Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Megane

[Sujet Officiel] Renault Megane II RS DCi (2007-2009)


Invité §fab051VL

Messages recommandés

  • Réponses 7,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §sup762NC

Voila, perso le fap ne me dérange pas, au contraire, ça evite de faire voir que l'on tire sur le moteur :D

 

 

 

Totalement d'accord avec toi sur se point !! :ange:

 

 

Clioboy, tu peux nous dire que la reprog c'était une grosse connerie et que se n'était pas vrai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli611XB

 

 

Totalement d'accord avec toi sur se point !! :ange:

 

 

Clioboy, tu peux nous dire que la reprog c'était une grosse connerie et que se n'était pas vrai

 

 

 

On peut vraiment vous raconter n' importe quoi!!!!

 

Je me suis renseigné mais le FAP ne fonctionne pas correctement avec une reprog.

 

Les 420Nm ça passe mais c' est limite.

 

Je vais prolonger ma garantie c' est bien mieux.

 

J' ai déjà répondu.

 

Ce soir ou demain je vais voir pour échanger me RS dci contre une RS essence rien de sur ça dépends beaucoup de la reprise.

 

Si c' est possible je la reprends en gris platine et CS.

 

Peut être F1 team mais je veux pas les auto collants. :D

 

C' est pas que je sois déçu de l' actuelle mais je fais beaucoup moins de kms et elle arrive à 20000 kms la DCI donc si je dois changer c' est maintenant ou alors dans 4 à 5 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ce soir ou demain je vais voir pour échanger me RS dci contre une RS essence rien de sur ça dépends beaucoup de la reprise.

 

Tiens tiens on a la même idée, mais moi ce serait pour une F1 team, la couleur peu importe sauf jaune sirius, la plus belle mais trop voyant.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gol657fo

Finalement, vous n'êtes pas si convaincu que ça de vos MRSd hein ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer181DL

Finalement, vous n'êtes pas si convaincu que ça de vos MRSd hein ? :D

 

:ptdr::ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer181DL

ils vont dechanter à la revente, j'ai connu ça :(

 

J'ose même pas imaginer...

C'est un peu du suicide. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gol657fo

J'ose même pas imaginer...

C'est un peu du suicide. :(

 

Moi, j'avais fait reprendre la mienne 5 mois / 10 000 km pour 22 000 euros :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc, c'est de jamais acheter neuf

Franchement, la mienne, j'ai deja une ristourne de 8000€ par rapport à la meme en neuve, avec seulement 9000 kms au compteur.. autant dire neuve ou presque

 

Si je revend la mienne demain, j'en tirerai le meme prix d'achat

Par contre, si j'avais acheté neuf et meme chez un mandataire, j'aurais perdu 2000 à 4000 € mini

 

Le tout est de passer la grosse decote du début

 

J'ai assez degusté avec la clio

Neuve 17 350€.. au bout d'un an et 30 000 kms, on me la proposait à 14500€

 

Et encore, c'est des petites

J'imagine meme pas un coupé 407 V6 HDi... 35 000 € piece, refourgué un an apres à 28 000 €...7000€ de decote

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli611XB

Moi, j'avais fait reprendre la mienne 5 mois / 10 000 km pour 22 000 euros :D

 

 

 

Accroche toi bien 6 mois et 1/2 18000 kms 22500 euros (le prix d' achat était de 23500)

 

Le tout contre une RS (essence) neuve pour 19900 euros CS ou TO.

1000 euros de perte très peu pour moi je la garde à ce tarif là.

 

De + il fait beau aujourd' hui donc "arsouille" les pneus sifflent c' est bon signe :lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gol657fo

 

Accroche toi bien 6 mois et 1/2 18000 kms 22500 euros (le prix d' achat était de 23500)

 

Le tout contre une RS (essence) neuve pour 19900 euros CS ou TO.

1000 euros de perte très peu pour moi je la garde à ce tarif là.

 

De + il fait beau aujourd' hui donc "arsouille" les pneus sifflent c' est bon signe :lol:

 

 

Je comprends pas pourquoi tu signes pas ? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer181DL

Je comprends pas pourquoi tu signes pas ? :voyons:

 

Moi non plus...

En plus 1000€ de décote pour une voiture de 6 mois avec 18000km, c'est pas scandaleux par rapport au prix que tu touche la 2.0t

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gol657fo

Moi non plus...

En plus 1000€ de décote pour une voiture de 6 mois avec 18000km, c'est pas scandaleux par rapport au prix que tu touche la 2.0t

 

Moi, ils avaient repris la MRSd 22000 et j'avais payé la CRS 19700, la première fois qu'ils faisaient un chèque au client :W

 

19900 une MRS neuve, je vois pas comment c'est possible ça :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gol657fo

c'est pas possible...Soit c'est une CRS soit une MRS mais pas neuve

 

C'est clair, la C3RS que j'avais pris avait 5500 km pour le prix :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli611XB

C'est clair, la C3RS que j'avais pris avait 5500 km pour le prix :oui:

 

 

 

Oui une Crs pas MRS dsl trop l' habitude de parler de MRS. :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gol657fo

 

 

Oui une Crs pas MRS dsl trop l' habitude de parler de MRS. :D

 

 

CRS neuve pour 19900 en concession :hum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer181DL

CRS neuve pour 19900 en concession :hum:

 

Ca fait cher, c'est le prix de la luxe pour nous les collabo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Golfiste, ils peuvent faire un cheque au client??? :eek:

 

Si demain, je trouve un garage qui reprenne la mienne et je reprend autre chose, je peux m'en tirer pour 0 € si je déniche l'affaire?

Pour eux, c'est de la vente à perte non?

 

Par exemple, trouver une autre megane au meme prix que la mienne, pour faire un échange ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gol657fo

Ca fait cher, c'est le prix de la luxe pour nous les collabo.

 

Ben en concess, c'est donné tu veux dire :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gol657fo

Golfiste, ils peuvent faire un cheque au client??? :eek:

 

Si demain, je trouve un garage qui reprenne la mienne et je reprend autre chose, je peux m'en tirer pour 0 € si je déniche l'affaire?

Pour eux, c'est de la vente à perte non?

 

Par exemple, trouver une autre megane au meme prix que la mienne, pour faire un échange ...

 

Ben ecoutes oui :oui:

 

Après je leur ai repris un essence sportif et ils ont pris un diesel qui venait de sortir donc ils ont du se dire qu'ils allaient faire une plus value à la revente de la RSd benoit206.gif.c00dc29c0976a11676c54b39f3a6be2a.gif

 

Idem, on y est allé au blair, et on a demandé, ça a marché :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli611XB

 

 

Oui une Crs pas MRS dsl trop l' habitude de parler de MRS. :D

 

 

 

Il a une MRS F1 team pour 21000 euros environs.

 

Le truc c' est que je veux pas de perte donc voilà et la R26 j' en veux pas vu que c 'est un tape cul et mon dos le supporterai pas. :cry:

 

J' ai donc décidé de garder ma DCi l' entretien des 20000 approche à grand pas et celui là je le paye pas vu que je l' ai négocié lors de l' achat.

 

:sol:

 

Donc je reste en DCI vu qu' après essai sur route je ne vois pas une grande différence entre la RS dci et l' essence.

 

Attention je dis pas que le DCI marche aussi bien mais celui qui sait se servir du couple du dci peut se faire très plaisir avec un diesel.

 

 

Voili voilà, samedi il me refera une offre je verrai bien.

 

Côté assurance il y a aussi une différence de 300 euros par an en faveur du DCI.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gol657fo

Ouais, en fait, t'as jamais voulu changer d'auto quoi benoit206.gif.c00dc29c0976a11676c54b39f3a6be2a.gif

 

C'etait pour remplir ton apres-midi hein :D avoues benoit206.gif.c00dc29c0976a11676c54b39f3a6be2a.gif

 

Enfin, essence, diesel, en conduite, ça n'a rien à voir quand meme, t'as pas les rapports ultra courts du diesel, c'est feutré .... bref benoit206.gif.c00dc29c0976a11676c54b39f3a6be2a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli611XB

Ouais, en fait, t'as jamais voulu changer d'auto quoi benoit206.gif.c00dc29c0976a11676c54b39f3a6be2a.gif

 

C'etait pour remplir ton apres-midi hein :D avoues benoit206.gif.c00dc29c0976a11676c54b39f3a6be2a.gif

 

Enfin, essence, diesel, en conduite, ça n'a rien à voir quand meme, t'as pas les rapports ultra courts du diesel, c'est feutré .... bref benoit206.gif.c00dc29c0976a11676c54b39f3a6be2a.gif

 

 

 

Disons que si je change pas maintenant je changerai jamais.

[:stefff49:3]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gol657fo

Tu pourrais nous dire les différences que tu as trouvé entre les 2 au lieu de nous faire croire que ce sont quasiment les mêmes autos :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli611XB

Tu pourrais nous dire les différences que tu as trouvé entre les 2 au lieu de nous faire croire que ce sont quasiment les mêmes autos :D

 

 

Le carburant, le couple, la conso, le son, le compte tours, les autocollants, le becquet, le moteur, ... :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ecoutes oui :oui:

 

Après je leur ai repris un essence sportif et ils ont pris un diesel qui venait de sortir donc ils ont du se dire qu'ils allaient faire une plus value à la revente de la RSd benoit206.gif.c00dc29c0976a11676c54b39f3a6be2a.gif

 

Idem, on y est allé au blair, et on a demandé, ça a marché :)

 

Oui, mais bon... ca marche que si je leur prend un truc du genre 2.0T invendable ou alors, un moteur plus petit (du genre 1.5 dCi), mais la, je sens que je serai decu au plus haut point, sauf pour la conso (et ils auraient intérer à me faire un tres beau cheque)

 

Parce que le 2.0 dCi, je le critique, mais bon, si je cherche dans la meme gamme de puissance, avec le fait que je roule beaucoup (donc zouzou), la concurrence, ben, je chercher ses arguments (hormis la 118/120D)

 

Focus/C4/308 TDci/HDi 136 :q

Astra/Bravo/147 CDti/MTJ 150 :q

Leon/Golf/A3 TDi 140 :q

 

A la rigueur, Léon TDi 170, :bien: mais bon, c'est plus le meme budget

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gol657fo

Jamais content celui-la :W

 

Gardes le ton zouzou ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli611XB

Oui, mais bon... ca marche que si je leur prend un truc du genre 2.0T invendable ou alors, un moteur plus petit (du genre 1.5 dCi), mais la, je sens que je serai decu au plus haut point, sauf pour la conso (et ils auraient intérer à me faire un tres beau cheque)

 

Parce que le 2.0 dCi, je le critique, mais bon, si je cherche dans la meme gamme de puissance, avec le fait que je roule beaucoup (donc zouzou), la concurrence, ben, je chercher ses arguments (hormis la 118/120D)

 

Focus/C4/308 TDci/HDi 136 :q

Astra/Bravo/147 CDti/MTJ 150 :q

Leon/Golf/A3 TDi 140 :q

 

A la rigueur, Léon TDi 170, :bien: mais bon, c'est plus le meme budget

 

 

 

 

T' as oublié l' alfa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais content celui-la :W

:oui:

 

Gardes le ton zouzou ;)

Sauf un gars ok pour un échange standard, je reste sur du M9R

Je crois que la solution serait d'avoir un 1.4 TCE bien sobre, bien performant et un prix de l'essence = prix du zouzou

 

Ca va venir :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli611XB

Jamais content celui-la :W

:oui:

 

Gardes le ton zouzou ;)

Sauf un gars ok pour un échange standard, je reste sur du M9R

Je crois que la solution serait d'avoir un 1.4 TCE bien sobre, bien performant et un prix de l'essence = prix du zouzou

 

Ca va venir :p

 

 

 

Ouai mais je préfère un ZOUZOU comme une twingo RS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...