamafote:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/05/2023 à 16:23, scenic_en_colere a dit :

Il a été repris un bon prix pour son age et ses défauts mécaniques, tant mieux pour Jessy. Mais mettre 18000 balles dedans en occase 11 ans et 120000 kms il y a des fous je trouve ou des justes pour le paraitre. Je prefere un bon Duster neuf. 

 

Pourquoi tu lui rajoutes 1an ?  :int:

 

C'est ton choix. Je comprends que l'on puisse préférer un Évoque de 120.000 Km à un Duster neuf. Sinon il n'y aurait que des Duster en circulation sur la planète...:biggrin:

Le prix en occasion est calculé en fonction du tarif en neuf. Il coûtait 42.000 € avec les options en 2013 lorsque je l'ai acheté. :o

Modifié par jcc22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/05/2023 à 16:40, jcc22 a dit :

 

Pourquoi tu lui rajoutes 1an ?  :int:

 

C'est ton choix. Je comprends que l'on puisse préférer un Évoque de 120.000 Km à un Duster neuf. Sinon il n'y aurait que des Duster en circulation sur la planète...:biggrin:

Le prix en occasion est calculé en fonction du tarif en neuf. Il coûtait 42.000 € avec les options en 2013 lorsque je l'ai acheté. :o

Il a beau n'avoir que 120000 kms ça reste déjà important, même s'il a eu pleins de pièces déjà changé prématurément. Se dire qu'on peut avoir confiance au prix d'une neuve à ce kilométrage personnelement non. Et non il n'y aurait pas que des Duster en circulation, les Evoque rouleraient avec les propriétaires d'origine avec une épée de damocles au dessus de la tête que je pense qu'on n'aurait pas avec le Duster.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va falloir le trouver le client, je pense qu'ils l'ont pour un moment, et qu'il coutera cher à la garantie ensuite !

C'est une source à emmerdes, il a toujours quelque chose !! (Tu l'as trop choyé , JC !)

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Figurez vous qu'un de mes potes (encore un JC) :ange: qui roule en VW Touareg (ils sont trois le sien est le plus récent) vient de tomber en panne à Nantua en rentrant d'un rasso au Grand  Bornand avec sa Hymer Eriba. Performances dégradées,  il a pu rouler jusqu'à Tounus. Demain il va chez VW à Chalons / Saône.  S'ils ne peuvent réparer,  soit il fait rapatrier son attelage, soit sa fille vient cherchez la Hymer avec son monospace. 

 

C'est au moins le quatrième pépin avec cette voiture... Il ne veut plus la voir, si problème pas résolu à Chalons il s'en débarrasse pour un MAZDA CX60. :classic_tongue:

C'est un 2019 3L V6 Édition Carat avec 66.000 Km.

 

Édit: Je suis allongé dans ma caravane dans mon jardin avec la clim en marche car il fait très chaud. Je viens de me réveiller je m'étais assoupi avec la tablette sur le ventre... 🤭 :ptdr:

Modifié par jcc22
  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/05/2023 à 16:35, jcc22 a dit :

Figurez vous qu'un de mes potes (encore un JC) :ange: qui roule en VW Touareg (ils sont trois le sien est le plus récent) vient de tomber en panne à Nantua en rentrant d'un rasso au Grand  Bornand avec sa Hymer Eriba. Performances dégradées,  il a pu rouler jusqu'à Tounus. Demain il va chez VW à Chalons / Saône.  S'ils ne peuvent réparer,  soit il fait rapatrier son attelage, soit sa fille vient cherchez la Hymer avec son monospace. 

 

C'est au moins le quatrième pépin avec cette voiture... Il ne veut plus la voir, si problème pas résolu à Chalons il s'en débarrasse pour un MAZDA CX60. :classic_tongue:

C'est un 2019 3L V6 Édition Carat avec 66.000 Km.

 

Édit: Je suis allongé dans ma caravane dans mon jardin avec la clim en marche car il fait très chaud. Je viens de me réveiller je m'étais assoupi avec la tablette sur le ventre... 🤭 :ptdr:

Je commence à me demander si ces grosses autos sont faites pour tracter du gros ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/05/2023 à 17:35, scenic_en_colere a dit :

Je commence à me demander si ces grosses autos sont faites pour tracter du gros ? 

 

Ce ne sont pas les organes mécaniques le soucis. C'est l'électronique embarquée. :bah:

 

Sa 1ère panne c'était l'interface GPS qui buguait il a fallu remplacer tout le tableau de bord (6000€ pris en garantie heureusement).

La seconde panne, l'attelage électrique qui ne voulait plus s'escamoter (remplacé sous garantie)

La troisième panne (un bidule sous le capot je ne sais plus quoi) ?

La quatrième, (en cours on en saura plus prochainement)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/05/2023 à 02:09, jcc22 a dit :

 

Ce ne sont pas les organes mécaniques le soucis. C'est l'électronique embarquée. :bah:

 

Sa 1ère panne c'était l'interface GPS qui buguait il a fallu remplacer tout le tableau de bord (6000€ pris en garantie heureusement).

La seconde panne, l'attelage électrique qui ne voulait plus s'escamoter (remplacé sous garantie)

La troisième panne (un bidule sous le capot je ne sais plus quoi) ?

La quatrième, (en cours on en saura plus prochainement)...

Ah tu parles pour VW.  Chez Range c'est les 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un couple de caravaniers dont nous avons fait la connaissance lors du rasso, ont une cousine qui possède le dernier Évoque ; sa trappe à carburant ne se verrouille pas, la pièce n'est pas disponible pour le réparer. 

  • Confus 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/05/2023 à 02:09, jcc22 a dit :

 

Ce ne sont pas les organes mécaniques le soucis. C'est l'électronique embarquée. :bah:

 

Sa 1ère panne c'était l'interface GPS qui buguait il a fallu remplacer tout le tableau de bord (6000€ pris en garantie heureusement).

La seconde panne, l'attelage électrique qui ne voulait plus s'escamoter (remplacé sous garantie)

La troisième panne (un bidule sous le capot je ne sais plus quoi) ?

La quatrième, (en cours on en saura plus prochainement)...

Je comprends qu'il râle vu le prix de l'auto !

Pourtant elle est superbe cette VW.😍

C'est l'air du grand Bornand qui ne lui a pas réussi

Modifié par lavermois
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/06/2023 à 21:07, lavermois a dit :

Je comprends qu'il râle vu le prix de l'auto !

Pourtant elle est superbe cette VW.😍

C'est l'air du grand Bornand qui ne lui a pas réussi

 

Ha oui tu le connais @lavermois le Touareg de JC, vous étiez installés à droite à côté de lui au rasso de Millau l'an dernier (et moi juste à gauche). :classic_tongue:

Plus elles sont chères, plus elles sont sophistiquées et moins elles sont fiables les bagnoles ! :bah:

Il m'a téléphoné pour me dire que mon FAP à 1800€ sur l'Evoque c'était pas cher... :D S'il faut remplacer celui du Touareg il coûte pas loin de 5000€ sans la MO :crazy::peur:Heureusement il a une assurance "panne mécanique". Ce sera probablement un condensateur ou un capteur quelconque :interrogation: à 66.000 Km je n'imagine pas remplacer le FAP !

 

C'était à l'étape du soir pour nous rendre à Millau il me semble, me rappelle plus le nom du camping ni l'endroit... :classic_mellow:

DSCF1889.thumb.JPG.6c5d162255a0ba335c5d2dc41a5e2d8e.JPG

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde ...enfin, ceux qui restent !

 

Lors d'une visite chez mon frère en banlieue parisienne, sur l'autoroute, régulateur enclenché, affichage d'un sapin de Noël au tableau de bord 😱 et perte du régulateur. On devine une panne en cascade: frein à main, direction, contrôle abs..tout se qui peut s'afficher comme message est là !! Ça finit par panne système.

 

On décide de sortir passer voir en concession à Angers. Impossible de passer à la valise avant l'après-midi, les 2 sont déjà occupées. Ok. Mais je dois être à Paris vers midi. Après qqs explications, le tech suppose un capteur ABS défaillant et nous décidons de poursuivre notre chemin. Arrivés enfin à bon port, je contacte la concession de Versailles (en ville, j'ai remarqué que la panne affectait également la direction assistée). Pas de Rdv avant le 8 juin, ben tiens 😁

Nous sommes rentrés en Vendée à vitesse raisonnable (120) avec apparition du sapin à 2 reprises mais avec le symbole moteur allumé d'un bout à l'autre ☹️

 

J'avertis mon mécano local du problème et lui ramène la bête toute illuminée et sans DA, ça fait les muscles. Après lecture des Datas, il apparait que ce serait possiblement un souci de capteur de vitesse sur la roue avant droite, celui-ci changé, n'a pas résolu le problème. On passe donc au moyeu de roue (80 000 Kms) qui envoie l'information au capteur, logique.

Ce sera fait en début de semaine prochaine...croisons les doigts...

 

J'ai bien pris note du superbe RR garé pile à l'entrée de la concession d'Angers avec son étiquette au rétro indiquant les 154 900€ à débourser. Ouais...on aimerait cependant une prise en charge un peu plus efficace même si l'accueil a toujours été agréable et courtois.

Modifié par Picaduros
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme me l'avait dit le chef d'atelier de mon ancienne concession LR quand je me plaignais d'avoir sans cesse des petits soucis :" Bienvenue chez Land Rover, c'est normal tous ces défauts" !! 

La grande classe , non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/06/2023 à 02:25, jcc22 a dit :

 

Ha oui tu le connais @lavermois le Touareg de JC, vous étiez installés à droite à côté de lui au rasso de Millau l'an dernier (et moi juste à gauche). :classic_tongue:

Plus elles sont chères, plus elles sont sophistiquées et moins elles sont fiables les bagnoles ! :bah:

Il m'a téléphoné pour me dire que mon FAP à 1800€ sur l'Evoque c'était pas cher... :D S'il faut remplacer celui du Touareg il coûte pas loin de 5000€ sans la MO :crazy::peur:Heureusement il a une assurance "panne mécanique". Ce sera probablement un condensateur ou un capteur quelconque :interrogation: à 66.000 Km je n'imagine pas remplacer le FAP !

 

C'était à l'étape du soir pour nous rendre à Millau il me semble, me rappelle plus le nom du camping ni l'endroit... :classic_mellow:

DSCF1889.thumb.JPG.6c5d162255a0ba335c5d2dc41a5e2d8e.JPG

 

c'était au camping Saint Lambert.

Problème de FAP en tirant une caravane de ce poids, j'y crois pas trop. Par contre le prix image.gif.ab98c4c1b84131332ecebd7e5200246d.gif

Sinon oui j'étais à côté de vH et je m'étais mis à l'ombre. J'avais Arno comme voisin.

J'ai connu le Touareg à Chambon Sur Lac. 

Modifié par lavermois
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @Picaduros si je comprends bien,  tu t'es retrouvé dans la concession où j'avais acheté mon Évoque  :voyons:

Il n'y a pas de JLR à Versailles,  j'en déduis que tu es allé à Port-Marly :int:

 

Et tu as vécu la même chose que moi à Lyon Troyes et Toulon, les concessions ne veulent pas toucher un Évoque en panne (vu qu'ils ont une obligation de résultat et que le résultat il n'y en aura pas )... :classic_sad:

- Faites la remorquer ailleurs, on ne peut pas vous dépanner avant...Les calendes Grecques ! :biggrin:

Pour moi c'était allez à Dijon ou à Marseille qui m'auraient sans doute à leur tour dit d'aller au diable ! 

 

Tu n'as pas pensé à faire ce qui m'a effacé des pannes provisoirement plusieurs fois  ?  Débrancher/rebrancher le débitmètre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour clore définitivement la "saga" sur le mien ;  j'ai vu mon concessionnaire MAZDA samedi, finalement mon RRE ils ne l'ont pas réparé (par manque de temps, ils cherchent un autre mécanicien) ils l'ont cédé à un marchand de véhicules d'occasion. 

 

FIN.

 

SI le topic ne meure pas,  je continuerai à lire,  cette fois les déboires des autres.:classic_sad:

 

Edit: J'ai essayé plusieurs fois en vain de changer mon avatar; pas moyen les photos sont trop lourdes  je n'arrive pas à redimensionner,  avant cela se faisait tout seul sans prise de tête ;  c'était avant...

Modifié par jcc22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/06/2023 à 01:32, jcc22 a dit :

Pour clore définitivement la "saga" sur le mien ;  j'ai vu mon concessionnaire MAZDA samedi, finalement mon RRE ils ne l'ont pas réparé (par manque de temps, ils cherchent un autre mécanicien) ils l'ont cédé à un marchand de véhicules d'occasion. 

 

FIN.

 

SI le topic ne meure pas,  je continuerai à lire,  cette fois les déboires des autres.:classic_sad:

 

Edit: J'ai essayé plusieurs fois en vain de changer mon avatar; pas moyen les photos sont trop lourdes  je n'arrive pas à redimensionner,  avant cela se faisait tout seul sans prise de tête ;  c'était avant...

 

Il me semble que c'est ce qu'un ex forumeur t'avait dit.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/06/2023 à 01:32, jcc22 a dit :

Pour clore définitivement la "saga" sur le mien ;  j'ai vu mon concessionnaire MAZDA samedi, finalement mon RRE ils ne l'ont pas réparé (par manque de temps, ils cherchent un autre mécanicien) ils l'ont cédé à un marchand de véhicules d'occasion. 

 

FIN.

 

SI le topic ne meure pas,  je continuerai à lire,  cette fois les déboires des autres.:classic_sad:

 

Edit: J'ai essayé plusieurs fois en vain de changer mon avatar; pas moyen les photos sont trop lourdes  je n'arrive pas à redimensionner,  avant cela se faisait tout seul sans prise de tête ;  c'était avant...

C'etait probable. 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/06/2023 à 01:06, jcc22 a dit :

Salut @Picaduros si je comprends bien,  tu t'es retrouvé dans la concession où j'avais acheté mon Évoque  :voyons:

Il n'y a pas de JLR à Versailles,  j'en déduis que tu es allé à Port-Marly :int:

Tu n'as pas pensé à faire ce qui m'a effacé des pannes provisoirement plusieurs fois  ?  Débrancher/rebrancher le débitmètre.

Salut JC,

Mon frère est à Montigny le B, je ne sais quelle concession il m'avait présentée. En ce qui concerne la panne, après avoir changé le capteur de vitesse de roue avant droite, le problème est revenu in extremis avant que le mécano ne me rende la voiture. On passe désormais au moyeu de roue...

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/06/2023 à 08:23, Picaduros a dit :

Salut JC,

Mon frère est à Montigny le B, je ne sais quelle concession il m'avait présentée. En ce qui concerne la panne, après avoir changé le capteur de vitesse de roue avant droite, le problème est revenu in extremis avant que le mécano ne me rende la voiture. On passe désormais au moyeu de roue...

 

:bonjour:@Picaduros

 

Je suis à ~4 kilomètres de ton frangin... :classic_tongue:

Si ce n'est pas à Paris même, c'est celle du 78 que j'ai mentionnée; sinon ce peut être également celle des Ulis dans le 91 :bah: l'une est à 17 Km, l'autre à 20 Km.

 

Mais du coup, tu en es où avec ton Evoque  :interrogation: il est toujours au garage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf ! Si j'avais su....🙂, dommage !

 

La panne est désormais résolue, le moyeu support de l'émetteur a été changé, les indications (émetteur/récepteur) devraient être cohérentes. En accord avec le garage, je termine par moi-même la période d'essai, c'est agréable de pouvoir conduire sans un sapin de Noël au tableau de bord.

 

Comme je l'ai dit, j'ai été assez "choqué" de l'article du magazine sur les Evoque à moins de 15K€. On y retrouve effectivement nombre de pannes que la plupart des forumeurs ont décrits dans ce topic, en particulier j'ai bien lu les fuites d'huile de vilebrequin et BV... les vannes EGR...ça doit te parler. J'avoue que cela m'a refroidit un tantinet quant à ma situation avec mon évoque de 2016 et ses 80 Mkms, dois-je envisager un changement avant les catastrophes limite annoncées ?

C'est bizarre ce seuil de 80 Mkms "à risque". 😟

 

Je pense l'avoir déjà évoqué, mais outre son look incroyable (et tellement copié depuis, c'est dire), j'avais été impressionné de l'extraordinaire robustesse de ce châssis. Je ne sais si vous vous souvenez de la triste course poursuite sur le périph' entre une Renault Nevada de la police et un Evoque volé et de l'état des véhicules après le choc ? Plus impressionnant encore, la chute d'un Evoque d'un auto-pont en  Russie avec plusieurs tonneaux et les occupants qui sortent d'eux-mêmes du véhicule en ouvrant les portes !!! 🤪 Bref, quitter cela pour des vannes, fuites...grrr.  C'est ennuyeux et comme toi JC, je ne vois pas quel véhicule choisir, juste qu'il serait bien classé en fiabilité et donc sans doute d'origine orientale. Je rappelle ma Civic -assemblée en UK- qui n'a jamais connu une seule panne en 140 Mkms. 

 

En ce qui concerne le tien, mon petit doigt avait raison, les conditions de la reprise et sa mise en ligne immédiate m'avaient troublé. Je ne suis donc pas étonné du sort de celui-ci.

 

Affaire à suivre pour ce qui me concerne.

 

Modifié par Picaduros
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je me souviens de ces deux accidents. La vidéo en Russie de celui qui est précipité dans le vide est impressionnante, après une chute vertigineuse et plusieurs tonneaux et les roues arrachées l'Évoque retombe sur ses moyeux et les deux passagers en sortent seuls sonnés mais indemnes. 😨

Je l'ai toujours dit, c'est un "tank", je me sentais vraiment en sécurité dans cette voiture. 

 

Quant à celui sur le périphérique, la voiture des policiers percutée à 150 km/h par l'arrière était une Mondéo il me semble, réduite de moitié et les policiers dcd. 

L'Évoque de location est sorti du périph continuant sa course folle avec les fuyards. 😎

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes les pannes relatées dans l'article on les connaît bien. Ont-ils parlé des serrures de portières qui rendent l'âme les unes après les autres ?

 

Je ne sais pas te conseiller sur ce que tu dois faire avec le tien... 

Si l'on m'avait dit que je roulerais un jour dans une voiture Japonaise,  je n'y aurais pas cru. Mon père qui ne jurait que par les Françaises doit se retourner dans sa tombe. 

Si tu veux un moteur et pas un moulin à café il n'y a guère de choix. Quand on voit que même un Évoque est livré avec un trois cylindres...

 

J'ai fait la connaissance la semaine dernière d'un caravanier qui tracte avec un CX-5 de 2017.

Un autre de notre groupe d'amis qui tracte avec un Cherokee a commandé un CX-60 pour septembre.

Et mon pote JC qui connaît des déboires avec son VW Touareg V6 3L dernier modèle,  louche aussi sur le CX-60 pour tracter sa Hymer de 2 tonnes. 

 

Je crois que Mazda qui propose toujours des moteurs de belle cylindrée à un bel avenir assuré en France où la marque n'est pas plébiscitée à sa juste valeur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/06/2023 à 08:36, Picaduros a dit :

Arf ! Si j'avais su....🙂, dommage !

 

 

Oui nous aurions pu faire un mini rasso à trois avec  @alain-78 qui habite aussi le quartier.

Et comme il restaure en état collection des "young timer", vous auriez parlé mécanique. 

 

Modifié par jcc22
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...