Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Range Rover Evoque

[Sujet Officiel] Land Rover Range Rover Evoque (2011-2019)


Invité §VWA306ss
 Partager

Messages recommandés

Ca fait un moment que je me dis qu'heureusement les commerciaux de LR nous ont snobés à l'époque où nous cherchions une voiture pour mon ex...

Là j'ai vraiment ce qu'il me faut, la concession Mazda que je fréquente toujours avec beaucoup de plaisir, et "mon" petit garagiste du coin super compétent et arrangeant qui se met en quatre pour ses clients. J'ai pris rdv avec lui pour samedi prochain à 14 heures, je le prendrai avec moi en voiture pour qu'il puisse récupérer mon vieux 4x4 à remettre en état pour passer le CT... Je vois bien le chef d'atelier LR dans la même situation....  🙃

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/03/2023 à 09:01, scenic_en_colere a dit :

Oui mais ton évoque avec le logo de la voiture qui eclairait le trottoir en ouvrant les portes la nuit, je me souviens à Montparnasse.

 

La silhouette du véhicule projetée au sol je ne l'aurai pas. Mais je m'en tape un peu, il y a tellement d'autres équipements de confort à la place de ce gadget qui en jette... :D

2015_0929Hauteville_23_09_150084.thumb.JPG.ba70918e62b24932b03505b4a5d5d5e3.JPG

 

2015_0929Hauteville_23_09_150082.thumb.JPG.f339cd6ea42a2cc1418fa832223e4700.JPG

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/03/2023 à 00:09, jcc22 a dit :

 

Ce ne sont pas des projets, c'est une obligation pour pouvoir partir en cure comme prévu depuis un an. Déjà l'an dernier le Covid nous a pourri le séjour nous contraignant à stopper la cure en deuxième semaine. :fou:

 

J'ai négocié la roue de secours à 650€ gratuitement et l'attelage à 800€ au lieu de 1200€ au départ.

Pour la première fois de ma vie, je suis obligé d'acheter une voiture dans l'urgence, sans choisir en prenant ce que est en stock.et sans en choisir la couleur, on aura tout vu !

Mais la configuration nous plait et l'équipement au delà de mes espérances. Il n'y a pas de toit ouvrant mais je n'en voulais pas spécialement cela m'est égal.

Par contre j'ai pu tester sur 100 Km le maintien dans la ligne, le détecteur d'angle mort, les caméras périphériques, le volant et les sièges chauffants ou climatisés et surtout la boite automatique quel confort de se laisser glisser dans les encombrements sans rien faire ! J'en voulais une, mais ce n'était pas disponible sur le RRE dans sa version "Pure".

La signature lumineuse à LED est splendide à l'avant et à l'arrière et l'intérieur en cuir Nappa Bordeaux (je le redis ce n'est pas rouge boucherie comme le laisse croire les photos) avec les tapis assortis très classe.

 

Je me suis offert en plus les surtapis caoutchouc très design pour 96€ je ne suis plus à ça près !

Il y a déjà celui dans le coffre offert ou d'origine je ne sais pas ?

Tapis caoutchouc

Il n'y a pas de mal à ce faire plaisir. Et puis il faut penser  qu'en l'achtant d'occasion @jcc22 tu échappes au malus Co2. C'est bien le 2.2L Skyactiv-D 184ch en 4x2 qui neuf à un malus co2 (160g/km) de 3 119 €. Pour  le 4x4 (173g/km) c'est 6 724€. Après pour la fiabilité Madza n'est pas en queue de peloton mais pour moi c'est une loterie avec les voitures faut juste espérer de ne pas tomber sur un mauvais numéro comme ton Evoque qui ne t'aura pas épargné. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @agjimmy69 :jap:

 

Oui le malus j'y échappe, mais ce n'est pas le 184 Ch, c'est le 150. Exactement la même motorisation et le même couple que mon Évoque, à  la transmission près c'est une BVA6 au lieu de ma boîte manuelle. 

Je pense ne pas être déçu pour tracter car une boitauto permet de tracter plus lourd. 

Le véhicule neuf etait facturé 45650€

 

Déjà mon Scenic Jade 2.0 L 150 Ch tractait très très bien cette même caravane qui date de 2011.

 

 

Modifié par jcc22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé faire le plein de ma futur nouvelle voiture cet après-midi, (bien que je n'en ai pas encore pris possession)... :siffle:

J'ai exigé du garage de pouvoir remplir tout de suite le réservoir car je sens la pénurie arriver et lorsqu'ils vont me livrer le CX5 dans une ou deux semaines lorsqu'il sera prêt (ils vont se mettre dessus demain en principe) il n'y aura plus de carburant dans les pompes... :classic_ninja:

Le patron de la concession a bien compris mon inquiétude et m'a accompagné jusqu'à la station la plus proche pour remplir le réservoir. :bien:

 

Et j'ai signé le bon de commande définitif, le précédent était une ébauche à remettre bien à plat !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je n’appellerai pas cela le conduire nous sommes allés à la station service la plus proche avec le patron du garage à côté de moi. (Il a vraiment la trouille que je disparaisse avec, alors qu'il n'a touché que 10400€ pour l'instant) ! :classic_tongue::siffle:

Pourtant il sait où j'habite il m'a raccompagné chez moi samedi dernier lorsque je lui ai rendu la voiture prêtée pour faire 100 Km vendredi.

 

Je suis allé le faire assurer ce midi à partir de demain, comme cela je n'aurai pas d'autre démarche à faire le jour de la livraison.

Normalement c'est le directeur technique du groupe qui va me poser mon attelage, il comptait le faire aujourd'hui. Il vont aussi faire la révision des 1an, monter les écrous antivol et installer la roue de secours dans un caisson adapté. :o:

 

Après avoir remplacé mon Evoque par contrainte pour pouvoir partir en soins comme prévu depuis un an; il ne manquerait plus que l'on ne puisse pas partir à cause des grèves et d'une pénurie de carburant ! :heink:

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/03/2023 à 15:23, jcc22 a dit :

Non, je n’appellerai pas cela le conduire nous sommes allés à la station service la plus proche avec le patron du garage à côté de moi. (Il a vraiment la trouille que je disparaisse avec, alors qu'il n'a touché que 10400€ pour l'instant) ! :classic_tongue::siffle:

Pourtant il sait où j'habite il m'a raccompagné chez moi samedi dernier lorsque je lui ai rendu la voiture prêtée pour faire 100 Km vendredi.

 

Je suis allé le faire assurer ce midi à partir de demain, comme cela je n'aurai pas d'autre démarche à faire le jour de la livraison.

Normalement c'est le directeur technique du groupe qui va me poser mon attelage, il comptait le faire aujourd'hui. Il vont aussi faire la révision des 1an, monter les écrous antivol et installer la roue de secours dans un caisson adapté. :o:

 

Après avoir remplacé mon Evoque par contrainte pour pouvoir partir en soins comme prévu depuis un an; il ne manquerait plus que l'on ne puisse pas partir à cause des grèves et d'une pénurie de carburant ! :heink:

 

Ah oui tu en as déjà payé 40%. Après ça ne doit pas être commun comme demande, mais le client est "roi" il a accepté.

Mon assurance quand on change de voiture il fait l'ancien véhicule gratuit pendant 2 mois le temps de le vendre.

 

Tu le remplaces par contrainte, mais ton porte feuille s'en portera mieux, tu as déjà énormement dépensé pour réparer des pannes inadmissables et sans considérations de la marque. Alors que JLR aille au diable et s'ecroule s'il ne change pas de politique, aucune pitié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/03/2023 à 18:52, scenic_en_colere a dit :

Ah oui tu en as déjà payé 40%. Après ça ne doit pas être commun comme demande, mais le client est "roi" il a accepté.

Mon assurance quand on change de voiture il fait l'ancien véhicule gratuit pendant 2 mois le temps de le vendre.

 

Tu le remplaces par contrainte, mais ton porte feuille s'en portera mieux, tu as déjà énormement dépensé pour réparer des pannes inadmissables et sans considérations de la marque. Alors que JLR aille au diable et s'ecroule s'il ne change pas de politique, aucune pitié.

Pa si fort j'suis encore client chez eux spacer.png

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te souhaite de ne jamais connaitre toutes les alertes que j'ai connu entre 80.000 et 120.000 Km.

Il est tellement beau cet Evoque ! :classic_love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/03/2023 à 18:52, scenic_en_colere a dit :

Ah oui tu en as déjà payé 40%. Après ça ne doit pas être commun comme demande, mais le client est "roi" il a accepté.

Mon assurance quand on change de voiture il fait l'ancien véhicule gratuit pendant 2 mois le temps de le vendre.

 

Tu le remplaces par contrainte, mais ton porte feuille s'en portera mieux, tu as déjà énormement dépensé pour réparer des pannes inadmissibles et sans considérations de la marque. Alors que JLR aille au diable et s'ecroule s'il ne change pas de politique, aucune pitié.

 

Il a accepté surtout en réfléchissant pour ne pas se retrouver comme un kon lorsque la voiture sera prête si on ne peut plus ravitailler à cause des grèves qui paralysent les raffineries...:oui:

 

Je ne sais pas si mon portefeuille s'en trouvera mieux, mais je sais que mes économies en ont pris un coup ! :classic_tongue: Mais je n'aurai pas un centime de dette dessus ! :o:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'occasion de la revente de mes pneus arrières qui étaient encore en excellent état (Michelin Latitude) malgré les 76 MKms, je me suis aperçu que ceux-ci étaient fabriqués en Hungary (Hongrie) mais surtout qu'ils avaient été fabriqués en 2012 pour un évoque livré en janvier 2016 !!

Je pensais (à tort visiblement) que la production pneumatique "suivait" la production de la chaine d'assemblage, j'ai été très étonné de ce décalage. Ainsi, lors de la réception de ce véhicule mes pneumatiques avaient déjà légalement 40% de leur durée de vie atteinte. Je ne trouve pas vraiment que cela soit normal. JC = un coup d’œil à ceux du Mazda ?

Bonne journée à vous. 

  • Confus 2
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/03/2023 à 09:37, Picaduros a dit :

A l'occasion de la revente de mes pneus arrières qui étaient encore en excellent état (Michelin Latitude) malgré les 76 MKms, je me suis aperçu que ceux-ci étaient fabriqués en Hungary (Hongrie) mais surtout qu'ils avaient été fabriqués en 2012 pour un évoque livré en janvier 2016 !!

Je pensais (à tort visiblement) que la production pneumatique "suivait" la production de la chaine d'assemblage, j'ai été très étonné de ce décalage. Ainsi, lors de la réception de ce véhicule mes pneumatiques avaient déjà légalement 40% de leur durée de vie atteinte. Je ne trouve pas vraiment que cela soit normal. JC = un coup d’œil à ceux du Mazda ?

Bonne journée à vous. 

Décidement JLR est incroyable!!!!

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout simplement scandaleux ! :hebe:

 

Cela prouve que JLR vend ses véhicules hors de prix fabriqués avec des pièces au rabais !

Je ne suis plus étonné par l'accumulation des problèmes en cascade avec cette voiture. :bah:

 

Concernant les pneus du MAZDA, mon pote @alain-78 a vérifié la DOT lorsqu'il est venu le voir dans la concession. Ils datent de 2021 il me semble.

Modifié par jcc22
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/03/2023 à 09:59, jcc22 a dit :

C'est tout simplement scandaleux ! :hebe:

 

Cela prouve que JLR vend ses véhicules hors de prix fabriqués avec des pièces au rabais !

Je ne suis plus étonné par l'accumulation des problèmes en cascade avec cette voiture. :bah:

 

Concernant les pneus du MAZDA, mon pote @alain-78 a vérifié la DOT lorsqu'il est venu le voir dans la concession. Ils datent de 2021 il me semble.

Racheté par Tata, pas bien compliqué de voir le pourquoi du comment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/03/2023 à 21:47, jcc22 a dit :

Je te souhaite de ne jamais connaitre toutes les alertes que j'ai connu entre 80.000 et 120.000 Km.

Il est tellement beau cet Evoque ! :classic_love:

Ben je touche du bois car avec le disco avant de le changer pour l'Evoque j'avais atteint la barre des 100 000km sans aucun problème particulier si ce n'est l'usure d'un fils côté portière conducteur empêchait la condamnation de tous les ouvrants. Un peu gênant lors de notre séjour en Espagne il y a 2 ans. Et pas moyen de faire réparé avant notre retour en France car les 2 concession que j'ai vu là bas aucune n' voulut regardé d'où venait le problème par soit disant manque de temps.
Bon au final détection et réparation de la panne prise entièrement à la charge de LR à mon retour à Lyon.
Donc je touche du bois pour l'Evoque.  
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/03/2023 à 09:50, scenic_en_colere a dit :

Décidement JLR est incroyable!!!!

Ce ne sont pas les seuls à faire ce genre de pratique. Même les généralistes le font . Se méfier également quand on les fait changer parfois il y a des supprises

Modifié par agjimmy69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/03/2023 à 14:49, agjimmy69 a dit :

Ce ne sont pas les seuls à faire ce genre de pratique. Même les généralistes le font . Se méfier également quand on les fait changer parfois il y a des supprises

Je regarde toujours le DOT en sortant du garage, comme j'ouvre toujours le capot avant de repartir quand je la donne en révision, je fais même une rayure sur le filtre à huile pour être sur de son changement. On voit tellement de choses....

Pour ça qu'acheter les pneus en ligne je n'ai jamais fait j'ai peur de me faire refourguer du vieux caoutchouc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/03/2023 à 14:46, agjimmy69 a dit :

Ben je touche du bois car avec le disco avant de le changer pour l'Evoque j'avais atteint la barre des 100 000km sans aucun problème particulier si ce n'est l'usure d'un fils côté portière conducteur empêchait la condamnation de tous les ouvrants. Un peu gênant lors de notre séjour en Espagne il y a 2 ans. Et pas moyen de faire réparé avant notre retour en France car les 2 concession que j'ai vu là bas aucune n' voulut regardé d'où venait le problème par soit disant manque de temps.
Bon au final détection et réparation de la panne prise entièrement à la charge de LR à mon retour à Lyon.
Donc je touche du bois pour l'Evoque.  
 

 

Pas de soucis avec le Discovery de mon frère non plus 

 

image.thumb.png.1f36720841fc443b5a2727106e95e367.png

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin je suis allé laver pour la dernière fois mon Évoque.:classic_sad: Il n'a pas une seule éraflure,  il est comme neuf cela fait mal au coeur de m'en séparer.:spamafote:

J'ai passé un coup d'aspirateur pour le donner propre.

 

Vendredi après-midi une page sera tournée définitivement en grande partie la faute aux concessionnaires JLR. Ils n'aiment pas les "petits clients". Ils préfèrent la clientèle d'entreprises qui ne paye pas de leurs propres deniers les voitures et signent les yeux fermés les factures d'entretien sans les regarder. Ils s'en foutent,  c'est "la boîte" qui paye ! :o

 

Pour paraphraser un ancien pseudo du forum je dirais que j'ai été heureux deux fois avec mon Évoque. 

La première fois lorsque j'en ai pris possession ;  la seconde fois lorsque je m'en suis débarrassé. :biggrin:

Modifié par jcc22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/03/2023 à 19:02, jcc22 a dit :

OCe matin je suis allé laver pour la dernière fois mon Évoque.:classic_sad: Il n'a pas une seule éraflure,  il est comme neuf cela fait mal au coeur de m'en séparer.:spamafote:

J'ai passé un coup d'aspirateur pour le donner propre.

 

Vendredi après-midi une page sera tournée définitivement en grande partie la faute aux concessionnaires JLR. Ils n'aiment pas les "petits clients". Ils préfèrent la clientèle d'entreprises qui ne paye pas de leurs propres deniers les voitures et signent les yeux fermés les factures d'entretien sans les regarder. Ils s'en foutent,  c'est "la boîte" qui paye ! :o

 

Pour paraphraser un ancien pseudo du forum je dirais que j'ai été heureux deux fois avec mon Évoque. 

La première fois lorsque j'en ai pris possession ;  la seconde fois lorsque je m'en suis débarrassé. :biggrin:

Tu as une reprise pas trop mauvaise pour un véhicule qui a besoin d'une réparation à 5000 balles avant de pouvoir être revendu. Mais je comprends ta problématique. De façon un peu différente, quand j'ai cédé pour cause de chevreuil ma clio 2 campus que j'avais payé après prime à la casse de la twingo et la remise mandataire 8600€, la voir partir pour 4300€ (50%) au bout de 6 ans même si je n'ai du remettre que 6500€ au bout pour la C3 ça m'a saoulé aussi. Bon à l'heure actuelle elle aurait dans les 225000 kms et je n'aurais rien trouvé à 6500€ en neuf donc l'affaire n'était pas si mauvaise mais bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/03/2023 à 19:19, scenic_en_colere a dit :

Tu as une reprise pas trop mauvaise pour un véhicule qui a besoin d'une réparation à 5000 balles avant de pouvoir être revendu. 

 

J'ai ressorti une offre de reprise que m'avait fait le vendeur de la concession JLR qui me l'a vendu neuf. 

Tenez vous bien,  il y a 3 ans ils me le reprenait au prix que m'en a donné MAZDA aujourd'hui avec la crémaillère à remplacer.

S'ils avaient été plus généreux,  j'aurais probablement craqué pour un nouvel Évoque Flexfuel à l'époque. 

 

Ils avaient fait également une offre tellement minable à Rodolphe pour reprendre celui de sa femme en échange d'un Jaguar F Pace ou d'un Range Rover Sport, qu'il avait préféré le garder et s'offrir une Porsche au lieu de traiter avec JLR. :spamafote:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, même pas, en vieillissant on devient raisonnable... :ange:

 

J'ai un peu hâte mais sans trépigner ! :classic_tongue:

 

J'ai commencé à lire "la grosse bible", je me dit que je vais mettre un post'it chaque fois que je ne comprends pas un truc :voyons: ou que j'aurais une question à poser...

J'en suis à la page 18, j'ai déjà posé 11 post'it ... :hebe::ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/03/2023 à 15:45, jcc22 a dit :

Non, même pas, en vieillissant on devient raisonnable... :ange:

 

J'ai un peu hâte mais sans trépigner ! :classic_tongue:

 

J'ai commencé à lire "la grosse bible", je me dit que je vais mettre un post'it chaque fois que je ne comprends pas un truc :voyons: ou que j'aurais une question à poser...

J'en suis à la page 18, j'ai déjà posé 11 post'it ... :hebe::ptdr:

 

Ah oui, quand même !!!!!!:whistle:

 

Blague à part, nos véhicules sont de plus en plus complexes et sophistiqués, et parfois, pas simple de tout assimiler du premier coup. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/03/2023 à 15:45, jcc22 a dit :

Non, même pas, en vieillissant on devient raisonnable... :ange:

 

J'ai un peu hâte mais sans trépigner ! :classic_tongue:

 

J'ai commencé à lire "la grosse bible", je me dit que je vais mettre un post'it chaque fois que je ne comprends pas un truc :voyons: ou que j'aurais une question à poser...

J'en suis à la page 18, j'ai déjà posé 11 post'it ... :hebe::ptdr:

T'inquiète, je suis là! :classic_biggrin:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/03/2023 à 15:45, jcc22 a dit :

Non, même pas, en vieillissant on devient raisonnable... :ange:

 

J'ai un peu hâte mais sans trépigner ! :classic_tongue:

 

J'ai commencé à lire "la grosse bible", je me dit que je vais mettre un post'it chaque fois que je ne comprends pas un truc :voyons: ou que j'aurais une question à poser...

J'en suis à la page 18, j'ai déjà posé 11 post'it ... :hebe::ptdr:

Ah oui il est vrai que vu tous les paramétrages possibles de la bête çà peut vite devenir compliqué. Finalement un Duster c'etait plus simple :p

Tu vas t'éclater sur l'A10 dans 10 jours avec la Zobby!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/03/2023 à 16:52, thilo83 a dit :

T'inquiète, je suis là! :classic_biggrin:

 

On ne va pas rester là très longtemps...:ange:

Je vais être obligé de créer mon topic chez MAZDA.

Je n'en ai jamais créé ici puisque je postais tout sur l'officiel du RRE.:bah:

 

Par contre il n'y a pas grand monde qui post là-bas; je vais me sentir un peu seul j'ai comme l'impression. :classic_sad:

 

Et ici il va tomber dans les limbes puisqu'un autre officiel RRE a été ouvert pour le nouveau modèle en 2019.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/03/2023 à 19:02, jcc22 a dit :

 

On ne va pas rester là très longtemps...:ange:

Je vais être obligé de créer mon topic chez MAZDA.

Je n'en ai jamais créé ici puisque je postais tout sur l'officiel du RRE.:bah:

 

Par contre il n'y a pas grand monde qui post là-bas; je vais me sentir un peu seul j'ai comme l'impression. :classic_sad:

 

Et ici il va tomber dans les limbes puisqu'un autre officiel RRE a été ouvert pour le nouveau modèle en 2019.

Comme tous les modeles, celui du scenic 3 n'avance plus non plus et pourtant le dernier est sorti en 2016 donc il y a 6 ans et demi c'est encore tout neuf. C'est l'obsolescence des topics programmées. On est loin de l'époque ou la R5 a duré de 1972 à 1985, et la 2cv je n'en parle même pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...