Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Megane

[Sujet Officiel] Renault Megane II RS DCi (2007-2009)


Invité §fab051VL

Messages recommandés

Invité §mer181DL

Mercu, achetes un Speedster :o

 

Allez :D

 

C'est un beau pti joujou, mais c'est pas le type de caisse que je recherche.

La megane me convient. ;)

Tu n'arriveras pas a me la faire vendre. :ddr:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mer181DL

Bon l'autre jour je racontais que j'avais joué avec une moto et que le mec n'était jamais arrivé a me dépasser, bah là j'ai une autre histoire, à la sortie de melun direction A6 paris, à la sortie du dernier rond point, un mec un moto, vient a ma hauteur, tape les rupteurs et hop c'est partie, mais moi je suis resté loin loin derrière lui, je me suis pris une branlé comme je me suis jamais pris. :cyp::ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup762NC

Bon l'autre jour je racontais que j'avais joué avec une moto et que le mec n'était jamais arrivé a me dépasser, bah là j'ai une autre histoire, à la sortie de melun direction A6 paris, à la sortie du dernier rond point, un mec un moto, vient a ma hauteur, tape les rupteurs et hop c'est partie, mais moi je suis resté loin loin derrière lui, je me suis pris une branlé comme je me suis jamais pris. :cyp::ptdr:

 

 

 

A ba voila la c'est plus réaliste déjà comme histoire :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gol657fo

C'est un beau pti joujou, mais c'est pas le type de caisse que je recherche.

La megane me convient. ;)

Tu n'arriveras pas a me la faire vendre. :ddr:;)

 

 

On dit ça au début :ange:

 

Bon l'autre jour je racontais que j'avais joué avec une moto et que le mec n'était jamais arrivé a me dépasser, bah là j'ai une autre histoire, à la sortie de melun direction A6 paris, à la sortie du dernier rond point, un mec un moto, vient a ma hauteur, tape les rupteurs et hop c'est partie, mais moi je suis resté loin loin derrière lui, je me suis pris une branlé comme je me suis jamais pris. :cyp::ptdr:

 

 

:W Faut dire que la, t'avais aucune chance en sortie de rond point :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer181DL

 

On dit ça au début :ange:

 

 

 

 

:W Faut dire que la, t'avais aucune chance en sortie de rond point :p

 

J'aurais le même discours dans quelques années vu les projets que j'ai, quand j'aurais 45-50 pijes et je pourrais me payer une caisse pour le week, là je n'aurais pas le même discours. :lol:

 

J'étais déjà à 90km/h quand il est venu jouer. :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer181DL

 

 

A ba voila la c'est plus réaliste déjà comme histoire :ange:

 

Ca veux dire que l'autre jour j'ai mytho? :???:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli611XB

Pour être aussi motard, le seul endroit où tu peux lutter c'est sur une petite route avec des virages (et encore ça dépend qui est sur la moto) pour le reste il n'y a pas photo.

 

 

 

Salut tout le monde,

 

pour l' histoire de moto j' avais une zr7 69ch elle faisait le 0 à 100 en 4s donc la Mrs est toujours loin derrière alors contre une sportive c' est même pas la peine.

 

Je reviens de ma vidange et elle coûte 250 environs vu que le garage m' a fait des réduc de 20% sur les pièces et 10% sur l' huile ( 11.87 euros HT le litre)

 

J' ai que fais une dixaines de kilomètres donc je sais pas si elle marche mieux mais en tous cas le moteur tourne bien rond plus d' accoups.

 

Je vais aussi essayer la laguna GT dci 180ch et 400Nm voir ce que ça donne par rapport à la mégane. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens de ma vidange et elle coûte 250 environs vu que le garage m' a fait des réduc de 20% sur les pièces et 10% sur l' huile ( 11.87 euros HT le litre)

 

 

 

Tu n'as que la vidange ou il y a la révision avec parceque je trouve que c'est cher juste pour la vidange par contre il t'a fait un bon prix sur l'huile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli611XB

 

 

Tu n'as que la vidange ou il y a la révision avec parceque je trouve que c'est cher juste pour la vidange par contre il t'a fait un bon prix sur l'huile.

 

 

Entretien complet avec tous les filtres et toutes les mises à niveau. :sol: je trouve ça correct comme prix!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Entretien complet avec tous les filtres et toutes les mises à niveau. :sol: je trouve ça correct comme prix!

 

 

 

Si c'est une révision des 20 000 kms le prix est plus que correct. Si c'est juste une vidange c'est cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gue437dd

Comme je l'avais récemment évoqué sur le topic MRS, il faut compter 190 € TTC sans réduction pour la première révision d'une MRS essence en concession.

L'entretien d'un dCi coûte un peu plus cher ; c'est normal. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli611XB

Bon ben pas de grosse différence après la vidange juste une sensation que le moteur tourne perfaitement.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud446Xz

Salut tout le monde,

Je voudrais savoir si je fais monté les capteurs de pression de pneus,est ce que je dois amené mon vehicule chez renault,pour une reconfig,ou quoi que soit?

Ou bien c'est reconnu directement en dessous de l'ODB?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Juj341cI

Faire monter les capteurs ? si la voiture n'est pas prééquipée je sais pas ce que ça donne. En tous cas dans le meilleur des cas il faut un passage à la valise pour les configurer.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud446Xz

Jujulaclio

 

Je te remercie de ta réponse

je pense pas qu'elle est pré équipé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Juj341cI

Ok alors juste un passage valise, je l'ai déjà fait on m'avait pris 30 e.

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli611XB

Ok alors juste un passage valise, je l'ai déjà fait on m'avait pris 30 e.

 

;)

 

 

Ca je letrouve pas normal juste pour activer un petit truc.

 

Après je peux comprendre que si le garage à 10 personnes qui débarquent pour des petits trucs ça peut l' énerver, mais si tu as acheté la voiture chez lui il pourrait faire un effort surtout que tu active une option qui te coutera 90 pièces tous les 10 ans.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou757Aw

Salut a tous!Je suis un petit lecteur de votre sujet lol Je vous annonce que vendredi j'aurai moi aussi une msrd luxe totalisant 17000kms en gris makara voila a un prix avantageux je trouve!je posterai des photos a venir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gol657fo

La mienne n'avait pas les Xénons ;)

 

av6.JPG.660771d539b26c9b5ff61b610fa8ee6d.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gol657fo

Elle était quand même jolie !

T'aurais du la garder :p

 

 

C'est vrai :cry:

 

 

benoit206.gif.c00dc29c0976a11676c54b39f3a6be2a.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer181DL

Salut a tous!Je suis un petit lecteur de votre sujet lol Je vous annonce que vendredi j'aurai moi aussi une msrd luxe totalisant 17000kms en gris makara voila a un prix avantageux je trouve!je posterai des photos a venir!

 

Ca sent le véhicule de direction d'une concession renault. :D

C'est quoi le prix avantageux? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer181DL

Je viens faire un petit bilan après 8000km parcouru en 4 mois.

On sent bien l’auto qui se libère au fur et à mesure que les kilomètres passent.

L’auto monte vite en vitesse même si le manque de prise de tour me manque…

La prise en mains est bonne et je me lâche plus facilement dans les virages avec de la vitesse sans m’en rendre compte, c’est fou. :lol :

Par contre qu’est ce que c’est un attrape couillon qui veut faire la course avec leur dci 65cv. :lol :

 

Ce weekend je suis allé aux sables d’olonne donc 1000km aller-retour, juste avant le départ j’ai fait une petite expérience, j’ai mis mon ODB à 0 ainsi que sur la laguna II (1.6 16v)de mes parents qui me suivaient, résultat après 500km dont beaucoup d’autoroute, moi j’avais une conso de 6.5L et mon père près des 7.5L… là c’est le pied de se dire, j’ai 65cv de plus et je consomme presque 1L de moins…

 

Sinon pour anecdote, j’ai fait 200km d’autoroute au retour avec une petite Mercedes classe c AMG de 457cv, on voit qu’il en a sous le capot quand il accélère un peu. :lol:

 

Je pense que j’aurais la révision des 20 000km vers septembre et les pneus peut de temps après, ils ont pas l’air de trop s’user.

Je pensais prendre l’extension de garantie, mais bon après avoir fait des calculs quand on fait 25 000km/an ça sert a rien leur extension à cause de la limite de kilomètre….

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli611XB

Je viens faire un petit bilan après 8000km parcouru en 4 mois.

On sent bien l’auto qui se libère au fur et à mesure que les kilomètres passent.

L’auto monte vite en vitesse même si le manque de prise de tour me manque…

La prise en mains est bonne et je me lâche plus facilement dans les virages avec de la vitesse sans m’en rendre compte, c’est fou. :lol :

Par contre qu’est ce que c’est un attrape couillon qui veut faire la course avec leur dci 65cv. :lol :

 

Ce weekend je suis allé aux sables d’olonne donc 1000km aller-retour, juste avant le départ j’ai fait une petite expérience, j’ai mis mon ODB à 0 ainsi que sur la laguna II (1.6 16v)de mes parents qui me suivaient, résultat après 500km dont beaucoup d’autoroute, moi j’avais une conso de 6.5L et mon père près des 7.5L… là c’est le pied de se dire, j’ai 65cv de plus et je consomme presque 1L de moins…

 

Sinon pour anecdote, j’ai fait 200km d’autoroute au retour avec une petite Mercedes classe c AMG de 457cv, on voit qu’il en a sous le capot quand il accélère un peu. :lol:

 

Je pense que j’aurais la révision des 20 000km vers septembre et les pneus peut de temps après, ils ont pas l’air de trop s’user.

Je pensais prendre l’extension de garantie, mais bon après avoir fait des calculs quand on fait 25 000km/an ça sert a rien leur extension à cause de la limite de kilomètre….

 

 

 

Moi j' ai 20000kms au compteur et que du bon!!! J' ai toujours autant de plaisir à la conduire.

 

La révison des 20000 coûte environs 280 euros ça va je trouve au vu des prestations.

 

Sinon je me lache + dans les virages mais l' ESP m' énerve un peu il me limite trop!!! :D

 

Les pneus s' usent très vite du moins les conti d' origine. kris95.gif.624ea8cd790456307bee80c93dd797f5.gif

 

 

J' ai un rossignol au niveau de la serrure côté conducteur, règlé depuis hier soir par un peu de graisse par mon garage. :sol:

 

 

Je me tate avec l' offre de renault 67 avec une reprise "argus+ 5000 euros" pour l' achat d' une Mégane pour en prendre une en 5 porte avec le TOP. :??:

 

 

ou alors une laguna GT dci 180ch et 380Nm. Elle a les même perfs que la mégane je la teste fin du mois je pense.

 

Si elle me plait et que la reprise est ok je passerai à une Laguna gt estate pour avoir + place pour le chien et le projet Bébé est en cours donc voilà 3 portes un peu juste pour l' installer à l' arrière.

 

 

BIENVENU Bouli 78!!! :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...