Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mercedes

pb de chauffage de s 320cdi le ventilateur se met en marche tout seul

bert376

Messages recommandés

Bonjour par experience,remplacez le regulateur de ventilateur de chauffge,il reste" bloqué",il ne tient plus compte des informations qui

viennent du clavier de climat.il est situé sur le moteur de ventilation

il est facile d'accés et à remplacer.

Sur certaine classe S W 220 il y avait une modification usine à effectuer en garantie sur l'alimentation du moteur(pour une autre raison,section des câbles )

controler si cela a été fait également.

CDLT

Bonjour par experience,remplacez le regulateur de ventilateur de chauffge,il reste" bloqué",il ne tient plus compte des informations qui

viennent du clavier de climat.il est situé sur le moteur de ventilation

il est facile d'accés et à remplacer.

Sur certaine classe S W 220 il y avait une modification usine à effectuer en garantie sur l'alimentation du moteur(pour une autre raison,section des câbles )

controler si cela a été fait également.

CDLT

Le vehicule se trouve chez mercedes ,modification du cablages en garantie,ce jour. Je vous tiens au courant . Je controlerai des le retour du vehicule. Merci.

Bonjour je suis désolé mais là je séche !!je n'ai plus d'idée.

Il faudrait pouvoir dégarnir un peu la voiture au moment ou se produit le bruit pour en trouver la source.

Sinon je me souviens d'un probléme de consommation de courant bizarre sur une S600 en W220 et c'était le lecteur CD du systéme COMAND qui se mettait en route d'une façon aléatoire sans le contact,

mais quand cela se produisait on entendait le bruit venir de l'interieur du COMAND.

Tenez nous au courant de l'évolution et passez de bonnes fêtes,Cordialement, jean-luc.

Bonjour a tous,de nouveau en panne le 25/12/07 ,le bruit que j entendais se situe en desous du coffret a fusible coté convoyeur( donc dans l'aile).Y aurait il un chauffage?et c' est toujours quand il fait froid que j' entend ce bruit et qui me vide ma batterie.A part de débracher la prise,autre moyen? merci

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...