Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Range Rover Evoque

[Sujet Officiel] Land Rover Range Rover Evoque (2011-2019)


Invité §VWA306ss
 Partager

Messages recommandés

Invité §lau285WG

Peux t on faire une mise à jour du méridian nous même et si oui comment ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §asg056Hk

Petites questions pour les possesseurs de RRE..

 

Comment faites vous pour le lavage de la lunette arrière avec l’essuie glace ?

 

Et comment remplacer l'essuie glace arrière inaccessible sous l'aileron ?

 

 

 

Salut, pour changer l'essuie glace arrière, il faut le mettre en mode maintenance et

 

Tout est expliqué dans le bouquin page 193 :)

 

et c'est un peu tirer par les cheveux je trouve leur méthode lol

 

 

J'en profite pour poser une question qqu'un a t-il réussi a lire en usb des fichiers aac ? (.m4a)

Les mp3, je n'ai aucun soucis (ma clé est bien en fat32)

 

Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre475cW

Voila , journée "land rover Expérience" faite

Des supers sensations , j'ai pu testé un Discovery 2, un Vogue et un Evoque

Franchement ça vaut vraiment le coup de les tester dans des conditions dans lesquelles je ne pense jamais me retrouver , m'ont même fait faire de marche arrière dans des descentes de malade

Plus ptite dégustation de vin et de fromages et un bon repas et tout ça dans un super domaine dans le Luberon

Et un p'tit diplôme a la clé pour la conduite en tout terrain

À refaire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

oui

 

 

En parlant de jantes alu c'est scandaleux :

Qui. De véritables bourrelets de protection de jantes sur ses pneus

J'ai les conti et y'a quedal!!!

Du coup légère éraflure sur une Jante cette aprèm car la sortie du parking en plein air était bordé de plots en bétons!!! Le tout en virage

Sont cons ces gars de la voierie

Ça m'avait fait le même souci en TT s avec les 19'

Qui a des Michelin? Y'a t'il de vrais bourrelets de protection comme javais sur mes pilot sport 2 et SUPER sport (je les ai eu et y'a rien a redire pour qui a une voiture de sport...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila , journée "land rover Expérience" faite

Des supers sensations , j'ai pu testé un Discovery 2, un Vogue et un Evoque

Franchement ça vaut vraiment le coup de les tester dans des conditions dans lesquelles je ne pense jamais me retrouver , m'ont même fait faire de marche arrière dans des descentes de malade

Plus ptite dégustation de vin et de fromages et un bon repas et tout ça dans un super domaine dans le Luberon

Et un p'tit diplôme a la clé pour la conduite en tout terrain

À refaire ;)

 

Alala

Vive les Medecins qui taff le week-end ... J suis deg

Tas fais des photos stp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre475cW

Alala

Vive les Medecins qui taff le week-end ... J suis deg

Tas fais des photos stp?

 

 

Yes, quelques photos .

mais dommage que je pouvais pas en faire etant au volant , sur le terrain c'etait diffcile ;)

j'essais d'en poster dans la journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau285WG

 

A mon tour : quels réglages te conviennent finalement pour le méridian!!?

 

 

Partant de tes réglages, je suis en + 5 basse, +7 sub, + 1 ou 2 en aigu.

J essaye d optimiser de jour en jour !!!!

Et toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale874pE

petite question assurance :

qu'elle sont, en moyenne, le prix de vos primes d'assurances

 

Je fais avctuellement le tour des assurances et cela varie entre 700 et 1400€ en tout risques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Win507Yt

petite question assurance :

qu'elle sont, en moyenne, le prix de vos primes d'assurances

 

Je fais avctuellement le tour des assurances et cela varie entre 700 et 1400€ en tout risques

 

 

Sur Lyon, simulation (car par encore d'Evoque dans mon garage):

Maaf : 840€. (franchise 500€)

La banque postale : 460€ (franchise 376€)

 

Tout risque.

Dépannage 0km avec véhicule de remplacement 3j.

 

bonus 50% + 2 ans.

 

 

 

Je pars du principe que vu le peu d'accident responsable que j'ai eu, ça ne me dérange pas de payer une franchise de 400€ env. C'est largement rentabilisé dans le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Win507Yt

J'ai vu que le "RRE" blanc de St Nazaire proposé sur "LBC" est toujours à vendre et il y a une baisse de prix. :D

 

C'est ballot pour le vendeur, car lorsque je l'ai contacté quand j'ai vendu mon Scenic; il a refusé toute négociation, prétextant qu'il venait d'être mis en dépôt vente et qu'il allait se vendre comme "un petit pain".

 

il était à combien la première fois que tu l'as vu?

 

Là, il est à 37900€ si je ne me trompe pas d'annonce.

je guette les annonces et j'ai l'impression que ça ne part pas vite en effet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Win507Yt

Voila , journée "land rover Expérience" faite

Des supers sensations , j'ai pu testé un Discovery 2, un Vogue et un Evoque

Franchement ça vaut vraiment le coup de les tester dans des conditions dans lesquelles je ne pense jamais me retrouver , m'ont même fait faire de marche arrière dans des descentes de malade

Plus ptite dégustation de vin et de fromages et un bon repas et tout ça dans un super domaine dans le Luberon

Et un p'tit diplôme a la clé pour la conduite en tout terrain

À refaire ;)

Ça doit être sympa effectivement.

Est ce que tu le referais avec ton Evoque? sol.gif.1bb15ff25a7b15193f18709d531e15f1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Merci pour l info je vais verifier

En plus ta question arrivait alors que j'en suis justement au chapitre "Système de commande vocale" page 138 du "manouël". :olol.gif.c03938531c74290dc110f09ed334de4d.gif

 

 

En parlant de jantes alu c'est scandaleux :

Qui. De véritables bourrelets de protection de jantes sur ses pneus

J'ai les conti et y'a quedal!!!

Du coup légère éraflure sur une Jante cette aprèm car la sortie du parking en plein air était bordé de plots en bétons!!! Le tout en virage

Sont cons ces gars de la voierie

Ça m'avait fait le même souci en TT s avec les 19'

Qui a des Michelin? Y'a t'il de vrais bourrelets de protection comme javais sur mes pilot sport 2 et SUPER sport (je les ai eu et y'a rien a redire pour qui a une voiture de sport...)

C'est une calamité tous ces plots et bites en ciment qu'ils nous collent partout. Et les bordures rectangulaires basses le long des trottoirs, on sort de l'auto et paf coulibaly.gif.c3ef869d8ffd01f115c60b43173c6d70.gif le bas de portière dedans. kaola.gif

 

J'ai revendu mon Scenic avec les jantes impeccables sans aucun accroc robin0410.gif.26e50c6384c64399e6663b5f4ddd0ba1.gif, mais concernant la carrosserie, les petits impacts accidentels et autres coups de portières affligeants pour une voiture qui n'était pratiquement jamais garée dans la rue, (sauf déplacements évidemment).

 

petite question assurance :

qu'elle sont, en moyenne, le prix de vos primes d'assurances

 

Je fais avctuellement le tour des assurances et cela varie entre 700 et 1400€ en tout risques

Mon devis LAND-ROVER INSURANCE est de 957€ sans franchise en RP (Région parisienne) ange.gif.8f5b830b2b3db7c763a0a3c7c4cd00b8.gif Avec effets personnels 1500€ et assistance 0km + prêt de véhicule.

 

Celui de MACIF est de 880€ avec 350€ de franchise ou 704€ avec 700€ de franchise, mais sans les effets personnels et sans assistance 0 km ni prêt de véhicule (pas nécessaire les trois premières années).

 

J'ai un coefficient réduc/maj de 0.53% actuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il était à combien la première fois que tu l'as vu?

 

Là, il est à 37900€ si je ne me trompe pas d'annonce.

je guette les annonces et j'ai l'impression que ça ne part pas vite en effet...

(Si je ne me trompe pas),joux.gif.fd6060977eba8b614f83d4c6096a3199.gif il me semble qu'il était à 38900€ celui vendu à St Nazaire. Donc rabais de 1000€.

 

J'ai aussi l'impression que ça ne se vend pas si bien en occasion. A cause des prix encore trop proches du neuf à mon avis. C'est sûr que lorsqu'il y aura des "RRE" à moins de 20.000€ sur le marché de l'occas', il y en a qui vont se faire plaisir.

 

Il ne faut pas perdre de vue que dépenser déjà 20.000€ dans une voiture c'est une somme considérable pour un grand nombre gens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila , journée "land rover Expérience" faite

Des supers sensations , j'ai pu testé un Discovery 2, un Vogue et un Evoque

Franchement ça vaut vraiment le coup de les tester dans des conditions dans lesquelles je ne pense jamais me retrouver , m'ont même fait faire de marche arrière dans des descentes de malade

Plus ptite dégustation de vin et de fromages et un bon repas et tout ça dans un super domaine dans le Luberon

Et un p'tit diplôme a la clé pour la conduite en tout terrain

À refaire ;)

darth_revan.gif.f554d859e5cf1d2a178441a2aedf3545.gifPas toi ! alfa131.gif.64c33f4d65fde3ad06490830e8999f0f.gif

 

Il faut laisser la place un peu pour les autres, chacun "mon" tour ! :plol.gif.e64cd35e5f6e59212c45abb47a97a60c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sur Lyon, simulation (car par encore d'Evoque dans mon garage):

Maaf : 840€. (franchise 500€)

La banque postale : 460€ (franchise 376€)

 

Tout risque.

Dépannage 0km avec véhicule de remplacement 3j.

 

bonus 50% + 2 ans.

 

 

 

Je pars du principe que vu le peu d'accident responsable que j'ai eu, ça ne me dérange pas de payer une franchise de 400€ env. C'est largement rentabilisé dans le temps.

Je me pose la même ! alfa131.gif.a4c4c229e9c3bb7087c4b5c3ac0a18ac.gifPayer 880€ et 350€ de franchise ou 704€ et 700€ de franchise.

 

176€ de différence par an sont couverts en deux ans sans accident. La plupart du temps, lorsque l'on a une "broutille", on ne fait pas jouer l'assurance. Il me semble que ça vaut la peine d'assumer les 700€ non ? alex883.gif.30635bbcd52dd167803e64c6f3e450e3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale874pE

Mon devis LAND-ROVER INSURANCE est de 957€ sans franchise en RP (Région parisienne) ange.gif.beed0d219209636f688acdc0092569f4.gif Avec effets personnels 1500€ et assistance 0km + prêt de véhicule.

 

Celui de MACIF est de 880€ avec 350€ de franchise ou 704€ avec 700€ de franchise, mais sans les effets personnels et sans assistance 0 km ni prêt de véhicule (pas nécessaire les trois premières années).

 

J'ai un coefficient réduc/maj de 0.53% actuellement.

 

 

mon assureur actuel me propose 1052€ (pour region alsace) en profession libérale avec franchise 575€ mais valeur à neuf du véhicule pendant 3 ans et assistance 0km.....

j'ai 50% de bonus depuis plus de 10ans......

je trouve cela enorme

 

j'ai fait un devis identique chez groupama et il sort à 1078€ dans les même conditions (sans valeur à neuf du véhicule)

pffff

je vais voir avec la MACIF alors

et qu'est ce LAND ROVER INSURANCE ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé par l'assurance Land Rover et je paye 690€ par an sans franchise. Je suis en Haute-Savoie et je crois que j'ai 47% de bonus.

Elle est apparemment difficilement "battable" ! Dixit le père d'un pote qui est assureur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Win507Yt

je ne voudrais pas insister (je ne suis pas client de la poste et je n'y gagne rien) mais jetez un oeil:

https://espace-internet.labanquepostale-assurances-iard.fr/lbpweb/app/flows/devis/auto?execution=e1s1

 

C'est vrai que ça ne doit pas marcher pour les professions libérales car il y a une restriction à 2AR pro par jours je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre475cW

Sur la Parking :

 

Le mien a gauche , et l'un de ses cousins a droite

IMG_3354.jpg

 

D'autres Cousins

IMG_3353.jpg

 

Ca ceux sont les cousins qui vont bosser dur !!!

Pour info, il y avait :

2 Evoque , 1 Discovery 2 , 1 Freelander

1 Defender , 1 Sport , 1 Vogue

M'en manque 1 je croois ??

 

IMG_3341.jpg

 

IMG_3348.jpg

 

IMG_3346.jpg

 

IMG_3347.jpg

 

IMG_3355.jpg

 

IMG_3342.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre475cW

excellent........moi j'y suis samedi am

 

 

C'est un petit cadeau d anniv pour toi aussi , moi j'suis du 14 avril

on est de la même Année apparemment

Alors profite bien ;)

 

Bonne fête au fait !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §squ068Nc

Je devrais attendre Septembre au Luxembourg mais ca vaut vraiment le coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nin584tH

petite question assurance :

qu'elle sont, en moyenne, le prix de vos primes d'assurances

 

Je fais avctuellement le tour des assurances et cela varie entre 700 et 1400€ en tout risques

 

 

De mémoire, je suis à 950€, sachant que je ne suis pas à 50%, mais pas loin, et que j'ai une assurance pro pour mes tournées (donc + cher).

Valeur à neuf pendant 5 ans, franchise 0km, effets personnels (je ne sais plus mais au moins 1500€ puisque matériel pro dans la voiture) et franchise je ne sais plus trop (entre 300 et 400€ il me semble), prêt de véhicule (je ne sais plus non plus combien de temps).

Et je paye bcp moins cher que pour ma voiture précédente (j'étais à 1300 pu 1400€ je ne sais plus, pour une valeur à neuf pendant 3 ans).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat542nV

love.gif.e0b6c1d97f6213df65f826de08339b7b.gif Adieu Evoque,bonjour GLA mais il va falloir patienter presque un an,mon petit 500L m'aidera à attendre

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat542nV

J'avoue qu'il est pas mal du tout!

Après faut voir la taille et le Macan aussi.

 

 

 

 

 

la taille du GLA 4.38 x 1.97

 

Macan est trop grand,plutot catégorie Q5 X3(4.60/4.70)je ne veux plus dépasser 4.40 metres,pour deux ça me semble suffisant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fio320UC

sans doute même prix qu'un Evoque et même légèrement inférieur, comme un Q3 quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dpm377Pa

sans doute même prix qu'un Evoque et même légèrement inférieur, comme un Q3 quoi.

 

Au pif: 28.000 euros en 2 roues motrices et le plus petit moteur, 34.000 en 4 roues motrices?

 

Mais ce n'est qu'une vaste spéculation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...