Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Range Rover Evoque

[Sujet Officiel] Land Rover Range Rover Evoque (2011-2019)


Invité §VWA306ss
 Partager

Messages recommandés

Invité §djp501TE

Voici ma Config final !!

 

Celui qui dit que le pure n'est pas joli je ne comprends pas !!

 

Pure TD4

 

Toutes options sauf chauffage stationnaire et les systeme video juste le systeme du pack Tech Pur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GHO841FY

Idem. J au voulu rajouter le hayon électrique. Possible mais livraison décale fin année a la place de septembre. Finalement une main Ca sert ! Et Ca coute rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fio320UC

Voici ma Config final !!

Celui qui dit que le pure n'est pas joli je ne comprends pas !!

 

c'est parce que le Dynamic fait plus "sport" (moi je le trouve trop "tuning", surtout à l'arrière) mais les goûts et les couleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai voulu rajouter avant-hier sur ma commande le radar avant. Mon CC l'a noté sans pb me disant que c'était modifiable jusqu'au 10 septembre me concernant (livraison prévue mi-octobre).

Today, coup de file: note d'info à tous les CC comme quoi les commandes ne sont désormais plus modifiables ou sinon avec gros décalage dans le délai de livraison!

Perso, pas grave, c'était juste le radar AV....

 

Tu as eu cette info Vince!

 

Ma livraison est prévue pour octobre. Mon cc m avait prévenu que juin était la date limite pour les modif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spl234kn

Pour tous ceux qui en douteraient encore, le Rouge Firenze est bien de nouveau disponible (comme l'a précisé vince57000) et autorisé à la commande. Je viens de signer pour un RRE de cette couleur. Par contre, pour la livraison, on est à Q1 2012 (peut importe la couleur) :/

 

Ca va être long...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vjy841FQ

Par contre, pour la livraison, on est à Q1 2012 (peut importe la couleur) :/

Ca va être long...

 

 

Pour quelle finition ou quel moteur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Tout est sur le site de Range Rover

http://accessories.landrover.com/inter/index.do?manSC=LDR&langSC=FR&marketSC=FR&w=1000&h=600

 

Je vous avez donne le lien mais personne n'a du le voir en espérant que cette fois tout le monde le verra

 

 

 

Si j'ai bien compris il faut les rails de toit à 388€, les barres transversales à 272€ et le porte-ski à 192€ !!

852€ pour mettre des skis sur le toit ça commence à faire...

J'aurais peut-être pas dû prendre le toit panoramique pour pouvoir mettre mes porte skis magnétiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyn782ND

Si j'ai bien compris il faut les rails de toit à 388€, les barres transversales à 272€ et le porte-ski à 192€ !!

852€ pour mettre des skis sur le toit ça commence à faire...

J'aurais peut-être pas dû prendre le toit panoramique pour pouvoir mettre mes porte skis magnétiques.

 

 

Je pense que tu ne regretteras pas ton toit pano, même si le prix à payer pour mettre tes skis sur le toit est non négligeable!

Si tu as eu la chance de monter dans le modèle d'expo avec le toit pano, tu a certainement kiffé non??

Je suis dans le même cas que toi: je vais fréquemment au ski et j'ai pris le toit pano...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli773CE

J'aime bien les barres de seuil chromées

Ca devrait pouvoir se rajouter en concession lors de la livraison

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spl234kn

 

Pour quelle finition ou quel moteur ?

 

 

Ben peut importe le modèle d'après lui. Mais bon, il m'a dit également qu'il m'appellerait d'ici 3-4 semaines pour me donner une date de livraison plus précise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je pense que tu ne regretteras pas ton toit pano, même si le prix à payer pour mettre tes skis sur le toit est non négligeable!

Si tu as eu la chance de monter dans le modèle d'expo avec le toit pano, tu a certainement kiffé non??

Je suis dans le même cas que toi: je vais fréquemment au ski et j'ai pris le toit pano...

 

Clair que j'ai kiffé le toit pano et que je ne regrette pas de l'avoir pris mais je vais essayer de trouver une autre solution pour les skis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JHB658LA

Est-ce que Vince serait au courant de modifications des packs -options en novembre pour la RRE pure ? Mon concessionnaire m'a évoqué ce sujet sans m'en dire plus , car cela pourrait alléger la facture dans certains cas comme le GPS .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mig310oO

Le pack P1 obligatoire ne comprends pas le GPS. Il n'y a pas d'obligation a le prendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GHO841FY

Bon et bien aujourd'hui petite virée de 500 kms à bord d'un Free tout neuf 150 Cv, gentiment prêté par mon CC. Et bien franchement moteur très agréable, très souple, peu bruyant, 80 % d'autoban calé à 135 kms, conso 8,6 l (totaliseur remis à zéro au départ) franchement cela m'a surpris ! et je pense couplé à la BA cela sera très bien !

Complètement rassuré sur le moulin (car cela sera mon premier diesel et cela faisait bien longtemps que je n'avais eu aussi peu de cannassons !), et de toute façon on a vraiment pas envie de faire des chronos avec ce type d'auto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vjy841FQ

 

Ben peut importe le modèle d'après lui. Mais bon, il m'a dit également qu'il m'appellerait d'ici 3-4 semaines pour me donner une date de livraison plus précise.

 

 

 

Argg... moi il m'a annoncé octobre/novembre pour les Prestige/Dynamique et décembre/janvier pour les Pure... précisions dans 3 semaines :(

J'espère qu'il a pas dit ça pour pas que je prenne un pure parce que ça a marché, du coup j'ai pris un Dynamique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin858XQ

 

 

Argg... moi il m'a annoncé octobre/novembre pour les Prestige/Dynamique et décembre/janvier pour les Pure... précisions dans 3 semaines :(

J'espère qu'il a pas dit ça pour pas que je prenne un pure parce que ça a marché, du coup j'ai pris un Dynamique !

 

 

 

Les délais diffèrent d'un marché à l'autre! Pour ceux qui annoncent q1 2012 ils l'ont commandé en belgique ou luxembourg! En France les cc ont encore des dispos 2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux dire que les cc français peuvent commander des véhicules dans d'autres pays européens ?

 

Comme les mandataires en fait... Pas glop ça...

 

Menfin, moi je dis ça comme ça, puisque mon CC m'a dit qu'il y avait aucun problème pour une livraison Toussaint (commande modifiée 02-07)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mig310oO

J'ai toujours trouvé le rouge magnifique, ben là je le trouve trop rouge, presque banal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin858XQ

Tu veux dire que les cc français peuvent commander des véhicules dans d'autres pays européens ?

 

Comme les mandataires en fait... Pas glop ça...

 

Menfin, moi je dis ça comme ça, puisque mon CC m'a dit qu'il y avait aucun problème pour une livraison Toussaint (commande modifiée 02-07)

 

 

 

non les cc français commandent via LR france qui a plus de dispo que les autres pays!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GHO841FY

Il ressemble un peu au rouge Mini, ce qui est sur c'est que tu passe pas inaperçu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli773CE

Il pète ce rouge firenze

Mais faut pas le garder longtemps sinon bonjour la revente !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vjy841FQ

Tous les gouts sont ds la nature ... Moi j'opte pour le classique. Le blanc. Avec les vitres teintées, la calandre noire, les ouies du capot et les extensions laterales noires, j'y trouve mon bonheur

 

+1 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pra603Fx

Bonjour à tous,

 

Suis nouvelle et c'est mon 1er message...mais je voulais d'abord dire merci à toutes les personnes qui font vivre ce forum car vous m'avez fait rêver!

Ca y est, après 3 mois on a craqué!

Voici notre config:

- Pure 5 portes TD4

- Blanc

- Pack visibilité

- Vitre teinté (mais en concession comme ça on choisit le degré des teintes)

- Rétro rabattables elec

- Détecteur d'obstacle avant.

 

J'aurai aimé prendre plus mais nous avons un budget super serré...pour info nous roulons avec un suzuki grand vitara (je sais, je sais....c'est pas ce qui se fait de mieux) Donc je pense que cela va bien nous changer!!

 

Pour le sondage: j'ai 31 ans et mon mari 35.

 

Maintenant il ne reste plus qu'à attendre...livraison prévue Janvier 2012!

 

Patience!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mig310oO

Cool! les "pure addict" que nous sommes vont se sentir moins seuls parmi tous ces dynamic....

 

Bienvenue parmi nous pour patienter ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GHO841FY

Tous les gouts sont ds la nature ... Moi j'opte pour le classique. Le blanc. Avec les vitres teintées, la calandre noire, les ouies du capot et les extensions laterales noires, j'y trouve mon bonheur

 

a3quattros-line.gif.ec8435556cde962cbc978e2eb1d91330.gifa3quattros-line.gif.ec8435556cde962cbc978e2eb1d91330.gifa3quattros-line.gif.ec8435556cde962cbc978e2eb1d91330.gifa3quattros-line.gif.ec8435556cde962cbc978e2eb1d91330.gifbalibran.gif.279bed08d286d5b50b860f7dba683b0f.gifbalibran.gif.279bed08d286d5b50b860f7dba683b0f.gifbalibran.gif.279bed08d286d5b50b860f7dba683b0f.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mig310oO

Meme pas selespeed, il a le pack p1 avec les jantes spécifiques en 18 que je n'aime decidemment toujours pas. Je vais vite passer une commande a mon cc. Je conserverais celle là en pneus hiver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...