Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Range Rover Evoque

[Sujet Officiel] Land Rover Range Rover Evoque (2011-2019)


Invité §VWA306ss
 Partager

Messages recommandés

Je comparais pour mon cas, c'est à dire la réalité relevée aujourd'hui près de chez moi, avec la volonté de ne jamais mettre cette m.... de SP95-E10 et de faire uniquement le plein chez les pétroliers.

 

Donc j'arrive réellement à cette différence. Comparé avec Zagaz n'a aucun sens pour mon cas.

T'énerves pas... ;)

 

Perso, je fais en général le plein chez Total Access. C'est moins cher que Total et je pense que c'est le même carburant. Par contre, il ne font pas de E85 et encore moins de SP95 non coupé au jus de betterave. Donc c'est SP98 obligatoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pao415to

Pour ma part, le flexfuel est intéressant car j'ai une station Total à 2 kms de chez moi avec du E85 et du SP98.

 

A ce jour, le premier est à 0,76 le litre et le second à 1,54.

 

Avantage sur Grand Cherokee :

 

- Malus réduit de 8000 € à 150 € malgré les 244 kg/CO2, car bi-carburation. Donc en plus tu es exempts du malus annuel de 160 €.

 

- Il est donné à 10l/100 km pour le SP98 et 13l/100 km pour le E85. Soit respectivement un coût pour 100 km de 15,4 € et 9,88 €.

 

- Carte grise gratuite (19 CV) dans la majorité des régions, donc gain de plus de 876 € en IDF.

 

Donc pour revenir à l'Evoque, il est dommage que cette technologie ne soit pas proposée.

 

 

10 litres aux 100 pour le GC c'est pas réaliste ..la réalité c'est 13/14 Litres et pour l'E85 c'est encore plus , de toute façon le V6 avale indifferemment les deux meme mélangés sans rechigner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi en route de montagne je suis très vite aux limites. Et l'année dernière en Corse j'ai bien testé le châssis également. Un X1, X3 tient beaucoup mieux le pavé.

Je suis entièrement d'accord avec toi, je viens de tester en montant aux deux Alpes, lâché par un Citroën nieuw Picasso et un X3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rechargée il y a 1 mois ma batterie a encore foiré le jour de mon départ en vacances, mise en route par pontage sur la voiture de mon fils et arrivé à bon port sur mon lieu de séjour ou il gèle encore la nuit .

ça fait deux jour que j'essaye le matin sans bouger de ma place de parking et elle démarre, j'y comprend plus rien.

 

Savez vous si la batterie passe en garantie, mon RRE a deux ans et demi ? et mon fils me dit que c'est une pièce d’usure donc plus garantie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rechargée il y a 1 mois ma batterie a encore foiré le jour de mon départ en vacances, mise en route par pontage sur la voiture de mon fils et arrivé à bon port sur mon lieu de séjour ou il gèle encore la nuit .

ça fait deux jour que j'essaye le matin sans bouger de ma place de parking et elle démarre, j'y comprend plus rien.

 

Savez vous si la batterie passe en garantie, mon RRE a deux ans et demi ? et mon fils me dit que c'est une pièce d’usure donc plus garantie

Tu peux toujours tenter le coup, auprès de ton c.c , mais ton fils a raison , comme plaquettes de freins, pneus ...etc

Mais , si elle redémarre en plein froid :int: , cela peut-être , plus , la connectique de la batterie ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pat850lx

Rechargée il y a 1 mois ma batterie a encore foiré le jour de mon départ en vacances, mise en route par pontage sur la voiture de mon fils et arrivé à bon port sur mon lieu de séjour ou il gèle encore la nuit .

ça fait deux jour que j'essaye le matin sans bouger de ma place de parking et elle démarre, j'y comprend plus rien.

 

Savez vous si la batterie passe en garantie, mon RRE a deux ans et demi ? et mon fils me dit que c'est une pièce d’usure donc plus garantie

 

 

Normalement non elle passe pas en garantie ( garantie batterie 2ans ) , mais je doute que ta batterie aille un souci sinon jamais tu aurais pu le redémarrer aux 2 alpes tu plutôt dois avoir une fuite de courant ton evoque .

 

Faudrait tester les différents circuits et voir lequel est incriminer .

 

dans un premier temps actuellement le ferme tu avec la double fermeture ?

Chez toi le ferme tu ?

Si oui simple ou double fermeture ?

 

Et fait attention car un diesel demande beaucoup d'ampere au démarrage et tu risques d'être ennuyer si tu fait un démarrage journalier sans rouler un minimum de 25 kms pour la recharger .

 

A savoir si tu fais la double fermeture tu coupes toute les alimentation des modules et éclairage intérieur ( coffre , boîte à gant etc )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jxf854Ny

Rechargée il y a 1 mois ma batterie a encore foiré le jour de mon départ en vacances, mise en route par pontage sur la voiture de mon fils et arrivé à bon port sur mon lieu de séjour ou il gèle encore la nuit .

ça fait deux jour que j'essaye le matin sans bouger de ma place de parking et elle démarre, j'y comprend plus rien.

 

Savez vous si la batterie passe en garantie, mon RRE a deux ans et demi ? et mon fils me dit que c'est une pièce d’usure donc plus garantie

 

En principe non. Mais mon Cc m'a changé gratuitement sans rechigner celle de mon RRvogue qui avait lâché au bout de six mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jej252qa

Bonjour les amis.

Voici une vidéo d'un accident d'évoque assez dur.

La voiture est HS mais le chauffeur indemne. On peut dire que nous sommes en sécurité.

<iframe frameborder="0" width="480" height="270" src="//www.dailymotion.com/embed/video/x2mgdsd" allowfullscreen></iframe><br /><a href="

target="_blank">Chute de 20 mètres en voiture</a> <i>by <a href="http://www.dailymotion.com/Spi0n" target="_blank">Spi0n</a></i>

 

J'ai fais un peu de hors piste ce weekend avec mon ED4 pour aller voir des amis campeurs, aucun soucis pour surmonter les obstacles, mais le bouclier du dynamique est trop bas. de belles griffures sur les plastiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Normalement non elle passe pas en garantie ( garantie batterie 2ans ) , mais je doute que ta batterie aille un souci sinon jamais tu aurais pu le redémarrer aux 2 alpes tu plutôt dois avoir une fuite de courant ton evoque .

 

Faudrait tester les différents circuits et voir lequel est incriminer .

 

dans un premier temps actuellement le ferme tu avec la double fermeture ?

Chez toi le ferme tu ?

Si oui simple ou double fermeture ?

 

Et fait attention car un diesel demande beaucoup d'ampere au démarrage et tu risques d'être ennuyer si tu fait un démarrage journalier sans rouler un minimum de 25 kms pour la recharger .

 

A savoir si tu fais la double fermeture tu coupes toute les alimentation des modules et éclairage intérieur ( coffre , boîte à gant etc )

Oui je ferme à double tours à tout les coups i

par contre pour charger la voiture les 4 portes ouvertes donc plafonier , coyote, écran se sont allumés quant même pendant 15, 20 minutes ?

 

J'ai eu une fois cela avec une Mercedes classe C le garage n'avais jamais fait l'appoint d'eau dans la batterie évidemment elle se trouvait dans le coffre.

et sur l'Evoque il faut démonter une barre pour avoir Access aux bouchons oui vous avez bien lu des bouchons donc pas une batterie sans entretien donc j'ai un doute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif Je n'ai pas compris !

 

Le fait d'utiliser la super condamnation, c'est bien ou c'est pas bien :??:

 

Si ça coupe toutes les alimentations, ça évite de consommer sur la batterie, c'est bien; Mais ça signifie aussi qu'il faut réalimenter tous les modules à chaque mise en marche du moteur, ce n'est pas bien... Alors quoi ??? alfa131.gif.7029144fa5c58fd6d8be5f0ef36fb599.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pat850lx

alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif Je n'ai pas compris !

 

Le fait d'utiliser la super condamnation, c'est bien ou c'est pas bien :??:

 

Si ça coupe toutes les alimentations, ça évite de consommer sur la batterie, c'est bien; Mais ça signifie aussi qu'il faut réalimenter tous les modules à chaque mise en marche du moteur, ce n'est pas bien... Alors quoi ??? alfa131.gif.7029144fa5c58fd6d8be5f0ef36fb599.gif

 

 

non c'est pas tout à fais ça jjcc freudgt.gif.7da7f0979b21cda1cf6602c5fa579858.gif

 

Le fait de verrouiller la voiture avec la super condamnation comme tu l'appel ne coupe que les modules éclairage , prises auxiliaire ( allume cigare , radio , gps, prise accessoire dans l 'accoudoir , prise accessoire dans le coffre , éclairage coffre , habitacle , etc ) et interdit l'ouverture des portières part les poignées intérieur , sa laisse l'alarme en activation , l'accès keyless ou normal alimenter.

 

C'est pour éviter de trop tiré sur la batterie et surtout éviter les décharges en cas d'oubli d'un accessoire , d'un défaillance des commandes eclairage intérieur , etc etc .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pat850lx

Oui je ferme à double tours à tout les coup i

par contre pour charger la voiture les 4 portes ouvertes donc plafonier , coyote, écran se sont allumés quant même pendant 15, 20 minutes ?

 

J'ai eu une fois cela avec une Mercedes classe C le garage n'avais jamais fait l'appoint d'eau dans la batterie évidemment elle se trouvait dans le coffre.

et sur l'Evoque il faut démonter une barre pour avoir Access aux bouchons oui vous avez bien lu des bouchons donc pas une batterie sans entretien donc j'ai un doute

 

 

Normalement non tous se coupe au bout d'un moment si le véhicule reste à l'arrêt si tu laisses toutes les portières ouverte eclairage et radio c'est sur en revanche concernant les prises accessoire et allume cigare je sais pas jamais tester sur l'évoque , je sais que chez Bmw la prise allume cigare reste en activité j'ai eu le souci avec les E60 , E71 fallait que je débranche le chargeur du natel lors que je m en servait pas alors que sur l'évoque la prise accessoire dans l'accoudoir sa coupe dès la super condamnation .

 

Apres faudrait que tu regardes si ton coyote , chargeur natel se coupe bien lors de la fermeture de la voiture sa peu être une des causes de tes décharges à répétition si ses éléments reste en charge ou activité lors de la fermeture de ta voiture .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Normalement non tous se coupe au bout d'un moment si le véhicule reste à l'arrêt si tu laisses toutes les portières ouverte eclairage et radio c'est sur en revanche concernant les prises accessoire et allume cigare je sais pas jamais tester sur l'évoque , je sais que chez Bmw la prise allume cigare reste en activité j'ai eu le souci avec les E60 , E71 fallait que je débranche le chargeur du natel lors que je m en servait pas alors que sur l'évoque la prise accessoire dans l'accoudoir sa coupe dès la super condamnation .

 

Apres faudrait que tu regardes si ton coyote , chargeur natel se coupe bien lors de la fermeture de la voiture sa peu être une des causes de tes décharges à répétition si ses éléments reste en charge ou activité lors de la fermeture de ta voiture .

A la double conmdanation il se coupe, de toutes façons il n'y a plus de signal gps dans le garage donc le coyote se coupe de lui même après un certain temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fiabilité 2014

 

 

 

 

Voici le classement complet :

1: Honda

2: Suzuki

3: Toyota

4:= Chevrolet

4:= Mazda

6 :Ford

7 :Lexus

8: Skoda

9:= Hyundai

9:= Nissan

9:= Subaru

12:= Daewoo

12:= Peugeot

14 :Fiat

15 :Citroen

16 :Smart

17 :Mitsubishi

18 :Kia

19: Vauxhall

20 :Seat

21 :Renault

22 :Mini

23: Volkswagen

24 :Rover

25: Volvo

26 :Saab

27: Land Rover

28:= BMW

28:= MG

30: Jaguar

31 :SsangYong

32: Mercedes-Benz

33 :Chrysler

34 :Audi

35 :Jeep

36: Porsche

37 :Bentley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pat850lx

Comme quoi la fiabilité allemande est en chute libre bien fait de les quitter , même si le moteur essemce de l evoque est allemand :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pat850lx

On aura encore des surprises vu que Toyota va balancer du BMW notamment dans le RAV4.

Porsche chute depuis qu'il met les diesels Audi notamment le Macam dommage !

 

 

Je savais pas pour Toyota et Porsche la provenance des moteurs , merci de l'info .

 

Audi a déjà saborder Lamborghini donc maintenant ils s attaquent à Porsche apres avoir rater leur essai en fourmissant leur 3.0 toi sur la maseratti ghibli qui a fait un bide complet .

 

Perso je comprend pas les personnes qui ont le budget de s'acheter des voitures ditent de sport et de les motoriser avec des moteurs de chalutier , autant qu'ils s'achètent un vulgaire diesel, sa ruinerai pas l image de certaine marque de prestige .

 

Quand on peux commencer à poser 60K€ sans se soucier des fin de mois et continuer à profiter de la vie le diesel devrait être banni pour garder le plaisir de la conduite et de la sonorite mais cela n'engage que moi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pil187pg

 

Je savais pas pour Toyota et Porsche la provenance des moteurs , merci de l'info .

 

Audi a déjà saborder Lamborghini donc maintenant ils s attaquent à Porsche apres avoir rater leur essai en fourmissant leur 3.0 toi sur la maseratti ghibli qui a fait un bide complet .

 

Perso je comprend pas les personnes qui ont le budget de s'acheter des voitures ditent de sport et de les motoriser avec des moteurs de chalutier , autant qu'ils s'achètent un vulgaire diesel, sa ruinerai pas l image de certaine marque de prestige .

 

Quand on peux commencer à poser 60K€ sans se soucier des fin de mois et continuer à profiter de la vie le diesel devrait être banni pour garder le plaisir de la conduite et de la sonorite mais cela n'engage que moi .

Soit je n'ai pas compris la phrase, soit...

 

Le groupe VW n'a jamais fourni de Diesel sur la Ghibli actuelle. C'est VM motori (appartenant à FCA) qui livre le moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fiat rachète à GM sa part dans VM Motori. Fiat devient l'unique actionnaire et l'intègre dans sa division powertrain FPT. VM équipe en particulier avec ce nouveau V6 Diesel 3,0 le Jeep Grand Cherokee et les nouvelles Maserati Ghibli et Quattroporte4.

Les premières utilisations du nouveau moteur A 630 DACT sont le Grand Cherokee WK2 et les Ram 1500 (2014) Eco-Diesel, le même moteur monté aussi sur laMaserati Ghibli III. Ce moteur a remporté plusieurs prix, dont celui du meilleur moteur de 20145,6.

http://fr.wikipedia.org/wiki/VM_Motori

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max576qF

C'est vrai qu'il est bien calme ce forum....

Aujourd'hui j'ai été remplacer le bout de faisceau électrique qui apparemment générait la panne "performances restreintes" ils en ont profité pour faire la modification de la campagne de rappel qui a priori concerne la transmission.

J'ai fait comme Jcc j'ai passé 2 heures à la laver hier soir, pour éviter qu'ils le fasse au rouleau :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ara804ue

Sans doute déjà renseigné mais bon...

 

J'ai appelé mon CC (BE) ce matin:

 

- Début de production du RRE FL début juillet

- Premières livraisons début septembre

- Si commande passée maintenant, livraison fin septembre, début octobre

- Possibilité d'essayer les nouveaux moteurs, courant août

 

 

Elle va se faire attendre la belle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Les873QK

Bonjour tout le monde ! 1145591330_letoulonnais.gif.4864615db47787aeb2ad0908080bb957.gif

Et non je ne suis pas mort, juste fainéant. Content en tous cas de constater que la plupart des évoqueurs sont toujours présents ! Allez, je vais tenter de remonter mes quelques centaines de pages de retard et je reviens vers vous.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max576qF

Bonjour tout le monde ! 1145591330_letoulonnais.gif.4864615db47787aeb2ad0908080bb957.gif

 

Bienvenue à toi, heureux propriétaire d'un RRE. Dis nous en un peu plus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Les873QK

Salut Max. Et bien comme tu peux le voir, je ne sais même plus utiliser le forum ! J'ai posté mon message en essayant juste de passer à la ligne ! :lol:

Je suis toujours l'heureux possesseur de mon "gros rouge" qui va bientôt fêter son deuxième anniversaire à 43 000 km, même si pour être tout à fait honnète il y a des points qui m'agacent sur mon Evoque, entre autres des tas de "rossignols", à l'avant comme à l'arrière. Il va falloir que je pique une crise chez LR pour qu'ils se bougent...

En ce qui concerne ma config, je vais essayer de la retrouver ; je l'ai décrite lors de la commande et comme elle est assez longue et que je suis fainéant, je vais tâcher de la retrouver plutôt que de tout ré-écrire ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max576qF

Salut Max. Et bien comme tu peux le voir, je ne sais même plus utiliser le forum ! J'ai posté mon message en essayant juste de passer à la ligne ! :lol:

Je suis toujours l'heureux possesseur de mon "gros rouge" qui va bientôt fêter son deuxième anniversaire à 43 000 km, même si pour être tout à fait honnète il y a des points qui m'agacent sur mon Evoque, entre autres des tas de "rossignols", à l'avant comme à l'arrière. Il va falloir que je pique une crise chez LR pour qu'ils se bougent...

En ce qui concerne ma config, je vais essayer de la retrouver ; je l'ai décrite lors de la commande et comme elle est assez longue et que je suis fainéant, je vais tâcher de la retrouver plutôt que de tout ré-écrire ! :lol:

 

Ah et bien ne t'embêtes pas, je pensais que tu étais tout "neuf" enfin pas toi, mais ton Evoque. :w: Moi je ne suis pas là depuis très longtemps. Et contrairement à ce que mon pseudo pourrait laisser entendre, je suis une fille :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Les873QK

Oups, désolé pour la bourde ! :ouimaitre:

Bon, pour me faire pardonner, j'ai retrouvé ma config :

Range Rover Evoque SD4 Prestige BVM6 Rouge Firenze, intérieur VIBE (Cuir Oxford Ebony), finition Grey Oak (bois)

Pach Tech (Air-conditionné automatique, Système de navigation HDD Premium avec serveur audio sur disque dur, Système de commandes vocales intuitives, Hayon électrique, Seuils de portes éclairés à l'avant, rails de coffre, détecteurs d’obstacles à l’avant)

Pack Hiver (pare-brise et lave-glace chauffants, sièges avant et volant chauffants)

3ème appui-tête AR

Ecrous antivol

Rétroviseur intérieur photosensible

Ecran tactile double vision

Pack fumeur,

Système de contrôle de la pression des pneus

Air conditionné automatique + ventilation arrière

Système Adaptive Dynamics

Système anti-éblouissement

Jantes 20’’ Sport style 6

Assistance au stationnement

Système de contrôle des angles morts

Phares Xenon orientales

Caméras panoramiques

Attelage RDSO invisible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max576qF

Oups, désolé pour la bourde ! :ouimaitre:

Bon, pour me faire pardonner, j'ai retrouvé ma config :

Range Rover Evoque SD4 Prestige BVM6 Rouge Firenze, intérieur VIBE (Cuir Oxford Ebony), finition Grey Oak (bois)

Pach Tech (Air-conditionné automatique, Système de navigation HDD Premium avec serveur audio sur disque dur, Système de commandes vocales intuitives, Hayon électrique, Seuils de portes éclairés à l'avant, rails de coffre, détecteurs d’obstacles à l’avant)

Pack Hiver (pare-brise et lave-glace chauffants, sièges avant et volant chauffants)

3ème appui-tête AR

Ecrous antivol

Rétroviseur intérieur photosensible

Ecran tactile double vision

Pack fumeur,

Système de contrôle de la pression des pneus

Air conditionné automatique + ventilation arrière

Système Adaptive Dynamics

Système anti-éblouissement

Jantes 20’’ Sport style 6

Assistance au stationnement

Système de contrôle des angles morts

Phares Xenon orientales

Caméras panoramiques

Attelage RDSO invisible

 

Ah oui... tu as une paire d'options qui m'auraient intéressé, mais mon porte-monnaie m'a ordonné de faire des choix :\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups, désolé pour la bourde ! :ouimaitre:

Bon, pour me faire pardonner, j'ai retrouvé ma config :

Range Rover Evoque SD4 Prestige BVM6 Rouge Firenze, intérieur VIBE (Cuir Oxford Ebony), finition Grey Oak (bois)

Pach Tech (Air-conditionné automatique, Système de navigation HDD Premium avec serveur audio sur disque dur, Système de commandes vocales intuitives, Hayon électrique, Seuils de portes éclairés à l'avant, rails de coffre, détecteurs d’obstacles à l’avant)

Pack Hiver (pare-brise et lave-glace chauffants, sièges avant et volant chauffants)

3ème appui-tête AR

Ecrous antivol

Rétroviseur intérieur photosensible

Ecran tactile double vision

Pack fumeur,

Système de contrôle de la pression des pneus

Air conditionné automatique + ventilation arrière

Système Adaptive Dynamics

Système anti-éblouissement

Jantes 20’’ Sport style 6

Assistance au stationnement

Système de contrôle des angles morts

Phares Xenon orientales

Caméras panoramiques

Attelage RDSO invisible

 

En pourcentage du prix de base, cela fait combien en plus ? (ou en euros ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...