Invité §Dav452In 28 juin 2008 Signaler Partager 28 juin 2008 Salut, Je ne pense pas les avoir vues par ici... Si doublon, sorry Celle-ci, il parait que c'est un allemand qui l'a réalisée, ce ne serait pas un fake... Adrien, moi aussi le témoin de point reste légèrement allumé quand il pleut ou que la moto vient d'être lavée... Sauf en ce moment puisque je vient de faire une tite glissade et que nous sommes temporairement "HS", la moto et moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Hul452We 28 juin 2008 Signaler Partager 28 juin 2008 Celle de l'allemand je l'ai vu pendant un salon (en allemagne) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dav452In 29 juin 2008 Signaler Partager 29 juin 2008 Quelqu'un à une idée de prix pour un réservoir de Monster?? Pour une 620 de 2002... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kan_ 29 juin 2008 Signaler Partager 29 juin 2008 C'est dommage cette cicatrice que l'on retrouve sur tous les bras oscillants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Tit546Hk 29 juin 2008 Signaler Partager 29 juin 2008 C'est moi ou les 3 premières images sont strictement les mêmes, juste un passage sous photoshop pour changer la couleur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Adrien_Sans_Voiture 30 juin 2008 Signaler Partager 30 juin 2008 C'est dommage cette cicatrice que l'on retrouve sur tous les bras oscillants Un loupé sur une soudure ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §haR737PL 30 juin 2008 Signaler Partager 30 juin 2008 C'est moi ou les 3 premières images sont strictement les mêmes, juste un passage sous photoshop pour changer la couleur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Tit546Hk 30 juin 2008 Signaler Partager 30 juin 2008 Un loupé sur une soudure ? Ca m'avait choqué, j'avais demandé pourquoi cette soudure était là mais que j'ai oublié la réponse que l'on m'a donné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ziptou57 30 juin 2008 Signaler Partager 30 juin 2008 Ca m'avait choqué, j'avais demandé pourquoi cette soudure était là mais que j'ai oublié la réponse que l'on m'a donné. C'est Ducati, tu peux pas comprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bad388xT 30 juin 2008 Signaler Partager 30 juin 2008 Très sympa les nouvelles couleurs de la 1098 !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §won446uL 1 juillet 2008 Signaler Partager 1 juillet 2008 Ce snt juste des photomontages (de qualité moyenne)... Pas de quoi se réjouir trop vite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Adrien_Sans_Voiture 1 juillet 2008 Signaler Partager 1 juillet 2008 Mouais, si on commence à se retrouver avec des couleurs GSRX ou YZF :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Adrien_Sans_Voiture 1 juillet 2008 Signaler Partager 1 juillet 2008 Quelqu'un à une idée de prix pour un réservoir de Monster?? Pour une 620 de 2002... Regarde la section pièces occasions mostro D2 injection, y en a plein à vendre www.ducatannonces.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dav452In 1 juillet 2008 Signaler Partager 1 juillet 2008 Regarde la section pièces occasions mostro D2 injection, y en a plein à vendre www.ducatannonces.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vib356wI 1 juillet 2008 Signaler Partager 1 juillet 2008 Un loupé sur une soudure ? il s'agit du renfort du bras qui est soudé -> rigidité http://fr.youtube.com/watch?v=KsBYU22tfA8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kan_ 1 juillet 2008 Signaler Partager 1 juillet 2008 il s'agit du renfort du bras qui est soudé -> rigidité http://fr.youtube.com/watch?v=KsBYU22tfA8 Ca leur ferait mal au cul de lisser la soudure ? pour le prix je trouve ça abusé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dav452In 4 juillet 2008 Signaler Partager 4 juillet 2008 Hello, une question niveau électrique... Suite à une petite gamelle suivie d'une glissade (avec mon Monster 620) mon feu arrière reste allumé avec les deux filaments à pleine puissance. Plus de signalisation quand je freine, quelqu'un aurait une idée d'où ça peut venir? Phare avant ok, clignos ok. J'ai fais un test avec une autre ampoule mais ça persiste. Mon compteur aussi à pris un coup, le compte tours fonctionne, les témoins aussi, le rétroéclairage aussi mais pas l'indicateur de vitesse ni le compteur kilométrique qui n'affiche plus rien... Le boitier est cassé mais rien ne semble débranché. Vous croyez que c'est "bricolable" ou il est mort vu qu'il n'affiche plus rien?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Hul452We 4 juillet 2008 Signaler Partager 4 juillet 2008 Pour la vitesse (en km/h) à mon avis c'est mort, il est programmé pour se bloquer à la vitesse du choc (ou un truc dans le genre)... sur le compteur de mon ex sport 1000 (retrouvé en forêt) le compteur est resté bloqué sur 40km/h (choc plus important quand même) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dav452In 4 juillet 2008 Signaler Partager 4 juillet 2008 Ok, merci Hulk c'est ce que je craignais. Pareil, le mien était bloqué sur 70 km/h... mais je ne devais pas rouler beaucoup plus vite, par chance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
inazuma 5 juillet 2008 Signaler Partager 5 juillet 2008 Pour ton feu regarde le contaacteur au niveau du frein avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dav452In 6 juillet 2008 Signaler Partager 6 juillet 2008 EUREKA!! Ca y est, j'ai trouvé la faille... En fait, c'était le levier de frein qui était légèrement enfoncé donc plus de contact électrique et le feux restait allumé comme si je freinais de l'arrière en permanence. Je l'ai remis en place et ça fonctionne nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Fab373CB 7 juillet 2008 Signaler Partager 7 juillet 2008 J'ai essayé un 900 Mostro (i.e.) ce week-end... Sympa comme moto (même si ça tire un peu court :/ ). J'ai toutefois une petite question: est-ce normal que ça face un bruit bien crade (genre on entend les pignons se broyer) quand on démarre ?! Le bruit est horrible et gâche bien le plaisir de se balader... Apparemment, son propriétaire dit que c'est normal, c'est comme ça avec les embrayages à sec, faut pas faire patiner toussa... Mais j'ai pas trouver le mode d'emploi pour démarrer sans bruit bizarre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Hul452We 7 juillet 2008 Signaler Partager 7 juillet 2008 "le glinglingling" quand tu tire l'embrayage et le "claclaclac" au point mort c'est normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Fab373CB 7 juillet 2008 Signaler Partager 7 juillet 2008 "le glinglingling" quand tu tire l'embrayage et le "claclaclac" au point mort c'est normal Ben c'est pas vraiment quand on tire l'embrayage, c'est plutôt quand on démarre. Au point de patinage en gros. Moi qui commençait à regarder certaines Ducat' de près, j'avoue que ça m'a refroidi. :/ (enfin, j'espère que ça venait juste de la moto que j'ai essayé... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Adrien_Sans_Voiture 7 juillet 2008 Signaler Partager 7 juillet 2008 Ca s'appelle l'embrayage à sec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Fab373CB 7 juillet 2008 Signaler Partager 7 juillet 2008 Ca s'appelle l'embrayage à sec Ah ok. Mais ça doit être super relou en ville, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Hul452We 7 juillet 2008 Signaler Partager 7 juillet 2008 En ville oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Foggy211 7 juillet 2008 Signaler Partager 7 juillet 2008 J'ai essayé un 900 Mostro (i.e.) ce week-end... Sympa comme moto (même si ça tire un peu court :/ ). J'ai toutefois une petite question: est-ce normal que ça face un bruit bien crade (genre on entend les pignons se broyer) quand on démarre ?! Le bruit est horrible et gâche bien le plaisir de se balader... Apparemment, son propriétaire dit que c'est normal, c'est comme ça avec les embrayages à sec, faut pas faire patiner toussa... Mais j'ai pas trouver le mode d'emploi pour démarrer sans bruit bizarre. Cloche HS ou disques garnis HS ou embrayage ultra crado. C'est n'importe quoi de dire que l'on peut pas faire patiner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Tit546Hk 7 juillet 2008 Signaler Partager 7 juillet 2008 Cloche HS ou disques garnis HS ou embrayage ultra crado. C'est n'importe quoi de dire que l'on peut pas faire patiner C'était le cas sur la 748R de Zip et l'ensemble avec à peine 10000km. Sauf tout le haut moteur qui était neuf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Fab373CB 7 juillet 2008 Signaler Partager 7 juillet 2008 Cloche HS ou disques garnis HS ou embrayage ultra crado. C'est n'importe quoi de dire que l'on peut pas faire patiner Ah je me disais aussi. Là ça fait bien mal aux dents quand on démarre... Mais après, le comportement est "normal" (passage des vitesses, rétrogradage, "à l'arrêt", ...). Edit: la moto à seulement 12.000 km... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Foggy211 7 juillet 2008 Signaler Partager 7 juillet 2008 C'était le cas sur la 748R de Zip et l'ensemble avec à peine 10000km. Sauf tout le haut moteur qui était neuf. Ouais, classique Le haut moteur neuf à 10 000 aussi hein Ah je me disais aussi. Là ça fait bien mal aux dents quand on démarre... Mais après, le comportement est "normal" (passage des vitesses, rétrogradage, "à l'arrêt", ...). Edit: la moto à seulement 12.000 km... Ca fait un gros " Grouiiinnnnnk" qur le point de patinage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Adrien_Sans_Voiture 7 juillet 2008 Signaler Partager 7 juillet 2008 Pour illustrer tout ça, un petit quote d'un mec du forum ducat : viends de poser le kn +BAO !!! (pas pu regler l'injection pour le moment, je repasserai aux reglages quand le pc ducati sera operationnel) rooooooooo ca gronde dans le casque 6/7000 tours c'est terribe comme un bonheur n'arrive pas seul controle environnement un peu plus loin ! allons y : pas d'assurance a presenter ( oublier a la maison et la vignette pas mise) à prensenter dans les 5 jours (deja fait du coup, merci messieur l'agent ) le plus drole : mesure sonometre : termi + collecteur termi+ bao+kn, embrayage ouvert : 96 pour 91 sur carte grise donc je suis dans la tolerence et encore plus drole : mesure à l'embrayage :97 conclusion l'embrayage fait plus de bruit que mes termis :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Sebeuleu 7 juillet 2008 Signaler Partager 7 juillet 2008 Pour illustrer tout ça, un petit quote d'un mec du forum ducat : viends de poser le kn +BAO !!! (pas pu regler l'injection pour le moment, je repasserai aux reglages quand le pc ducati sera operationnel) rooooooooo ca gronde dans le casque 6/7000 tours c'est terribe comme un bonheur n'arrive pas seul controle environnement un peu plus loin ! allons y : pas d'assurance a presenter ( oublier a la maison et la vignette pas mise) à prensenter dans les 5 jours (deja fait du coup, merci messieur l'agent ) le plus drole : mesure sonometre : termi + collecteur termi+ bao+kn, embrayage ouvert : 96 pour 91 sur carte grise donc je suis dans la tolerence et encore plus drole : mesure à l'embrayage :97 conclusion l'embrayage fait plus de bruit que mes termis :lol: En fait, c'est vachement surfait Termi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Adrien_Sans_Voiture 7 juillet 2008 Signaler Partager 7 juillet 2008 Tiens, ça me fait penser qu'en un week end, je viens de recevoir le remboursement des pots que j'avais commandé, ainsi que... les pots Plus d'infos dans la semaine si j'arrive à les poser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
altus 7 juillet 2008 Signaler Partager 7 juillet 2008 Une 848 de kéké Mais sooo lovely quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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